Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui écoute quoi, Quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Ven 22 Juin - 22:56:33

Idem qu'Ariane, forcément, et rah c'est trop bon!

Suivi de Mylène Farmer - Avant Que L'Ombre... Live

Ou comment mourir sur place... J'étais pas trop fan de cette chanson mais alors en live... Pis cette sortie avec ce rideau d'eau magnifique, c'est la plus belle qu'elle nous ai offerte mais c'est toujours aussi douloureux...



Lulu: je compatis!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:56:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Ven 22 Juin - 22:56:36

Jm bien Alizée moi !

Zazie - LArsen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Ven 22 Juin - 23:11:53

ariane a écrit:
euh...Clem ,je suis désolé, cette chanson ne craint pas!
La version de Julien non. Le truc c'est que j'ai revu le clip d'Alizée il y a pas longtemps et je sais pas...ça m'a un peu choquée quoi.
Mais bon, on peut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Sam 23 Juin - 15:35:38

Til the dawn-Drew Sidora j'adore! Merci Karine de refaire toute ma culture musicale!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Thyroary
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Sam 23 Juin - 18:35:49

"British Mode" de Goose

et

"Tell The Lie" de The BellRays

du petit lait Wink

Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Sam 23 Juin - 21:14:25

Zazie - Na! version Olympia!

Je l'aiiiiiime! lol!

Mais qui est heureux en amour, allez j'attends levez le doigts...

"Bon alors là y a un couple on est dans la merde, madame a levé le doigt, pas monsieur... Ouh la boulette... Il n'est pas heureux madame... Vous voulez qu'on en parle? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Sam 23 Juin - 21:45:23

Un moment ya une nana qui crie MATHIEU et Zazie dit : Calmez vous mademoiselle !
C'est ma poooooooooote !!! Jetais mdr !


Jecoute le ronronement de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Sam 23 Juin - 22:51:11

Julien _ Moi lolita ( putain, faut que je me calme, je n'écoute que ça!)

lol! Jen, rien qu'a lire, je suis mdr! Comment je fais pour l'écouter?? J'ai trop envie de l'entendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 15:20:28

J'ai mis du temps à la trouver cette chanson! ca vous rappelle quelque chose?

http://hypem.com/track/239682
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 15:22:58

Euh, je vois aucune chanson. scratch
Je suis blonde ou....
Revenir en haut Aller en bas
atalya

avatar

Féminin Nombre de messages : 811
Age : 34
Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin!
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 15:33:37

céline dion=> Lettre De George Sand A Alfred De Musset

j'aime trop le debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 15:36:39

Clem, cliques sur "listen" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 16:00:44

ariane a écrit:
lol! Jen, rien qu'a lire, je suis mdr! Comment je fais pour l'écouter?? J'ai trop envie de l'entendre! lol

Je te la filerai! :D

Elody, j'suis sûre de connaître mais je ne sais plus... lol

Les Wampas - Christine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 16:16:40

élOdy a écrit:
Clem, cliques sur "listen" LOL

Mais c'est ce que j'ai fait, ça marche pas quand même !
AAAAh il faut rester cliqué longtemps. Ok, ça marche.
Ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à reconnaître. Suspect C'est pas utilisé dans une pub aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 18:27:12

Laughing je vous laisse voir la pub... lol
j'aime beaucoup cette chanson depuis le debut de la diffusion de cette fameuse pub!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:06:34

Jen c'est poss de l'avoir aussi steplaiiiit ?

Et j'écoute , Elody mais je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 5272
Age : 29
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:16:12

J'te fais ça Lulu!

Superbus - Lola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:18:26

C'est la PUB yaris, la ptite voiture, qualité optimale, mais taille minimale geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:22:56

Ah ok ... Connais pas ...
En parlans de Pub Mich fait celle d'un jeux sur nintendo DS Mdr ! Mais jlai pas encore vu Sad

Et mercii JeN !!

Quand j'étais chanteur - Michel Delpech & Alain Souchon
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:26:26

Oh ouiiii! je l'ai vue! j'ai tout de suite pensé à toi!lol! elle joue tres bien en tout cas, si ca peut te rassurer geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 20:27:48

Aaaaaaaaaaaaarf je veux voiiir !! Parait qu'elle fait sa blonde

Joe Dassin - A Toi
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 22:14:16

Julien _ Moi lolita

Qui est tout à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Lo
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 22:19:37

Julien - Tainted love.


Ariane sache que tous les Julien de la terre sont à moi! ( comment ça j'espère ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 22:24:01

Julien - The smell like teen spirit

écoute, Hélo, je te propose un partage, chacune un Julien, ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   Dim 24 Juin - 22:36:11

mdr! C'est grace à moi que vous les avez vos Juliens, alors étant donné qu'ils m'appartiennent, hé bien, ils m'appartiennent! lol!
You really got me-Julien à moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui écoute quoi, Quand?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui écoute quoi, Quand?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?
» question bete:on fait quoi quand on perd le carnet de santé?
» diversification: quoi, quand ?
» Quand donner à manger le soir et quoi?
» Quand l'éducation "alternative" isole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Le jardin d'hiver :: -
Sauter vers: