Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian contre le réchauffement climatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 14:49:31

http://www.foe.co.uk/resource/press_releases/celebrities_urge_public_to_04072007.html

On peut voir l'intervention de Gillian ici http://www.thebigask.com/index.php?f=1183201304869_38

Bon je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, il faut que je fasse ça à tête reposée.

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:58:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 14:54:30

mouaaaahhh!!! merci Clem, j'ai cherché mais j'étais pas capable de la trouver!!! tu déchires!!!! Rhaaa, j'adore, sa veste du Hoping Fondation mais surtout : genre Gillianà l'arrache je ne sais pas me coiffer!!!

Bon, commentaire pas très sympathoche à venir parcontre...
Disons que c'est bien gentil de faire un message contre le réchauffement de la planète et demandant au gouvernement Anglais d'augmenter les pressions sur les règlementations des véhicules, tout ça... en attendant notre miss roule en 4x4... Rolling Eyes Je ne trouve pas ça très... honnête! LOL

Citation :

"Hi, I'm Gillian Anderson and I'd love for you to join me in encouraging the UK government to make as strong a climate law as possible and lead the world in CO2 emission reduction."

Edité : tu te rends compte Clem, que tu es une star? Tu as trouvé un clip vidéo avant qui que ce soit sur Haven!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 15:31:21

Lol je l'ai un peu trouvé par hasard en plus. J'ai trouvé ça bizarre que ça soit pas sur Haven d'ailleurs.
J'adore sa tête avec les cheveux qui partent dans tous les sens.

Et pour le 4x4 je suis entièrement d'accord avec toi. Surtout en ville, surtout à Londres, je n'en vois pas trop l'intérêt...Peut-être qu'elle va se calmer aussi là dessus et laisser sa grosse voiture au garage.

Bon après ce genre de message je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose. La prise de conscience est là mais le reste, moyen.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 15:39:52

Rah, j'adore sa tête de pas coiffée, même comme ça elle est trop belle, c'est rageant! lol
La cause est juste et je trouve ça bien qu'elle y participe à sa façon, même si c'est pas grand chose. Mais pareil, j'espère aussi qu'elle va se calmer de ce côté-là et servir d'exemple, sinon ça sert à rien de vouloir faire passer ce genre de message. Enfin voilou, merci beaucoup Clem, t'assures!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 15:42:32

ouais je sais pas, il y a des rumeurs comme quoi elle vivrait aux abords de Londres, qu'elle aurait deux maisons en fait, une dans Holland Park, centre de Londres et une en bordure, peut-être que la route est pourrie et qu'il faut 4 roues motrices (bon, pas très bonne référence mais sur les dernière pap pics, il y a beaucoup de boue sur son pare-choc)... confused Bon, je me tais c'est HS et pas trop respectueux mais bon voilou quoi, je voulais être honnête!

Sinon je veux encore plus sa veste! et ça m'énerve de bosser à la banque, je serais bien revenue au style "je ne me coiffe pas pour sortir" ça me fait tripper!

Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:42:44, édité 1 fois
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 16:05:57

Bonsoir je fais ma BA du jour...
si vous voulez...
je vasi me coucher
Tchou
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 16:18:56

OOOh Poucky bonjour !
Merci beaucoup.
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 17:07:17

arf, Marie, tu gères trop!! Merciii!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 18:36:39

Merci Clem et Poucky !

J'avais lu l'article hier soir mais je pensais pas que la vidéo serait déjà trouvable, j'ai pas cherché... Donc un grand merci à toi, Clem d'avoir été curieuse Exclamation
Ils ont pas été généreux pour la bande son sur ce coup là ! *lol*
Sinon physique et attirail, j'ai les mêmes coups de coeur que vous. Ses cheveux... je ne sais pas comment elle fait, on pourrait croire qu'elle s'est pris un gros coup de vent dans les cheveux mais c'est pas grave, ça donne quand même chez elle ! Puis sa veste brune et son dessus noir, j'aime. Ce sont des couleurs qui me plaisent en vêtements et ça lui va bien !

Quand au message en lui-même... C'est vrai qu'elle roule en 4x4 et que ces bêtes là, ça consomme pas mal ! Maintenant faut que le message passe, autant pour elle que pour les autres. Tout commence par des petits gestes mais si on pouvait les multiplier, l'impact ne serait pas immense mais il serait là.

Bref, Gillian est vraiment sur tous les fronts. Je suis contente qu'elle utilise sa notoriété pour faire passer des messages et se révolter contre certains aspects des choses/certaines personnes.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Mer 4 Juil - 18:42:40

Merci Marie!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
gothsfiles

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Jeu 5 Juil - 0:46:48

arf trop bien elle est toujourd aussi magnifique!
g pas pu metrr la video sur mon blog trop blazer!
merci pour cette nex bssx
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Jeu 5 Juil - 1:03:10

merci pour la vidéo!!!
elle est tjs aussi magnifique et comme vous pour les cheveux... I love you
sinon je ne m'attendais pas à la voir sur ce genre de rassemblement!! décidément elle m'eppatera toujours!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Jeu 5 Juil - 7:29:33

ca ma a moitié étonné de la voir la ... elle est du genre a se joindre aux autres pour de bonnes causes... mais qui sait son 4x4 fonctionne p-t avec de l'huile végétal ( comme pour Arnold shwa*** bref je sais jamais lécrire lol)

enfin mystère qui l'entourent...
mais moi j'aime bien son côté naturel on ne dirait pas qu'elle sait arranger je trouve que ca fait justement '' nature'' ... ouais bon il est temps que je me couche je crois lol
bref un gros merci Clem
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   Sam 7 Juil - 18:11:35

marchi bôcou Clem!! L'est trop belle là dessus: même en 10sec, elle sait marqué les esprits (en tt cas le mien lol! )
c'est clair que le coup de 4x4 c'est vraiment bof-bof du coup (ça fait un peu vieu jeu de mot redondant je sais sorry!)...d'autant plus dans une ville qui est aussi bien desservie en transports en communs mais bon: il faut garder sa vie privée qd même...Enfin de là, à rouler en jeep sur du plat et ds un milieu c'est un peu ridicule c'est sûr: d'autant plus qu'il ya la congestion charge a payé maintenant! Rolling Eyes
Point de vue "je vis selon mes convistions", DD est plus en avance sur elle car il roule en voiture propre et semie-elctrique sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian contre le réchauffement climatique.   

Gillian contre le réchauffement climatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1