Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Big changes/Grands changements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Big changes/Grands changements.   Dim 15 Avr - 17:36:39

Bonjour tout le monde!
Voilà nous avons décidé d'essayer d'améliorer et de remettre un peu de vie au forum (même si enfin il est vif hein^^)

Enfin tout désolée je vais peut être être succincte car pour dire vrai j'avais commencé un super beau post mais comme une grosse conne je l'ai effacé..... Rolling Eyes (non la première amélioration à apporter au forum n'est pas l'éviction de Poucky lol! )

Enfon bon^^ voilà je reprend mon souffle car c'est peu dire mais j'ai la rage Evil or Very Mad pale

Voilà c'est fait je peux recommencer^^

Alors pour cela nous avons décidé de changer un peu les permissions du forum en l'ouvrant un peu plus au public et à nos amis qui sont des grosses brelles en français lol! ( Création de la partie In English pour parler en english....lol que je suis drôle

Donc! Les invités (bonjour au passage si vous êtes là) auront le droit de :

-Donner leur avis ou poser des questions sur le forum dans ce topic que voilà : TOPIC pour donner leurs impressions pour essayer d'améliorer le forum dans la limite du possible
(Les membres sont également invités à participer à la sauterie puisque vous faites partie de ce forum vous avez le droit et le devoir de vous exprimer sur ce dernier.)
Bien sûr les remarques et attaques personnelles sur les membres et admins sont à éviter car faut pas déconner un forum c'est du boulot et de s'en prendre plein à la tronche c'est pas top.
Aussi les membres ne vous amusez pas à poster en invité car de toute façon on a vos IP donc vous êtes traqués!!!! ^^

Non sérieusement je pense que c'est une bonne chose pour savoir où nous en sommes et ce que vous attendez du forum et de son organisation.

-Les invités auront la chance (ouah ils sont trop gâtés!) de voir le forum en public sauf les parties SH, NEWS, Coin de la Lib, In English et Pictures. Pour cela il faudra s'inscrire.

Je crois que c'est tout pour le moment.
Pour redevenir plus sérieuse, si on voit que ça part en live total (surtout au niveau des invités qui pourront poster), on décidera de remettre le forum comme précédemment.
Cette Update a pour but d'améliorer le forum dans la limite du possible, puisque ça ne se voit pas comme ça mais ça demande un boulot monstre de notre part car poster des news , des news et encore des news en un mot c'est crevant et parfois on le fait par nécessité et non par plaisir.

Donc en fait si tout le monde pouvait mettre un peu du sien tout en gardant une certaine ligne de conduite ça serait plus que génial.

Pour les critiques gratuites, cela n'est pas nécessaire, les critiques constructives et intéressantes sont les seules qui pourront faire avancer le forum.

Voilà je pense que c'était la seule chose à dire pour le moment donc je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.

Les admins

For English speaking people :
You're are now invited to register on our board to get the chance to meet and debate with people in the English part of our board. Guests can't see that part for the moment, the only way is to register. Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas

Big changes/Grands changements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1