Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 18:10:30

C'est une info donnée sur Gaws.
http://www.gilliananderson.ws/news/index.shtml#newsitemEElFkAyZEAVSGNlWzE

Gillian participera aujourd'hui au concert donné à Wembley en l'honneur de la princesse Diana qui aurait dû fêté son 46e anniversaire ce 1er juillet...
Il semblerait que Gillian monte sur scène pour y présenter un des nombreux artistes qui chantera ce soir.
Gillian is participating in this concert for Diana by introducing one of the performers.
Le concert, qui dure 6 heures, doit être diffusée dans 145 pays, donc faut fouiller dans les programmes télé quelles chaînes retransmettent le concert. Il est plus que possible que le concert en live ne soit pas diffusé aujourd'hui même pour nous... Faudra attendre une rediffusion. Cependant, en France, vous pouvez l'écouter sur RTL2 http://www.concertfordiana.com/schedule/index.aspx#Europe (merci Haven)

Ce concert est, selon le Prince William, une manière de se rappeler toutes les bonnes choses qui la [ndrl : la princesse Diana] concerne parce qu'elle n'est pas ici pour se défendre quand elle est critiquée.

Je sais que BBC1 le retransemet et que ça a débuté à 16h30... J'ai la chaîne maintenant tenir 6 heures Shocked

Sinon, le Live mais à écouter est disponible ici aussi : http://www.ssvc.com/bfbs/radio/digital/index.htm
Cliquer sur "Listen Live Online Now" et c'est bon... C'est un fichier à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 18:43:39

Wow merci pour cette info !
J'ai allumé RTL2 mais il n'y a rien et je n'arrive pas à entendre le live, ça ne marche pas chez moi. Ce serait énorme de pouvoir entendre Gillian en direct.
Je voudrais des photos, des vidéos, tout ! affraid
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 18:54:09

C'est normal Clem ca a pas encore commencé mdr !!
Merciii Cath' !!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 18:54:40

T'as essayé le lien sur ssvc ?

http://www.ssvc.com/bfbs/radio/digital/main.php

Bon j'y retourne pour si ça tombe, ne pas la voir Exclamation En tout cas, les artistes assurent leur direct ! Ca fait plaisir à entendre...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 18:59:12

Si si Lulu, ça a débuté à 16h30. lol!
Celly, noon, ça marche pas non plus mais merci quand même. Mais j'ai des bug d'ordi donc bon, on peut rien pour moi...
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:05:37

haaa c'est dans ces moments la que je déteste le décalage horaire Mad !!!
bref je vais my faire lol ...
dommage que ca me dit VRAIMENT RIEN... y vont surement en parler au nouvel mais pas plus ...
je compte sur vous pour les nouvelles Smile
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:09:31

à priori ils comptent diffuser le concert que sur RTL et seulement de 21hà 23h donc ils vont nous couper toute sles intros et on n'etendra pas Gillian, j'ai les nerfs à mort!!! je me suis fait toutes mes chaines de télé en boucle et je trouve pas le concert je suis au booooord de la crise de nerrffffs!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:30:51

jessayerais bien de te dire de te calmé PoLLy
mais je suis dans le même état que toi !
c'est vraiment la merde !
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:38:56

Celly???? sur quoi tu regardes toi?? j'ai tout essayé, ya pas moyen de trouver... scratch faut que j'attende pour RTL peut-être à 21h... No
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:45:52

Je regarde sur BBC1... Si tu ne la trouves pas, peut-être n'est-elle pas installée sur ta télé scratch Une de nos 3 télés (je les ai toutes faites) n'a pas la chaîne car je l'avais pas mis.
Mais sérieusement, je ne sais pas où ça en est pour vous les chaînes télés. Je ne sais pas ce que vous avez en France de 'gratuit'.

Enfin pour l'instant, vous pouvez respirer, Gillian n'est toujours pas montée sur scène.

Quant aux coupures qu'ils risquent de faire sur RTL2, c'est compréhensible parce qu'après deux artistes, généralement, c'est un mini reportage concernant ceux qui ont cotoyé Diana. Mais ce serait dommage qu'ils coupent les présentateurs... c'est quand même un concert.

Là, c'est un ballet représentant le lac des cygnes...
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:51:08

mdr, ouais, j'ai le son, mais je veux l'imaaaage!!! lol je me fais tous les sites de photo, je dois avoir 40 fenêtres d'ouvertes!! lol nan je ne suis pas désespérééééééeeee!!! LOL
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:53:59

Je ne fais que passer, je demanderai juste si nouvelles photos il y a, placez les directement dans la partie concernée, histoire de ne pas se retrouver avec un topic où règne l'anarchie, il en va de même pour les vidéos. Je vous remercie.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 19:54:43

oui oui comme d'hab miss, t'inquiète pas!!!

Edit : arg, ils font ue pause et reviennent avec Rod Stewart...
Mélanie
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 20:35:23

trust_no1 a écrit:
haaa c'est dans ces moments la que je déteste le décalage horaire Mad !!!
bref je vais my faire lol ...
dommage que ca me dit VRAIMENT RIEN... y vont surement en parler au nouvel mais pas plus ...
je compte sur vous pour les nouvelles Smile

Karine je sais pas si c'est bien le concert, mais il va passer à CTV à 19h.
trust_no1

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 20:52:20

ha merci Mélanie !!!
je vais voir s'il passe sur Illico ou un truc du genre !

jespere qu'il passera ....
Mélanie
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:01:12

trust_no1 a écrit:
ha merci Mélanie !!!
je vais voir s'il passe sur Illico ou un truc du genre !

jespere qu'il passera ....

Mais de rien Karine Wink

Moi aussi j'ai illlico et ça serait au 07. Par contre j'ai pas vérifier si ça passe à un autre poste.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:04:58

Ca y est ! Elle a présenté Tom Jones !
Fais chier, j'ai pas écouté le début de son speech, je mangeais... Vive mon enregistrement !

Bah, elle est superbe ! Elle avait l'air toute intimidée pourtant, elle garde cette pointe d'assurance malgré tout.
Pour info, elle porte une robe qui va jusqu'au genoux dans les tons bruns clairs et avec ce même décolleté qui lui va à ravir depuis la naissance d'Oscar. Cheveux lâchés légèrement ondulés.
Vive les photos si possible, pour pas que je frise la noyade avec mes explications Exclamation
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:10:35

je l'ai entenduuuuuuuuuee!!! et je l'ai enregistrée aussiiiiiii!!! mon Dieu j'aurais tant voulu la voiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! elle devait être sublime!!! mon Dieu, devant 62 000 personnes, je ne sai spas comment elle fait pour sembler si confidente dans sa voix!!!

yousendit.com/1215825F062A5BA6
trust_no1

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:17:26

whaouuuu
Gillian ! c'est vrai quelle a lair sur d'elle Smile !
devant 62 000 personnes quand même faut le faire lol
j'ai hate de voir les photosss je pris pour queca prenne pas bcp de temps !!!

ha trop bienton humeur du jour qui suit lol... messemblait aussi que tu était pas sur place lol je pensais que tu commentais lol ctait étrange !
bref tjrs bien de tentendre toi aussi !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:18:58

"the heavenly Gillian Anderson", j'adore ! Totalement d'accord avec ce terme Razz
C'est stupide mais je suis trop contente de l'avoir pour une fois vu en Live... Si j'avais monté les escaliers plus vite, je l'aurai vu monter sur la scène *lol* Donc là, je viens de me rattraper en regardant 3 fois son passage... C'est un délice.
Je filmerai bien son passage mais, la qualité risque d'être foireuse et puis, je suppose que le 'clip' arrivera vite sur le net, non ? Suspect
Bon, j'écoute la suite du concert... Il est vraiment bien ficelé, ne râtons pas ça *lol* Puis recherche des photos maintenant.

Polly : Confidente dans sa voix mais comme j'ai dit, sa posture disait tout. Le micro pratiquement tenu à deux mains. Les épaules légèrement retroussées/montantes comme quelqu'un d'intimidé ferait (toi, moi, ... Razz)... Genre "je veux me cacher mais je dois assurer". Mais sa voix ne vacille pas, c'est quoi son secret ?
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:21:47

mon Dieu, plus tu la décris,plus j'ai envie de la voir c'est atroooooooooce!!! affraid il parait qu'elle avait le chaussures de l'évènement PETA??
trust_no1

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:24:46

HAA SON OU LES PHOTOSSSS
moi si javais descendu les escaliers plus vite je laurais vuuuu mais nonnn !!!
( tout ca a cause que je me sis blesser avec mes souliers ballerines la honntteee manqué Gillian pour ca GRRRR )

bref jai hate que ca arrive cest photo!!!! lattente est attrocceeee !
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:28:18

mdr, mais elle est quelle couleur sa robe? y'en a qui disent dans les tons gris et toi tu disais marron clair non Cat'??

*mon Dieu on entend ma voix de fan désaxée sur le son que je vous ai passé!! lol et quand elle arrive "Gillian" c'était pour que mes parents se taisent!! LOL
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:28:22

Je t'avoue que j'étais plus rivée sur son visage à lire les expressions qui en découlaient que sur ses pieds... On ne voit ses pieds qu'à son arrivée (plan pris en hauteur et de loin) mais je crois qu'effectivement ce sont celles portées pour les PETA.

Dommage que c'est toujours court ce genre d'apparitions... Tu te dis "Quoi ? Déjà ?"

Edit : Polly, pour la couleur, je sais pas trop en fait ! J'ai le même prob avec un de mes chemisiers... C'est un ton brun clair (beige ?) - vert pâle (pas moche hein) mais ce n'est définitivement pas gris !

Je repense à un truc, je ne sais pas si on l'entend sur l'audio mais quand Gillian arrive sur scène, on entend le fameux sifflement émit quand une personne superbe (bonne ? *lol*) arrive quelque part...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   Dim 1 Juil - 21:38:24

65 000 personnes !!!
Et jviens de voir les infos ... Trop la chair de poules ...
Hate de voir les photos !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana   

Gillian au concert donné en l'honneur de la princesse Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant