Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séquel - Three of a kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 1 Aoû - 2:30:07

ha... so sweet !
jpeux pas m'empêcher de laisser échapper un bref sourire Rolling Eyes malgré cette journée plus que merdique

alors merci pour cet instant de répis en espérant que le second ne soit pas loin
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 1 Aoû - 22:32:34

je vous préviens, ça part en... Chupa Chups!! LOL je fais n'importe quoi mais je trippe bien toute seule dans mon bureau!!! LOL

SUITE
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Jeu 2 Aoû - 14:16:43

ha!!!
mais jadore quand sa part en chupa chups (comme tu dit!! sa nous a vraiment marqué!!! lol! )

te géne pas pour continuer a t'amusser quand tu t'enmerde a l'accueil!!
je vais pas m'en plaindre!!! lol!

merci!!! Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 14:04:13

Sa fait du bien un peu de chupa dans ce monde cruel ! oui jle dit souvent mais la moi j'ai besoin de sa alors merciiii Polly !!!
Mais dit moi pas que c'est fini hein !!!? :p
La suite stelaiiit
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 16:14:08

Hey, j'aime beaucoup cette suite, mais je pense que l'autre suite sera encore meilleurs je me trompe ?
Nan sérieux, la réaction de Mulder et tout c'ets très bien trouvé et puis au bout d'un moment ces petites lettre en relief (sais pas si c'ets fais exprès) mais ça donne bien ^^

Mercii
Veux la suite bien sûre bounce
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 20:00:52

lol, merci les miss, je vous scanne la suite et fin ce soir!! e si vous avez des épisodes pour lesquels vous souhaiteriez un séquel, c'est le moment de demander!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 21:10:23

Grande logique que je suis, je débute avant que tu ne postes la fin au lieu d'attendre de tout lire en une fois... *des neurones ? 'connais pas !*

Ca n'a rien à voir avec l'histoire mais je trouve ça sympa ton scan et l'écriture utilisée pour ce sequel. Je me croirais vraiment avec un script entre les mains !
Maintenant allons dans le vif du sujet... Je ne sais pas encore quelle sera la fin, comment tu vas jongler avec mais ces 4 parties que je viens de lire m'ont plu.
Pourquoi sembles-tu toujours douter de tes fics ? Qu'elles soient plus roses que gores ne change rien. Tant que tu manies les mots comme il faut et que tu joues avec eux pour nous mettre en situation, quelqu'un qui sait écrire est aussi capable de plonger ses lecteurs dans plusieurs mondes. Tu fais ça très bien, de toutes les fics que tu as déjà postée ici, on s'est déjà pas mal baladé et instruit !
J'aime ici la taquinerie associée à Mulder, comment une situation qui semble honteuse pour la victime, est tournée en dérision pour détendre l'atmosphère. Et malgré cette taquinerie, on tombe toujours sur cette sincérité, cette confiance qui unit Mulder et Scully. Dans le sens où c'est cette escapade à Las Vegas pour Scully qui va mener à une discussion et à des révélations. Nous avons enfin droit à un Mulder (légèrement jaloux) qui est prêt à parler d'autre chose que des XF. Scully peut enfin se confier au vrai Mulder et raconter des morceaux de sa vie que peut-être il ne connaît pas.
L'alcool aide... Je ne sais pas. Mais il est certainement une excuse pour que si les choses vont trop loin, il y ait de la compréhension. Seulement il ne sert à rien car l'un et l'autre se connaissent, l'un et l'autre veulent la même chose même si ils ont une difficulté à l'admettre.
Il y a ce sous-entendu des misères par lesquels ils ont pu passer mais qui en dépit de tout n'ont pas triomphé. C'est eux deux voués l'un à l'autre.
Comme dans toute histoire, il faut des liens qui vont s'enchaîner et permettre un contact. Le portefeuille oublié était le bienvenu. La suite était plutôt inattendue. Mulder n'est pas parti, il est là à se faire ronger par des remords. Scully est là, à attendre que les choses s'éclairent.
Le baiser arrive supprimant tous les mots... Est-ce bien ce qu'ils veulent ? Aucun n'a reculé durant cet acte attendant que l'émotion les sépare...

Voilà, à ne pas avoir attendu que tu postes la fin... Je suis dans le suspence Exclamation *lol* A ce soir, alors ? Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 22:45:56

wow ça c'est de la review!! merci Celly!!!

bon voici la suite, ce n'est que l'avant dernière partie finalement! lol

SUITE!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Dim 5 Aoû - 22:55:33

Ranh nan cey une belle déclaration de la pars de Mulder, c'ets trop miimi
Merci pour cette suite qui n'ets plus la fin, et la fin ne sera que l'avant fin non ?
En tout cas se serais avec joie ^^
Complètement fan
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Lun 6 Aoû - 7:00:51

ta pas idée de l' IGNOMIGNIE DE LA CHOSE quand je vois ta suite de séquel et que je peux PAS la lire... c'est comme CATASTROPHE AÉRIENNEEEE !!! ( dsl débordement émotionnelle d'une QUébecoise désespéré lol)

et la ... en pleine nuit ...
je peux ! lol
BREFFF jadore ... c'est comme une petite fic lègère a la PoLLy qu'on aime bien savouré avec un petit ''drink'' sur le bord d'une piscine lol
c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit en lisan chaque lignelol...
ca me dessine un sourire dans la figure ....
c'est tellement mignon et léger... haaaa ca faitrêver !
mais crois pas pour autant que je veux pas de suite... NON NON NON ... tu pourras pas te défiler aussi facile lol
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Lun 6 Aoû - 20:41:28

Vous avez le don Lulu et toi de me faire acquérir un sourire de conne (disons les choses comme elles sont) en 2 secondes !
J'étais déjà stressée en ouvrant le fenêtre pour lire la suite (je t'assure, les pieds qui jouent sous mon bureau) alors là, j'ai fait la totale. Tout ça en quelques secondes, le temps de lire.
J'y peux rien, on joue avec les sentiments alors je suis.
Même si ce sont des situations qu'on a pas eu l'occasion de voir dans XF car elles n'avaient pas leur place, tu gardes cette corde qui dirige parfaitement les personnages. On est pas entrain de se demander d'où tu les sors. Ils restent Mulder et Scully. Avec leurs doutes. Avec leur amour.
Tu viens une nouvelle fois de glisser la petite note d'humour unique de Mulder alors que le contexte est plutôt intense. Tes lecteurs attendent une révélation, peut importe laquelle et toi, tu glisses une touche d'humour histoire de détendre tout le monde. Que ce soit dans la fiction ou dans la réalité.
Il n'y a pas de rejet mais une discussion.
Vu que tu as choisi que ce serait l'avant-dernière partie, j'attends la suite pour savoir où cette route va nous mener ou du moins, comment ça va se passer Exclamation
atalya

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 7 Aoû - 21:00:04

roo!!! mais ou est la suite?
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 7 Aoû - 21:11:29

Et voilouuuuuuuuuuu!! Merci pour toutes ces belles reviews les miss!!!! promis, demain j'essaie d'en commencer une autre si j'ai le temps mais c'est pas sûr, passage de la brinks oblige!!!

FIN
atalya

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 7 Aoû - 21:53:02

mon dieu!!! se que se fut bon tout sa!! j'ia hate de lire la prochaine!!!
comment tu fait!!!? pour faire sa aussi bien!!!

merci!!!!
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 7 Aoû - 22:33:17

MAGNIFIQUE !
J'imaginais pas du tout la fin comme ça, c'est ça qui est bien avec toi, on s'imagine fin, mais quand la lis on se dit mince alors, j'aurais jamais pensé à finir comme ça, bref' je me comprend un peu, en tout cas tu fini en beauté, comme toujours d'ailleurs! Une fic, vraiment très interressante à lire ^^ Merci beaucoup
Vraiment hate de lire ta prochaine
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 7 Aoû - 23:19:34

J'ai bien commençé ma lecture... "Mulder, j'ai au moins autant de vie que toi" d'où c'est mort. Seulement ça ne collait plus avec la suite de la phrase, je me suis alors rendu compte que j'avais culbuté sur un mot...

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Mon petite sourire a repris sa place.

Ca va paraître totalement absurde mais j'aime ces personnages. Cette réalité plus forte qui exclut les paroles et privilégie les gestes. Les mots peuvent décrisper une situation ou éclairer quand les mouvements sont indécis. Mais chez eux, c'est tellement plus fort.
Je retrouve ces touches d'humour qui ont baigné tout ce sequel. Je ne les regrette pas. Elles sont toujours aussi bien placées évoluant avec l'histoire.
On entre dans une partie où le dialogue est peu à peu éphèmère et laisse place à une mise en situation. Tu nous rappelles tout doucement le lieu et l'ambiance qui les entoure.
Les dernières paroles prennent un sens. Elles resteront à jamais.
Elles sont la raison de mon sourire.

Joli sequel.
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Jeu 9 Aoû - 23:57:54

sublime ta sequel Polly!! j'ai les larmes aux yeux et l'image de M&S ds ce parking sous la pluie et Scully disant "Alors reste", dans la tête!!!
je crois que je vais bien dormir cette nuit!! lol!
merci encore!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Ven 10 Aoû - 0:53:57

merci tout le mondeeee!!!!!
héhé, début du prochain séquel MOT MASCULIN!!! (lol, ya aussi Dine qui dit "une séquel", ça me hérisse les poils!! LOL non je ne suis pas maniaque!! lol) soit demain soit ce sera la semaine prochaine car je pars ce week end!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 14 Aoû - 15:35:42

Je vais m'en remettre ou pas ? Rho et puis j'ai même pas envie de m'en remettre.
Polly, ce sequel est...fabuleux !
On commence dans le comique et puis cela devient de plus en plus intime pour finir en apothéose. Je suis sous le charme de ton écriture, de cette histoire, de ces personnages. Bref merci et vivement le prochain !
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mar 14 Aoû - 19:24:23

arfff, merci la miss!!! le prochain avec un peu de chance jeudi si j'ai le temps car aujourd'hui j'ai fini à la bourre tant il y a avait de boulot!!!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 15 Aoû - 0:17:26

Trois cents plus tard jarriiive lol!
MERKiiiii pr la dédicass'
et surtout MERciiiiiiiii de prendre ton tps sur le boulot pr l'écrire MDrrr
c'est tellement pas commun ce qu'on fait lol!

En tout cas j'ai adoré cette sequel ! Voir Scu ds cet état là j'adoooore !

J'attends la suiiite de l'autre maintenant hein *non non je ne ss pas impatiente du tout* mais je veux tellement savoir la suiiite de cet accident raaaahhhhhh
PoLLy

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 15 Aoû - 0:37:06

shuuuuuuuuuuuuuuuutttt!!!! les gens ne doivent pas savoir!!! j'ai imprimé le début mais je l'ai planqué sous un calendrier *lol* et je l'ai oublié en aprtant, j'essaie de rapporter ça jeudi!!! (soir parce que le midi je ne rentrerai pas! *mais j'aurai un peu de temps pour la continuer héhé*
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 15 Aoû - 22:14:30

Eh ben !!! Tu m'as soufflée en quelques lignes Polly comme dhabitude!!
C'est Savoureux au possible et si intense encore merci bounce I love you
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   Mer 22 Aoû - 1:15:55

Oui bon je sais, j'avais déjà lu et commenté mais poussée par je ne sais quoi, j'ai décidé de la relire et là, ce fut le drame ! Polly je pleure !!! Mais vraiment, je ne sais pas si ça vient de mon humeur, de la musique que j'écoute ou si c'est un mélange de toutes ces petites choses mais ta fic vient de me faire un effet dingue. Tu maîtrises tellement les personnages de Mulder et Scully, tout est écrit avec une telle justesse... Ces mots, ils auraient parfaitement pu les prononcer. C'est tellement eux..leur relation. Bref, je vais arrêter là mais surtout, ne t'arrêtes jamais d'écrire !
Je crois que je vais aller faire un petit tour parmi tes anciennes fics. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séquel - Three of a kind   

Séquel - Three of a kind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2