Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

G au Festival Griffoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: G au Festival Griffoni   Mar 10 Juil - 22:30:14

http://www.giffoniff.it/html/ita/edi2007/16l.htm

avec une photo vlàààà trop vieille!! LOL
http://www.giffoniff.it/html/eng/edi2007/star07.html

Elle sera à ce festival de film et de réalisation en Italie le 16 juillet! Croisage de doigts pour les photos! A priori ce sera à 21h30 et dans le même fuseau horaire que nous!!!

(merci à Frulanis!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mar 10 Juil - 23:13:06

j'men vas prier pour des photos!!! lol!

ils aurraient pu prendre une autre photo tout de méme!!! Laughing

merci pour l'info!! Wink
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mar 10 Juil - 23:34:26

Lol, la vieille photo qui sort de derrière les fagots.
C'est quoi ce festival au juste ? Suspect Jamais entendu parler. Bon d'un côté j'y connais pas grand chose en festival.
Mais en Italie, ça change. C'est quand meme dingue de se dire qu'en l'espace de même pas deux semaines Gillian aura fait: NY, Londres et l'Italie. Heureusement qu'elle aime prendre l'avion.
Mais ça veut sans doute dire qu'on aura des photos dans moins d'une semaine, elle carbure en ce moment !
Merci Polly !
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 0:18:00

a priori le festival a plus de 30 et a rassemblé des acteurs et réalisateurs de tous les continents et en fait la particularité c'est que les films sont jugés par des jeunes entre 6 et 19ans! ça peut être super intéressant à suivre en fait!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 0:38:32

Ouii, ils viennent juste de mettre l'info sur GAWS. Au moins c'est sûr, elle y sera !
Si c'est principalement axé sur la "jeunesse", au moins SH ne risque en rien d'être abordé.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 2:24:03

heureusement !\
bref javoue que la photo est vieille mais ca fait du bien de savoir qu'on va enfin avoir de nouvelles photos... ou du moins jespere !

jespère pouvoir faire une nuit blanche pour pouvoir assisté a l'évènement... sinon je suis sur qu'il y en a ici qui vont se charger de me tenir au courant Razz
( une chance que vous etes la les filles !! )
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 2:32:24

trust_no1 a écrit:

ca fait du bien de savoir qu'on va enfin avoir de nouvelles photos... ou du moins jespere !
Lol, ça fait à peine deux jours, tu n'es vraiment jamais rassasiée. Bon ok...moi non plus.
Sinon pour ta nuit blanche miss, ça devrait aller. Si ça commence à 21h30 chez nous, tu seras loin de ta nuit blanche, libère ton après-midi plutôt. lol!
trust_no1

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 4:21:15

loll..
ha oui j'avoue ! avec dela chance je vais pastravailler ce jour la ... enfin jespere ! en plus pas moyen de trouver un échappatoire pendant que je travail ( je travaille dans une bibliothèque lol)

halala !
et NON je susi jamais rassasié de nouvelles photos de Gillian lol
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 13:55:20

en même temps on n'aura probablement pas de vidéo, juste des photos, ce n'est pas comme une cérémonie pour les awards, elle va surement faire un ptit speech, répondre à ses questions et ce sera tout!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mer 11 Juil - 15:19:08

aaah! chouette chouiette! Hate de voir ca! Ca fait plaisir de voir que Gillian a une vie sociale, pck ca fait du bien à la mienne Suspect lol
Merci pour les infos!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 0:52:39

je vais mouriiiiiiiiiiiiiiirrrrr!!!! Adry a reçu un mail du festival les invitant au festival pour rencontrer Gillian!!!!!! c'est troooop fantastique pour elle, mon Dieu!!!!!! c'est génialissime, pile le jour où je ne bosse pas mais le lendemain si donc là c'est grrrr!!!mais mon Dieu!!!

Donc G aura une conférence de presse à partir de 16h30 (Adry essayera de la rencontrer avant)
et après elle recevra un award!!!!! mais on ne sait pas pourquoi!! lol
Après il y aura séance questions/réponses avec les enfants et tout sur le thème des "frontières/barrières" que ce soit culturelles ou entre l'enfance et le monde des adultes!!! voilou, je suis troooop heureuse pour Adry, j'ai envie de sautiller de joie pour elle, elle ne doit plus se sentir!! LOL

bi merci à Adry de partager ces infos avec nou s et elle a dit qu'elle filementrait et prendrait des photos et tout!arfff!!! *so jealous*
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 1:03:52

Heu, je peux dire que finalement je serai en partie contente d'être en Turquie lundi ? Faudrait pas qu'on m'entende crier !
Non, c'est extra pour Adry mais c'est aussi dur pour nous, je peux avoir le mérite aussi ? Et puis anch'io parlo italiano Exclamation *lol*

Pour ce qui est de Gillian, je suis ravie ! Les plus grands acteurs ont été invités et récompensés à ce festival (genre Meryl Streep) ! Et on a l'assurance que Gillian va reçevoir une récompense donc voilà, doublement contente ! Manque plus que les photos (vidéos ?) et les échos de cette journée grâce à Adry Exclamation
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 1:33:52

Bon alors de chez moi on met combien de temps pour aller en Italie ?
C'est super frustrant quand même, elle sera dans un pays d'Europe autre que la GB et il faut que ça tombe sur l'Italie. Genre, elle n'aurait pas pu aller de l'autre côté de la frontière ! Il y avait la fête du mouton chez moi la semaine dernière, Gillian y aurait été la bienvenue.

Enfin bref, c'est super pour Adry quand même et c'est adorable si elle fait partager. Et je suis aussi trop curieuse de voir Gillian face à des enfants et de l'entendre parler pour une conférence de presse. Je sens la discussion trop profonde dans laquelle je ne comprendrai rien.
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 2:31:55

Clem a écrit:
Il y avait la fête du mouton chez moi la semaine dernière, Gillian y aurait été la bienvenue.

mouarf, je viens de me péter un fou rire là!! lol
moi j'ai le festival intereltique dans moin d'un moi, le plus grand festival d'Europe, y'a des chances!!! lol *la fille qui serait chiche de rester dehors tous les soirs en scrutant chaque femme qui passe*

ce qui est pénible c'est que le peu de fois qu'elle vient en France, elle prévient pas!!! lol Elle devrait faire une annonce à chaque fois qu'elle sort de la GB!!
trust_no1

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 2:40:07

Yen a qui ont de la chance !!!
vraiment contente pour Adry ! jimagine que c'est bien mérité !

bref moi je me posède plus de voir ces photossss !!
ca prend combien de temps déja de chez moi pour ce rendre en Italie ... je pourrais le faire a la nage qui sait Rolling Eyes
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 11:52:48

bon, j'avoue, je vais jouer ma groooosse jalouse, mais serieux: rhaaaa! deg! LOL! Non, mais a contrario, jsuis vraiment contente pour Adry, même si je ne la connais pas quoi! Ca fait toujours du bien d'entendre ça, surtoutr quand c'est quelqu'un qui sans nous connaitre, enfin, quelques unes, mais pas toutes, nous passe les infos et est sympas comme tout! Donc franchement, les deux se compensent!lol
Et puis sinon, j'ai vraiment hâte de voir ca quoi! les photos, videoooos surtout! cheers Il y aurai moyen qu'elle passe un ptit mot du genre: gillian on t'aiiiiiiiiime affraid MDR
La prochaine fois, elle viendra au Portugal pour mes vacances, pckelle aime beaucoup la culture là bas! et moi j'irai l'aider pckele aura perdu sa voiture et tout... on l'accompagnera avec mes parents jusqu'à l'hôtel, donc on aura le temps de parler... s vous voulez lui transmettre des ptits mots...
Bon, plus serieusement (même si c'etat serieux suuure! ), merci Polly, et Adry, perd pas le Nord, jveux des videooooos! mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 15:38:33

cheers

ha!!! mon dieu!!! elle doit etre aux anges!!!!
j'ia hate de voir ce qu'elle va nous ramener (ben quoi je pense aussi un peu a moi!!lol)

hihihi!!!
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Jeu 12 Juil - 15:39:28

En tt cas, pr la photo ils ont fait un effort de ne pas mettre une de promo d'XF!! alien lol!
j'ai trop hâte!!
bounce bounce et trop contente pr Adry (elle a bien fait de ne pas venir à londres durant l'été car elle trouvait pas de chambre!) sunny vive l'italie!!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Sam 14 Juil - 17:00:19

Pourquoi faut il que je bosse tout l'été .
Je me console en me disant qu'au moins on aura des nouvelles photos et pourquoi pas de belles interviews sans oublier les vidéos cheers
Ba oui quoi on peut toujours rêver d'avoir tout ça en même temps Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Lun 16 Juil - 20:11:07

Citation :
http://www.cinematografo.it/Cinemedia/00007375.html

16/07/2007 - "In cantiere un secondo X-Files". A quasi 10 anni dal primo, l'annuncio di Scully dal festival di Giffoni

Arriva X-Files 2, il film. Lo ha annunciato Gillian Anderson, la Scully della serie cult americana, ospite del Giffoni Film Festival. "Sono ormai cinque anni che la serie televisiva non si fa più e i produttori non hanno alcuna intenzione di rifarne un'altra - ha spiegato la Anderson -. Invece si sta già pensando al secondo episodio che sarà realizzato per il grande schermo". Il primo film per il cinema della serie X-Files era uscito nel 1998. "E' molto difficile passare dalla tv al cinema quando si interpreta un ruolo così caratterizzante come Scully - ha spiegato la 39enne Anderson - quando lavoro al cinema cerco di staccarmi totalmente dal ruolo di X Files". L'attrice ha anche annunciato il suo debutto come produttrice, oltre che interprete, per un film su Martha Gellhorn, giornalista, scrittrice e terza moglie di Ernest Hemingway. Tra i prossimi progetti della Anderson, How to Lose Friends & Alienate People di Robert B.Weide, con Kirsten Dunst e Jeff Bridges, No One Gets Off in this Town di Richard Kwietniowski con John Hurt e Smell of Apples, film che sarà girato in Sudafrica.

Bon, je n'ai été qu'à 5 cours d'italien de toute ma vie donc c'est trèèès rouillé mais en bref dans ce qu'ils disent (Celly tu me corrigeras!)

XF² arrive annonce GA, la Scully de la série culte XF, invitée du festival Griffoni. "Ca fait 5 ans que la série est terminée, les producteurs n'avaient aucune intention d'en faire un autre." Parle GA, "Cependant,ils pensent à faire un second film, réalisé pour le grand écran." Le premier film d'XF était sorti en 1998. "C'est très difficile de passer du petit au grand écran lorsqu'on interprète un rôle aussi complexe que celui de Scully." Raconte GA, 39ans (PAS ENCORE!!! grrr) "Quand je travaille pour le cinéma, j'essaie de m'éloigner totalement de mon rôle dans XF." L'actrice a aussi annoncé ses débuts en tant que productrice, en plus d'interprète, pour le rôle de Martha Gelhorn, journaliste, écrivain et troisième femme d'Ernest Hemingway. Les projets d'Anderson sont entre autres, HTLFAAP de Robert Weide avec Kirsten Dunst & Jeff Bridges, NOGOITT de Richard Kwietniowski avec John Hurt et TSOAP, un film qui se déroule en Afrique du Sud.

(wow, je m'étonne moi-même de cette traduction!! LOL)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Lun 16 Juil - 20:26:31

Wow Polly, tu gères même en Italien. Cool Merci Beaucoup. Je n'arrive toujours pas à croire à une confirmation de XF2 mais bon...
Et pour le projet sur Martha Gelhorn, j'espère qu'il se réalisera vite. Je crois que c'est celui qui me tient le plus à coeur. Parce que Gillian devant ET derrière la caméra ça met l'eau à la bouche.
PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Lun 16 Juil - 20:49:38

mdr, merci miss, je savais bien que ces 5 cours me serviraient un jour!!

Trop contente qu'elle ait parlé de tout ça et j'ose croire que quelque part c'est un peu grâce à Adry, si ça se trouve c'est elle qui a posé les questions!! elle connait la carrière de GA par coeur, 20 000 fois mieux que tous les journalites réunis, elle a dû les faire halluciner! trop envie de tout savoir quand elle reviendra, j'ai graaave les nerfs de bosser demain et de ne pas avoir accès au net au boulot!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Lun 16 Juil - 20:52:35

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus aussi !!! Et je trouve ça bizarre que Helen ne soit pas mentionné, ça doit être un oubli, du moins j'espère.

Edit: Trouvés par Frulanis.
Je pense qu'ils disent exactement la même chose mais bon...

http://www.adnkronos.com/IGN/Spettacolo/?id=1.0.1111695652
http://www.rainews24.rai.it/notizia.asp?newsID=71945

Qu'ils arrêtent de dire qu'elle a 39 ans, ça ne se fait pas ! lol!

PoLLy

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mar 17 Juil - 0:30:05

Ca yest, une miss italienne a enfin raconté des choses intéressantes!! d'après ce que j'ai compris :

-Gillian était habillée en orange, cheveux lissés et chupa chup en bouche pendant un moment! (lol)
-Mark était là aussi ainsi qu'un sacré service de sécurité, 2 voitures, gardes du corps et tout l'toutim!
-Elle a répondu très gentiment et patiemment aux questions, portant beaucoup sur XF² à priori.

Conclusion : je veux des photooooooooooos!!!!!

Merci à En Ami de Allthinx!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   Mar 17 Juil - 1:19:13

Rha, merci pour le "rapport". Ca m'énerve un peu qu'il y ait eu autant de questions sur XF2 mais bon...c'est sympa de sa part d'avoir répondu.
Je veux des vidéooooooos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G au Festival Griffoni   

G au Festival Griffoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant