Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Première de SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Première de SH   Mer 18 Avr - 20:12:55

Ca y est, toutes en HQ les miss!! ce sourire qu'elle nous fait, je suis trop faaaan!!! Merci mille fois à Phil pour les redfeatures!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Première de SH   Mer 18 Avr - 20:21:20

wooow!!miciiii!!c'est clair, ce sourrire, je fond!!sur la troisieme, gros plan! BIG sourrire
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Première de SH   Ven 20 Avr - 13:44:03

Julia, j'aurai plutôt dit que c'est moi qui part 4 jours et pouf ! Photos à gogo ! C'était déjà comme ça pour ses précédentes sorties ! Je vais finir par le prendre mal... Suspect

En un mot, elle est radieuse sur ses photos. Autant niveau physique en lui-même, autant niveau vestimentaire (merci à la description de Julia Exclamation Trop d'accord !) Si c'est l'effet nouvel homme dans sa vie, deux enfants et une carrière qui va bien... bref un peu de bonheure, je dis oui !
Ca fait déjà des mois qu'on le dit mais elle semble vraiment épanouie. Elle ne se force pas à offrir un sourire ou autre, ça vient comme ça, naturellement. Ce côté là avait un peu disparu il y a 1 an peut-être (et c'est normal vu ce qu'on sait de sa vie privée maintenant) alors ça fait plaisir de voir qu'elle est heureuse. Un sourire de Gillian lors d'une sortie = plein de 'fans' boosté pour quelque temps ! Elle est notre remède à tout Exclamation
Rhaa et Mark, ce que j'aime quand il l'accompagne ! Ils sont adorables tous les deux (je sais, ça pue de dire ça mais je le dis quand même !) Je raffole des photos où ils sont ensemble.

Sur ce, Danny Dyer, il a une tête de gros barge avec un regard à faire peur. Je l'aime pas. C'est décidé. Il a l'air complètement jeté et j'aurai envie de lui enlever son t-shirt, mais juste pour lui dégager son cou. Faudrait pas qu'il étouffe vu comment ça doit enfler là...

Merci bien pour le postage de toutes ces photos !
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Première de SH   Mar 24 Avr - 13:14:42

Elle est vraiment sublime !
Son sourire
Merci pour les photos Polly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première de SH   

Première de SH