Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:06:19

On sera carrément sur scene ouais ! On serait même en train de baver partout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:07:23

mdr! j'ai remarqué qu'en belgique ils faisaient pas les car en sac lol! c'est des bonbons haribo qui ressemblent à des petites gelulles rouges, bleues, vertes ou blanches. un emballage de sucre ac du reglisse dedans mmmmmh j'adore!!

tu viens d'où en belgique??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:13:44

Je viens de Liège ! J'ai vu que tu allais à Namur... Psssst tous ceux qui passent en Belgique où même les belges de ce forum vont à Namur ! Mais qu'est-ce que les liégeois ont fait pour mériter ça Crying or Very sad lol

Merci pour l'info des car en sac ! J'espère que quand on ira voir Gilly à Londre, il y aura des âmes bien pensantes pour m'offrir quelques car en sac Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:16:07

mdr t'en fais pas dans 1 an et demi je suis à liège!! cheers
sinon moi je cherche désespérement des pipas... c'est pas très fréquent ça non plus! même en france!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:27:02

Lol les fameuses pipas !

J'en ai déjà trouvé dans un de ses bons vieux magasins belges Razz
Je faisais ma Mulder comme une débile (encore une fois) !
Quand on ira à Londre, si tu viens avec, je t'en amène ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:28:39

youhou!! merci! en fait j'en ai encore un peu j'avais fait un stock qu'en j'en avais acheté! ms j'adore ça depuis super longtps ms mulder m'a fait rechuter mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 4:49:41

rha, les pipas, moi c'est ma soeur qui m'a fait découvrir quand j'étais toooute pitite, je connaissais même pô encore Mulder alors j'étais fière d'avoir la même manie!! lol

Bah en tout cas, BIENVENUE à vous les filles, très contente de rencontrer de nouvelles fans de Gilly et d'X-Files, moi je suis la droguée de base du Caméléon (The Pretender) mais je suis The X-Files depuis le début et je suis une dingue-accro-droguée-obsédée de la série et de Gilly depuis mars/avril dernier! lol

Donc je vous souhaite de vous acclimater à notre forum de droguées, majoritairement shipper mais je balance : Sam n'est pas complètement shippeuse!! (héhé, les absents ont toujours tort!). Profitez et ne gênez pô, postez TOUT ce qui vous intéresse, on sera ravies de dicuter avec vous!!!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 10:22:29

Polly a écrit:
rha, les pipas, moi c'est ma soeur qui m'a fait découvrir quand j'étais toooute pitite, je connaissais même pô encore Mulder alors j'étais fière d'avoir la même manie!! lol

Bah en tout cas, BIENVENUE à vous les filles, très contente de rencontrer de nouvelles fans de Gilly et d'X-Files, moi je suis la droguée de base du Caméléon (The Pretender) mais je suis The X-Files depuis le début et je suis une dingue-accro-droguée-obsédée de la série et de Gilly depuis mars/avril dernier! lol

Donc je vous souhaite de vous acclimater à notre forum de droguées, majoritairement shipper mais je balance : Sam n'est pas complètement shippeuse!! (héhé, les absents ont toujours tort!). Profitez et ne gênez pô, postez TOUT ce qui vous intéresse, on sera ravies de dicuter avec vous!!!

Gros bisous!!!

Tu fais mon boulot encore mieux que moi!mdr!
Pour les pipas moi je les achète par sac de un kilo mais là je m'en suis lassée... pale

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 12:19:02

Ouaa merci pour la Ola !!! hihihihi Vive la Zaz' !!
Bienvenue Ma eugé ...
Et merci encore pour l'aceuille c net qu'ici sa a l'air bien bien sympathique !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:02:07

mdr merci encore tt le mde!
hey où est ce que ca s'achète les kg de pipas??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:04:01

thyss a écrit:
mdr merci encore tt le mde!
hey où est ce que ca s'achète les kg de pipas??? Shocked

Il y a une toute petite épicerie orientale près de chez ma mémé et dedans ils font tout au kilos: les graines de tournesols(pipas donc), la noix de coco, les mandes grillées)C'est trop sympa comme endroit!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:10:51

aaaaah la chance!! c'est où que t'habites au fait?? (trop bien parlé français je me félicite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:17:31

thyss a écrit:
aaaaah la chance!! c'est où que t'habites au fait?? (trop bien parlé français je me félicite)

Est de la France à 60 km de Metz.

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:20:05

rho je suis trop nulle en géo je vois même pas pkoi je t'ai posé la question mdr! non ms l'est de la france ça me convient lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:20:46

Mdr Miss Shoes tu as pas un endroit connu plus près que 60 Km naméo quel coin perdu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:20:56

thyss a écrit:
rho je suis trop nulle en géo je vois même pas pkoi je t'ai posé la question mdr! non ms l'est de la france ça me convient lol

Mdr je te donne même le nom de village alors!

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:23:39

MDr Thyss ... Et suis sur qu'a Carrefour il le font vu qu'ils vendent du mais !!! aaaaaaaaaa faut y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:27:07

Maria a écrit:
Mdr Miss Shoes tu as pas un endroit connu plus près que 60 Km naméo quel coin perdu !! Laughing

Maria là où j'habite il y a plus de vaches que d'hommes...et la plus grande ville la plus proche est à 60 km...sympa(on devra faire environ 80 km tous les jours pour aller à la fac)

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:27:48

mdrrr!!! au fait miss shoes c'est juscoully??

ouais faut aller à carrefour!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:29:15

thyss a écrit:
mdrrr!!! au fait miss shoes c'est juscoully??

ouais faut aller à carrefour!!!!! cheers

Miss Shoes c'est moi,bien joué! Je suis une accro de chaussures enfin tu verras j'en parle partout(même dans mes fics!)

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Maria

avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:29:41

lol je m'excuse avec tout ces surnoms, vous devez etre perdues...

Oui, Miss Shoes c'est JuScoully ! Miss Shoes pcq c'est la fille la plus fan des chaussures que je connaisse Wink Et aussi tout simplement pcq ca lui va si bien Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:30:31

Maria a écrit:
lol je m'excuse avec tout ces surnoms, vous devez etre perdues...

Oui, Miss Shoes c'est JuScoully ! Miss Shoes pcq c'est la fille la plus fan des chaussures que je connaisse Wink Et aussi tout simplement pcq ca lui va si bien Embarassed Razz

Tu sais que je t'aime toi? I love you

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyss

avatar

Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 30
Localisation : Namur-Lille-Namur-Lille....
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:32:19

aaaaaah suis trop forte!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
LuLu
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:33:20

Shoes comme la chanson de Shania ?? dsl ye m'égarre ... MAis je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 14:34:15

Luciole a écrit:
Shoes comme la chanson de Shania ?? dsl ye m'égarre ... MAis je l'adore

La chanson? Connait pas!Nan Shoes comme "oh mon dieu t'as vu ces shoes!" Razz

_________________


Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» bonjour
» Bonjour je suis nouvelle
» Bien le bonjour à tous
» bonjour de tchantchès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Vie du forum :: -
Sauter vers: