Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un troisieme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:21:41

non pas d'enfant!!LOL que je suis drole today lol!

Non un nouveau role peut etre dasn le film qu'elle avait évoqué dans une de ces interviews!!
Citation :
Target strikes six-film deal with Finch's Pink Sands
Wendy Mitchell in Cannes
20 May 2007 11:47



UK-based Target Entertainment has struck a six-film deal with Charles Finch and Kate McCreery’s production outfit Pink Sands.

Target’s slate will focus on UK films with a budget of about $2m, and the line-up includes Kfir Yefet’s The Smell of Apples, based on the novel by Mark Behr and starring Gillian Anderson and Jordi Molla; Ten Percent from writer Richard Burman; Stalin’s Gold; Kfir Yefet’s The Houdini Girl, Bushman; and cult novel Bleeding London from writer Geoff Nicholson.

http://www.screendaily.com/ScreenDailyArticle.aspx?intStoryID=32680&Category=

merci frulanis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:30:25

Mdr Poucky pour le gosse.

Si c'est vrai au moins elle aura de quoi s'occuper et on aura des films à se mettre sous la dent pendant les années à venir. Son nom est cité en premier donc c'est peut-être pas un petit rôle. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:30:26

Mon dieu Gillian se lâche! Hihaaaaa! Merci pour l'info, j'espère que ce sera vrai aussi!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:33:02

Heinn:!! 3 films avec minimum (maximum? geek ) 5 minutes de Gillian .. ca fait 15 minutes!! lol! lol! lol! genre le 5eme de SH!
c'est pas trop bien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:45:56

Purée je suis foooooooooooooolle mais folle!!! on dirait Noël en mai quoi!!!!! c'est génialissime, purée, on va mourir l'année prochaine!!!! L'enfilade de film!!!! Croisons les doigts pour NOGOITT et là, elle nous achève pour de bon!! merci Poucky!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:49:49

oui enfin je reste dans mes baskets .
Je veux dire le seul que j'attend c'est Helen quand meme.
Car sur seul role principal.

Car les autres , je sais pas pour celui là, mais ca fera un peu caméo version ACABS.... toujours sympathique je vasi aps cracher dessus mais bon voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:56:06

bah non à priori c'est un rôle principal, pas un caméo mais bon on aura plus de détails dans les semaines à venir je pense!! croisage de doigts à mort!!!

sinon je l'aime bien moi son collègue... Laughing
http://www.imdb.com/gallery/hh/0003244/iid_1004532.jpg.html?path=pgallery&path_key=Moll%E0%2C%20Jordi&seq=7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 15:58:01

mouis.. je garde les yeux et je jette le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:01:50

ah oui, nan, je viens de trouver d'autres photos... Suspect je garde que les yeux en fait moi aussi! lol et les origines espagnoles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:02:27

PoLLy a écrit:


sinon je l'aime bien moi son collègue... Laughing
http://www.imdb.com/gallery/hh/0003244/iid_1004532.jpg.html?path=pgallery&path_key=Moll%E0%2C%20Jordi&seq=7
Moi je le rase...

Sinon détail insignifiant: The Smell of Apples, j'aime beaucoup comme titre.
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:03:07

Il a un petit air de "Jésus je t'aime, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens, du haut de la croix, tu nous montres le chemin"

Mais j'aime bien ses yeux!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:03:46

ouep, le titre est très beau. j'espère aussi que le budget suivra, tourné en Afrique du Sud, j'espère que les investisseurs sont américains plutôt qu'Anglais si on ne veut pas que le désastre SH se reproduise... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:04:04

LE lundi c'est ravioi!!
HAHAH que j'aime ce film!

non definitivement les yeux^^
esperons qu'il se rase pour le tournage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:05:28

Puréééééééééééee!!! Bon, j'ai me pas trop ce mec mais c'est du Almodovar à prioriiii!!! truc de fou!!!! il va à Cannes tous les ans!!! ya pitêtre une possibilité d'Oscar et tout si c'est pas trop spé comme film!!! mon Dieu, je suis encore plus folle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:06:49

C'est d'Almodovar? serieux?!

Heyy t'emballe pas Polly, je demande à voir c'est aps parce que c'est du Almodovar que tout de suite oscar et tout le tintin . Le truc c'est qu'au niveau de la promo elle sera bien presente^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:14:37

Gillian dans un film de Pedro ??? Shocked (oui c'est plus simple à écrire que "Almodovar" )
J'attends de voir mais mais mais..aaaah, ce sera peut-être un grand et beau rôle et..non non je ne m'enflamme pas.
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:19:03

Mon Dieu, j'ai vraiment cru à un troisieme enfant, ca fait peur! Shocked mdr!
Sinon, pour le film, j'ai même pas lu, je dois bosser mais franchement, ca ne présage rien de mauvais, surtout avec Almodovar, si c'est vraiment lui quoi^^
et puis, le titre aussi va bien!
et de toute facon, un film, avec Gillian, c'est "que du bonheuuuur"! geek
merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 16:19:08

Bon en tout cas l'histoire peut être trés intéréssante, c'est un film fort, qui se base sur l'Histoire et il y règne une réelle ambiguité, d'ailleurs je suis curieuse de voir comment le réalisateur va réussir à faire ressortir l'ambivalence de la réalité fictionelle et de la réalité politique et historique mises en avant.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Marita
Invité



MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:00:35

PoLLy a écrit:



http://www.imdb.com/gallery/hh/0003244/iid_1004532.jpg.html?path=pgallery&path_key=Moll%E0%2C%20Jordi&seq=7
Bon je l'épouse direct!
Il a des yeux magnifique et surtout qu'il ne se rase pas

Espérons que se soit vraiment Almodovar,un géni ce mec.Et puis en effet ça aidera beaucoup pour la promo du film et par conséquent Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:04:44

poucky a écrit:
C'est d'Almodovar? serieux?!

Heyy t'emballe pas Polly, je demande à voir c'est aps parce que c'est du Almodovar que tout de suite oscar et tout le tintin . Le truc c'est qu'au niveau de la promo elle sera bien presente^^

ouais je sais que ça ne veut pas dire Oscar mais ça veut dire "présence aux cérémonies" et moi rien que ça, ça me suffit laaaaaaaaaaaargement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:10:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:13:47

Spoiler:
 
affraid nan je suis choquée là... puréeavec un titre comme ça, un truc sur l'apparteid et tout, je m'attendais à un beau film dramatique trop intense et bah super... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:15:58

Copie de mon cours:


_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:19:09

merci les cours de Julia^^

non bon j'arrive pas à positionner ce film....
et puis meme si ca evoque ce que j'ai dit . Ben c'est horrible masi c'est la vie . Ecoute Gillian comme on dit elle a les couilles de faire des films super glauques et tout.
Demande à voir si ca se trouve on se goure sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Un troisieme?   Dim 20 Mai - 17:20:47

arf, en conclusion : qui a le courage de commander et lire le bouquin pour avoir le fin mot de l'histoire?? j'espère que ce qui est dit sur Wiki est juste une façade trèèès mince du récit et que ça ne s'étend que sur 2 pages dans un roman de 500 pages! (en même temps dans TLKOS, le perso de Gillian était dans au moins 150pages, et on n'a eu que 15 min donc tout est possible! lol)

Merci Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un troisieme?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troisieme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vergetures
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
» Poids de vos loulous à la dernière écho ?
» Congé maternité et troisième enfant ou plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Gillian Community :: -
Sauter vers: