Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reviews des admins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 19:29:11

I love you Merci les filles d’avoir poster vos reviews, mais je pense que Gillian a accepter de jouer dans ce film parce que peut etre le fait qu’elle n’a pas vraiment beaucoup de choix par rapport aux autres actrices donc autant le prendre que de ne rien prendre..enfin je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 19:37:35

Amina là je pense que je ne suis pas trop d'accord avec toi, si Gillian le voulait sincèrement, elle pourrait faire plus de film, les actrices originales, on en cherche, je pense qu'elle choisit ses films en ayant à chaque fois une raison précise, ici sans faire de la psychologie trés nulle, je pense qu'elle voulait donner un coup de fouet à son image, changer brusquement de chemin avant de se perdre dans les ornières des films d'époques et des rôles de grandes dames froides et blessées, c'était le moment pour elle de faire ses preuves, de dire "j'ai 40 ans, mon corps atteint son apogée, je peux le faire", en plus elle semblait vraiment apprécier le script initial, ce qui a du bien la motiver aussi. Maintenant tourner par "dépit", ene pense pas que ce soit le cas de Gillian, je peux me tromper bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Amina
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 20:27:21

Oui oui c’est sur que Gillian choisit ces films pour une raison précise, je ne voulais pas dire le contraire quand j’ai dit qu’elle n’a pas vraiment le choix , ce que je voulais dire c’est qu’il ne faut pas être très déçu par le film ou le choix de Gillian à la fin No
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 20:57:46

Gillian le dit elle-même, elle est largement à l'abri économiquement parlant, grâce à XF, pour choisir uniquement les rôles qui l'intéressent et repousser tous les trucs de science fiction, FBI et tout le toutim. Le truc, c'est les coupures de budget, les reprises de scriptes et les dialogues totalement changés qui ont fait que SH s'est totalement métamorphosé entre le temps où elle a lu le scénario, signé, tourné et vu le produit fini...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 21:03:37

Je trouve que c'est une des qualités du film. Que ça change de tout ce qu'on a pu voir ( ne pas voir pour moi, d'ailleurs...snif...mais bref!) de Gillian. C'est vrai que c'est somplètement différent et ( pour ceux qui peuvent voir le fil) c'est bien, parce que c'est une nouvelle Gillian que l'on voit, non?
PoLLy

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 21:10:32

bah ce que j'adore, c'est qu'au départ, tu as une femme hyper froide, qui se la pète à mort, qui sait qu'elle est superbe et fait tourner les têtes à tous les hommes, montre son corps et tout.
Et après l'agression, tu retrouves cette force dans sa détermination à se venger et aussi à survivre à la douleur physique et morale qu'elle éprouve. Elle est détruite, mais elle garde cette force intérieure pour survivre, malgré son regard vulnérable et son visage fragilisé par l'épreuve, dépassant certaines limites mais ne pouvant se résoudre à commettre li'rréparable, ce que Adam, lui qui était réticent au début, n'hésite plus à faire à la fin quand il pète un câble.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 21:45:33

PoLLy a écrit:
Et après l'agression, tu retrouves cette force dans sa détermination à se venger et aussi à survivre à la douleur physique et morale qu'elle éprouve. Elle est détruite, mais elle garde cette force intérieure pour survivre, malgré son regard vulnérable et son visage fragilisé par l'épreuve, dépassant certaines limites mais ne pouvant se résoudre à commettre li'rréparable, ce que Adam, lui qui était réticent au début, n'hésite plus à faire à la fin quand il pète un câble.

c'est étrange a dire comme ca la ... mais je trouve que la force de détermination dont tu parles ressemblent bcp a Gillian... on dirait que cette femme ( sans avoir vu le film ou avoir lu quoi que ce soit sur le film et c,est voulu lol) on dirait que c'est UN TOUT PETIT PEU une partie de Gillian j'ai limpression que cette force elle l'a en elle... alors jimagine juste de la voir faire... ca doit être assez intense !
PoLLy

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 2 Mai - 21:51:48

je suis d'accord, on retrouve la femme qui dit qu'on nous inflige uniquement les douleurs que l'on peut affronter, que les miracles se produisent etc... et puis, quandon sait ce que Gillian a vécu en 2004 on comprend qu'elle soit déterminée à s'accrocher quoi qu'il arrive afin de maintenir la tête hors de l'eau. j'aimerais avoir sa force et son talent pour analyser un personnage. (surtout à travers un scripte aussi pauvre... Rolling Eyes )
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Jeu 3 Mai - 14:20:12

merci pr vos review les filles!!
le film a l'air super violent! j'ai vu des extraits et.... oulà!!! mais bon ça fait tjrs plaisir de revoir Gilly!! je crois qu'elle pourait jouer n'importe quel rôle, je la trouverais tjs aussi fantastiq!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Sam 5 Mai - 3:52:16

Comment ne pas être poussée à voir le film en dépit de tout après 4 reviews pareilles ?
Vos reviews sont interessantes. Malgré le fait que vous adoriez Gillian, vous n'en restez pas moins lucides. Vous avez su pointer les défauts du film et les qualités de Gillian (je ne dirai pas du film dans ce cas vu qu'il semble pourri).
Néanmoins, j'achèterai le DVD lorsqu'il sortira. Je ne pense pas que le visionage changera mon opinion d'aujourd'hui mais il est à voir quand même. Je préfère voir tout en un et me créer ma propre idée. Mais rien qu'à lire certains de vos dires, j'en ai l'estomac retourné.
La curiosité ne me pousse pas à visioner le film en lui même, je n'adhère pas au point de vue du réalisateur. Pour moi, le viol reste un sujet grave qu'il soit 'simple' ou collectif et Dan le traite de manière légère sans psychologie derrière, sa vision est barbare.
Cependant, la curiosité me pousse à voir Gillian dans le rôle d'Alice.
Les critiques attaquent le film de tous les côtés mais elles restent bonnes en ce qui concerne Gillian.
Une lumière, un fil à suivre dans un film obscure dénué de sens.
Seule Gillian semble apporter un minimum d'humanité à l'histoire.
Seule Gillian semble apporter une âme à l'histoire grâce à sa prestation.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Sam 5 Mai - 11:30:14

Je n'ai pas lu, je m'y suis refusé! pas pck je suis flemarde (même si je le suis), pas pck vos avis ne m'interressent pas, mais juste parceque je sais que je vais être influencée par votre jugement, aussi bon soit il!
ce film, je l'attends pour pleins de raisons, et la premiere: voir Gillian, alors hors de question d'êtr d'entrée dégoutée, sans avoir rien vu! lol!
en tout cas, je vous remercie de faire partager vos avis, et je sens que c'est bien constructif!
Un e fois SH vu, je me ferais un plaisir de lire tout ca!
bref, merci! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mar 8 Mai - 15:19:37

juste pour vous montrer la derniere revie du blog... comment dire.. directe^^

Spoiler:

Alors d'un coté c'est vrai ce qu'il dit... c'est vrai... mon dieu..
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mar 8 Mai - 15:53:38

C'est trop vrai, c'est ça le pire... Enfin ce mec a trop raison quoi, si on enlève Gillian, ce film il est... Enfin je suis toujours aussi paumée mais on ne peut pas dire que ce qu'il dit dans sa review c'est faux... C'est dingue, autant certains encensent ce film, autant d'autres vont cracher dessus, et moi je suis toujours sûre de rien! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mar 8 Mai - 15:56:03

je crache dessus mais je peux pas ... enfin c'est tellement vrai ce qu'il dit.. enfin sur la rencontre dans la foret.. cette scene masi atta mais elle veut RIEN dire! elel me fait rire tellement c'est NUL!
serieux entre les 3 phrase d'un dialogue de sourd et tout avec la lumiere quand elle releve la tete avec la musique .. serieux c'est à se jeter par terre telement j'ai aps aimé cette scene...

enfin bon voila
PoLLy

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mar 8 Mai - 17:39:16

mais trop je l'avais pas digéré cette scène avec son chien là, qu'elle nous parle de sa life alors qu'on n'en a rien à jeter!!!
"My life is shit, everything is so shit without him."
"Maybe it's time to leave."
"To go where?"
Gnééééééé????

nan mais il ne mâche pas ses mots mais c'est clair qu'il a raison et lui aussi ça l'a choqué le coup de Adam qui court comme une abruti pour aller chercher le chien et hurle comme un débile?? sans parler du sang que Alice lui fout sur la gueule et continue à bien étaler ensuite!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 15:27:35

Ok, si les dialogues sont simple au point que, MOI, je les comprends, c'est qu'il y a un serieux problème... Suspect

Mais, c'est bizarre...'fin, vu la façon dont vous en parlez, on dirait trop que c'est le plus nul film du monde, mais que c'est un des plus beaux rôles de Gillian ( sinon, le plus beau, c'est ça?)... Je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible... scratch
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 15:39:57

Sincèrement, plus les jours avancent et plus je me sens perdue par rapport au film. Il est nul, c'est certain, mais Gillian y est envoûtante, elle nous attire et nous lache plus, elle joe admirablement bien mais le problème qui me gêne en ce moment c'est de me dire: est ce vraiment Gillian? Est ce vraiment l'actrice que nous connaissons? Donc je peux pas trop répondre puisque je suis à l'ouest total!

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 15:48:53

C'est ça le truc, le film est nul et c'est incontestable, Gillian est hallucinante dans ce rôle et c'est elle qui fait que je suis "hantée" par ce film si j'ose dire lol. Enfin c'est assez bizarre ce que je ressens. Par contre Ju, je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais dire au sujet de Gillian? (je devrais bosser mais faut croire que SH c'est plus... interessant? lol).
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 15:53:32

Ben Jen lol c'est dit noir sur blanc: quand je vois Alice, ça me fait bizarre de me dire que c'est Gillian, je veux dire c'est plus Scully, plus Lady Dedlock, jusqu'à maintenant dans chaque perso j'arrivais à retrouver Gillian, mais là j'ai du mal à me dire dans ce film si violent ben c'est elle!

Fan.Fan.Fan.Fan.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 15:58:36

C'est ce qui prouve qu'elle est réellement une grande actrice au point de surprendre une de ses fans... ça doit être ça...
loulou

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 16:01:13

bon loi c'est l'inverse. Je la retrouve en fait dasn ce role peut etre , c'est ca qui m'effraie. Donc je fais abstraction et me dit " non non c'est pas Gillian"
Mais alice est quelqu'un de notre époque et pas ses autres roles hypra importants (hors sculy donc j'arrive plus à voir Gillian dedans.Et ca me fait peur
Donc ben j'y pense pas donc je me tais^^

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:09:15, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 16:04:13

J'ai pas lu les reviews pour les meme raisons qu'elody je crois ...
mais je ne comprend aps pk vous vous prenez la tête autant sur ce film ... Gillian l'a fait pour ses raisons , now vous n'etes pas obligées de l'aimer parcequ'il y a Gillian ... Si ?
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 16:05:18

Julia a écrit:
Ben Jen lol c'est dit noir sur blanc: quand je vois Alice, ça me fait bizarre de me dire que c'est Gillian, je veux dire c'est plus Scully, plus Lady Dedlock, jusqu'à maintenant dans chaque perso j'arrivais à retrouver Gillian, mais là j'ai du mal à me dire dans ce film si violent ben c'est elle!

Pardonne ma blondeur passagère!
Ben moi c'est l'inverse, enfin pas vraiment non plus, je la retrouve très bien dans ce rôle, autant que dans les autres mais d'une façon différente, même si pour certaines scènes j'ai eu du mal. Enfin je sais pas c'est autre chose pour moi et je sais pas quoi, je suis juste paumée, comme d'hab! ^^
loulou

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 16:08:21

Lulu, Gillian et le film .. tu ne peux pas les mettre dans le meme sac.
Le film est une bouze absolu, mal fait n mal tournée , avec un script lacunaire.
Enfin le bordel.
Mais dans certaines scenes l'interpretaton de Gillian releve absolument le niveau.
Mais j'ai peur de me dire que peut etre je surestie le travail de Gillian car son boulot à coté du film.... boudiou ca fait peur.

Enfin je vais acheter le DVD, c'est sur, je le regarderai au moins une fois c'est sur.
Mais c'est un film qui te marque de toute facon , chose que genre Mighty Celt... ne fera jamais.

Donc en un mot, je n'aime aps ce film , ce film est nul mais Gillian y joue quand meme tres bien et le plus important c'est qu'elle est convainquante
PoLLy

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   Mer 9 Mai - 17:25:25

ouais je partage le point de vue de Poucky à 100% c'est trop ce que je ressens moi aussi. Et comme Julia et JeN, je reste "hantée" et "envoûtée" par Gillian encore plus que dans HoM ou Bh, son regard, ses cris, sa voix parfois rauque, les tremblements de sa mains, je n'arrête pas d'avoir des "sortes" de flashs de toutes ces scènes, sans forcément de raccord (mdr, en même temps, c'est aussi le cas dans le film! ) Mais contrairement à Julia, moi je retrouve TROP Gillian dedans, je n'arrêtais pas de faire des parallèles malseins entre Gillian et Alice, dans certaines scènes c'était carrément Gillian, la femme que je voyais et plus le personnage, d'où mon trouble et mes flashs. Elle a l'air d'avoir mis tant d'énergie dans ce rôle et je pense honnêtement qu'on ne la "surestime" pas ou on ne la met pas sur un "piedestal" juste parce qu'on est fans d'elle. C'est Gillian qui fait tout l'intérêt du film, les reviews sont unanimes quand on s'y attarde, ils critiquent ABSOLUMENT tout SAUF Gillian (à part 1 ou 2 review qui ont juste fait des commentaires pas drôles sur... au moins 50 reviews!) Donc il n'y a pas de soucis à se faire pour elle ou de savoir si sa prestationé tait convainquante, il n'y a pas de doute!

Non mais en fait quand on y pense, c'est ce qu'on disait AVANT de voir le film!! lol le film est une bouze mais Gillian est géniale!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reviews des admins!   

Reviews des admins!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant