Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:39:40

ouais SI ELLES ARRIVENT UN JOUR
j'en peux plus d'attendre !!!
dhabitude je suis vraiment qqn de patient mais la quand il s'agit de Gillian... GRRR c trop long !!

mais au moins on a le son que PoLLy a enregistré ( avec bonus une voix de fan en arrière Laughing hihi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:39:41

Un grand merci pour l'enregistrement Polly. En écoutant j'avais le coeur qui battait. Ce ne sont que quelques mots mais ça faisait tellement longtemps.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:29:29

affraid A priori Kiefer Sutherland est repassé!!! Peut-être qu'on aura le droit à une deuxième Gillian!!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:33:55

Mdr, Polly !
D'autres sont déjà remontés sur scène aussi... Mais très peu par rapport aux nombres de présentateurs. Je ne pense donc pas qu'on la reverra... Mais il reste à peu près 1/2 heure de concert... so, who knows ?

Sinon, je m'amuse trop devant ce concert ! Je suis boostée avec la venue de Gillian mais en soi, ce concert est grandiose ! Tout le monde participe, les chanteurs assurent, le public danse (ou ne sait pas danser car faut avouer qu'Harry et William n'ont pas le move dans le ventre Suspect) et je chante/danse aussi, j'ai le coeur prêt à exploser d'émotions par moment.

*je vais réellement finir pas chialer, je suis trop sensible ! Rod Steward, une chorale et le public qui enchaine, tous mains en l'air... Hop enchainement solo guitare*
"Can you hear me ? Can you hear me through the dark night far away ? I'm dying forever trying to be with you who can say."

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:40:48, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:40:29

ah ouais nan mais le concert est génial, j'écoute tout, je pensais arrêter une fois Gillian passée mais je peux pas, j'adore trop!!!
danascully

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:41:26

Je suis en train d'écouter le concert moi aussi..., mais j'adorerais avoir l'image en même temps !!! J'ai entendu Gillian et j'ai vu des photos (elle est magnifique comme d'hab !) , mais j'aurais tout donné pour la voir en live !!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:46:11

Ok, j'ai rien dit ! Gillian est relà entrain d'être interviewée ! Ca a duré 10 secondes mais je m'en fiche !
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:52:07

je vais me tirer une balllllllllllllleee!!! je l'ai ratée!!!! à 2min prèèèèèèèès!!!!!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 22:55:08

Oui, je viens de lire ça ! Je suis trop désolée pour toi ! Mais il y aura sûrement des vidéos si pas, je tenterai moi-même.
J'ai été surprise de la revoir du coup, j'ai pas tout écouté... J'aimerai bien réécouter mais les chansons qui passent m'interessent ! Il me faut une pause 'Diana' pour réécouter ce que Gillian a dit ! Elles parlaient de l'ambiance et tout, que c'était magnifique... J'aime pas quand je suis pas précise ! *Allez Kanye dépêche-toi de chanter*

edit : donc en gros, elles ont bien parlé de l'ambiance et Gillian a dit qu'elle s'amusait vraiment. Elle a même fuit les coulisses lorsqu'elle a entendu que Rod Steward allait chanter "Maggie May", une des chansons favorites de Gillian, afin de le voir.
J'ai pas tout compris là mais celle qui l'interview demande si il y a des rumeurs en coulisse et Gillian nie la chose.
Elle était vraiment plus détendue que lorsqu'elle était sur scène. En même temps, elle a plus l'habitude d'une caméra que de 63.000 personnes qui la regardent.

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:04:43, édité 2 fois
danascully

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 23:02:32

Je viens moi aussi d'entendre l'interview. C'est vrai que c'était très court, mais bon c'est déjà ça ! Comme on dit, "bref mais intense" !!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Lun 2 Juil - 1:10:40

Qui c'est la grosse désaxée qui écoute "Maggie May" depuis tout à l'heure parce qu'elle la connaissait pas ?? C'est moouaaaaaaa
J'imagine bien Gillian gigoter dessus !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Lun 2 Juil - 1:24:38

C'est bien, elle ouvre notre culture musicale aussi !
T'inquiète, je connaissais la plupart des artistes et chansons mais là, je suis entrain de réécouter un CD de Rod Steward, j'aime trop "Sailing" et "Maggie May", je cherche tout un tas d'autres chansons aussi... Je sens que demain ce sera visionnage de ma cassette et notage des paroles pour recherche sur google...
Ce que j'aime cette soirée...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Lun 2 Juil - 1:31:52

Bon, je n'ai rien suivi, j'ai juste écouté sa présentation mais j'aurais aimé entendre et au mieux voir le concert. Ca fait du bien de l'entendre un peu dans cette période un peu morte, merci pour la news en tout cas, je chargerai ce qu'il y a à charger demain, j'vous remercie!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Mar 3 Juil - 13:56:05

moi j'étais pas là hier et avant hier. et j'étais pas au courrant de ce concert...

je l'ai loupé...Sniffffff
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Ven 6 Juil - 18:22:15

Moi aussi l'ai loupé Re-sniff lol...mais bon c'était my birthday aussi alors j'ai fait la teuf..ms àla campagne DONC pas de tv et j'ai pas pensé à mettre la radio..
c'est chiant car je me disais bien que c'était ds ces eaux-là cet évenement , j'avais lu des trucs dessus mais j'avais oublié: quelle tâche geek ...
le pire c'est que qd j'ai vu les mots d'anniversaire pr diana lundi devant la flamme de la liberté sur le pont de l'alma lundi j'ai pas tiltée non plus!!!!
En tt cas trop belle assurance et trop belle voix la miss Gilly!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Ven 6 Juil - 18:34:14

Purée de patate à la noix de coco! J'ai tout lu d'une traite, j'avais limite envie d'allumer la radio, voir s'ils pouvaient la repasser juste pour moi! Non, mais c'est horrible quoi! Sur une radio fcaise, j'aurais pu écouter Gillian! Jsuis décue pour le coup! Gilliiiian! J'aurais jamais l'occas' de la voir, l'entendre en direct, deeerde!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   

Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2