Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changement de nom ds HTLFAAP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 14:51:07

Bon à priori, ce ne serait plus Tina Brown ou Sophie Maes mais "Eleanor Johnson", nom basé sur la vraie "Nadine Johnson". Perso, si c'est ça je suis contente car je trouve ce nom trop beau et il dégage de la classe et de l'élégance! lol (bon en même temps c'est spé parce que dans The Smell of Apples elle s'appellera Leonor Erasmus! lol)

Adry a trouvé une description du perso :

Citation :
"Rather surprisingly, given his general hostility towards the public relations industry, Johnson is married to one of the biggest publicists in Manhattan: Nadine Johnson. Born in Belgium, and carrying an air of seasoned, European sophistication, Nadine hardly seems the most suitable match for Johnson, who likes nothing more than to hunker down with his buddies in front of the TV and watch the Nicks take on the Lakers. In fact, they compliment each other rather well--too well, some would say. Nadine Johnson's competitors--and the world of New York publicists is even more factious than the world of New York gossip columnists--claim that, thanks to her husband, her clients get an easy ride on Page Six. "In a city that runs on questionable relationships, this probably is the most conspicuous," complains a rival publicist.
Christopher Mason, a New York-based British journalist who knows both the Johnsons well, dismisses this charge as nonsense. "I can't tell you the number of times I've heard Nadine complain that she's pleaded with Richard to run something and he's just ignored her," says Mason. "Richard has this macho, cannot-be-bought attitude, and this extends to his wife."

http://www.tobyyoung.co.uk/558/richard-johnson.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 20:13:04

Lol, ouais Eleanor ça fait plus classe que Tina, plus "grande dame" même si ça reste un nom.
Merci pour l'info et la description. Je suis curieuse de voir Gillian dans un rôle comme ça.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 20:51:45

J'aimais pas Tina j'trouve que ça fait... que ça fait Barbara ou Pamela, je sais pas si vous voyez!
Donc bonne nouvelle pour moi! ^^
Merci PoLLy!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 21:25:21

Tina ca faisait Tina Mulder! geek
Non, mais ce nom est beaucoup plus classe en effet, je le prefere à l'autre.
Ca fait tres Britanique distingué, enfin jme comprends!lol
merci pour les infos Polly!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 23:26:46

Ya un mec qui était extra sur le tournage, (hier Gillian a commencé à tourner au fait! lol) et c'est lui qui a dit que Gillian jouait Eleanor Johnson.
Bon il ou elle a eu sa scène supprimée et donc il/elle a dit que Gillian avait été un désastre hier et qu'elle se trompait dans ses lignes et tout. Mais à priori il/elle a exagéré ses propos, il/elle l'a reconnu, en fait, Gillian avait sûrement dû être troublée parce que bon, elle n'a rien tourné depuis mars/avril 2006 donc c'est un peu normal! Et puis, Gillian a dit elle-même qu'il lui faut 1 ou 2 jours de tournage parfois pour se plonger totalement dans le perso et trouver sa voie donc demain ça ira mieux. Sinon il parait qu'elle était souriante et de bonne humeur. :D

Merci à Jaremore pour les infos et croisage de doigts car un ami à il/elle est extra sur le tournage de mardi à jeudi donc on aura peut-être plus d'info, niveau accent par exemple!

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 23:39:57

C'est trop bien d'avoir des sources comme ça. lol!
J'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas été sur un tournage. Normal, vous me direz, elle était un peu beaucoup enceinte. Laughing
Et il y a de l'espoir, si Gillian se trompe dans ses lignes, ça veut dire qu'elle a plus d'une ligne à dire. Et si elle tourne plusieurs jours, ça veut aussi dire qu'on la verra plus de 10 minutes non ?? Sauf si ils coupent ses scènes bien sûr...
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 23:43:36

mdr Clem, nan les jours de tournage ne veulent rien dire, pour être honnête, je pense qu'on aura le droit à un temps équivalent à ses apparitions dans TLKOS ou ACABS... Sad Mais le coup des plusieurs lignes est bien trouvé!! lol
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Mer 27 Juin - 23:53:11

Tant qu'on la voit et qu'elle étoffe ses rôles, moi ça me va Exclamation
Mieux vaut un second rôle dont l'impact à son importance (ex. "TLKOS") qu'un premier rôle merdique... *sans commentaire*

Merci pour les infos de tournage, Polly. C'est toujours plaisant à lire ce genre de commentaires et les détails qui en ressortent.
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Jeu 28 Juin - 0:25:46

oui non c'est clair, mais moi je veux un BON PREMIER role!!! lol vivement Helen, en priant pour que le film soit à la hauteur de nos espérances!!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Jeu 28 Juin - 2:14:12

ha bin un autre changement...
pour ma part ca change pas grand chose au personnage sauf notre impression qu'on a de ce personnage en tant que tel
mais jaime bien aussi Eleanor ... je trouve que ca fait noble et je pense bin qu ca collera au personnage

et j'espère la même chose que toi PoLLy... !!!
j'espère que ca ressemblera pas a une déception tel un FILM QUON NOMMERA PAS pcq il mérite pas plus de publicité ( nempêche que Gillian n'était pas décevante enfin dans les bouts que jai vu ! )
pour une des rare fois je crois quelle mérite qqc de VRAIMENT bien :D

bref jattend dautre nouvelle bounce :D
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Jeu 28 Juin - 17:55:46

affraid C'est trop bien! J'adore le prénom Eleanore, et je sais pas pourquoi mais Tina, ça me fait penser à un chien! Razz Eleanore ne fait pas chien. Défénitivemment! lol!

Karine: Je pense pas que ce sera un film du genre de celui que tu n'as pas cité ( lol) déjà parce que il n'y a pas deux réalisateur comme celui de ce film et puis de toute façon, Gillian y a un rôle beaucoup moins important! 'fin, j'ai pas vu ce film, mais bon...bref.

Polly, merci beaucoup pour les news! C'est super d'avoir des sources comme ça! Bon, je n'ai pas tout compris dans ce que tu as raconté sur il/elle reprochait à Gillian de se tromper de ligne ou je ne sais quoi ( c'est la blondeur) mais Celly à raison! Si y a assez de ligne pour qu'elle se trompe c'est déjà bien! ^^
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Ven 29 Juin - 13:51:05

Léger hors sujet, enfin ça concerne les environs des lieux de tournage évoqués récemment...

"Scotland Yard a annoncé avoir découvert et neutralisé une voiture garée à Haymarket près de Picadilly Circus" - Dhnet
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/176548/un-engin-explosif-decouvert-a-londres.html

Donc voilà, on ne va pas s'étendre là-dessus car je suis pas sûre que ce soit le bon endroit pour ce post mais si l'équipe n'avait pas fini ses scènes (et même les autres ailleurs si tout se passe dans le même coin), tout est sûrement suspendu pour le moment vu que la menace est considérée comme grave.
Si les terroristes pouvaient lâcher la GB maintenant que Blair est parti et qu'ils pouvaient poser une bombe juste au-dessus de la tête de Bûche, ça nous arrangerait.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Ven 29 Juin - 14:33:19

Oui j'ai appris ça tout à l'heure. C'est assez angoissant quand même.
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Ven 29 Juin - 16:20:54

ouep, c'est hallucinant comme je peux tout de suite penser à Gillian quand il se passe un truc à Londres alors que c'est immeeeeeense!!! lol Mais a priori, les lieux du tournages et le lieux où ils ont trouvé les engins explosifs sont juste à quelques rues, ça fait trop peur!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Ven 29 Juin - 17:48:10

'tain, ca me fait peur ce genre de truc! J'espère qu'il n'y aura pas de suite!
Et que le tournage va pouvoir reprendre!
Merci Celly pour l'info!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Ven 29 Juin - 18:51:04

Mdr! J'ai pensé à la même chose que toi Polly! en fait, des qu'il se passe quelque chose à Londres, ou même en Angleterre tout court bah oui, ca lui arrive à Gillian de sOrtir, non? ) j'y pense toujours, genre désaxée: oooh non, Gillian!? Shocked MDR Mais ca va, jme calme:-_-:
Et puis sinon, j'espere que ca n'a pas trop ralentit le tournage hein!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Sam 30 Juin - 18:16:12

ha fiou ! je suis pas la seule a avoir stresser un brin quand meme
mais bon veut veut pas... Londres = Gillian...
jespere aussi comme Élodie que le tournage n,en sera pas trop affecté... mais anyway tant que Gillian et tout son petit monde sont en sécurité... moi ca me va peu importe le temps que ca prendra pour un autre film !
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Sam 30 Juin - 18:21:13

je ne pense pas que le tournage soit tro perturbé car ils avaient changé d'endroit la veille à priori, heureusement!
trust_no1

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Sam 30 Juin - 18:23:05

Ouais le hasard fait bien les choses
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Sam 30 Juin - 21:04:00

Citation :
"I work at one of the locations for the film. I'm sorry that I can't let you know which location, quite simply because we have just opened and I have only been in the job for 2 months and don't want to rub my managers up the wrong way. But anyway the cast and crew were super cool and there was a great atmosphere during the shoot. The scenes that were shot at my place of work were for a kind of BAFTA award party and of the main cast only featured Simon Pegg. Although not listed here, Felicity Montagu (Perpetua from Bridget Jones and Lynn from I'm Alan Partridge) is in the film and also Thandie Newton (Mission Imposible 2). Thandie is an absolute delight and was quite stunning. Everyone on the set was really positive about the film and thrilled with the scenes that they had shot. Anyway, I'll ask my boss if I can let you know anymore details about the film."

juste pour dire que je suis méga happy que Thandie Newton fasse partie du cating parce que je l'adoooore!! elle jouait la copine de Carter dans Urgences et a joué dans Collision aussi!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Dim 1 Juil - 17:37:46

Je savais pas que c'était elle. Je la connais juste par son rôle dans Urgences et je pouvais pas trop encadrer son personnage. Laughing Ca fait pas mal de têtes connues dans ce film.
trust_no1

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Dim 1 Juil - 19:01:36

Quelqu'un a une photo...
pcq pour moi ca veut RIEN DIRE ... pourtant je suis curieuse lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Dim 1 Juil - 19:06:51

trust_no1 a écrit:
Quelqu'un a une photo...
pcq pour moi ca veut RIEN DIRE ... pourtant je suis curieuse lol

Merci google. Laughing

trust_no1

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   Dim 1 Juil - 19:32:04

HAAAA OUIII ELLE !!!
je l'aime bien !
merci pour la photo Clem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de nom ds HTLFAAP?   

Changement de nom ds HTLFAAP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1