Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Helen   Ven 27 Juil - 23:19:38

roooh bah ce serait très gentil à toi!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Helen   Ven 27 Juil - 23:25:36

désolée je suis en RTT du fofo là, je compte comme pas deux donc si je faisais une traduction elle se ressemblerait à rien!! on se retrouve en septembre quand j'aurai maintenu mes yeux ouverts plus de 10 secondes sans cligner des paupières! merci aux miss de prendre le relai à ma place d'ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Helen   Ven 27 Juil - 23:40:54

Ariane :

Helen Leonard est une femme belle et intelligente à qui tout semble sourire. Heureuse en mariage avec son mari, David, elle prend plaisir à avoir une relation proche et liée avec sa fille, adolescente, née de son précédent mariage. Elle enseigne à l’université locale où elle suscite l’admiration de ses élèves et ses collègues.
Helen semble être une femme heureuse vivant une vie enrichissante et réussie.
Seulement, Helen cache un lourd secret depuis de nombreuses années. Elle souffre d’une dépression clinique qui au fur et à mesure pénètre dans son bien-être établi au point qu’elle ne peut plus prendre soin de sa fille ou continuer à enseigner à l’université.
Le mari d’Helen essaye de l’aimer et de la supporter sans limite mais il y a des moments où elle devient égoïste, inaccessible et isolée du monde.
Quand elle rencontre une jeune femme prénommée Mathilda dont la vie est elle aussi troublée, Helen comprend qu’elles partagent un lien commun et courageusement, luttant pour sortir de son propre marécage, elle essaye désespérément de l'aider.

« Helen » nous emmène dans un voyage sans départs. C’est aussi le portrait d’un mariage et d’une histoire d’amitié, de courage, de dévotion et le triomphe du cœur sur l’esprit/la pensée. « Helen » est un film qui raconte le voyage d’une femme entre l’enfer et son retour.

Voilà, j'espère que c'est assez compréhensible.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Helen   Ven 27 Juil - 23:54:04

raaaah merci Celly!!
Boudiou qu'il a l'air bien! Je vois parfaitement Gillian dans ce rôle!
Bon, grâce à toi, j'ai encore plus envie de le voir, c'est malin!!

Gillian? Ne pourrais-tu pas tourner 2 film en même temps? genre: Helen et XF² par exemple??

En tout cas, merci encore Celly!^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Helen   Sam 28 Juil - 0:01:46

RedCheeks a écrit:

« Helen » est un film qui raconte le voyage d’une femme entre l’enfer et son retour.

J'en pleure d'avance...
Merci pour la traduction, les mots ont plus d'impact sur mon pauvre petit cerveau quand ils sont en français.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Helen   Sam 28 Juil - 1:41:22

Plus j'en lis sur ce film
plus jai VRAIMENT HATE de le voir !

au moins cette fois-ci ce sera bcp plus compliqué de pas faire ca psychologique et d'enlever tout ce qui fait un fond vraiment poignanta l'histoire ( on sait pas de quel autre film je parle !! lol)
bref moi j'attend !
et merci pour les résumés les miss et pour la traduction !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helen   

Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2