Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deleted scenes + commentaries!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: deleted scenes + commentaries!   Mer 13 Juin - 4:42:35

Commentaires du film + des SCENES SUPPRIMEES de Dan Reed ET des acteurs dans le DVD!!! Trop bon!!!

Citation :
01) Audio Commentary By Director Dan Reed And Cast

02) Deleted Scenes With Audio Commentary By Cast & Crew

03) Behind The Scenes Cast Interviews

04) Theatrical Trailer

http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=647834#anchorSpecialFeatures

Merci à SBF et alan.kelly1701 pour cette bonne news!!! purée, je veux troooop voir les scènes supprimées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 13 Juin - 4:49:01

aaaah!!mais c'est troop bon! affraid j'ai hâte de le voir quand même ce film!!oui...quand même! lol!
J'espere qu'il y aura quelques commentaires de Gillian!

merciii merciii!
là c'est sûr, je dors bien cette nuit! (quoi que je devrai pas...SH SH SH SH!lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 13 Juin - 12:47:43

AAh merci !
J'espère qu'ils nous montreront beaucoup de scènes supprimées et pas un truc ridicule comme deux.
Citation :
03) Behind The Scenes Cast Interviews
Si ça se trouve, ça c'est les vidéos qu'on a déja vues. Suspect
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 13 Juin - 13:16:05

bein sur que ca sera ces interviews. Je me fais pas d'illusion. Il a sorti toutes ses armes pour la promo d'un film ridicule, tu crois qu'il va nous ressortir d'autres interviews de nul part?LOL

si on a 2 scenes coupées on va etre content^^
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 1:37:26

Bah c'est juste pour dire qu'à priori y'a des scènes coupées dont on n'avait pas entendu parler du genre Alice qui arrive au boulot et y'a une fête pour son annif mais quand elle voit le gateau je sais pas à priori elle a des flash du soir parce qu'il y a une voiture dessus? scratch Bref, elle se met à vomir sur le gateau... Suspect Trop gore, bref, d'un côté j'ai envie de voir ça et de l'autre,pas du tout franchement, ça m'a l'air débile et surréaliste à souhait!

Sinon y'aurait pas mal de commentaires sympa, GA qui rit beaucoup et des petits clins d'oeil du style :

(Gillian qui se balade dans le noir dans la forêt)

Citation :
Dan: "We were afraid you might fall over."
Gillian: "I've done a lot of running through woods in my life, a lot of it I had to do in heels!!!!"

mouarf, là j'ai un flash de sa doubleuse qui court comme une abrutie dans "This is not happening" et arrive à me faire pouffer de rire à chaque fois entre les larmes! lol

Merci à Pen et Forever pour les coms et citations!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 1:41:17

Trop bon l'allusion à ses nombreuses chutes Exclamation Non, non on ne pense pas à XF.
Bon, rien que pour ces petits plus, je trouverais peut-être une motivation à acheter le DVD (comme si je ne l'avais pas déjà rien que parce que Gillian joue dedans) !

Polly, ignore ma question dans 'envie du jour', c'était plus clair ici...
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 10:45:07

Pareil, même le film est que pour pervers (enfin d'après moi) je ne l'achèterai que parce qu'il y'a gillian, et les scènes hot, bien je ferai mode rapide (heureusement que sa existe mdr, avant je m'en servais quasiment jamais, maintenant elle me servira que pour quelque chose) en tout cas je trouvais que l'idée était bonne, mais après la perversité de danny le pervers est revenu, mais après ce film vite reparti.

Maintenant, ce film je vais le regarder d'un autre oeil, en pensant que le petit bout de chou Oscar aurait pu y passer !!!!!!!!!! et pour gilly je pense que si elle l'avait perdu à causse de ce film, sa aurait été très dur pour elle, je pense que, elle ne s'en serai jamais remi !!!!!!!!! ce qui est un peu normal, mais bon, moi aussi sa m'aurai bouleversé et aux fans aussi, mais bon l'essentiel, c'est que gilly soit heureuse dans sa nouvelle vie et le petit aussi, et que quand elle nous raconte, un peu dans quelques interviews que Oscar va super bien et tout, sa me fait super plaisir, de la savoir aussi heureuse. Bon je vais arrêter avec mon blabla émouvant lol!

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:49:43, édité 10 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 18:29:43

wwwooowww, ste plaît Marion, c'est la "perversité" hein!

Sinon Gillian explique quelques petites choses comme le fait qu'après la scène de viol, elle était couverte de bleus, ils parlent aussi des scènes tournées en Mai et qu'on voit que Gillian est différente vu qu'elle est enceinte. Dans la scène sur le lit, où Adam est violent, Gillian dit qu'à priori elle n'arrêtait pas de repousser ses mains car ça faisait mal de l'avoir contre elle à ce moment-là et elle n'aimait pas être bousculée étant enceinte.... Et Danny dit qu'il n'osait pas être violent avec elle à cause de ça! Franchement, quand on y repense, elle a dû baliser un peu après avoir eu tant de mal à tomber enceinte une seconde fois, ça aurait pu lui faire courir des risques supplémentaires, de bouger trop brusquement, d'être appuyée sur le ventre contre le matelas et tout. pale

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:12:04, édité 1 fois
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 18:34:38

Je comprends ses craintes surtout que dans cette scène, Adam est particulièrement violent ! Dès que j'ai vu le bout de ventre de Gillian, ça a fait "c'est cette fameuse scène qu'ils ont dû refaire" et bizarrement, j'étais encore plus mal à l'aise à la visionner !
Merci Danny de ne pas t'être acharné davantage bien qu'au final, ça me stresse quand même Laughing
Clem
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mar 25 Sep - 18:35:59

Oui déjà que ce ne sont pas des scènes facile à tourner alors en plus étant enceinte...
J'aime beaucoup aussi le coup de courir dans la forêt Laughing . Bon les bonus ont l'air pas mal.
Merci pour les infos Polly
.
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 1:58:11

une photo de la scène du gâteau... mon Dieu, je viens d'éclater de rire tellement c'est.... totalement débiiiiiiiiiile...

merci à Tony pour la cap!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 2:03:14

*lol*
Je viens de regarder les caps aussi... J'admirais Gillian quand tout à c**, heu tout à coup pardon, je regarde celle du gâteau... C'est trop du n'importe quoi ! Heureusement qu'ils ont coupé cette scène au montage ! Il y avait de l'idée mais de là à revoir la scène de l'agression sur un gâteau... faut pas pousser le bouchon trop loin *Maurice*
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 2:05:46

RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 2:13:00

Rhaaaa ! C'est bon, ce week-end je passe commande ! Je ne sais pas comment je payerai, si je devrais faire la manche ou pas, mais j'achète le DVD même si ce n'est pas pour le film en lui-même !

Comme tu dis "sublime dans le tragique". Maintenant que je sais ce à quoi il faut faire référence pour chaque caps, tout prend un autre sens. Un sens plus important.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 8:37:51

Waou, ces captures...
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 9:29:51

La capture du gateau. Pour la coup ils n'ont pas fait un mauvais choix en l'enlevant.

Et pour les autres c'est une autre histoire. Tant d'émotions sur le visage de Gillian, c'est dingue.

Merci.
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 13:13:19

le truc du gateau, j'aimerais bien voir sa : dommage que dan n'est pas pu imaginer que Gillian surgit du gateau lol! . En tout cas merci pour les images, pour nous montrer un peu du film, parce que je suis sur en France, il ne va pas encore sortir de si tôt !!!!!!!!

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:57:00, édité 1 fois
El0die
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 16:18:24

Ouai pour le gateau euh no comment

Et pour cette scène (les photos) cey dommage qu'il l'ai enlevé, ranh puis sa tête ... Sad Elle joue magnifiquement bien, elle est sublime
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 17:53:45

wow ! en tk ... si je dis que le jeux d'acteur de Danny est VRAIMENT PAS CRÉDIBLE POUR 2 CENTS.... elle avec ces photos vient juste me montrer a quel point elle est OUFF meme avec un collaborateur qui laisse a déciré et lautre réalisateur ol .... bref merci de montré ! ... pcq ... sur mon tellement extraordinaire DVD... ya rien de ca ... gre !
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Mer 26 Sep - 20:19:37

suis morte devant sa!! se fut une belle mort!!!
paix a mon ame:cheers:
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 14:42:06

wow, y'en a une sur Haven qui a les nerfs parce qu'ils ont reculé la date où elle devait recevoir son DVD mais c'est une bonne raison : ils n'en ont plus en stock! Ca veut dire qu'il a l'air de plutôt bien marcher en DVD, c'est au moins un truc positif!

Et deux passages des commentaires:

Citation :
GA "Ooh, how did I get the gun in my hand?"
DR "What do you mean? You grab it from inside the house. "
GA "No but are you gonna look at that?"
DR "What?"
GA "'Cause it cuts with me not.....it's a quick cut from me walking from the house without it in my hand to walking out.......no, you're gonna get shit for that, I promise you.
DR "Is it a continuity crime, is it?"
GA "Hmm"
DR "No, it's a jump, it's a bona fide jump."
GA "Yep, people are gonna make TV shows all about that moment."
DR "Hope so."

En gros, Gillian a remarqué un gros bug du montage, elle sort d'une pièce sans le fusil et 2 sec après, elle l'a dans les mains! lol Donc elle se moque de Dane t lui dit que ça va lui coûter cher et que les gens vont le voir, qu'ils vont en faire des films et tout! LOL

Et puis celle-ci :

Citation :
"So you're wearing a North Face jacket. Is a film like this gonna be good for North Face or not very good for North Face?!"

"Donc tu portes un manteau "The North Face". Est-ce qu'un film de ce genre est bon pour North Face ou pas très bon?"

LOL, j'adore les remarques qu'elle fait, et puis elle en connait un rayon sur North face avec ses manteaux! lol!

Merci à Penlittlestar encore une fois!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 15:21:53

PoLLy a écrit:
wow, y'en a une sur Haven qui a les nerfs parce qu'ils ont reculé la date où elle devait recevoir son DVD mais c'est une bonne raison : ils n'en ont plus en stock! Ca veut dire qu'il a l'air de plutôt bien marcher en DVD, c'est au moins un truc positif!

En même temps, il n'est sorti que dans 3 pays... De plus la Turquie, je ne suis pas sûre du pourquoi *lol*
Il a fait pas mal de remous là où on en a parlé et les critiques étaient souvent justes. Je pense que la curiosité et l'envie de se faire sa propre idée du film y sont pour quelque chose (en plus de Gillian, of course).

Sinon, j'aime lire tout ce qui se dit du DVD et ses bonus... Gillian et son humour ! Sans oublier son expérience... Bloopers à gogo dans les XF Exclamation
Je me suis décidée, j'achète le DVD. Je vais passer pour une fan acharnée mais tant pis. J'assume Razz
Rien qu'à lire tout ça, je suis entrain de rire alors avoir la voix, je prends !
Le film est moins drôle cependant (quoique il y a des trucs tirés par les cheveux Suspect) mais on fera avec
PoLLy

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 15:53:45

RedCheeks a écrit:

Le film est moins drôle cependant (quoique il y a des trucs tirés par les cheveux Suspect) mais on fera avec

LOL, alors ça, ça reste à voir!! Je vois plusieurs passages super drôles moi!!!
-I need a piss
-Le "rot" du cerfs (je reste bloquée sur celui-là!)
-Les mecs qui se barrent en courant àà la fin et court comme un abruti!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 16:04:05

PoLLy a écrit:

LOL, alors ça, ça reste à voir!! Je vois plusieurs passages super drôles moi!!!
-I need a piss

T'inquiète, j'ai bien ris avec ce film... Peut-être un peu trop d'ailleurs Je ne suis pas sans coeur hein, j'ai aussi eu beaucoup de mal par moment *mais je n'ai pas pleuré* Exclamation
Le rot, je n'ai pas fait gaffe... J'étais juste MDR avec le cerf et à chercher des explications à ce soudain revirement de situation... C'est juste que ce détail était inutile à mes yeux, le viol a eu lieu alors quand on voit le cerf, on se dit "pas de bol"
Sinon, il y a encore Adam qui m'a fait mourir de rire avec le chien...
Baaah, fallait bien rire entre se sentir inconfortable pendant certaines scènes et être à la recherche de dialogues qui auraient éclairé certaines situations !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   Jeu 27 Sep - 19:00:06

PoLLy a écrit:

-I need a piss

Rien qu'en l'imaginant ça me fait rire.
J'adore les commentaires de Gillian, y'a pas à dire. Je pense que rien que pour ça je vais commander le dvd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deleted scenes + commentaries!   

deleted scenes + commentaries!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant