Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La fin de "Hollywood" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danascully

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: La fin de "Hollywood" ...   Sam 30 Juin - 14:34:08

Voici une petite fic sur la fin de l'épisode "Hollywood"... Ce n'est pas très long, et c'est assez léger, mais bon , voilà ... Bonne lecture !

[color=red]- « Eh bien.. Nous sommes vivants, et relativement jeunes, et Skinner m’a donné la carte bancaire du FBI !! »
Ces quelques mots avaient finalement réussi à effacer un peu de la mauvaise humeur de Mulder.., et l’avaient convaincu de profiter de cette dernière soirée à Hollywood, avant de retrouver l’atmosphère pesante des dossiers non classés au sous-sol sombre du FBI…..

Mulder et Scully avaient pris le chemin de l’hôtel. En arrivant, Mulder voulut monter à sa chambre se changer.. il ne supportait plus ce costume qui le serrait…
Scully s’installa au bar de l’hôtel en l’attendant… Elle commanda un Cosmopolitan, cocktail à base de gin….

Mulder retira ses vêtements, prit une douche, et enfila un jean et un t-shirt…. Il se sentait beaucoup mieux comme ça… Cette soirée avait été vraiment mauvaise pour lui… La façon dont ce réalisateur avait discrédité les affaires non classées dans son film, et l’avait en plus ridiculisé , ainsi que Scully…. Il détestait ce genre de milieu, beaucoup trop superficiel à son goût… En revanche, Scully l’avait étonné ; il ne la connaissait pas sous cet angle, plus légère et frivole que d’habitude…. Elle s’était totalement intégrée au milieu ce soir : choix de sa robe, coiffure…. Mulder l’avait d’ailleurs trouvée très en beauté ce soir…. Mais s’il la rejoignait maintenant au bar, c’était en partie pour lui faire plaisir, car il aurait préféré se coucher tout de suite, et quitter cet endroit dès l’aube…. Mais il ne voulait pas la décevoir, et encore passer pour le « rabat joie » de service….
Mulder regarda sa montre : toutes ses réflexions lui avaient fait oublier le temps… Scully devait l’attendre depuis au moins une heure maintenant… Il savait qu’elle détestait ça…. Et elle allait certainement lui le faire remarquer….
Lorsque l’ascenseur s’ouvrit au rez-de-chaussée, à l’étage du bar, il entendit un rire qu’il reconnaissait…
En entrant dans le bar, il vit Scully, en très bonne compagnie…elle n’avait pas l’air de l’attendre du tout….Elle avait retiré sa veste et portait cette ravissante robe qu’elle avait acheté pour l’occasion, et que Mulder avait déjà remarquée tout à l’heure, lors de la projection du film….
- Scully, tu m’attendais ?
- Ah Mulder c’est toi…. Je te présente Mark.. Il est producteur.. Tu t’assoies avec nous ?
- Non laisse tomber je vais remonter dans ma chambre….
Mulder regarda le verre vide posé devant Scully…
- Tu as bu combien de verres ? , Scully
- Un seul Mulder, peut-être deux, je ne sais plus, sourit elle en faisant sa moue de petite fille…
- Ou trois, ou quatre, Scully… Tu est saoule !
- Mais non Mulder…. Et même si je l’étais, nous sommes à Hollywood, non ? Je peux m’amuser pour une fois ! Viens par là, viens t’amuser avec moi !!
En disant cela, Scully tenait Mulder par le bras l’attirant vers elle….
- Scully arrête ! Tu n’es pas toi-même…. Viens je te ramène dans ta chambre….
Puis s’adressant à l’homme :
- Et vous, comment pouvez vous essayer de profiter de la faiblesse d’une femme qui a trop bu ?
- Excusez moi monsieur… Mulder, c’est ça ? Je crois que nous étions très bien avant votre arrivée, et que cette charmante personne est toute à fait consciente de ce qu’elle fait….
Mulder commença à agripper l’homme, en lui répétant de les laisser seuls… Il sentait qu’il commençait à avoir du mal à garder son calme….IL ne savait pas vraiment pourquoi, en fait… Mais le fait de voir Scully dans cet état, si « accessible »…. Et surtout avec un autre homme… Il n’avait pas supporté cette vision….
L’homme qui n’avait pas supporté cette agression de MUlder, lui envoya son poing dans la figure, et partit en se tenant le poignet (il avait eu presque aussi mal que Mulder) , et en pestant contre tous ces touristes qui venaient à Hollywood, mais n’en supportaient pas l’atmosphère….
- Mulder mon dieu, ça va ?
- Scully s’était levée de son tabouret… Mais ces jambes ne la supportèrent pas longtemps, seulement le temps de courir aux toilettes, et régurgiter tout l’alcool qu’elle avait bu ….

Une voix se fit entendre derrière la porte des toilettes….
- Tout va bien Scully, besoin d’aide ? , Mulder s’était calmé et avait retrouvé son humour….
- Mulder, la ferme…. Oui , ça va …
Elle ressortit, lança un regard noir à Mulder et alla se passer de l’eau sur son visage
Mulder la regardait en souriant,
- Pourquoi tu me regardes comme ça Mulder ?
- Pour rien , bon retour parmi nous Scully !
Le regard noir de Scully se transforma en un sourire gêné….
- Et ton œil Mulder ça va ?… Scully lui appliquait déjà un mouchoir humide sur l’œil, avant d’attendre sa réponse…
- Je vais juste devoir me cacher derrière des lunettes noires pendant plusieurs semaines… Ca fera très Hollywood, non ?
IL lui passa le bras autour de l’épaule :
- Allez viens, cette fois il est temps d’aller se coucher, et quitter cet endroit maudit au plus vite…Nous ne sommes pas fait pour cette vie-là , Scully
Ils échangèrent un regard complice et se dirigèrent vers l’ascenseur…. Scully avait retiré ses escarpins et les tenait à la main, et Mulder tenait toujours son mouchoir sur son œil… Vus de l’extérieur, personne ne les aurait pris pour deux agents du FBI ! Peut-être les personnages du film de ce soir avaient-ils déteint sur eux!!
FIN[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Sam 30 Juin - 16:38:28

lol, bah ça peut faire du bien franchement de lire une fic bien légère de temps en temps, ça détend!!! bon j'ai du mal avec une Scully qui boit trop! lol MAis c'est parce qu'on a tellement l'habitude de la voir en pleine possession de ses moyens que c'est dur, je préfère l'imaginer juste "tipsy" comme on dit! MAis merci en tout cas car tu m'as fait sourire et tu m'as mise de bonne humeur! (et un IMMENSE merci pour le respect des participes passés et l'absence de fautes en tout genre, c'est tellement rare de nos jours!!! *dit la reine des fautes de frappe et de la non-relecture* )
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Sam 30 Juin - 19:06:45

c'est vrai que c'est léger et cours mais jaime bien quand même !
ca fait un peu différent de ce qu'on lit dhabitude et ca fait pas de mal

bref ta vraiment du potentiel!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Dim 1 Juil - 4:06:21

Merci pour ce moment de..douceur. Bon, ok, scully saoule ce n'est pas très doux mais ta fic est agréable à lire et est plaisante. Simple, léger, sans complications trop importante, c'est tout à fait ce donc j'avais besoin à cette heure ci !
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Mar 3 Juil - 14:03:43

j'aime bcp ta vision de la fin d' "Hollywood"!! c'est vrai j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à ça!! ms ça change.
merci de nous l'avoir fait partager!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Mar 3 Juil - 17:02:07

Merciii pour cette pitite fics ! Ca change mais c'est sympas !
A quand une autre ?
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   Sam 21 Juil - 14:40:30

lool j'aime bien les ptites fics légères comme ça ^^ ça fait du bien de temps en temps Wink markiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de "Hollywood" ...   

La fin de "Hollywood" ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1