Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau Role?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:04:24

MErci à xfrgg sur Haven!
Citation :

From Hollywood Reporter-

CANNES -- Jeff Bridges, whose turn as the Dude in "The Big Lebowski" gave him instant cult status, has joined the cast of "How to Lose Friends and Alienate People" alongside "Spider-Man" star Kirsten Dunst and British comedy actor Simon Pegg ("Hot Fuzz").

Producer Stephen Woolley said inking Bridges to play Vanity Fair editor Graydon Carter for the Robert B. Weide-directed adaptation of Toby Young's comic novel of the same name was key to his plans for it. He said securing Bridges had been a long labor of love because date conflicts had meant he had originally been unavailable.

"He (Bridges) brings gravitas to the part and the notion that he once would have been a rebel in his younger days," Woolley said. "Casting Jeff as the Carter character will stop people asking all the time who got the part."

He added that Gillian Anderson ("The X Files," "The Last King of Scotland") had signed on for a turn in the movie as a doyenne of New York PR.

Woolley is producing "Alienate," which is being repped in Cannes by Intandem through production banner Number 9 Films with backing from FilmFour. The project is being made without the need of having a U.S. deal in place.

Advertisement

The project is set to shoot in London and New York beginning June 4. Young's memoirs talk about when he went to New York to work at Vanity Fair while looking for love.

Woolley said he still had to decide which movie he wanted to helm next, having gone behind the lens last year for his directorial debut, "Stoned."

donc ca serait une comedie je crois...enfin bon voilou
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:11:36

WOUAW!! Trop fort!! encore un nouveau projet!!! ça gère!!! en plus tournage en juin ça gère c'est hyper proche!!! ça va être mortel en 2008 question actu pour Gillian!!! trop happy!!

bon un film américain portant sur Vanity Fair,je ne saispas, j'attends d'en savoir plus mais peut-être que Gillian nous fera rire, ça serait sympa en attendant Helen! Et puis comme par hasard, encore un film "Film Four"!! lol Kirsten Dunst, elle a fait des choses bien et des choses moins bien donc bon, croisons les doigts! Jeff Bridges, je suis pas trop fan mais on s'en fiche!!! lol merci Poucky!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:13:41

euh, c'est dur à croire!! c'est trop beau en fait, donc, j'atte,ds de voir!lol
Merci Pouckyyy
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:16:55

Dur dur de voir un texte où les noms de Kirsten Dunst et Gillian Anderson apparaissent ensemble... C'est juste que j'ai du mal avec Kirsten mais bon, le plus important, c'est Gillian !
Et visiblement après cette année pseudo-sabatique, elle a des projets plein la tête (et les propositions qui vont avec). Donc voilà, j'ai hâte que tout ça se concrètise et qu'on puisse en profiter parce que mine de rien, elle manque vite Gillian. Ca doit être ça que d'apprécier autant quelqu'un.

Merci pour le post, Poucky !
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:18:16

ils ont trouvé un résumé, donc le perso de GA aurait une histoire d'amour avec celui de Simon Pegg (personne à qui elle a fait une alusion quand elle parlait de Janet Bond, cachotière!!! lol)... arrrrrrrrrggghhhh je suis toute excitée quand on apprend des nouveaux projets!!! hâte d'en connaître plus!!!

Citation :
How To Lose Friends & Alienate People

Sidney Young is a disillusioned intellectual who both adores and despises the world of celebrity, fame and glamour. His alternative magazine, Post Modern Review, pokes fun at the media obsessed stars and bucks trends, and so when Young is offered a job at the diametrically opposed conservative New York based Sharps magazine its something of a shock! It seems Sharps editor Clayton Harding is amused by Young's disruption of a post-BAFTA party with a pig posing as Babe. Thus begins Sidney's descent into success - his gradual move from derided outsider to confidante of starlet Sophie Maes - and a love affair with colleague Alison Olsen, that will either make him or break him. Written by Anonymous

http://www.imdb.com/title/tt0455538/plotsummary

So is the cast as follows?-

Jeff Bridges-Clayton Harding
Simon Pegg-Sidney Young
Kirsten Dunst-Sophie Maes
Gillian Anderson-Alison Olsen
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:21:04

Merci pour ce résumé, Polly ! Bon, ça y est j'ai mal petite boule au ventre d'excitation qui vient de prendre place.
C'est bientôt juin ? Il sort bientôt le film ?

trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:31:18

HOO CHOUETTE ALORS bounce

suffisait que PoLLy disent que c'était un peu calme coté nouvelle de Gillian pour que le meme jour une nouvelle du genre sorte :D !!!
ha ca remonte un moral c'est pas peu dire !
en plus une comédie... jadore !
jai bien hate de voir ce quelle va nous concocté avec son jeux dactrice sur ce coup la !!

merci Poucky pour la News et PoLLy por le résumé :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:34:58

début du tournage le 4 juin, entre Londres et NY et mon Dieu le synopsis n'a pas l'air d'enfer mais une comédie et Gillian wouaw quoi, ça fait plaisir de voir son actu!!! vas-y Gillian, tourne pleiiin de films je ne demande que ça!!!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:35:41

merci les filles!!! une bonne nouvelle que voilas!!! Wink
j'ai hate d'en savoir plus évidement!!!
j'aime trop tout ses projet qu'elle as!!! rien de tel pour nous faire plaisir a nous les tites fans qui n'attendons que sa!!!! :D
trust_no1

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:38:21

ca ya pas de doute !! lol
qui dirait non a aller voir ce genre de film !! et qui sait ca sera probablement plus populaire que SH ... enfin c'est pas dure dure a battre lol mais... es ce que c'est vraiment officiel ? scratch
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:39:36

Ca valait le coup que je décolle 5 minutes de mes cours, je suis trop heureuse de lire ça, ça c'est une surprise! bounce
Tournage en juin en plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt mais c'est une super surprise! Merci Poucky!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 22:56:27

Merci Poucky :D

C'est Génial cheers J'avais vraiment hâte de la voir ds une comédie, elle va cartonner
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Jeu 17 Mai - 23:52:08

OOh, pile quand on ne s'y attendait pas ! Elle va enchaîner les rôles, j'adore ça. Et une comédie en plus. Ca change et je sens qu'elle va bien nous faire rire. Bah voilà, je suis tout excitée. geek
J'espère que le film ne sera pas une daube parce que bon, avec les comédies, faut se méfier quand même. Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 15:19:57

Petit article intéressant puisqu'il nous informe que le tournage durera 52 jours mais surtout que le film a un bon budget de 25millions de $ (SH c'était 3,5millions ) et qu'il sortira début 2008! Sympa, je pensais que ce serait plutôt rentrée 2008 mais on verra bien! *croisage de doigts*

Citation :
... according to ScreenDaily:

Bridges steps up to join cast of $25m Weide film
Geoffrey Macnab in Cannes
18 May 2007 04:00

In a move which is already whetting buyers’ appetites, Jeff Bridges has joined the cast of Bob Weide’s How To Lose Friends And Alienate People, the $25 million adaptation of Toby Young’s bestselling satirical memoir about his time as a British journalist abroad, working in Manhattan.

Bridges will be playing Clayton Harding, a character loosely based on magazine editor Graydon Carter. He joins Kirsten Dunst (Spiderman), Danny Huston and Simon Pegg (Hot Fuzz) in the FilmFour backed project (being sold in Cannes by Intandem Films).

Intandem has been racking up pre-sales. The UK based sales and financing outfit has already closed several eye-catching deals on the film. Territories already gone include RCV for Benelux, Sandrews Metronome for Scandinavia, Falcon for Middle East, Lusomundo for Portugal and Luxor for CIS. Meanwhile, Intandem is in advanced negotiations with a US major for UK, South African and Australian rights.

“For the last year, we have been trying to find a Clayton Harding. We are very excited it is Jeff,” producer Stephen Woolley of Number 9 Films told Screen International. “We needed somebody who can both play comedy (as Jeff has proved with The Big Lebwoski and films from his earlier career) and also has the gravitas needed for Clayton.”

The film will shoot for 52 days in the UK and New York. It will be ready for delivery early next year. Further casting announcements are expected shortly.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 15:25:14

Fiotte alors! Ca commence bien!! C'est etrange, mais tout roule pour Gillian (oui, appart SH, mais bon! geek )
en tout cas, j'aimerais avoir de ce genre de nouvelles tout le temps!
merci Polly!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 16:09:59

Merci Polly. C'est clair que pour le budget, ça fait une différence.
Mais j'ai comme l'impression que le rôle de Gillian ne sera pas très important. J'espère qu'on la verra plus de 15 minutes quand même. No
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 21:59:44

AAAAAAA! affraid Un nouveau rôle pour Gillian?
Mais c'est énorme!

Et euh sinon, j'ai pas lu, mais voilà quoi! Un nouveau rôle c'est tout...^^
trust_no1

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:38:04

ha chouette que de bonne nouvelle !!!
52 jours !!! ca parait que c'est Américain lol en espérant qu'il botcheron pas le travail !!
tou va trop bien j'y prend gout...

( on oublit un peu SH même si sa prestation est génial a ce quon dit )
loulou

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:39:06

vou sfaites pas de faux espoirs....

elle va surement avori un role tres petit à ce qu'il parait et c'est clair avec Dunst dans un film, Gillian sera comme un pot de fleur pour les producteurs...

enfin toujours happy quand meme
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:49:20

Désolée je viens de me manger un fou rire toute seule...un film avec Kirsten et Gillian? Ce serait comme faire écrire un livre à....je sais pas BHL et Lorie quoi lol! Boudiou j'arrête de rire mais je suis contente pour ce nouveau rôle mais bizarrement ça me réjouit pas plus que ça, of course de savoir Gillian en tournage incessement sous peu, c'est bien, d'avoir des news, c'est great, de voir un film d'elle bientôt, truc de fou mais maintenant faudra voir ce que ça va donner quoi....c'est peut êtremoi qui joue la difficile, mais bon j'aime que Gillian fasse de grands projets pour elle et non aux cotés de Marie Antoinette la blondinette ado à vie....

Edit: merci beaucoup pour les infos les miss, veuillez m'excuser pour cet oubli!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:51:35

lol je savais que t'allais dire ca a^^
vu que apres marie Antoinette tu l'as porte pas dasn ton coeur :D

enfin c'est clair Gillian ca va faire TROP bizarre de la voir à coté d'elle.. enfin si elel a pas un role de 2min 30 ...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:56:20

Je peux comprendre que les gens aiment ce genre d'actrice, trés jeune, trés belle, trés lisse, mais j'ai du mal à m'imaginer Gillian, cette actrice "cabossée" par les vraies rôles de femmes froides et fatales, de femmes brisées, de femmes puissantes et fragiles avec Kirsten qui est encore trés jeune et qui a un jeu assez transparent....enfin ce n'est que mon avis.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:58:05

Kirsten... Je suis pas people j'ai souvent entendu son nom mais alors... Bref xD On verra bien, moi le film que j'attends le plus c'est Helen de toute façon! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 22:59:10

Je veux bien te piquer ton avis, Julia! lol!

Nan mais on sait jamais, si ca se trouve, Kriste Endense ( enfin, je sais pas quoi!lol) elle est très bonne actrice mais elle n'a pas encore trouver LE ma^tre! Lol! Elle va super bien s'entendre avec Gillian et hop, elle va apprendre! ( c'est beau de rêver...)

Mais bon... c'est pas non plus la pire!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   Sam 19 Mai - 23:04:00

Merciii pour les infos !

J'ai vu marie antoinette passons ... Mais Kristen Dunst truc je l'ai vu ds le sourire de mona lisa et je l'ai trouvé bien sympas ... Bon apres voila j'ai aps trop de pt de comparaison m'enfin sa me choque aps trop ... Enfin bref hate de voir tt sa mm si sa sera ds 40 ans vu que rien ne sors en france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Role?   

Nouveau Role?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant