Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:16:46

Salut tout le monde ...
Sa fait un tit moment que je viens et la suis décidée à m'inscrir !!
Moi c Lucie j'ai 22 ans et suis de Lille ...
J'adore X Files depuis bien longtmeps , j'ai mm ete voir le film au ciné mais suis une mordue depuis cet été !! Une Amie A acheter la 6eme saison et dc on c fait la 6 la 7 et la 8 d'une traite (ou presque !lol)
Je connais aussi vos blogs que j'adore et suis une drogué des FanFincs c affolant !!
Voili Voilou ...
A vite
BIsoux
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:21:34

Bienvenue parmis nous miss !!!
ici c'est de la folie pure c'est géant !!!!

j'adore ton avatar je le trouve trop beau !!!

ecris-tu des fics toi aussi ???

amuse toi bien
au plaisir de te lire Wink
et si ca t'interesse, maria a posté un giga questionnaire auquel il faut 3h pour répondre mais c'est fuuuuuuuuuuuuun !!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:32:14

Hey merci de l'acceuil !!
L'avatar est de moi mm ... J'adore fair des montages ... je les posterais p'tetre un jour !! lol
J'ai écri une Fanfic mais bon c très cours et je sais pas se qu'elle vaut dc je prefere les lire ...
Sinon pour le questionnaire c avec plaisir si je le trouve lol !!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:34:37

super merciiiiiiiiiiii

tiens, tu trouveras le giga questionnaire ici Wink http://gillian-community.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=23&start=0
Maria

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:39:01

Mais enfin, vous allez me laisser tranquille avec ce questionnaire ?!
Ne les écoute pas Lucie, elles sont trop méchantes avec moi :D

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Ca ne m'étonnerait pas car entre x-filiens et x-filiennes... ça ne peut-être que le cas n'est-ce pas ? Wink

Attention, conseil de base :

Timmy et moi on est parfois très difficiles à comprendre et parfois aussi on a du mal à comprendre les choses tongue lol

Sinon, on est toutes très gentilles... on ne mord pas ou presque (juste DD parfois quand ça nous prend) , on est folles amoureuses de Gilly et aussi folles tout court , on adore les fics et les montages et les photos (le tout enrobés de shippeurisme si possible... enfin pour beaucoup mais pas pour toutes :D)

Bon j'arrête, au plaisir de te parler...

Maria alias AD Chupacabrette
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:51:02

Z'inquietez pas g mon grain de folie aussi ...
Mes surnoms Dory (némo) et Yetta (une nounou d'enfer) ne sont pas pour rien ... J'ai tendence a oublier un peu vite mdrr
J'adore Gillian mais je connais aps assez pour juger son travail ... je connais que X files en fait mais je l'adore ds les emissions tv !! Et son rire ... mon dieu ... tongue j'adore !!
Sinon suis une fana de Bloopers aussi ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 18:52:17

Maria a écrit:
Mais enfin, vous allez me laisser tranquille avec ce questionnaire ?!
Ne les écoute pas Lucie, elles sont trop méchantes avec moi :D

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère qu'on va bien s'entendre.
Ca ne m'étonnerait pas car entre x-filiens et x-filiennes... ça ne peut-être que le cas n'est-ce pas ? Wink

Attention, conseil de base :

Timmy et moi on est parfois très difficiles à comprendre et parfois aussi on a du mal à comprendre les choses tongue lol

Sinon, on est toutes très gentilles... on ne mord pas ou presque (juste DD parfois quand ça nous prend) , on est folles amoureuses de Gilly et aussi folles tout court , on adore les fics et les montages et les photos (le tout enrobés de shippeurisme si possible... enfin pour beaucoup mais pas pour toutes :D)

Bon j'arrête, au plaisir de te parler...

Maria alias AD Chupacabrette
la réputation que tu nous fai sla ... faut dire ... c'est pas faut Razz
c'est vrai et surtout on s'adooooooooooooooooooore !!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 19:29:45

Bah bienvenue Lucie ! Trop contente de voir qu'on est pas les seules folles Laughing
Pareil, j'suis amoureuse de ton avatar, hésite pas à poster tes montages!
Bisous!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 21:33:05

J'adore arriver en dernière! Bienvenue Lucie!Une nouvelle c'est génial!
Alors comme je l'ai dit à tout le monde,ici tu es chez toi!
Par contre on a une légère tendance à partir en vrille mais la plupart du temps je crois qu'on s'amuse beaucoup! Gros bisous!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 21:36:21

Mirciiiii !!! Me sens deja chez moi !!
J'amene du monde !! hihihi Une autre folle aussi ... mais je la laisse se présenter ...
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 21:40:13

Luciole a écrit:
Mirciiiii !!! Me sens deja chez moi !!
J'amene du monde !! hihihi Une autre folle aussi ... mais je la laisse se présenter ...
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun
faisons de la pub autour de nous !!!
moi heureusement que je vous ai rencontré ... j'étais la seule fana d'x-files dans mon entourage et la seule shippeuse ca va de soit ...
ouffffffffffffff vous etes rentrée dans ma vie Razz
Maria

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:19:07

mdr Timmy, moi aussi j'étais encore plus incomprise avant de vous rencontrer Razz

Je ne connaissais personne qui était fan d'x-files comme nous tongue

Je me sens bien avec vous ! Je vous n'aime I love you
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:22:08

Maria a écrit:
mdr Timmy, moi aussi j'étais encore plus incomprise avant de vous rencontrer Razz

Je vous aime aussi mes petits rayons de soleil I love you

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:25:00

JuScoully a écrit:
Maria a écrit:

Je vous aime aussi mes petits rayons de soleil I love you

on ne se lasse pas de se dire ca ... j'esper eque ca fait pas peur aux tit nouveaux masi c'est vrai !!!

I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:51:02

Ola je sais se que sait de se rencontrer sur des forums ... Mes amies les vraies ne viennent que de la ...

Vous vous etes deja vun, rencontré ??
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:53:16

Luciole a écrit:
Ola je sais se que sait de se rencontrer sur des forums ... Mes amies les vraies ne viennent que de la ...

j'ai rencontré d'excellents amis sur des forum divers et je les adore ... mais sur celui encore personne ... mais à la prochiane pièce de Gilly à Londres, on va rémédier à ca Razz
autrement, on peut toujours se faire une semaine camping ds un de nos jardins ... 1000% Gilly Razz:P
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 22:59:01

Timmy a écrit:
Luciole a écrit:

j'ai rencontré d'excellents amis sur des forum divers et je les adore ... mais sur celui encore personne ... mais à la prochiane pièce de Gilly à Londres, on va rémédier à ca Razz
autrement, on peut toujours se faire une semaine camping ds un de nos jardins ... 1000% Gilly Razz:P

C'est clair je la veux notre rencontre camping!!On va le remplir notre bus!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 23:00:23

ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je le veux !!!!!!!!!!!!

qui a le permis transport en commun ??? bounce bounce bounce
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 5 Jan - 23:08:44

Une hola pour Lucie!!! (bah quoi qui aime Zazie le mérite Razz )

Plus sérieusement bienvenu ^^
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 0:48:39

bijour tout le mde!! je me présente je suis la folle amenée par luciole! on s'est rencontrée sur le forum d'une nounou d'enfer et on ne se quitte plus! on est devenue accroc à XF en même temps et on s'ent fait les saisons 6 à 8 (gaaaaaaaaaa) et voilou je suis fana de gilly et de david aussi (mmmmmh geek )

donc je me présente, je m'apelle eugénie j'ai 19 ans et voilou le qustionnaire remplit pr an savoir un peu plus sur moi! j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre!! rendeer

sinon j'aimerais avoir plus de rensignement sur la pièce de gillian à londres car j'avais projeté d'y aller ms je sais pas qd c'est et dc je ne peux pas m'organiser!

. prénom : Eugénie
. surnom : Eugé, Gégé, Gégène, Géne-Géne, Ninie, Dec Dec, Eug, Neuneu,….et… Scully !!!!
. sexe : féminin
. ville d'habitation : la Madeleine (banlieue lilloise) et Namur en Belgique
lieu et date de naissance : 11 décembre 1986 à Lesquin
. couleur des yeux : bleus
. couleur des cheveux : châtain mais me suis fait une teinture cuivre pour ressembler plus à Scully mdr
. emploi actuel : étudiante en 2ème année vétérinaire
. de quoi ne pouvez vous pas vous passer : ben des tas de trucs (amis, famille…) mais sinon c’est la musique, le ciné, mon cheval (et le dada en général lol), les séries TV dt je suis fan (X-fileeeeeeeees !!!, la nounou d’enfer, docteur quinn mdr), le ciné, les bouquins et la nature et les animaux !!!
. ce à quoi vous tenez le plus sur terre : ben mes amis, ma famille et mon cheval !
. votre émission de tv préféré : bowrf…. Préfère les séries !!
. votre film favori : ben y’en a trop mdr ! en voilà qq1 : star wars, le seignuer des anneaux, narnia, pur sang, hidalgo, moulin rouge, equilibrium, matrix 1, évolution mdr !!
. votre série tv préféré : X-Files et une nounou d’enfer
. ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pô de tapis de souris ms qd y’en a un il est soit tt belu soit c’est un troupeau de chevaux camarguais !
.ce que vous avez en fond d'écran : pour l’instant c’est aslan de narnia
. le livre que vous lisez actuellement : là je suis dans le tome 2 du clan des otori
. votre livre préféré : ben je suis à fond dans harry potter, le clan des otori, j’ai adoré la série des flicka, eragon,…
. votre jeu préféré : beuh y’en a plein ! entre les jeux débiles genre chapichapo et les jeux vidéos et de société je sais pas !!
. votre magazine préféré : l’éperon, equus, l’écho des poneys, cheval mag, animeland,…. l'odeur que vous détestez : ben la ville en général lol
. votre parfum préféré : eau d’issey pour homme d’issey miyake
. le sentiment le plus nul qui soit : l’irrespect, le mérpis,… je sais pas trop ! ça dépend ds quelle mesure et dans quelle situation !
. le sentiment le plus beau : l'amour, la joie, l’amitié, la gratitude,… plein !
. le plus important dans la vie : réaliser ses rêves
. le plus important dans ma vie : en ce moment je dirais mes amis et les gens qui m’entourent que j’aime mais je dois bcp à mes rêves aussi !!
. ce qui m'énerve le plus : qu’on me casse en public juste pr faire bien dvt les copains, qu’on me rabaisse et qu’on me prouve par a+b que j’ai tort alors que j’ai raison tt ça pr avoir le dernier mot !
. votre occupation de fin de semaine : mon cheval, luciole !!!
. l'endroit ou vous préféré passer vos vacances : le mesnil simon en normandie et ma maison de campagne dans le berry
. votre cd favori : beuh y’en a trop ! en ce moment j’écoute bcp bon jovi
. votre chanson favorite : ça dépend des moments
. votre genre de zic favorite : métal, pop rock
. votre son favori : heu… le piano ? sais pas trop
. la première chose que je pense à faire en me réveillant : pipiiiiii !!! mdr !
. la première chose que je pense à faire en me levant : pipiiiii !!! re mdr !
. un tic ou une manie : me ronger les petites peaux autour des ongles !
. instrument favori pour écrire : crayon de bois
. combien de sonneries je laisse avant de rep au tél : le temps de trouver le portable ou de me demander si je vais décrocher ou pas
. les noms de vos futurs enfants : oulah ! je vais encore passer pr une dingue ms bon : galaad, sinsha, ahira, aurore, cédric, arthur, takeo, astrid,…
. la chose dont je suis le plus fière : mon dada !!
. la chose dont je suis le moins fière : ben tellement de choses en fait !!
. la plus grosse honte ou humiliation : oulah mdr ! la liste est longue ! ☺
. ma plus grande gloire : ben je suis en études vétérinaire et j’en suis fière !
. avez vous déjà été coupable d'un crime : mise à part un taux d’alcolémie trop élevé… et qq vols ds ma folle jeunesse…. Je suis cleane !
. ai je déjà sauvé une vie : oui mais seulement d'animaux, après tout c’est mon futur métier lol
. votre saveur de crème glace favorite : mmmmmh plein ! chocolat, praline, noix de coco, café,….
. chocolat ou vanille : chocolat !!!
. mangez vous les tiges des brocolis : ouiii j’adoooooore les brocolis !!!
. pain ou bacon : pain
. beurre, confiture ou nutella : nutella et beurre aussi ms pas en même temps !!
. aimez vous conduire : gaaaaa je veux mon permiiiiis
. la marque de votre première voiture : moi veux une audi TT mdr ! nan je commencerais par n’importe quoi ! même une fiat panda fera l’affaire lol !
. dormez vous avec un animal ou autre en peluche : rho plein !!! ms là j’ai que mon spirit géant en peluche !
. un objet fétiche : beuh j’ai tendance à en avoir trop ! suis hyper fétichiste et matérialiste !
. couleur favorite : violet, rose et bleu
. orage électrique cool ou effrayant ? : heu… c’est par rapport à ma personnalité c’est ça ?? ben je dirais électrique lol
. si je pouvais rencontrer une personne au choix morte ou vivante :
mortes : je sais pas su tout…
. Vivantes : gillian, david duchovny, nicole kidman, fran drecher, charles schaughnessy,…
. boisson alcoolisé favorite : vodka
. boisson non alcoolisé favorite : sirop d’orgeat ou de violette
. signe astrologique : saggitaire
. un emploi : vétérinaire, femme de david duchovny (comment ça c’est pas un métier ??)
. une teinture de cheveux : rousse
. un tatouage : non ms je rêve d’un dragon dans le dos
. qu'est ce qu'il y a sur les murs de ma chambre : ben des chevaux, des posters de films, des photos,…
. qu'est ce qu'il y a sous votre lit : ben à lille mes chaussures et à namur ma TV, un fauteuil, une commode et ma chaine hifi !
. selon vous , 1 verre rempli à sa moitié est à moitié plein ou à moitié vide : ça dépend de l’humeur de moment ! moi je serais plus tendance à moitié vide à mon gd désarroi !!
. droitier, gaucher ou ambidextre : droitière
. si vous étiez une fleur : une violette
. plante ou arbre favori : accacia
. chiffre ou nombre favori : le 2
. la voiture de vos rêves : une audi TT, opel tigra, BMW Z3
. le sport que vous aimez regarder : l’équitation, le rugby, le tennis, le patinage artistique
. végétarien ou carnivore : les 2 !
. genre de deo que vous utilisez : ben rexona lol
. shampoing favori : heu… en ce moment c’est du spécial chevaux coloré (ultra doux)
. dentifrice favori : Colgate herbal
. avez vous déjà pris un bain de minuit ? non ms peut être que ca ne saurait tarder lol
. est ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros : oui qd je les aime pas
. chanteur ou groupe favori : ben une petite liste lol : metallica, within tempatation, nightwish, bon jovi, apocalyptica, shania twain, hoobastank, superbus,…
. acteur / actrice préféré : nicole kidman, gillian, christian bale, kevin costner daviiiiiid !!!
. animaux familiers : un chien, deux chats, une ratte, un cochon d’inde, deux chevaux et une tortue!
. animal que vous aimeriez avoir et qui vous ressemble : je sais pas si il me ressemble lol ms j’aimerais une mule !!!
. animal favori : cheval (sans dec ?)
. animal que vous supportez pas : les insectes suis pas fan !
. plat favori : rôti de porc bonne femme mhhhh !!!
. LE plat que vous ne supportez pas : le céleri !! les abats !
. avez vous déjà été amoureuse : oui ms il était marié, deux enfants (pas la série mdr la vieille blague) et c’était mon prof de physique….
. êtes vous amoureuse en ce moment : non (enfin je crois lol)
. avez vous aimez qqun au point d'en pleurer : oui
. avez vous déjà trompé votre partenaire : heu… j’ai embrassé qq1 qd j’étais saoul ca compte ??
. célibataire, marié , divorcé : célibataire
. avez vous un sérieux penchant pour qqun du net : luciole !!!!
. cop1 , amis ou frère du net : copains du net (TNM !!!)
. vous entendez vous bien avec vos parents : oui
. votre ville préféré : pfiou ! y’en a tellement que j’aime je sais pas ! j’adore l’angleterre et les pays asiatiques en ts cas
. votre heure de coucher : je dirais 23H00 – 23H30
. votre heure de lever : la semaine 7H30, en ce moment 8H
. marque favorite : j’aime bien puma pr les pompes, la marque FBI !!!!
. style vestimentaire : je suis plutôt garçon manqué (que des pantalons lol)
. où étiez vous le 30 décembre 2004 : c’est une bonne question à laquelle j’essaie de répondre depuis le 31 décembre 2005 mdr !
. votre type de fille : ben j’adore shania twain, gillian, fran drescher et nicole kidman
. votre type de mec : ben je sais pas trop mais je sais ce qui est pas mon type lol !
. votre dernier mensonge : heu je sais pas je suis pas très douée pr ça lol
. où vous voyez vous dans 10 ans : vétérinaire à la campagne si possible ac un homme ds ma vie lol
. avec qui vous rêvez de coucher : david !!!! christian bale, ewan mc gregor, charles schaughnessy, raphaël bouh !
. 1 cadeau pas cher qui vous fait plaisir : un bisou
. le cadeau de vos rêves : aristote ou lancelot (c’est des chevaux) ou l’intégrale de la saison de XF
. 1 citation au choix : trust no one, I want to believe
. qu'est ce que vous ne supportez pas : je l’ai déjà dit plus haut
. dites qq chose à la pers qui vous a envoyé ce message : bonjour !!! ravie d’être parmis vs !
. dire qq chose à la pers à qui vous allez envoyer ce message : bienvenue !
. à quel point aimez vous votre travail : heu on se revoit ds 5 ans !
. avez vous déjà été dans un accident de voiture : non
. fromage ou dessert : mmmmh les 2
. nbr de visites à l'hôpital : aucune pr moi en ts cas
. combien de fois avez vous failli mourir : pas mal de fois je pense !
. combien de fois vous étés mort : je sais pas
. dans quel genre de magazines vous videriez votre carte de crédit : un gd magasin de CD et DVD ou bien de matériel d’équitation
. que faites vous quand vous étés énervée : je pleure, je tape ds qqchose…
. quel phrase dites vous souvent : c'est fou!
. meilleure chose qui vous soit arrivé : mon cheval, partir faire mes études à namur
. la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : revoir les gens que j’aime, faire une balde à cheval
. à quoi pensez vous tt de suite : à mulder et scully
. fumez vous : non
. vous droguez vous : non sauf si mulder est une drogue lol!
. votre pire pb présent : comment trouver l’argent pr acheter les saisons de XF ? nan mon vrai pb c’est les exams qui approchent j’ai peur !
. maillot un ou 2 pièces : heu je suis pas très maillot de bain (enfin je veux dire par là que la piscine j’aime pas trop lol pas que je me baigne à poil)
. pr les mecs slip ou caleçon : boxer lol
. lit 1 ou 2 places et de quel coté dormez vous : une place sinon jr dors du côté du mur ds un lit deux places pr pas tomber mdr
. sel ou poivre : sel
. pseudo sur le net : thyss
. que recherchez vous chez une personne de sexe opposé : des différences et des pts communs, de l’humour et de la patience
. pkoi l'amour est terroriste : beuh pcq on se jète ds la geule du loup facilement et que ça fait mal qd on tombe de haut
. la pire chose que j'ai faite dans ma vie : blesser mes proches
. votre avenir : oulah j’ai le tps !!
. équipe de foot préféré : j’aime pas le foot
. ce que vous appréciez pas chez une fille : le côté petasse
. ce que vous préférez chez une fille : la compréhension
. ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : la machisme
. ce que vous préférez chez un garçon : la tendresse
. meilleur ami : seb
. meilleur amie : luciole, astrid, valentine
. villa ou appartement : villa si c’est possible
. ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : c’est une preuve de courage et de détermination
. ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : c’est bien pcq je le fais rarement lol
. ce que vous pensez des filles en général : ça dépend, soit ce st de bonnes poires (comme moi) soit ce st des mantes religieuses ? j’en sait rien !
. ce que vous pensez des garçons en général : ils st un peu trop rapide !
. pensez vous que l'argent fasse le bonheur : il y contribue
. d'après vous les coccinelles évoluent elles : oui comme tous les êtres vivants
. votre police d'écriture favorite : sais pas
. votre devise : tiens je devrais m’en trouver une… I WANT TO BELIEVE !
. votre rêve ou espoir secret : être dana scully
. votre vidéo clip favori : don’t know !
. votre plus grande qualité : heu... sympa? lol sais pas!
. votre plus grand défaut : j’achète trop de trucs, naïve
. montagne ou plage : montagne
. avez vous déjà sauté une classe : non
. de quoi avez vous le plus peur : de mourir d’en d’atroces souffrances
. à un bal costumé , comment vous habillez vous : en cow boy !! mdr
. que ce passe-t-il a minuit : dodo ! ms y’a aussi le carosse qui redevient citrouille !!
. d'après vous sommes nous seul dans l'univers : non
. pensez vous que l'amitié peut surmonter tout les obstacles ? ça peut arriver ms c’est pas facile
. croyez vous au destin : on peut tjs changer son destin !
. le dernier film que vous avez vu au ciné : le monde de narnia
. êtes vous croyant : oui et non, je ne sais plus trop
. ce que vous préférez de votre physique : mon nez!
. votre gâteau préféré : plaisir aux noix
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Thyss

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 0:48:56

. votre bonbon préféré : les violettes et les car en sac
. votre héros : link (jeu vidéo)
. votre modèle dans la vie : un peu tte ma famille
. avez vous un don : on m’a dit que j’étais douée pr le piano ms j’ai dû arreter
. pensez vous que l'harmonie sur terre puisse exister un jour : non
. est ce que la vie vaut la peine d'être vécu : oui qd même
. croyez vous en la réincarnation : j’aime à le croire
. ke préférez vous chez votre meilleur amie : sa gentillesse, son humour, sa patience et sa façon d’être
. que pensez vous de ce questionnaire : trop long
. comment ça va en ce moment : mal au dos mais ca va
. l'endroit ou vous aimeriez être en ce moment même : dans mon lit ac mes rêves ! et mulder si possible!
. ce que vous faites en vous regardant dans la glace : je me brosse les dents ou je la nettoie lol
. pensez vous qu'on a tous une âme soeur en ce monde : probablement ms où ?
. tu m'aimes ? : heu ms qui es tu mdr !
. votre phrase culte favorite : il pelounette et il gelounette mdrrrrr
. votre avantage sur les autres : bonne question! j'ai le contact assez facile?
. ce que vous regrettez : beaucoup de choses ms c’est comme ca!
. ce que vous changeriez dans votre physique : je sais pas.. rien ca ne serait plus moi et je veux qu’on m’aime comme je suis et non pas comme je pourrais être
. avez vous souvent des fous rire : oui mdr
. Il y a qui derrière toi : personne
. kilo à perdre : 5
. kilo à prendre : aucun si possible (merci les fêtes de noël et la bière !)
. animal préféré légendaire : dragon, phoenix, pégase et licorne ! oh et j’aime le dahut aussi mdr !
. ta radio préféré : le mouv
. le pays ou tu rêves d'habiter : la France !
. ton site préféré de rencontre : pas de rencontres par le net
. tu préfères sortir avec un gros ou un maigre : m’en fiche si il me convient
. msn ou aim : msn
. mc do ou quick : les 2
. resto chinois ou grec : chinois
. ta pizza préféré : au chèvre
. quel sacrifice ferais-tu pour l'amour de ta vie : si je l’aime vmt je pense que je ferais n’importe quoi … enfin presque
. combien d'heures de cours as-tu par semaine : je sais plus… 25 ?
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 0:53:26

Bienvenue thyss! Heureuse de rencontrer une fan en plus!
J'adore aussi une nounou d'enfer et dr quinn! Wink
Alors en ce moment Gillian ne joue plus au théâtre et la prochaine pièce personne ne sait quand elle arrivera...
En tout cas je sens qu'on va bien s'amuser!bizz

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 0:56:36

on sait pas quand ca sera mais on sait qu'on y sera tous ensemble sur les 2 premiers rangs ... hors de question qu'on soit plus loin que ca Wink

bienvenu miss Wink
Thyss

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 0:57:55

merci pr votre accueil! j'aime bien l'ambiance qu'il reigne ici!! :D
Maria

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 6 Jan - 1:05:45

Je suis une pauvre belge sans défense et je me demande ce que sont des car en sac ? A part dans la chanson de Renaud...

Je n'ai jamais mangé de car en sac... ça ressemble à quoi ? Please help me !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !   

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant