Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 3:07:53

Wouuuaaaahhh ! Spooky t'es trop un ange !!!

Miam miam miam ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 3:10:44

Razz Razz Razz Razz
j'entame les Pim's pour ma part :D
Sam

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 3:15:24

Oula ! Pas de prob, j'te les laisse, j'attaque la bouteille :D
Hiya ! drunken
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 18:31:37

Nan mais c'est quoi ce squattage sur mon topic là??? J'espère que vous m'avez laissé des Pim's au moins!!! lol

La fin!!!

Scully ouvrit la porte et posa les clés sur la commode qui l’accotait. Mulder referma le verrou derrière elle et ce simple son la rassura. Son appartement avait toujours été un endroit où elle se sentait en sécurité, jusqu’à il y a quelques mois, lorsque Donnie Pfaster avait ressurgi dans sa vie.

Elle n’oserait pas le lui le dire, mais elle était heureuse que Mulder soit là. Grâce à lui, elle n’avait pas de souci à se faire, elle pouvait se reposer sur son collègue car elle avait son soutien inconditionnel.

« Je… Je vais dans la salle de bain. Fais comme chez toi. » Dit-elle en s’éloignant en direction de sa chambre.

Quand elle en ressortit avec ses affaires, elle aperçut Mulder dans la cuisine, préparant du café. Elle sourit, il pensait absolument à tout.

Scully ouvrit la porte de la salle de bain, posa ses vêtements sur l’étagère et entra dans la douche. L’eau qui glissait sur ses cheveux puis entre ses omoplates la délassait quelque peu. La jeune femme faisait tous les efforts imaginables pour ne pas penser aux évènements qui avaient précédé. Mais l’eau dégoulinant sur son visage, elle ne pu retenir ses larmes et le bruit de la douche atténua ses sanglots étouffés.

Au bout d’un moment, elle entendit la voix de Mulder qui l’appelait. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, assise, les genoux ramenés contre elle et l’eau chaude dévalant ses épaules. La jeune femme se releva, tourna les robinets et s’enroula dans son peignoir.

« J’arrive Mulder. » Annonça-t-elle en se plantant devant le miroir.

Une désagréable impression s’empara d’elle en apercevant son reflet. C’était comme si les mains de cet homme étaient toujours appliquées contre sa peau. Elle ferma les yeux une seconde et quand elle les ouvrit de nouveau, la sensation n’avait pas disparut. Respirant difficilement, elle défit le verrou et appela son collègue. Mulder accouru avant même qu’elle n’est pu prononcer son nom entièrement.

« Scully, qu’est-ce qui se passe ? » L’interrogea-t-il en arrivant dans la pièce embrumée.

« Je… C’était comme s’il était là… » Balbutia-t-elle, les genoux fébriles.

Mulder se tenait devant elle, profondément inquiet. Il remarqua qu’elle était sur le point de défaillir lorsqu’elle posa sa main sur son bras. Il la rattrapa à temps, juste avant qu’elle ne heurte le sol.

« Accroche-toi à mon cou. » Murmura-t-il, ce qu’elle fit sans discuter, se retenant à lui comme à une bouée de sauvetage qui la maintenait à la surface d’un océan de frissons.

Mulder la porta sans faire le moindre effort, puis la déposa délicatement sur son lit. Il rabattit ensuite les couvertures sur elle alors qu’elle recommençait à trembler de tous ses membres.

« Est-ce que tu as une autre couverture ? »

Elle désigna d’un regard l’armoire qui se trouvait en face de lui. Il ouvrit les grandes portes et dans le haut, il saisit l’objet de son intérêt. Il remonta la couverture de laine jusqu’à son menton, et caressa tendrement ses cheveux.

« Tu es mieux comme ça ? » Demanda-t-il s’en s’asseyant près d’elle.

« J’ai tellement froid… » Bredouilla-t-elle en claquant littéralement des dents.

« Je vais te chercher un café bien chaud. »

Scully l’observa s’éloigner à regret, dès qu’il partait, elle se sentait encore plus mal. Mais il revint rapidement, lui tendant une tasse encore fumante. Elle la prit et but plusieurs gorgées avant qu’il ne la récupère pour la poser sur la table de nuit.

« Il faut que tu essaies de dormir Scully, tu dois te reposer. Ca ira mieux demain. » Chuchota-t-il avec douceur, gardant ses doits emmêlés dans sa chevelure.

« Je ne eux pas dormir… Que je ferme les yeux ou non, il est toujours là… Sa voix… Ses mains… » Expliqua Scully, une unique larme naissant au coin de son œil.

A l’aide de son pouce, Mulder essuya cette petite goutte salée avant qu’elle se coule sur le visage de Scully.

« Je suis là, je veillerai sur toi. Je te promets que jamais plus personne ne te touchera. » Jura-t-il, prenant sa main dans la sienne et déposant de volatiles baiser sur sa paume.

« Tu ne pourras pas être éternellement présent… » Se plaignit Scully, appréciant ses gestes.

« Je veux être éternellement présent. Je veux rester avec toi chaque jour, chaque heure… chaque minute… » Sa voix s’atténua jusqu’à être presque inaudible.

« Si tu savais comme j’aimerais que ça soit possible… » Souffla-t-elle en retour, plongeant son regard cristallin dans ses yeux verts.

« Ca l’est Scully. C’est incroyablement simple… » Articula-t-il difficilement, l’émotion étreignant sa gorge.

Elle l’observa avec un mélange de curiosité et d’envie. L’envie de comprendre, l’envie de décrypter ses mots, l’envie de lire dans ses pensées. Avaient les mêmes intentions ? Saisissait-il ce qu’elle voulait réellement ou se méprenait-elle ?

« Je… Mulder… Je ne sais pas quoi dire… J’aimerais tellement que certains mots soient plus faciles à prononcer… »

« Peut-être parce que certains ne doivent pas l’être… Peut-être doivent-ils simplement être éprouvés et… démontrés… » Murmura Mulder en s’abaissant peu à peu vers Scully.

Leurs lèvres se frôlèrent tout d’abord, créant en eux des frissons qui accélérèrent les battements de leurs cœurs. Puis Mulder posa ses mains sur le visage de Scully pour l’embrasser plus fougueusement. La jeune femme l’entoura de ses bras et il la rejoignit dans son lit afin de répondre à son étreinte.

Fin

Petite fin pas du tout shipper hein! lol Je ne peux nier mes racines... Je peux pas comprendre qu'il existe des noromos sur terre. Je pense que vous avez dû aimer, en tout cas, ça a été un plaisir d'écrire cette fic!! La prochaine ce sera dans une semaine car je commence les partiels demain et comme je n'ai toujours pas commencé à réviser *jvé mouriiiiir* il va falloir que je passe une bonne partie de mes nuits sur mes cours! lol Bisous à tout le moooonde!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 18:53:32

Polly c'est magnifique, avec la dernière fic' de Jen je dois dire que celle ci est une de mes préférées et surement une des plus belles qu'il m'ait été donné de voir...je suis plus que fan! Merci pour ces petits moments....et chapeau bas l'artiste!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 18:54:01

I love you I love you I love you I love you I love you Polly I love you I love you I love you I love you I love you
je t'aime I love you I love you I love you I love you I love you I love you c'est tellement beau, bien écrit ... rolala I love you I love you I love you I love you I love you
tu risques de finir sur mon site ... heureusement j'ai ta belle banniere pour Wink
Maria

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 19:19:18

Un seul mot à dire : Déesse !

silent Sad
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 19:28:29

Polly, c'est trop beau, c'est un chef d'oeuvre, c'est, c'est... Y a pas de mots, si, j'suis fan, j'veux prendre des cours avec toiiiiiiiii !
Elle est sublime, cette fic'...

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Sam

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 19:42:21

Bah que dire, c'est superbement écrit, j'aime beaucoup.
Mais, je trouve que la fin shippeuse est en trop dans celle-ci.
J'm'explique : Elle vient de se faire harceler par un fou furieux, j'vois pas comment elle pourrait finir dans les bras de Mulder de la sorte. Ce genre de situation, tu mets des semaines, voir des années à t'en remettre, voir même jamais !
J'sais pas, mais qu'elle fasse des saloperies avec Mulder le soir de son agression, ça colle pas.

tongue
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 19:48:48

moi je limagine bien dans les bras de mulder mais pour une nuit chaste ... très tendre et réconfortante c'est tout !
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 20:04:22

Timmy a écrit:
moi je limagine bien dans les bras de mulder mais pour une nuit chaste ... très tendre et réconfortante c'est tout !

Pareil....juste dans ses bras pour se remettre de ses émotions...

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 20:29:31

Défense de Polly par son AO Razz

Moi je trouve que chacun s'imagine ce qu'il veut... c'est vous qui pensez qu'ils vont faire des folies de leur corps alors que Polly à juste écrit :

"La jeune femme l’entoura de ses bras et il la rejoignit dans son lit afin de répondre à son étreinte."

"Répondre à son étreinte" ne veut pas spécialement dire qu'ils vont finir l'un dans l'autre (si je peux m'exprimer ainsi loool).

J'adore, je trouve ça super mignon, juste commme il le fallait moi.
J'aurais peut-être aimé que ça prenne plus de temps pour qu'ils finissent par "s'étreindre" (j'adooore les histoires qui prennent bien le temps et que ça met l'eau à la bouche et tout pendant des heures tongue )

Frenchement môman, je suis vraiment fan de toi et de ce que tu fais Wink

Pis les autres bah JE VOUS ADORE même si vous n'avez vu que le sexe dans cette histoire encore une fois, comme par hasard Laughing

- bande de cochonnes
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 20:32:09

Pour ma part je pense pas qu'ils font quelque chose....je voyais l'étreinte comme un bon câlin avant de faire dodo...

Fan.Fan.Fan.Fan.
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 20:36:49

woua polly c'est manifique !!!!!
trop beau !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 20:50:45

JuScoully a écrit:
Pour ma part je pense pas qu'ils font quelque chose....je voyais l'étreinte comme un bon câlin avant de faire dodo...
bin c'est ce que je pense aussi ... wow Ju ... on est sur la meme longeur d'onde Wink
Sam

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 21:26:22

Ah.
Zut, je passe pour la grosse perverse de service ! Laughing
Moi j'la vois pas la suite, mais j'aime pas c't'aspect de toute manière.
'fin j'préfére m'arrêter à quand il la ramène chez elle. Smile

Mais t'en fais pas Polly hein, j'aime bicoup tes fics !
Sont superbement bien écrite ! Wink
cheers
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 22:29:53

AAA j'aodre !! Bravo !!
Sam j'ai pensé comme toi mais finalement je me suis vite changée d'idées ... !!
Vivement que tes partiels finissent mais en attendant BON COURAGE
Sam

MessageSujet: Re: Harcèlement   Dim 8 Jan - 23:13:14

Ouais bah moi j'changerais pas d'avis ! Na ! J'suis têtue et pis c'est tout ! Laughing

J'essaie de me mettre à la place de Scully, et franchement, mais même l'homme que j'aime il me touche plus pendant quelques temps !
Imaginez bon sang, un mec qui vous tripotte qui vous malmène mais dans un sens c'est aussi très sensuel quand il la caresse, ça ressemble tout à fait aux caresses de l'être aimé, même si ce n'est pas comme ça que c'est ressenti à l'intérieur, mais extérieurement c'est la même chose. J'sais pas mais après, qui que ce soit qui le fasse, même l'amour de ta vie, tu dois avoir le souvenir des mains de l'autre à chaque fois qu'il te touche. Je me vois mal finir dans les bras de mon sauveur aussi vite, même juste pour une p'tite étreinte.

Vous voyez c'que j'veux dire ?
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 0:03:20

Rhooo suis vraiment une quiche !! je voulais dire suis oj avec sam ... enfin je veux dire que c''est sur que j'imagine pas qu'ils fassent quelques chose !! C'est bien trop tot mais un tit dodo ds les bras de l'autre sa fait pas d'mal !! lool
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 0:11:47

Moi j'voyais aussi les choses comme Lucie, Sam et Ju. J'pense qu'après ça, à peine on pose une main sur ton épaule, tu sursautes... Enfin, j'ai déjà parlé avec quelqu'un, et voilà. Ca peut être tendre, comme a dit Lucie, et ils peuvent passer une nuit dans les bras l'un de l'autre, mais plus loin, tout de suite, nan. Faut laisser passer un peu de temps.

JeN. Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 0:46:08

Bon, je vais faire taire les rumeurs!! lol
Oui, je trouve qu'ils se mettent ensemble un peu rapidement mais c'est une simple question technique : sachant que j'ai mes partiels demain, je voulais vous donner une fn rapidement au lieu de vous faire attendre une semaine de plus! lol

Deuxièmement, je vois que certaines m'ont mieux cernée que d'autres! lol Quand je dis "La jeune femme l’entoura de ses bras et il la rejoignit dans son lit afin de répondre à son étreinte." je laisse un peu planer le doute mais dans mon esprit, ils n'ont fait que dormir. Car comme vous l'avez dit, après avoir vécu un tel choc, Scully aura du mal à se laisser... aller avec Mulder. C'est juste que j'ai dû bâcler la fin quoi, pour finir à temps.

Je me demandais... ça vous intéresserait ou pas que je reprenne la fin dans une semaine? Pour la rendre plus réaliste quoi, j'aurai plus de temps cette fois pour améliorer les incohérences et le comportement de Scully.

Bisous!!

*record mondial de celle qui s'y prend au dernier moment pour réviser ses partiels : 22H45 et j'ai littérature demain et j'ai pas commencé! mdr... qui dit mieux?*
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 0:58:50

Oui, j'aime bien les fics où on laisse planer le doute !
Pis, si tu veux refaire la fin, hésite pas, mais surtout révise d'abord !
Courage pour demain, bisous !

JeN. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 1:33:55

Moi je dis mieux!
23h32 et j'ai psycho demain matin hum
suis tarée et je vais monter dans mon lit et je réviserai pas je suis tellement crevée avec les 3-4 heures de sommeil par nuit que je vais m'endormir sur mes feuilles...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 2:21:13

vous etes folles les filles ... moi j'ai heureusment encore une semaine Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Lun 9 Jan - 14:32:36

hey!! chui trooop contente!! j'ai révisé de 1h à 3h25 et après j'ai lu des fics jusqu'à 6h du mat' pour me lever à 8h30! lol Mais en tout cas, j'ai minimum 15 à mon partiel d'Hist.Litt!!! c trop nikeeeelll!! lol

Bon, je reprendrai la fin alors!! peut-être cette semaien en fait parce que j'ai graaave la flemme de réviser!! lol

kiss à toutes et m***** pour vos exams!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement   

Harcèlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant