Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

XF² au mois de Novembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Ven 27 Juil - 15:21:40

Moi, ce n'est même pas le "Guillian" qui me marque mais le ScUlly avec l'accent bien français et la marque du U bien présente Exclamation
Je ne savais pas qu'ils avaient lancé la minute d'allociné avec les dernières news. Faudra que je veille plus au grain quoique on apprend rien de nouveau avec eux généralement.
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Ven 27 Juil - 18:26:52

haaa ! enfin un ti truc de nouveau un peu plus convaincant...
la je commence plus a y croire... je trouve que le fait de voir ca sur un site comme ca ... je sais pas ca ajoute a la crédibilité !

bref merci de lavoir mis la...
et le ''Guillian''... SANS COMMENTAIRE
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 16:30:17

Il y a des news pour X files 2 sur GAWS avec interview de chris carter...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 16:57:53

Citation :
Chris Carter on TXF2
Posted at 5:55 AM (PDT) on Thursday, August 2, 2007

Hope for the X-Philes?

Chris Carter swears that this time there really is a script to an ''X-Files'' movie sequel... well, he swears one is being worked on, anyway, but can't guarantee it'll ever get turned into an actual movie

Jean-Paul Aussenard
By Adam Markovitz
Entertainment Weekly
August 1, 2007

Believers who've waited almost 10 years for a second X-Filesmovie got a sudden blast of hope last month when David Duchovny, speaking at the TCA summer press tour in support of his Showtime series Californication, said on July 14 that he and Gillian Anderson are both on board for a sequel and that he expected to see a script within the next two weeks. Those two weeks came and went, and no script or movie deal emerged, leaving many to wonder whether a film is any closer now than it was in 1998.

We got X-Files creator Chris Carter on the phone to find out what's really up with this project, and though he confirms that a sequel is indeed in the works, he wouldn't commit beyond saying they are in the process of putting together a script. Keep on believing...

ENTERTAINMENT WEEKLY: So, everyone's buzzing about the announcement that David Duchovny made at TCA about expecting an X-Files script within two weeks. What's the status of the script? Is there a script?

CHRIS CARTER: There's a script being worked on.

EW: Is the two-week time frame still applicable?

CC: Roughly. I really don't want to speak too much about it because I'm superstitious, as you might imagine. But everything's in the works. But there's plenty of business to be done too. The interconnectedness of the business has proven to be a little bit complicated, so that's got to get done too.

EW: Is it safe to say that you and the other major players involved are working toward getting the movie made?

CC: Absolutely.

EW: This rumor — the announcement that the X-Files movie is imminent seems to come up every six months or every year.

CC: We're really working to make it happen now.

EW: This time it's for real, you'd say?

CC: Yes. I should say we're working to make it happen. It's for real that we're working, but there are no guarantees that it will get made. I mean, it still has to go through a lot of different things, including a budgeting process.

EW: Are there any other factors that are going to be very important in determining whether it comes through aside from just budgeting?

CC: I think people's schedules, the budgeting, and finishing it before time gets tight — late next spring when everyone thinks there's going to be a strike.

EW: Is there a potential release date idea?

CC: No. That's Fox. That will be their doing.

EW: But if you're thinking about getting it done before strike it would start sooner?

CC: No, no, they are thinking about it for a summer movie, but as far as a date, I couldn't say.

(oui ,je sais que Sassou l'a dit, mais c'est plus pratique comme ça et en plus, j'ai l'impression d'apporter une news et par la même occas', est-ce que quelqu'un peut me résumer ce qu'il a dit? lol! )
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 16:59:42

Oui, voici d'ailleurs l'interview en question... Enfin non, Ariane tu m'as devançé ! *lol*

Seulement voilà, on y apprend strictement rien de nouveau. Chris Carter emploie le même terme à chaque réponse "being worked on", "we're really working to",...
En résumé, rien n'est fait. Ils travaillent encore sur le script et la possibilité que le film sorte.

Par exemple (extrait) : This time it's for real, you'd say?
Yes. I should say we're working to make it happen. It's for real that we're working, but there are no guarantees that it will get made. I mean, it still has to go through a lot of different things, including a budgeting process.

"Cette fois, c'est pour de bon selon vous ?"
"Oui. Je dirais que nous sommes entrain de faire en sorte que ça arrive. Nous travaillons dessus pour de bon mais il n'y aucune garantie que le film sera fait. Je veux dire, ça doit encore passer par un tas de choses dont l'obtention d'un budget."

Si ça se fait, non seulement il faudra veiller au budget mais aussi arranger les horaires de tout ceux qui travailleraient sur le film et être prêt à temps. La Fox voit ça comme un film qui sortirait en été...

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:10:12, édité 1 fois
ariane
Invité

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 17:03:45

Merci Celly! Oui en fait, je me demande pourquoi j'ai posté! lol!
Non, mais moi je croyais que c'était sûr... je comprends plus rien... Mais ils ont intérêt à se bouger, tous! Je le veux ce film! lol!
Merci en tout cas!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 19:31:18

moi ce qui me fait rire c'est "ouais on veut le sortir l'été prochain" GEEENREEE!!!! Le script n'est même pas terminé, il n'y a RIEN de fait DU TOUT!!!! Pour HTLFAAP ils tournent en juin 2007 et le film sort deuxième semestre 2008!!!! 1 an et demi!!!! Pour XF, si le film se fait, on l'aura en 2009 c'est SÛR ET CERTAIN!!! Shocked

merci Ariane et Sassou pour l'interview!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   Jeu 2 Aoû - 19:33:17

Comme tu dis PoLLy c'est presque CLAIR qu'ils vont jamais réussis a sortir en été 2008! .. et si ils sont capabl je SOUHAITE qu'il ne le fasse pas pcq je sens que se sera vite fait... mais pas bien fait !

alors aussi bien qu'il attendent pour 2009 de toute manière... au point ou on en est on est plus a une année pres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XF² au mois de Novembre?   

XF² au mois de Novembre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2