Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle édition DVD??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 28 Juin - 13:10:11

J'avais oublié aussi! Je sais pas si j'irai baver... ils ont pas l'air exeptionels de l'exterieur!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 28 Juin - 18:04:13

Je n'avais pas oublié, mais je n'ai pas pas pu passer à la fnac! Mais je croise les doigts pour qu'il y ait des ' prix vert' sur les nouveaux dvd parce que si c'est le cas, je peux en acheter un!! Reste à savoir si j'achète la saison 5 ou 7... enfin, c'est un autre problème!^^
Boudiou, j'ai bien envie de baver devant ces dvds, et devant leur contenue! Razz
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 28 Juin - 18:15:57

a un moment, j'avais pleins de coupons de reduction à 5euros que je trouvais dans d'autres DVD, une reduc pour les series quoi... merci bien à eux, c'est comme ca que j'ai pu tous les avoir à 25 auros ^^
T'en a pas trouvé?
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Lun 2 Juil - 12:37:42

ariane a écrit:
Reste à savoir si j'achète la saison 5 ou 7... enfin, c'est un autre problème!^^

Achète la 5, elle est meilleure ! geek
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Lun 2 Juil - 16:28:41

J'ai acheté la saison 8 et 9 en nouvelle edition mais moi je préfère l'ancienne je trouve qu'ell est mieux et dans la nouvelle y a pas plus de bonus....
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 15:45:47

bein moi j'ai acheté la s9 car je ne l'avais pas encore!!!
d'ailleur j'avais fait une petite vidéo pour élOdy l'autre jour!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Ftu19PVOorQ

Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 16:05:07

merki beaucoup! c'est vrai qu'ils sont beaux hein! et puis merci pour le micro ondes, tu sais que je suis fan! lol!

J'ai vu les DVDS à Auchan hier, j'étais salivante mais bon, je les aients déjà tous, donc je me retiens quoi!

merci en tout cas, c'est gentillounet!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 16:53:10

C'est vrai qu'ils sont pas mal, j'les voyais pas si beaux! Mais j'crois que j'préfère encore les anciens finalement (oui j'préfère me dire ça hein, c'est moins frustrant xD).
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 17:22:19

Je les imaginais pas aussi beaux moi non plus ! J'aime beaucoup le livret parce que je trouve que dans l'ancienne version les livrets sont quand même un peu...nul. Les photos des épisodes sont minuscules et des fois ce ne sont même pas les bonnes. Et puis les DVD ont l'air beaux aussi mais j'ai pas bien vu. J'aimerais aller dans un magasin, ouvrir, toucher et regarder le truc mais sans les acheter, juste pour voir les images et tout mais je pense que c'est interdit.
Merci pour cet aperçu en tout cas. Tu as réussi à me faire saliver...
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 17:56:36

je sais pas pour vous, mais perso, tous les livrets de mes saisons (sauf la 7 par miracle) ont des livrets trop grands pour le boitier, ce qui fait qu'ils s'abiment vachement! J'ai toujours eu plus d'un defaut dans chacun d'eux, ca me soule mais grave quoi
en plus ils sont pas soignés, il y a de mauvaises notes dessus, c'est stressant. L'ordre des zods n'est pas non plus réspécté, et puis, sur une des saisons, il me manque des bonus qui sont affichés sur la pochette! Donc franchement, les DVDS XF, okay, mais depenser autant pour que la qualité ne soit pas super, c'est frustrant quoi! menfin, je les aient, je les garde!lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 19:08:45

Lol, Elody se rebelle. C'est vrai que les livrets ne sont pas très bien..proportionnés. Mais j'en ai juste deux qui sont abîmés, les 7 autres ça va, je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon...
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 19:13:18

euuuh j'suis la seule dont les livrets rentrent pile à l'interieur et sont po abimés ? lool
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 19:13:24

ooohh!!! merci la miss, ils ont trop la classe ils sont trop futuristes je trouve!!

Elody : mdr, 'jai le même problème que toi!!! lol et mon coffret saison 5, l'ancien en carton, au lieu d'être "l'âme en peine" comme épisode, j'ai "l'âme en veine", mais il n'est pas inédit! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 19:33:53

PoLLy a écrit:
et mon coffret saison 5, l'ancien en carton, au lieu d'être "l'âme en peine" comme épisode, j'ai "l'âme en veine", mais il n'est pas inédit! lol!

Lol, c'est gore comme titre, ça pourrait exister. Suspect Je pense que si on recensait toutes les erreurs des coffrets on en aurait pour la nuit.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 19 Juil - 20:32:35

en tk c'est pas ici qu'ils vont faire une nouvelle Édition !!!

jai vraiment pas de chance dans ce domaine !
en plus le prix des DVDs sont en chute libre ici !je sais pas si c'est bon signe... il les vendent 20 $ ( environ 14 Euros ) et moi jai payer 50$ la MÊME affaire ! ( environ 35 Euros ) ....
heureusement que l'édition de colelctionneur n'est pas baisser come ca et est meme disparut !

FIOU
mais bref vraiment belle comme nouvelle Édition Smile
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Ven 20 Juil - 0:09:40

Bah moi je sais pas il me manque la saison 2 & 3 mais je pense pas que je vais acheter les nouveau certes ils sont pas mal mais bon sa vas pas faire beau si c'ets pas les même que les autres moi c'ets en plastique en forme cassette vidéo avec un carton et encore ma S5 elle est français mais deçut c'ets je sais pas allemend bref en plus se que je trouve pas top c'est que sa se déplie j'ai peur que ça se déchire bref la blonde pas trop compliquée sinon ouai ils sont classes ! merci pour la vid' Amandine
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Ven 20 Juil - 2:33:49

de rien!! c'est élOdy qui m'a forcé!!! lol! non c'est pas vrai!!!

ce qui est sympa ds ce coffret c'est le livret!! bon c'est court, on en voudrait tjs plus ms ils ont écrit des trucs sur la série qui m'a donné les larmes aux yeux!!

sinon ya un autre truc qui est moyen c'est le rangement des dvd. je sais pas si vous avez fait gaffe ms ils se chevauchent alors c'est un peu chiant pour les remettre!!!
par contre je sais pas si il ya plus de bonus que ds l'ancienne édition??

et la partie bonus coulisse tournage ce n'est pas du tt sur xf ms sur les effets spéciaux d'Alien Vs Predator et I Robot!!!??? alors là, j'ai pas trop compri!!!!

ms je me tate quand même à me prendre la s7 car il y a la demo de Maitreya et Delivrance pr PS2!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
élOdy

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Ven 20 Juil - 10:19:43

Non, apparement ce sont les mêmes bonus, j'ai ca aussi (j'ai pas compris non plus lol)

Bon, ca me rassure, on a les mêmes pbs quoi!lol

Et puis élo, tu peux les acheter sur le net, d'une c'est moins cher, de deux, tu aura la même version! enfin je sais pas, je ferai ca à ta place ^^
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Ven 20 Juil - 11:08:41

Elo: Bah à carrouff' ils vendent ceux que j'ai enfin attend j'ai pas été voir si ils ont tous changé ! Bref' c'ets sûre que si ils sont pas tous pareil sa fait "collection" ranh je suis trop difficile lol mais ils sont pas mal du tout vous allez voir dans 5 ans y en aura d'autres ^^
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 30 Aoû - 19:51:33

Eeeeeeeee dites moi, j'ai vu les nouveaux coffrets et apparement ya un livret avec des exclus sur les différents saisons ... Qui peux m'en dire plus ?
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 30 Aoû - 20:01:15

d'apres ce que j'ai pu lire, les livrets et les bonus sont les mêmes dans les 2 éditions. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Jeu 30 Aoû - 20:10:42

Ben oué c'est bien ce qu'ils me semblait mais le mot EXCLUS m'as fait bizard Lol
Merkiii
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Ven 31 Aoû - 23:47:31

Moi je peux vous dire qu'au lieu de mettre tout les épisodes ils mettent des articles initerressant qui analysent la mythologie d'X-files et sur le fait que tel truc est envisageable ou je sais plus quoi( enfin dans la saison 5)! Le livret est beaucoup plus nul! Et puis y AUCUNE photo de Muler et Scully!
Par contre les bonus sont mieux je trouve! Y a "les coulisses de X-files" avec des interviews des acteurs donc c'est pas mal je trouve! Y avait pas ca dans l'autre edition il me semble!

enfin voili voilou.. je préférais l'édition d'avant quand même!
¤¤M@Ri0n
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   Sam 1 Sep - 9:50:36

en gros les nouveaux DVD de X-files ne changent pas trop a part la couverture qui est pas mal et puis pour le prix pareil toujours un peu trop chère !!!! mais bon mes petites DVD ont des blems avec la notice des épisodes trop grande ou bien il me manque des bonus voir même des épisodes. Je pense que mes DVD sont maudits lol! !!!! en tout cas j'aime beaucoup la vidéo et perso moi aussi je suis fan du micro-onde !!!!!!!

0__O M.@.R.i.0.N 0__O

Vivement le prochain X-Files avec mulder et scully mais avec quelques rides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition DVD??   

Nouvelle édition DVD??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2