Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Harcèlement   Ven 6 Jan - 4:21:49

Nouvelle fanfic, je ne garantie pas le postage régulier car je vais commencer une semaine de partiels, donc je vais essayer de l'écrire le plus vite possible demain et ce week end pour la poster entièrement avant!!
Comme vous avez vu le titre, ça va pô être très "léger" comme thème, mais en tout cas c'est du G, je ne pense pas que j'en arriverai au PG-13 ou NC-17 hein, j'arrive pas à écrire ce type de scène! lol Bonne lectuuure!!!

The X-Files

Auteur : Polly (AndreaParCoeur@hotmail.fr)
Genre : Drama on va dire, assez tendu et difficile.
Time-Line : Dans la saison 7, avant « Requiem » de préférence.
Disclaimers : Cette fanfiction est réalisée à but non lucratif, simplement dans un but divertissant, je n’en retire aucune source pécuniaire. Les personnages de Fox Mulder et de Dana Scully ne m’appartiennent en aucun cas, ils sont la propriété de Chris Carter, de 1013 Production et de la 20th Century Fox.
Résumé : Scully fait plusieurs fois la rencontre d’un agent du FBI au comportement étrange, peu à peu il devient très inquiétant et dépasse les limites…
Note de l’auteur : C’est ma troisième fanfiction sur The X-Files, j’aborde un univers plutôt difficile dans lequel je n’ai pas de connaissances particulières. En fait, cette idée m’est venue à la suite du visionnage de Triangle, Amor Fati et Chasse à l’homme 1/1, épisodes dans lesquels Scully déambule dans les couloirs du FBI. Je me suis toujours dit qu’elle sortait de l’ordinaire par sa beauté, son élégance et que forcément, elle ne devait pas passer inaperçue vis-à-vis du regard des hommes !
Bonne lecture, et n’oubliez pas les reviews qu’elles soient positives ou non !

Harcèlement

Scully sursauta dans son lit, alertée par la sonnerie du téléphone. Encore à moitié endormie, elle s’étira pour décrocher le combiné.

« Scully… »

« Dana, c’est maman. Je te dérange ? » Questionna Maggie, entendant son air nonchalant.

« Euh… Non, en fait ça m’arrange, je n’avais pas entendu mon réveil. » Répondit Scully en se rendant compte de son retard.

« Dana, tu travailles trop, tu es constamment fatiguée. » Lui reprocha gentiment sa mère.

« J’imagine que ce n’est pas pour me dire ça que me téléphone. » Murmura Scully en se levant pour commencer à se préparer.

« Non, j’appelle à propos du Nouvel An. Tu sais qu’à cause de son travail, Bill est retenu en Californie alors il nous a proposé de nous envoyer des billets pour qu’on puisse le rejoindre. » Expliqua-t-elle, espérant que sa fille accepte l’invitation.

« Hum… » Emit Scully en entrant dans la salle de bain, posant ses affaires propres sur l’étagère.

« Je me demandais donc si tu pourrais avoir ton 1er Janvier ? »

« Je ne sais pas, tu sais, généralement ce soir là on est affecté à d’autres unités pour la surveillance, à cause de certains débordements de rassemblements. » Justifia Scully, préférant se donner le temps de réfléchir à l’offre de sa mère.

« Oh, s’il te plaît Dana, nous nous voyons si peu, tu as déjà passé Noël à travailler. Pose au moins la question à ton directeur, Mr Skinner, c’est ça ? » Insista Maggie, triste à l’idée de ne pas voir sa fille la semaine suivante.

« Oui… Je verrai. Je dois te laisser maman, je suis déjà très en retard. » Abrégea Scully dont l’idée de passer la soirée en compagnie des reproches de son frère l’enchantait guère.

« Ca va Scully ? » S’inquiéta Mulder en la voyant arriver avec une heure de retard.

« Oui, oui. Je suis désolée, je ne me suis pas réveillée et ma mère m’a appelée… » Soupira la jeune femme en s’asseyant en face de son collègue. « Est-ce que tu travailles sur une nouvelle affaire ? » Demanda-t-elle pour changer de sujet.

« Non, pas vraiment, tu sais, des cercles dans des champs de maïs, rien d’exceptionnel ! » Lança Mulder en allant chercher un dossier sur l’étagère.

« Hum… Je te laisse une minute, je vais voir si je peux parler à Skinner pour avoir mon 1er Janvier. » Annonça-t-elle avant d’ouvrir la porte.

« Prends ton temps, après tout, tu as moins de retard que moi dans tes rapports ! »

« Mulder ! Mais quand vas-tu t’y mettre ? Tu ne veux pas que je les tape pour toi non plus ? » Se lamenta Scully en levant les yeux au ciel.

Elle n’eut le droit en réponse qu’à un petit sourire satisfait de son collègue. Exaspérée, elle secoua la tête, pourtant trop habituées aux frasques de son ami.

« Il n’y a aucun problème Agent Scully, après tout, ce n’est pas comme si les Affaires Non Classées étaient surchargées de travail ! » Remarqua l’adjoint Directeur Skinner en se levant pour raccompagner son employée jusqu’à la porte. « Je suis désolé, je suis pressé, mon prochain rendez-vous ne va pas tarder. »

« Je comprends. » Affirma Scully en le suivant. « Et je vous remercie. » Ajouta-t-elle alors qu’il tournait la poignée.

Elle s’apprêtait à sortir lorsqu’elle heurta un homme qui se trouvait derrière la porte, faisant tomber une pile de documents par terre.

Ils s’agenouillèrent tous deux et l’agent en profita pour apprécier les courbes de Scully qui portait une jupe très élégante. Celle-ci ne s’aperçut néanmoins de rien et elle lui tendit les feuilles qu’elle avait regroupées.

« Veuillez m’excuser, je ne vous avais pas vu. » Fit Scully en de redressant, glissant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

« Oh, ce n’est rien. La secrétaire n’était pas là alors j’allais frapper. » Expliqua le jeune homme, sans pour autant détacher ses yeux de Scully jusqu’à ce qu’elle soit sortie du bureau et que la porte soit close.

L’adjoint directeur Skinner s’éclaircit la gorge pour faire revenir son agent à la réalité. Ce dernière se tourna vers lui et s’assit sur le siège destiné habituellement au postérieur de Mulder.

« L’article 14, paragraphe 8* du règlement du FBI vous dirait-il quelque chose agent Cartwright ? » questionna Skinner en l’observant fixement.

« Euh… Oui, bien sûr Monsieur. Mais je ne fais que la dévorer des yeux, ce n’est pas du harcèlement sexuel. » Se défendit-il sous l’œil amusé de son supérieur hiérarchique qui était ravi de l’avoir pris la main dans le sac.

A suivre!!!

*Euh, j'ai dit n'importe quoi là! lol Je n'avais aucune idée du numéro de l'article ni même s'il existe ou pas! lol Rho, ça va hein, j'vous vois venir, dans The X-Files aussi ils nous font des trucs chelou du genre un train Canadien aux States! lol

Bon, normalement je poste la suite demain, mais vu l'heure, ce sera aujourd'hui pour vous quoi! lol J'espère que vous avez accroché un peu! La seconde partie va s'encrer davantage dans le sujet et ma pauvre Scully va passer des moments peu agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 10:30:29

ca te plait de nous laisser au teaser comme ca !???

pouste nous vite la suite môman Polly Wink
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 10:32:47

-Polly?
-Oui?
-Epouse moi!

Bon comment te le dire plus clairement: je viens de lire et je suis déjà sous le charme de cette nouvelle fanfic',comme toujours c'est trop bien écrit. J'adore. J'aime. Vivement la suite!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 14:13:35

POLLY et MISS SHOES vous êtes mes Déesses en matière de fics !
Je lis une phrase et tout s'enclenche dans mon esprit !
Cest fou !
J'adore votre façon d'écrire, vos idées, ... tout !

Môman dépêche de nous filer la suite stp !!

Je suis vraiment sous le charme... je ne sais pas comment dire ce que je ressents tellement j'aime !
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 14:26:06

sympaaaaaaaa!!! ms tu ns laisse sur notre faim là!!! ça craint! veux la suite! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 15:32:39

héhé, 'tention, ça commence en force là, Scully ne va pas avoir le temps de souffler... Ca s'enchaîne rapidement, peut-être un peu trop mais bon...

En sortant du bureau de Skinner, Scully passa à la machine à café, elle n’avait pas eu le temps d’ingurgiter sa drogue du matin. Une fois son gobelet en main, elle se dirigea tranquillement vers l’ascenseur, sachant que la matinée ne lui réserverait aujourd’hui pas grand-chose d’intéressant. Elle se surprit même à espérer que Mulder lui sorte une histoire farfelue afin de la divertir pour le restant de la journée.

Les portes s’ouvrir sur trois agents qui attendaient déjà dans la cabine, elle y entra à son tour et pressa le bouton du sous-sol. Au moment ou les portes allaient se refermer, un homme se précipita dans l’ascenseur, juste à temps pour le pas le manquer.

« Oh non… C’n’est pas vrai… » Se plaignit Scully à la suite de son entrée.

Malheureusement pour elle, l’homme avait donné un coup involontaire dans son poignet et son café brûlant se renversa presqu’entièrement sur elle. La bouche entre ouverte du maladroit dénotait son étonnement et il resta muet, constatant les conséquences de son geste.

Scully, dont la chemise antérieurement blanche avait viré à un marron peu attrayant, essayait tant bien que mal d’essuyer le liquide qui glissait dans son décolleté. Elle leva la tête un instant et se trouva en face de l’agent qui l’avait déjà heurtée dans le bureau de Skinner. Il lui tendit un mouchoir qu’elle attrapa volontiers et épongea le café, écartant soigneusement les pans de sa chemise.

Elle remarqua alors que ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour faire ça et referma sa veste sur sa chemise tâchée, au grand regret des quatre hommes présents dans la cabine.

Scully sortit de l’ascenseur aussitôt qu’il fût arrêté, sans pour autant vérifier l’étage auquel il était rendu. Elle déduisit qu’il s’agissait du troisième car elle n’y montait jamais donc ne connaissait pas les bureaux.

Elle trouva rapidement les toilettes et s’y réfugia. En face du large miroir, elle remarqua que sa chemise était fichue et soupira en déboutonnant le haut pour s’essuyer plus facilement. Elle entendit la porte s’ouvrir mais n’y fit pas attention, trop occuper à se rendre plus présentable.

« Encore vous ! » S’exclama une voix masculine.

« Oh mon Dieu ! » S’écria presque Scully en rabattant sa veste sur ses épaules.

« Ce sont les toilettes pour homme… » Lui dit-il en souriant à pleines dents.

« Je… Je ne savais pas… Je ne viens jamais à cet étage… » Marmonna-t-elle en faisant mine de sortir.

L’agent attrapa alors son bras, l’obligeant à se retourner. Celui-ci faisait preuve d’un peu trop de force au goût de Scully qui essaya de se défaire de l’étreinte de sa main.

« Vous m’avez offert un merveilleux spectacle aujourd’hui, je n’oublierai pas cette journée de sitôt. » Confia l’homme dont le regard ne disait rien de très rassurant à la jeune femme.

« Vous me faites mal… » Murmura-t-elle simplement, détournant les yeux.

Il finit par la laisser s’en aller et elle se rendit directement à son bureau sans faire le moindre détour. Cet homme aux abords chaleureux venait de lui donner une belle frayeur.

Scully rejoignit la pièce attenante au bureau, Mulder était sorti donc elle en profita pour terminer de se nettoyer. Elle décida donc d’enlever sa chemise et de ne garder que sa veste, après tout, seulement elle saurait qu’elle ne portait pas grand-chose.

Elle posa sa chemise sur l’étagère et attrapa sa veste d’en le but de la remettre mais elle se rendit compte que cet homme était encore là, à la déshabiller du regard. Elle plaqua son vêtement contre elle pour se couvrir un minimum tandis que lui souriait, un café à la main.

« Je comptais m’excuser pour ma maladresse… » Dit-il en s’approchant, ce qui augmenta la tension dans le corps de Scully.

Il caressa son épaule, ce qui obligea la jeune femme à réfréner un frisson qui parcourait son échine. Elle voulut reculer mais il la tenait par les bras.

Scully aperçut Mulder à travers la vitre, ne comprenant pas la scène qui se déroulait, il se crut de trop et fit demi-tour. Elle l’appela, en vain, se débattant pour échapper à l’étreinte embarrassante de l’imposteur.

« Pas tout de suite. J’ai bien trop hâte à notre prochaine rencontre… » Souffla-t-il dans son oreille, d’une voix suave et inquiétante à la fois.

Il libéra Scully et partit rapidement, récupérant le café qu’il avait apporté et posé sur une étagère. La jeune femme resta immobile, ne sachant que dire ou que penser. Jamais elle ne s’était trouvée dans une telle situation.

Lâchant un soupir de soulagement après le départ de cet agent aux manières discutables. Elle se laissa tomber sur la chaise de Mulder, songeuse. Qu’allait-elle lui dire ? La vérité ? Mais qu’était la vérité ? Etait-ce une technique de drague mal appropriée et qui dépassait les bornes ou… Non, ce n’était pas du harcèlement puisqu’il ne la suivait pas réellement, chaque rencontre était née du hasard… Elle soupira de nouveau, finalement, elle aurait préféré une journée ennuyeuse à mourir.

A suivre...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 15:37:55

ah mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
pauvre Scully SadSadSad
et mulder ?? ne te laisse pas faire !!!on empiette ton territoire ... va aider ta scully WinkRazz
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 15:55:10

héhé, j'essaie de faire la suite là, je devrais réviser, me reste 3 jours et j'ai pas commencé! mdr, c'est de votre faute aussi j'ai trop envie de vous soumettre mes fanfics pour voir vos réactions!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 15:56:33

j'ai le meme probleme que toi polly ... sauf que pour moi ca commence dans 10 jours Shocked
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 16:14:39

rho bah t'as bien de la chance toi!! j'ai une flemme incroyablo-inimaginable de réviser!! lol mais j'ai l'habitude, j'ai révisé l'épreuve de Bac d'eco la veille, enfin, le matin à 2h!! lol 2 classeurs! lol bon, je retourne à ma fic, faut que je la finisse ce week-end quand même!
Thyss

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:24:35

aaaaaaaaaaah oh my god!!! mulder fait qqchose!!!!

ms faut aussi que tu révises polly! c'est important!
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:35:06

héhé, je suis une flemmarde pas possible, voici la suite!!!!

Deux jours avaient passé et Scully n’avait pas recroisé cet agent dont elle avait découvert le nom après quelques recherches. Il était nouveau au Bureau de Washington mais avait travaillé deux ans à la section des crimes violents, tout comme Mulder. L’agent Cartwright semblait bien apprécié de ses supérieurs et de ses collègues. Il avait pourtant démissionné pour rejoindre l’Unité Spéciale des Victimes, à New York, pour élucider les crimes sexuels. Il avait ensuite déménagé plusieurs fois, d’un bout à l’autre du pays, Seattle, Atlanta, et puis finalement Washington.

Scully n’avait pas rappelé sa mère, décidant de ne pas partager le Nouvel An avec sa famille, elle n’avait pas le moral pour ce genre de réunion. Elle savait pourtant que sa mère lui téléphonerait entre temps pour lui reposer la question, qu’elle insisterait… Scully devrait donc trouver une bonne raison pour se justifier et lui dirait simplement ce qu’elle lui avait dit la première fois : l’assignation à un autre service.

Mulder, quant à lui, ne semblait pas avoir remarqué son mal être, ou du moins n’y avait pas fait allusion. Peut-être ne voulait-il pas l’embêter en lui posant des questions. Il n’avait pas non plus parlé du fait qu’il l’avait surprise en compagnie d’un homme dans leur bureau. Scully se demandait bien ce qu’il pouvait s’imaginer à propos de cette scène étonnante. Mulder connaissait sa collègue, il savait que ce n’était pas son genre d’agir de la sorte, pourtant, il n’avait fait aucun commentaire, ni posé aucune question.

D’une certaine façon, la jeune femme lui était reconnaissante, cela lui évitait une explication embarrassante. Au lieu de cela, les choses avaient repris leur cours, comme si de rien n’était. Depuis quelques heures, Scully allait même de mieux en mieux. Plongée dans ses rapports d’autopsie, échangeant quelques remarques sur leurs dossiers avec Mulder… Les choses reprenaient peu à peu leur cours et le souvenir pénible de l’Agent Cartwright disparaissait progressivement.

« J’ai oublié quelques cassettes à la morgue, je reviens tout de suite ! » L’informa-t-elle en rejoignant la porte du bureau.

« Tu as intérêt, ne me laisse pas seul avec cette montagne de paperasse ! » Répliqua Mulder en jetant un regard dépité sur la pile de documents qui l’entourait et menaçait de tomber.

Scully ouvrit le tiroir contenant son dictaphone et récupéra l’appareil ainsi que les cassettes qui l’accompagnaient. Une fois son matériel en main, elle s’apprêtait à sortir lorsque Cartwright fit son apparition dans l’encadrement de la porte.

« Bonjour Agent Scully ! » Fit-il, avançant dangereusement et arborant un sourire machiavélique.

« Qu’est-ce que vous me voulez Agent Cartwright ? » Rétorqua Scully, lui montrant qu’elle aussi connaissait son nom.

« Mais vous dire bonjour bien sûr. J’ai dû m’absenter deux jours pour une filature, vous m’avez beaucoup manqué… » Murmura-t-il en continuant de s’approcher.

Scully commençait sérieusement à s’inquiéter car elle avait eu la mauvaise idée de laisser son arme dans le bureau, avec son téléphone portable. De plus, une fois dans la morgue, les employés se font rares et les salles sont bien isolées pour prévenir les odeurs ou la propagation de maladies contagieuses.

« Je n’ai pas cessé de penser à vous durant tout ce temps… Votre parfum… Votre peau… Cet affriolant soutien gorge que vous portiez… » Se rappelait-il en arrivant enfin à sa hauteur, la plaquant contre les étagères.

Il l’empoigna par les bras et Scully ne pu réprimer de déstabilisants frissons qui s’emparaient d’elle progressivement. Sa respiration commença à être difficile, saccadée, sa gorge s’asséchait et son cœur battait la chamade. Elle voulut dire quelque chose, le repousser, mais son corps était comme paralysé, tétanisé. Ses muscles étaient si contractés qu’ils lui faisaient atrocement mal. Que pouvait-elle faire ?

Cet homme la dominait physiquement et presque mentalement aussi. Ses mains commençaient à parcourir ses épaules, sa gorge et tout à coup elle sentit ses lèvres humides sur sa peau. Ce fut plus qu’elle ne pouvait supporter et dans un élan qui la surprit tout autant que lui, elle parvient à lui assener un douloureux coup de genou dans les parties intimes.

L’ayant déstabilisé, Scully en profita pour se défaire de son étreinte et accourut à la porte qu’il avait préalablement fermée. Elle défit le verrou mais il avait eu le temps de la rejoindre et s’empara de sa taille. Il fit un demi tour sur lui-même, l’entraînant vers la table d’autopsie. Les roues avaient été bloquées et il y renversa Scully, se plaçant au dessus d’elle pour mieux la maintenir.

« Non ! Lâchez-moi ! » Cria-t-elle alors qu’il posait ses mains sur sa poitrine, essayant d’ouvrir de déboutonner sa chemise. « J’vous en supplie, ne faites pas ça ! Ne faites pas ça… » Sa voix se transforma en un murmure, son énergie l’abandonnait et des larmes commençaient à naître aux coins de ses yeux.

Paniquée, sur le dos, elle tentait de se débattre en le griffant et en lui donnant des coups. Elle faisait tout pour résister à ses assauts mais il était bien plus fort qu’elle. Finalement, elle se rendit compte qu’il portait son arme sur lui, rangée dans son holster. La jeune femme devait donc tout faire pour se dégager de son agresseur, et ce avant qu’il ne pense à lui enfoncer son Smith&Wesson dans la gorge pour la convaincre de coopérer. Elle tourna la tête pour rechercher un objet qui pourrait l’aider et l’agent choisit ce moment pour l’embrasser dans le coup.

« Non… Arrêtez… » Balbutia-t-elle d’un ton faible, brisé.

Les frissons redoublèrent, elle tremblait de tous ses membres et ne contrôlait plus rien. Ni son corps, ni sa peur ne semblaient domptables… Soudain elle reprit quelque peu espoir, parvenant à s’emparer de la scie électrique qui reposait sur un plateau qui jouxtait la table. Ce type d’instrument pesait lourd, l’idéal pour mettre à mal un adversaire. Le pressant fortement dans sa main, jusqu’à déchirer sa paume en y enfonçant ses ongles.

Pendant qu’elle cherchait une solution, Cartwright avait déjà réussit à défaire deux boutons de la chemise que portait Scully. Il glissa des doigts pressant sur sa peau, appréciant son incroyable et infinie douceur. Il s’apprêtait à la dévêtir davantage quand soudainement un violent coup s’abattit sur l’arrière de son crâne. L’agent se sentit défaillir, il roula sur le côté, incapable de faire un mouvement pour retenir Scully qui s’échappait.

A suiiiiivre!!!

La pauvre Scully, et c'est même pas fini, qu'est-ce que je ne lui fais pas vivre! lol
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:44:04

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:45:18

quel cri du coeur Luciole!! mdr!! la suite tout à l'heure t'inquiète, ça arrive, je l'écris le plus vite possible!! lol
Thyss

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:48:28

aaaaaaah ms c'est horrible!!! mulder il faut que tu lui parles!!!! tu dois te rendre compte que qqchose ne va pas!!! Sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 17:52:47

MDrrr Thyss !!! A fond dedans comme toujours !!!
Merci Polly !! J'attend je ne bouge pas !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:32:11

je poste la suite ce soir en fait, faut que je réfléchisse à quelques petites choses avant!!!
Maria

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:38:44

Na mais si j'amais il la viole ! Si jamais il la viole ! Je le tue !!!

Mulder vient viiiiite !!

Môman tu peux pas nous faire une chose pareil ! Fait venir quelqu'un je t'en prie !! SKINNERRRRR !!! (oups, ça c'est juste on imagination => n'est-ce pas mon ex et Miss Shoes ?!)
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:51:44

xxxpdr, bah tu verras, en fait, j'y ai pensé aussi je réfléchi à des idées... je vais voir ce que je fais!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:53:28

Han Polly, c'est affreux, tu peux pas nous faire ça ! Sad S'il la touche encore... rooooh!
Je suis fan de tes fics Polly, t'écris tellement bien! *respect*

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:55:06

hihihi, marchi Jen!!! *voix à la Gad* j'adore li compliments!!! héhéhé!!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:57:43

Et moua j'adooooore tes fics! geek

JeN. Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 18:58:52

mdr, mais arrêtez de me relancer je continue pas ma fic sinon!! loool nan nan je dec, t'arrête surtout pas Jen!! lol
Thyss

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 19:35:49

moi suis tjs à fond dedans mdr!!
oh non pitié pas le viol!!!!! Sad
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Harcèlement   Ven 6 Jan - 19:40:32

Polly a écrit:
mdr, mais arrêtez de me relancer je continue pas ma fic sinon!! loool nan nan je dec, t'arrête surtout pas Jen!! lol

J'm'arrête pas, mais... j'veux la suiteuuuuuuh ! Polly, qu'est-ce tu fous? Arrête un peu de réviser et publie-nous la suite ! Nan mais !
LOL Nan nan, suis pas comme ça, il FAUT que tu révises Laughing

JeN. Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcèlement   

Harcèlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant