Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[juste un baiser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 15:44:06

Voici une mini histoire on va dire... J'avais pas d'inspiration pour ecouter le cours d'histoire, alors je me suis mise à autre chose! lol
Rien de woow...

Il faisait nuit, une nuit sombre, et glaçante. Elle ne savait pas ou aller. Le vent qui agressait sa peau lui rappelait à quel point il était tard, à quel point elle était seule et vulnérable, avec point elle se devait de rentrer. La rue était déserte, seules quelques personnes, airant dans le but d’oublier leur triste vie. Mais elle, elle voulait s’en sortir. Elle refusa, refusa de s’entraîner dans ce gouffre qui l’attirait pourtant si fortement. Cette fille, sa fille ; elle l’avait perdue. Elle qui était un médecin, elle n’avait pas pu la sauver. Elle se sentait coupable, inutile…

Des larmes sur ses joues ; ses larmes chaudes coulaient jusqu’à ne plus s’arrêter. Elle ne savait pas ou elle allait, elle marchait sans but le long de ces avenues sombres et moroses. Son avenir était flou, aussi flou que ce regard, troublé par ce flot de larmes. Elle était au bord du précipice, elle ne savait pas quoi faire. Ses mains dans les poches, elle trouva son téléphone. Elle s’arrêta l’espace d’un moment, se demandant ce qu’elle allait faire. Qui appeler ? Elle se refusa à cela : à se perdre dans ses paroles, à submerger son entourage de cette souffrance, à se montrer faible. Machinalement, elle appela son numéro. Le téléphone était entre ses mains, mais non contre elle, pour pouvoir y répondre. Elle resta ainsi, pensive. Mais elle fut réveillée par le son de sa voix : “ Allo, allo !! Dana, c’est toi ? Réponds je t’en prie !!”

Il lui apporta une tasse de thé chaud, et une couverture épaisse pour la réchauffer. Elle était comme morte, ne réagissant à rien. Son regard vague fixait le mur d’en face. Elle restait là, assise, buvant son thé. Pas un mot, pas un geste, pas un regard. Il posa alors sa main sur son genou, délicatement. Elle plongea son regard dans le sien. Il était là pour elle, et bien qu’il ne lui exprime que très peu, elle le savait de même. Juste un regard, il savait ce qu’elle ressentait. Juste un toucher de la main, elle savait ce qu’il pensait. Il savait que pas un mot ne saurait pas consoler sa douleur.

Lentement, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ses yeux se fermèrent quelques instants, et un léger sourire vint se glisser au coin de sa bouche. Malgré tout ce qu’elle ressentait, cette poignante souffrance qui martelait son cœur, il restait néanmoins une chose, juste une chose qui amenait de la lumière, dans les recoins sombres de son cœur ; lui, il était là ; elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 15:50:14

Ok.
Rapelle moi pourquoi t'écris (presque) pas de fic?? Hein? Eh bah t'as pas de raison valable! Alors tu vas t'y mettre rapidement, et tu vas nous écrire des belles histoires!!

Parce que c'est magnifique ce texte! Bon, je n'ai pas vu l'épisode ( c'est très grae, d'ailleurs), mais c'est vraiment touchant. J'aime beaucoup! Particulièrement le 1er Paragraphe ( demandez pas pourquoi!).

Merci beaucoup!!
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 16:04:01

wouah!!! c'est sublime!!!!!!!!
j'en veux d'autre!! hihi!! bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 18:01:43

dead

R.I.P

j'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 18:09:52

Euh ... même question qu'ariane : Pourquoi t'écris pas plus souvent ?
Court mais fort !
J'aime bien beaucoup !
Continuue
élOdy

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 18:22:06

merci beaucoup les filles, ca fait chaud au coeur! mais ca fait bizarre: quand je prends le temps de faire qqchose, c'est toujours mal fait, et quand je le fais vite fait, vraiment vite fait, il y a des gens qui aiment! lol! non, mais, c'est ... Suspect je suis anormale comme fille!
et pour THE question, c'est peut être pck j'ai pas trop d'idées, et que toutes mes fics seraient trop courtes, et qu'on ne pourrait alors pas les appeler fics! Laughing
en tout cas, merci!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 19:00:09

Ok je m'incline!! Je ne sais pas quoi dire jusque que cette histoire est poignante, triste et belle à la fois! Et très bien écrite qui plus est! Surtout continue comme ça!

EDIT : Et au moins c'est pas une histoire d'indiens!
lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Mer 30 Mai - 23:51:16

J'ai subitement envie d'aller pleurer devant "Emily", on se demande pourquoi...
Bravo pour ce très beau texte, très touchant, à la fois triste et joyeux (là je me comprends Suspect ).
élOdy

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Jeu 31 Mai - 13:04:38

mdr HélO, et Clem! oui, il y a pas d'indiens, me suis dit "non... ca va pas le faire! Laughing ", et... drôle? okay (sadO!!)
Merci a vous!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: [juste un baiser]   Jeu 31 Mai - 23:29:49

affraid

merci de nous faire partager!!
et puis j'esper que tu t'ennuieras encore souvent !!! lol! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [juste un baiser]