Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Update de Gaws sur XF2..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 22:20:41

je sais pas quoi en penser...
sauf j'espere que c'est aps ce que je crois..
en un mot j'en veux pas de ce film! No Rolling Eyes

http://www.gilliananderson.ws/news/index.shtml#newsitemEEupkpElEFhQDmBVQD
Citation :

They're still out there
Posted at 10:14 AM (PDT) on Monday, April 16, 2007

Mulder, Scully to return in new 'X-Files' film

April 16, 2007
By Cindy Pearlman
Chicago Sun-Times

X will mark the spot at the box office again. David Duchovny just told GLARE that a new "X Files" film is "definitely in the works."

"Mulder and Scully will be up on the big screen one more time, and I'm looking forward to it," he says. "I really miss the people behind 'The X Files.' This film will be a reunion, and I think we'll make a great movie because Mulder and Scully are just great characters."

As for the plot, Duchovny says, "It's five years later. It will be a stand-alone movie. You have to assume a lot of people don't know the show, so you need a plot that doesn't require that you've seen the TV series."

The first "X Files" movie debuted in 1998. Is it too long a wait for another film?

"I think there were two schools of thought: Do another one right away or wait and have the fans really want one. I like the idea of people saying, 'Hey, where is Mulder after all of these years? Is he following Jimmy Buffett? Did he become a Parrothead?' " jokes the actor.

Duchovny says it will "probably be easy to step back into Mulder's suit. ... It's like 'The Incredibles.' The suit is hanging in my closet, waiting. I'm just hoping to fit into the suit. I don't want to hear, 'Oh, man. Mulder has to cut back on the carbs.' "

Forget any old stories about angst with his co-star, played by Gillian Anderson, who plays Scully. "We love each other now," he says. "Absence makes the heart grow fonder. We actually had lunch last week, and it was really nice to be back together."

The film is expected to debut next summer. Duchovny says the script is "shrouded in secrecy. It's even a secret from me at the moment. I'd blab if I could."
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 22:27:57

Ca pue du derrière si ça se fait, je sais pas, je le sens pas ou plus moi... Je ne suis pas contre l'idée de les revoir ensemble, mais pas pour un film. Enfin on verra bien, mais bon, si c'est sur GAWS, je crains le pire (ou le mieux pour certains! lol Laughing ).
Merci Poucky!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 22:38:59

Merci Poucky mais je déteste l'idée d'un Xfiles2... silent

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 22:40:57

purée, moi toujours bloquée, toujours sans vraie opinion bienq ue mon avis évolue tout doucement genre je dois être 45% et 55% contre là!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 22:53:55

Gillian gillian gillian... bon si tu le fais je t'en voudrai quand meme un peu beaucou^p....mais quand meme merde!
Dapres toutes ces interviews elle a pas envie de le faire!!
faite vous un diner ou je sais pas filmer vous l'equipe a faire des bloopers j'en sais rien masi pas un film par pitié!!
Il sera alors
1) nul
2) boycotté
3) t'es plus rousse
4) Scully est du passé , passons à autre chose
5) tu vas etre cataloguée Scully toute ta life
6) DD veut le faire mais pas toi
7) peut etre que tu vas etre sur le devant de la scene à hollywood mais pour de mauvaises raisons
Cool par pitié non No No No
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 23:06:36

j'irais le voir se film c'est sur mais sa seras surtout par nostalgie et par envie de les revoir ensemble!!mais franchement je doute que sa soit un grand film!!!!
non en fait sa le sera pas!!! lol!
mais bon je suis et resterais une fan donc ba j'irai méme si je sais que je serais décue!! ils pourront jamais nous donner du bon x-files maintenent c'est trop tard!!! déjas que la fin de la série est partie en sucette!!!!
lol!
merci pour l'info!!!
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 23:14:36

mwahaaaaaaaaaa yahooooooooooo
Oui bon elle va redevnir Scully et alors?Elle a déjà prouvé qu'elle pouvait être autre chose,qu'elle arrivait à faire oublier Scully dans plusieurs films donc franchement je ne m'inquiète pas.
Elle y est attachée quand même à cette série bien que ça lui a pris un temps fou.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 23:17:25

C'est peut-être moi mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne crachait pas sur l'idée d'en faire un deuxième, même si c'est pas plus que ça.
Je n'irais pas pas jusqu'à dire que je lui en voudrais, je trouve ça un peu fort quand même, enfin elle fait ses choix et ça ne regarde un peu qu'elle je crois, même si pour le coup, je n'adhère pas. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ni pour sa carrière, ni pour les fans d'XF, je crois qu'il faut garder un bon souvenir de la série mythique que c'est, déjà que la dernière saison c'était pas ça... Enfin "there has to be an end" comme dirait l'autre, et ça reste un merveilleux souvenir, mais pour plein de raisons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Voilouuu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 23:21:14

Bon bah moi..comme Polly. Je sais pas ce que je veux et ça dépend de mon humeur, mais bon, de toute façon c'est pas nous qui décidons donc s'il se fait, j'irai le voir, sinon..non (logique implacable oui je sais ).

Non mais j'aime bien le côté "réunion de famille". En fait, ce qu'il faudrait, c'est qu'ils nous fassent une suite mais seulement pour nous, pas pour le public mais que pour les fans qui le valent bien. Histoire de passer un bon moment mais sans que cela compromette l'image de Gillian, ni celle de la série, ni rien...Quoi je rêve ?
Gillian si tu passes par là....je sais ce que je veux pour mes 20 ans, un XF2 personnalisé.
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Lun 16 Avr - 23:23:05

La dernière saison était à chier oui mais justement je n'ai pas envie que la série s'arrête sur une mauvaise saison et sur un mauvais épisode.J'ai envie que ce film soit la vrai fin de la série.Alors je ne pense pas qu'ils en feront plusieurs comme CC le voulait,je crois vraiment que ça s'arrêtera là vu le temps que ça a pris pour que tout le monde puisse le faire.Donc je pense que ce film sera vraiment une conclusion à tout.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Mar 17 Avr - 0:07:48

poucky a écrit:

6) DD veut le faire mais pas toi

Malheureusement, c'est faux ce que tu dis car elle l'a bien souligné qu'elle aimerait faire une suite, une réunion et tout, c'est elle qui l'a dit sur son site d'écrire à la Fox, dans le GMTV, elle le dit aussi qu'elle veut le faire et tout... jes ais pas quoi penser...
et puis "t'es plus rousse" : en mêem temps, c'était de la coloration! Elle ne l'a jamais été pour de vrai!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Mar 17 Avr - 1:00:30

Moi je ne sais pas si j'en veux de ce film.. A vrai dire, je n'en attends pas grand chose, c'est juste par nostalgie... En fait je suis curieuse de voir comment ils vont pouvoir se debrouiller pour bidouiller ça, presque 7 ans ans après les derniers tournages...
Après si yen a un, j'irais le voir of course, si yen a pas, ça ne m'empêchera pas de dormir!!

Et par contre, moi ça ne dérange pas que l'on assimile Gillian à Scully... Ca n'est pas du tout péjoratif dans ce contexte.Je veux dire, c'est le but de tout un chacun dans certains domaines, les chanteurs, les acteurs... Chantonnez à quelqu'un un air connu, et tout de suite il situera le personnage! C'est juste que notre cerveau est ainsi fait, l'apprentissage de l'Homme repose sur la logique pour assimiler une notion... Pour la conscience populaire, Gillian Anderson = X-Files = Scully = la petite rousse qui court tout le temps après-on-ne-sait-quoi = ahhhh ouiiii je vois de qui tu parles!!
Tant mieux pour elle au contraire...Beaucoup rêverait d'un grand rôle comme ça. Après on est d'accord, je ne lui demande pas de jouer Scully toute sa vie, hein! Il ne s'agit pas de ça..

PS/ Si on peut faire le film à la carte, svp, ramenez moi Doggett, juste pour moi pliiizzz ( you John!!)

PS bis/ Timmy, je retire ce que j'ai dit après avoir vu des photos sur ton blog, je trouve DD a remonté la pente, il est moins moche qu'il y a quelques temps!!! (enfin toujours plus que dans le passé, on s'entend bien )

trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Mar 17 Avr - 1:23:18

Pour ma part je pense pas que MON avis change quoi que ce soit dans cette future production mais je suis curieuse de voir ce que ca donnera s,il y a un XF2

et jaime vraiment mieux et DE LOIN qu'il le refasse maintenant que dans 25ans et en plus avec d'autre personne pour les personnages comme pour bcp d'autre film dans le passé ... ca ca serait le bout du bout !!!

mais pour ce qui est du film a venir... ca dépend de comment je feel... mais disons que je suis pas mal 50% 50% ... jusqua temps que je le vois et que la je vis faire WOW GÉNIAL ou BEURK quel gachis ...

en plus... la meilleure ladedans c'est quon a même pas encore de confirmation de la Fox ou quoi que ce soit que c,est SUR ET CERTAIN et moi dici la ... jai comme appris des autres fois lol... je vais rester sur: JATTEND LA VRAIE DE VRAIE CONFIRMATION
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Mar 17 Avr - 10:38:15

Je vois que je fais partie de la minorité ici, qui veut voir un deuxième film XF. Embarassed
Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de fans soient contre cette idée et surtout des fans de GA. Peut être parce que plus que DD elle a brillamment réussi à se démarquer du personnage de Scully.
Perso, la dernière saison était tellement à chier que je voudrais qu'il rattrape le coup No . J'ai peut être trop d'espoir mais je leur fais confiance
Comme Trust_no 1 je préfère voir un 2ème film maintenant avec DD et GA dans les rôle de Mulder et Scully, que d'autres acteurs dans 25 ans. D'autant qu'ils seraient bien capable à ce moment là de nous foutre une blonde genre pamela anderson dans le rôle de scully Suspect beurk.
Bref je m'égare. Mais je serais super heureuse si ce film finissait par se faire. Mais face à votre sceptissisme (Scully serait fier de vous lol) je sais plus... pale
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   Mar 17 Avr - 18:48:03

gilly76 a écrit:
Je vois que je fais partie de la minorité ici, qui veut voir un deuxième film XF. Embarassed
Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de fans soient contre cette idée et surtout des fans de GA. Peut être parce que plus que DD elle a brillamment réussi à se démarquer du personnage de Scully.
Perso, la dernière saison était tellement à chier que je voudrais qu'il rattrape le coup No . J'ai peut être trop d'espoir mais je leur fais confiance
Comme Trust_no 1 je préfère voir un 2ème film maintenant avec DD et GA dans les rôle de Mulder et Scully, que d'autres acteurs dans 25 ans. D'autant qu'ils seraient bien capable à ce moment là de nous foutre une blonde genre pamela anderson dans le rôle de scully Suspect beurk.
Bref je m'égare. Mais je serais super heureuse si ce film finissait par se faire. Mais face à votre sceptissisme (Scully serait fier de vous lol) je sais plus... pale

En voila quelque une qui veulent voir le film !! MAis MOI aussi je veut le voir je veut nous voulons un X-FILES 2 !!Et puis après la saison 9 y peuvent pas faire plus pire !!!Ca se trouve y ferons un chef-d'oeuvre !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update de Gaws sur XF2..   

Update de Gaws sur XF2..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1