Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changement de titre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Dim 19 Aoû - 22:13:08

mouarf, encore plus désespérant de voir l'arrière!! lol l'aavant est pas trop mal pourtant!!! lol
Merci Clem!!
Il sort quand en Belgique déjà??
Ca vous dit d'aller le voir ensemble Celly, Atalya et Jen?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Dim 19 Aoû - 22:18:30

Ecoute moi j'veux bien, après 4 fois j'suis au taquet, même si je suis encore trauma! Laughing
J'passe prendre Hélo et on arrive! (n'empêche ce serait énorme! mdr).

Ca me tue quand même leurs éternelles références à XF mais bon, surtout en ce moment, il risque d'y en avoir beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Dim 19 Aoû - 22:28:44

Il sort le 19 septembre... Maintenant dire qu'il sera dans tous les cinémas belges, j'en doute scratch Mais j'espère au moins dans les UGC !
J'ai trop peur de voir la scène du viol, c'est horrible. Enfin, je n'y suis pas encore !
Puis pour le voir toute ensemble, faut que la probabilité devienne réalité Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Dim 19 Aoû - 22:35:07

héhé, le 19 c'est encor epossible, je ne sais pas!! on verra bien quand ma soeur pourra me répondre!! l'extase!!! le DVD sort le 18 en plus donc 3 ou 4 jours après je l'aurai!! mdr!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Dim 19 Aoû - 22:40:32

Jveux le voir ! (enfin voir Gilly)
Toujours Pas de sortit en France ?
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:27:54

LuLu a écrit:

Toujours Pas de sortit en France ?

Non, rien, niet, nada, nothing. Moi aussi je veux le voir ! Mais le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter le DVD (surtout que je le trouve moche ). Donc, que faire ?!
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:31:14

rho, Clem t'abuses!! lol
Perso, je préfère mettre 19€ dans un DVD que je peux garder et où il y aura tous les bonus et la version en Anglais que 7€ dans une place de ciné où le doublage français est à chier (hâte de voir certaines scènes doublées... LOL) avec à côté de moi un pervers qui passe 1h19 la main dans le pantalon!! LOL * doux souvenir de Londres... *
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:36:53

Je ne pense pas qu'il y aura un doublage. Si il passe dans un UGC, il sera en VO donc je pense pas qu'en Belgique il se casse le c** a doubler. Quoique ça pourrait être drôle..
Pff, toute façon je sais au fond de moi que je finirai bien par l'acheter. J'ai bien regardé princesse Mononoke en VO exprès pour entendre Gillian. Laughing
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:38:10

PoLLy a écrit:
avec à côté de moi un pervers qui passe 1h19 la main dans le pantalon!! LOL * doux souvenir de Londres... *

Oh mon dieu... Je n'ai pas un esprit pur mais tout de même ! Rhaaa, je vais me réserver la salle de ciné ou trier les gens à l'entrée !
"Pourquoi tu viens voir le film ?" "Quel est ton but ?" "Ca t'ennuie si je me mets derrière toi et que je te ligote les mains dans le dos ?" "T'as pas plutôt envie d'aller voir le film avec Angelina Jolie, c'est sorti aujourd'hui ?"

Clem : De toute façon dans les cinémas UGC, ils ne traduisent pas directement. C'est un sous-titrage. Et vu que le seul UGC où je vais est à Bxl, traduction en français et in Nederlands, bien sûr !
Heu, c'est quoi ton "ça pourrait être drôle ?" Gare à toi si tu imagines un accent belge ! Non, non, nos traductions sont faites pas des français !

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:40:35, édité 1 fois
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:39:44

arrête, ça fait 4 mois que j'ai Princess Mononoke en DVD et je ne l'ai toujours pas regardé... déjà que j'ai regardé Hell Cab en avance rapide et que ce boufon de lecteur DVD a sauté PILE le passage de GA et que rendue à la fin je me suis dit "oula, ya un bug, elle est où GA?" donc je me suis refait tout le film en avance rapide une seconde fois pour la voir!! lol

edit : mdr Celly!! j'aime tes phrases!! à Londres, il n'y avait que nous comme filles dans les salles,à chaque fois tu avais 90% d'hommes seuls et particulièrement suspects!! dont des types qui bougaient étrangement dans leurs sièges à certains passages... Suspect de toute façon, le 19 je veux voir 28 weeks later parce qu'après avoir vu le trailer 4 fois au ciné à Londres, je veux trooop le voir!!! n'est-ce pas Jen???
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:46:17

PoLLy a écrit:
arrête, ça fait 4 mois que j'ai Princess Mononoke en DVD et je ne l'ai toujours pas regardé... déjà que j'ai regardé Hell Cab en avance rapide et que ce boufon de lecteur DVD a sauté PILE le passage de GA et que rendue à la fin je me suis dit "oula, ya un bug, elle est où GA?" donc je me suis refait tout le film en avance rapide une seconde fois pour la voir!! lol

Mdr. J'ai quand même regardé princesse Mononoke sans accélérer *fière*. Mais j'avais qu'une seule hâte, celle d'entendre Gillian. Ca fait longtemps maintenant. Peut-être qu'un jour je retenterai l'expérience.

Et tu paies le ciné 7€ ??? Shocked

Hum sinon....SH euh...je crois que je vais le commander.
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:48:36

bah je paie 6,40€ pour être précise! La dernière fois c'était pour TLKOS et quand j'ai voulu y retourner la semaine d'après, il n'était déjà plus à l'affiche alors avec une cop on a été voir Notes on a scandal! LOL
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:52:18

Ok. Moi je paie que 5€ en tarif étudiant. Ca fait un écart quand même. C'est zarb. Mais je vais me lancer dans la pub pour les UGC: réductions, bonbons à volonté, films en VO, cache-caches presque autorisés dans les couloirs...
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 0:55:00

rhoah non, nous c'est le "cineville" et tu pètes de travers tu te fais virer par la peau du cul!!!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 13:07:20

mon dieu!!!!
moi je suis partente pour le 19!
ce film je veux trop le voir!! méme si je sais que c'est pas un bon film (pk sa fair rire les gens quand je dit que je veux voir un mauvais film? )

par contre je crois que je vais me chercher un garde du corp!!!

le ciné pour moi c'est 5€ si j'achéte la place sur internet!!! ou si j'y vais le dimanche matin!!
sinon c'est 6€50 pour les étudient et 7€ pour un film de moin de 2h ou 7€50 si il fait plus de 2h
mais bon comme j'y vais jamais a bruxelles ba je sais!! pas!!! j'pense sa soit pas etre loin!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Lun 20 Aoû - 18:37:22

rha sa m'enerve ! J'ai looker sur les sites pas bien et ya rien jtrouve sa bizard ... Et pour le doublage je sais que j'ai looké un Disney que pour entendre Michèle dc je comprend pour Gillian ... Mais par contre ce style de dessin animés j'accroche pas du tout donc j'ai pas vu ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Mer 22 Aoû - 20:47:47

mouarf, Clem, voici le dos du DVD de Closure!! LOL

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Mer 22 Aoû - 21:13:03

Je préfère celui là. Pas de X-files en gros, un "golden globe winner", plus d'images...
Merci !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Mer 22 Aoû - 21:42:58

Wow... J'ai eu une vision de Scully en regardant la 2e image ! Seulement elle n'avait pas ce genre d'arme elle ! C'était un peu plus "passe-partout".
Merci, Polly pour l'arrière du Dvd.
Je sens qu'il sera sous une pile d'autres Dvd dont la couverture en moins 'brusque' *lol*
Ils ont vraiment joué sur le côté thriller du film pour le design. Couleur jaune feu + 'rouge' sans oublier le sang qui traverse de haut en bas... mmm, je me régale
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Mer 22 Aoû - 22:25:02

Oouais bon ben je dirais juste à voir pour me faire ma propre opinion......
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Mer 22 Aoû - 22:37:14

ouais bon il ont encore le temps de changé mille fois...
moi pourma part jai juste hate de l'écouté pour e faire un opinion meme si je garde pas bcp d'espoir pour ca !!

bref... je savaismeme pas que cétait du sang en arriere lol

Edit :
http://www.cinemamontreal.com/dvd/dvd.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.1005657/n.1/Closure_-_Vengeance_A_Froid.html

ouan... vengeance a froid... plutot spécial... est ce que c'est vraiment ce DVD d'apres vous... avec GIllian ?
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Jeu 23 Aoû - 0:22:53

La durée du film correspond. Mais alors ça vaudrait dire qu'ils ont fait une version de français. Shocked
Dans "genre" ils mettent suspense alors que ce serait plutot thriller quand même.
Faudrait voir si tu trouves d'autres info sur un film nommé "Closure-vengeance à froid". Mais il est très possible que ce soit lui. En plus la date correspond !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Jeu 23 Aoû - 0:25:28

trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Jeu 23 Aoû - 0:29:41

ha bordel !!
vous trouvez pas que ca sonne... vengeance dans la peau... leur vengeance a froid...
en plus c,est TELLEMENT MAUVAIS comme titre !!! ha la la ... le titre est mauvais... scénario mauvais.. haaaaa ...
ca me décourage e plus en plus de lacheter ! le pire cest que jai regarder et ils ont traduit en francais...
mais il y des subtitles même en MANDARIN !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   Jeu 23 Aoû - 0:35:37

Lol il sort dans ton pays t'as de la chance. Si j'étais toi je l'achèterai, même si il est mauvais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de titre!!!   

Changement de titre!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant