Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie Turquie + Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 4:28:17

mdr... j'avais vu ça sur Haven il y a un moment pour une sortie en Turquie (le comble...) mais ils viennent d'ajouter la Belgique!

http://www.imdb.com/title/tt0480011/releaseinfo

Turkey 20 Juillet 2007
Belgium 19 Septembre 2007 (sachant que le DVD doit sortir 5 jours après *normalement*)

edit : je farfouillais sur le net et je suis tombée sur ce site français, ça fait plaisir de voir des gens qui attendent de voir des films pour voir Gillian. :D

http://www.dvdrama.com/blog/feel4ya/7065/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 9:54:30

La Belgique ok mais la Turquie ???? affraid
J'ai un peu de mal à imaginer le film là bas. Surtout quand on connaît l'histoire et la présence de certaines scènes mais bon...soit. Suspect
Pour moi la Belgique c'est trop loin et la Turquie encore plus, et comme je sens que pour la France c'est mort, je vais sagement attendre le DVD.
Merci pour l'info Polly.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 11:08:53

Je viens de voir ça... bon la belgique je susi contente pour les belges d'ici^^
Mais la Turquie! Ca je trouve ca TROP bizarre!!!!!!

Enfin bon vive la belgique et à mort les USA! lol!
Et bon celles de lille pourront le voir aussi c'est cool :D

MAis maintennat je dis quand meme allez le voir au ciné je pense... car deja que c'est un film mal fait , sur la télé ca doit moins etre fort.

Si il sort en france je vais re y aller je pense ... enfin bon...
ce film c'est vraiment nimp!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 12:14:26

Ouais, je suis dégoutée! on va l'avoir quand ici? ouin ouin!
en tout cas, contente pour la Belgique, mais pour ce qui est de la Turquie, ca me fait BIEN BIEN rire quoi!
Enfin bref, merci pour l'info, je vais limite m'obliger d'aller en Belgique maintenant! lol
marchi Polly!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 12:41:33

La Turquie... Euh, lol? Vous voyez SH sortir en Turquie?
Pour la Belgique, j'en connais qui vont être contentes! (n'est-ce pas Hélo, par exemple? Razz ). Enfin s'il sort en Belgique, y a pas de raisons qu'il ne sorte pas en France... si? Enfin je ne suis même pas sûre de vouloir le voir sortir en France, moi, même si j'irai sûrement le revoir aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 12:45:20

Aaaaaaaah!! Inutile de dire que je suis contente et que j'irai le voir! affraid Enfin après ce que j'ai lu, c'est clair que si je vais le voir c'est pour voir Gillian sur grand écran pas pour le film quoi.
Sinon comme l'a dit Jen pourquoi il sortirait en Belgique et pas en France? Je comprends pas...
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 13:09:25

Meuh nan ! Avec qui je vais aller le voir moi ? Nan mais bon, "The Last King of Scotland", je pouvais embarquer qui je voulais, j'avais des arguments de béton mais "Straightheads" ? Je connais les goûts de mes amis et je le sens mal si je sors le "ben, c'est pour voir Gillian, vous savez je m'en fou du film".

Sinon en ce qui concerne la Turquie, Ils ont des restrictions de malade là-bas et ils laissent sortir "Straightheads" ? J'ai pas tout suivi là.
Le pire, c'est que ça sortira là-bas avant la Belgique ! Enfin, c'est cool, ils ont pensé à notre petit pays mais bon...

Sur ce, merci pour l'info Exclamation *réservera sûrement son 19 septembre malgré tout*
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 13:27:56

LuLu j'arriiiiive squatter chez toi Razz

Je croise encore les doigts pr la France.
Et pr la turqui c'est n'importe quoi bref .
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 13:36:25

haaaaaa!!!
bon je sais pas se que je fait se jour la mais j'annule!!! lol!
par contre je sais pas comment je vais y trainer quelqu'un!!! lol!

non mais m'ne fous j'iraiss seul!! au moin je pourrait me faire deux séence a la suite sanss faire chier personne!!! na!!!! lol!

pour la turquie franchement!!!! sa me fait rire!!! non mais il doivent pas avoir pris connaisence du film!! c'est pas possible il vont changer d'avis!!!lol

merci pour l'info!!! trop bonne journée aujourd'hui!!!! :D Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Dim 20 Mai - 15:39:43

Euh Dine si tu veux ... Mais moi jveux la France parceque je suis FRANCAISE bordeeeeL !!!!

Merci pour l'info
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Mar 18 Sep - 18:12:32

Petit post juste pour vous montrer la présentation imagée qu'on retrouve le plus sur les sites belges :

Rien que Gillian ! Pas de Danny Dyer... Je n'irai point m'en plaindre. Son nom est mentionné, c'est déjà bien gentil Exclamation

Et j'aime quand un morceau de la critique parle si bien... Pas de grande méchanceté, juste une vérité.

Citation :
L'attraction principale de ce thriller mâtiné d'ironie est sans contexte Gillian Anderson. Tout comme dans "The House of Mirth" et "The Last King of Scotland", elle convainc absolument dans son rôle d'Anglaise (le fait qu'elle vive depuis des années en Grande-Bretagne y est certainement pour quelque chose). Et puis, sa prestation très réaliste fait en sorte que celle, plutôt comique au départ, de Danny Dyer, ne casse pas tout.
Dan Reed, le réalisateur, ne fait pas mumuse avec les artifices clinquants du genre. Les décors ou les personnages secondaires restent très discrets, et les péripéties accessoires sont oubliées, de sorte que ce film ressemble à un rêve moite et fiévreux. Cela dit, "Straightheads" n'est pas un classique comme "Straw Dogs" ou "Old Boy" quand on considère la simplicité du récit et le simplisme du final. N'empêche, le goût amer de cette vengeance vous restera bien quelques jours en bouche. (DS d'après ST)

Par contre la dernière phrase ne fait rien pour diminuer mon stress et mon appréhension Laughing
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Mar 18 Sep - 19:06:08

lol! ca me fait tellement rire: JUSTE la Belgique et la Turquie! lol
Sinon, c'est bien, Gillian est bien mise en valeur dans cette critique.
Bon de toute façon, moi, le film me dit trop rien donc.. voilà. lol. Mais si les gens aiment gillian, c'est le principale!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Mar 18 Sep - 19:07:59

bon, je le répète, je suis trop jalouse c'est la couverture que je préfère,j'ai beaucoup la couleur,laphoto et surtout, Danny n'est pas dessus. Sinon je suis tout à fait d'acc aec la review!
merci miss!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   Mar 18 Sep - 20:02:28

Wow, pour le coup je l'aime cette affiche. Je vais peut-être m'acheter le DVD belge finalement.
La critique aussi est sympa.
Merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Turquie + Belgique   

Sortie Turquie + Belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1