Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deleted scenes + commentaries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 19:57:22

RedCheeks a écrit:

Sinon, il y a encore Adam qui m'a fait mourir de rire avec le chien...

rrrhhhooo!!! comment ai-je pu oublier sa manière de courir comme un handicapé et de pousser des cris désespérés HYPER discrets en plein milieu de la neige????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 20:15:05

Voyons Polly, ce type est l'incarnation même de la discrètion
Heureusement qu'ils ne devaient pas se faire repèrer
Ca me fait penser à une autre scène où il respire comme un bouc et en plus, il fait craquer le plancher à vouloir bouger !
*s'en va chercher un cerveau pour Adam...*
kip

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Ven 28 Sep - 4:35:09

PoLLy a écrit:

une photo de la scène du gâteau... mon Dieu, je viens d'éclater de rire tellement c'est.... totalement débiiiiiiiiiile...

merci à Tony pour la cap!
cest moi ou je voi un gateau esperon que cest juste un scene couper lol
jvai acheter le version UK
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Ven 28 Sep - 18:25:33

Le super gâteau ???????, avec une voiture dessus !!!!!!! je pense que pour Dan Reed, l'asile des fous c'est pour bientot !!!!! Dan, une voiture sa roule sur une route et non pas sur un gâteau lol!!!!!!!! ralala !!!!!!!! mon dieu sérieux heureusement que cette scène n'y est pas !!!!!!! la s'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!! enfin Dan merci pour ce minimum de gout que tu as eu d'enlever cette scène, au grand n'importe quoi !!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 14:50:43

MMDRRRR!!!!

Bon je vous explique, ce matin, e me lève car ça sonne, c'était la poste!!! J'ai reçu mon DVD!!! Mais fausse joie : c'est Closure en premier!! Donc pas de bonus encore!!

Mais j'ai pas pu résister à le regarder en français!!! MDDDRRR!!!!

La scène du tron d'arbre le lendemain, GA se lève et dit "I'm so sorry" et lui "I can tell you are" (Je suis tellement désolée - Je le vois bien) Et ils ont trop pas pigé et ont traduit "J'ai quelque chose à te dire" et "Qu'est-ce que tu veux me dire?" MDRRR!!! Aucun rapport!!!

Sinon y'a une scène au lit, on voit son piercing, j'avais pas vu au ciné!

Et la scène où Adm la force, celle qu'ils ont refaite quand Gillian est enceinte, et bah on voit GRAAAVE son ventre tout arrondi!!! Ca fait trop un choc, car on voit son P avec et tout!! Je suis fan!!!

Et le "Hello Misha" avec l'air de "Hello Moto" bah elle le fait en français Caroline Beaune, elle "Salut Misha" avec le même ton!! Trop spé!!!
Mais en anglais,q uand elle se venge, on le voit dans le trailer, elle pousse un grand cri qui me fait trop mal quoi et en français,c ette scène est trop ridicule car on dirait qu'elle rit et pleure à la fois, c'est pas un long cri entier mais plus un "gloussement" c'est trop débile... Rolling Eyes

Et mon Dieu!!! Ce film me fait avoir des conséquences physiologiques!!!! Quand je l'ai vu 4 fois à Londres, à chaque fois j'avais le ventre qui gargouillait et les mains gelées et bah là, pareil, alors que j'étais sous ma couette donc j'avais pas froid du tout!!!! Trop bizarre!!!

Maintenant je veux mes bonus!!!

Edit : j'oubliais, le chien "Crisis" est traduit par "Colère"!!! MOUARF!!!! Et puis c'est horrible parce que quand j'ai commencé à matter Desperate Housewives, je voyais Scully à la place de Lynette et là dans le film, j'arrêtais pas de voir Lynette au lieu de Alice/GA!!!! Trop bizarre!!!
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 15:03:08

lol en tout cas sa promet le blabla du film en français mdr !!!!! sérieux faut être assez nulle pour ne pas traduire quand même quelques textes simples d'anglais en français et mettre au lieu sa, une traduction qui a rien mais vaiment rien avoir !!!!!!!!!!!!! mais bon, sa me tarde de voir ce que sa donne, en plus je pense que je vais plutôt fermer les yeux durant la moitié des scènes lol! !!!!!!!!!!! merci poLLy pour nous avoir un peu mit l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 15:34:44

lol, de rien miss!!!

je viens de rpenser à un truc, j'y avais déjà pensé en avril mais je sais pas, là c'était flagrant, quand on voit GA avec sa robe, elle est trop belle et tout, et elle ne porte pas de soutif, obligé.
Mais quand elle se fait plaquer contre le capot de la voiture, on voit la bande trans parente de son soutif... Suspect C'était pour empêcher ses sein de surgir au milieu d'un mouvement brusque?? LOL[

arf, et Karine, t'as trop raison, déjà que sur la jacquette ils lui ont fait les yeux verts, mais dans le menu, ils sont vrets fluaux, limite on croit à un extra terrestre, tu lui perces la nuque, t'as du sang vert qui en sort! lol!
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 15:38:26

Je pense et en plus à ce moment de cette scène, elle était enceinte non ????? donc on dit que durant une grossese les seins grossisent, alors je pense qu'ils ont mit un soutif, pour ne pas que le film devient un peu plus obscène alors qu'il est déjà xd !!!!!!!!! et pour ne pas voir, que les seins de gilly soit plus gros, et donc ne rentre plus dans la robe je sais .
Clem
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 16:35:43

MDR Polly pour la VF. Caroline Beaune elle a dû s'éclater à faire le doublage. Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 16:43:48

Marion : lol aucun rapport, elle était pas enceinte à ce moment là!

Clem : nan amis enf ait quand j'ai coommencé à le matter, je pensais à la scène contre l'arbre et je me disais "mon Dieu, pour ça, ça a dû être folklo dans la salle de doublage" (déjà que GA et Danny ont dû refaire les sons en studio... LOL) Mais en fait, ce sont les "soupirs" et "gémissements" de GA et Danny qu'on entend donc j'ai même aps pu rire!! lol

Et sinon c'est marrant les "fuck" "fucking" "fuck off" ont été emplacés par une brochette de "putain" "merde" et "bordel", ça fait bizarre de fermer les yeux et d'entendre Scully parler de la sorte! Suspect
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 17:11:30

C'est sûr que la voix de Scully avec une série de mots d'habitude loin de son vocabulaire... Suspect
Leurs scènes de sexe donnent un sentiment bizarre, faut vraiment que j'explique mes sentiments. Je vais tenter de mettre de l'ordre dans ma tête et débiter tout ce que j'ai à dire (ça risquera d'être long, je ne sais pas faire en abrégé).
Mais je suis contente de ne pas avoir entendu ça en français, j'aurai été partagée entre deux sentiments sinon
C'est pour ça que j'ai du mal avec les doublages. Je n'ai rien contre Caroline Beaune mais les doublages de cris ou autres, ça foire toujours.
Soit ça n'a rien à voir avec les sons d'origine, soit ils en rajoutent à des moments inopportuns !

Polly, tu veux bien ne pas regarder ces parties là de Gillian (comme si je ne l'avais jamais fait) ! Non mais je n'ai jamais cherché à savoir si il y avait un soutif ou pas *lol*
J'ai juste vu le blooper bien flagrant avec le pare-brise et puis, je me suis demandée pourquoi Alice avait des vêtements de rechange dans sa voiture scratch Je sais que c'est une femme d'affaire mais je ne la vois pas se changer dans son auto entre deux réunions !
Je frissonne rien qu'à cette scène où Adam vient retrouver Alice dans les bois, là, tout de suite, c'est moins drôle

Et le "Hello Mischa", je crois que même sans que tu m'ai dit à que ça te faisait penser, j'aurais grillé la chose aussi !

Je veux que certaines scènes aient été plus élaborées
Ce film avait du potentiel mais avec je-ne-sais-pas-combien-de-personnes qui ont retravaillé le script, fallait pas s'attendre a du bon. Depuis quand tout le monde est vite d'accord et n'apporte pas ses changements ?!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 17:14:27

J'avoue que je suis quand même curieuse d'entendre la VF après ce que vous avez dit! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 17:16:44

je ne savais que c'était caroline Beaune qui fait le doublage, sa va faire bizarre d'entendre sCully se lâcher alors qu'elle est est si coincée xd !!!!! sa promet alors !!!!!!
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 17:25:19

RedCheeks a écrit:

Polly, tu veux bien ne pas regarder ces parties là de Gillian (comme si je ne l'avais jamais fait) ! Non mais je n'ai jamais cherché à savoir si il y avait un soutif ou pas *lol*

nan mais je regarde pas sa poitrine, c'est pendant son agression la lumière donne en plein sur son dos à un instant et tu vois la bande trasparente de l'arrière de son soutif alors que dans les scènes précédente, elle n'avait auunce bande sur le dos!
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 17:31:11

C'est Polly elle voit tout sur tout.
j'adore
Moi j'ai pas vu non plus.
Mais c'est vrai que c'est gillian. Elle a beau être splendide ca reste une femme quoi et c'est pas ma tasse de thé>.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
El0die
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 18:37:37

Polly tu m'inpressione trop c'est incroyableuh !
Tous ce que tu as citer j'en avais quoi 1 seul lol
En tout cas chapeau pour le soutif (je vais revoir passe que frenchement je vois pas du tout) t'as de bon noeil toi ^^
Sinon oui c'ets vrai qu'en français j'ai aussi t'endance à entendre Lynette Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 21:22:38

PoLLy a écrit:

nan mais je regarde pas sa poitrine, c'est pendant son agression la lumière donne en plein sur son dos à un instant et tu vois la bande trasparente de l'arrière de son soutif alors que dans les scènes précédente, elle n'avait auunce bande sur le dos!

Il faudra que je prête attention à ça quand j'aurai le DVD. Parce que je savais qu'elle ne portait pas de soutif' à la réception barbante mais je n'ai pas fait gaffe quand elle se fait violer. A mon avis, je devais avoir mon attention portée sur les cris et le visage de Gillian. pale
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Sam 29 Sep - 21:43:12

RedCheeks a écrit:
PoLLy a écrit:

Il faudra que je prête attention à ça quand j'aurai le DVD. Parce que je savais qu'elle ne portait pas de soutif' à la réception barbante mais je n'ai pas fait gaffe quand elle se fait violer. A mon avis, je devais avoir mon attention portée sur les cris et le visage de Gillian. pale

Oui, non mais je te rassure c'est parce que là c'était en français docn je me concentrais sur tous les détails que j'ai omis au ciné, où là, sa voix et son regard m'ont juste assommée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   

deleted scenes + commentaries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2