Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avis/Feedbacks/Opinions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:14:49

jsuis mdr toute seule, et je sais meme pas pourquoi! j'ai envie de voir les bisounours et de prendre des notes, ca peut aider non? lol!
non mais, on va rester sur ce forum toute notre vie, on sera 9membres a tout cassser, et on fera que ca: rester sur notre ordi, à se creer des faux comptes de la GC, pour se fr croire a nous mêmes que oui, il y a bcp d'actifs! lol!
aller, on va dire qu'il y a pas de malaise, c'est tout beneuf! farfaitement!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:23:31

Bon, je ne vais pas tout reprendre parce que beaucoup a déjà été dit donc ça n'apporterait rien de plus mais je me suis aussi souvent demandée pourquoi autant de membres ne postaient pas. C'est une bonne idée d'avoir réouvert certaines parties du forum aux invités, comme ça, ils peuvent se rendre compte de "l'ambiance" et du "style" du forum.
Je me souviens qu'avant de m'inscrire (c'était il y a un peu plus d'un an), je venais régulièrement sur le forum en tant qu'invité, j'observais et quand je me suis sentie prête, je me suis inscrite et j'ai commencé à poster. Mais bon, c'est sûre que s'inscrire et ne rien poster pendant un an c'est quand même bizarre, soit on est trop impressionné pour le faire soit euh...on s'en fou Suspect .
Après, ça a déjà été dit mais ça prend du temps d'être vraiment à l'aise, il ne faut pas s'attendre à écrire 100 post en une semaine.

D'ailleurs, j'avais une question, elle n'a pas grand chose à voir avec ça mais bon..Pourquoi quand on est en invité on ne voit pas que la partie "dernières news" existe ? Peut-être que si elle était visible mais pas lisible (comme SH quoi)ça attirerait d'autres personne à s'inscrire car c'est une partie qui bouge pas mal. Je ne sais pas si je suis très claire mais j'ai la tête un peu en vrac là geek et je viens juste de le remarquer (pas que j'ai la tête en vrac mais qu'on ne peut pas voir "dernieres news" quand on n'est pas inscrit )

Enfin, ça ne fait pas avancer l'affaire...
Les gens, venez poster, n'ayez pas peur, prenez votre temps et..advienne que pourra !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:27:42

ouep miss c'est fait exprès,on essaie de garder les meilleures parties bloquées à ceux qui ne postent rien, déjà qu'ils viennent chopper lesinfos sans poster on ne va pas en plus leur offrir tout ça sur un plateau d'argent! mdr!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:28:05

mdr Clem, t'arrange jamais ton cas!
je trouve que c'est une bonne idée, même si ca fait office d'appas! on va menacer (purée, j'ai mis trois plombes à me rapeller le bon mot!mdr! )
non, mais voila, t'arrange pas non plus mon cas, tu me contamine même!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:33:22

Mais pourquoi vous ne faites pas le tris de ceux qui ne postent pas et qui ne viennent jamais ? Et puis l'important c'est que le forum soit bien quelque soit le nombre de personnes non ? Ou vous tenter le records du plus grands nombres d'inscrit ?

Enfin pour le malaise je sais aps trop d'ou il viens ... Etant la depuis le presque début (a 1 mois prés), je suis apssé par pas mal de chose ici en tant que "malaise" mais j'ai survécu meme si pas toujours d'accord ... Mais le dernier ne serait il pas a cause de la politique ? (sans remetre le sujet en route hein !! stand by jusqua demain !! Pour mon bien etre geek )
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:33:33

merde desolée je vais la remettre en visisble , j'avais oublié!
mais bon lol cette partie est visible par les invités alors ils verront qu'elle existe vu qu'on en parle...LOL
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:39:09

poucky a écrit:
merde desolée je vais la remettre en visisble , j'avais oublié!
mais bon lol cette partie est visible par les invités alors ils verront qu'elle existe vu qu'on en parle...LOL

Lol ok. J'ai trouvé ça bizarre parce qu'on voit la bannière Pictures alors qu'on ne voyait pas celle là, ça faisait comme si la partie était inexistante. Après pour le fait qu'on ne puisse pas la lire quand on n'est pas membre actif, je suis tout à fait d'accord.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 0:55:56

Pourquoi personne répond ? jvais croire que c'est moi le malaise ? lol!
élOdy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 1:03:31

oups, c'était dans l'autre page! perso, je sais pas pour le record d'inscrits, meme si ce serai un peu niais, mais pour ce qui est du malaise lié à la politique, j'y crois pas trop, ca sera trop enfantin, et puis, les gens qui ont donné leur avis sont pour la plupart encore ici...
bref, je t'avance pas, mais bon...
PoLLy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 2:16:01

pour le nombre d'inscrit je ne sais pas, c'est surtout qu'on accepte n'importe qui on ne sait pas s'ils vont poster ou non,après on a la flemme de faire le tri! lol

Et non je ne pense pas que le truc sur la politique ait un rapport c'est plus ancien non? et puis pour la politique, comme le dit Clem ce serait enfantin,puérile et tout ce qu'on veut, perso, même si je me prends la tête avec les gens là dessus, je n'ai rien contre eux ou leurs idées, ce serait idiot de partir à cause de ça, dans ces cas-là "ouais bah je ne lis pas la fic de Lulu parce qu'elle vote Ségo" : gnééééé??? ce serait trop con comme comportement (surtout que je veux savoir la suite moi! lol jte mets une review demain au fait hein!!)
élOdy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 2:28:13

c'est moi plutot!lol
je pense aussi que ca remonte à plus loin...
on va aller chercher les gens chez eux et leur demander geek
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 17:53:48

bon alors je vien de lire tous vos posts, et étant nouvelle je vais vous faire part de mon point de vu!!

j'ai tout de suite trouvé le forum très attrayant : les photo de GA, le classement des différent topics (bien plus clairs comme ça!!), et les infos....
je vous ai déjà félicité d'ailleurs dans mon mess de présentation.

mais il est vrai que j'ai ressenti un certain malaise sur ce forum!!!
je ne vois pas très bien d'où ça peut venir?!!

je pense que en tant que nouveaux inscrits ont a du mal à s'inserer dans le groupe!!

Pourquoi?? on tombe sur des topic vachement interessants mais qui sont en fait super long et à la fin le mess qu'on veut posté n'a rien à voir avec le dernier posté et on se dit "ça va faire tache!!!" ou on pense que si ça se trouve quelqu'un a déjà fait la même remarque et on a pas forcément le temps de lire tous les autres mess!!!
on se rentre vite compte aussi que certaine personnes sont très lié entre elles. et dans certains topics on se sent vraiment "étrangère" dans la discussion!!! c'est peut être pour ça qu'on ne post pas du coup!!
j'ai pas encore posté bcp de mess car il y a bcp bcp de topics et je n'ai pa pu prendre le temps d'allé partout!!
en fait je me rende compte que c'est pas facile de "prendre le train en route"!!!!et puis il faut quand même avoir mal de temps pour allez sur un forum quotidiennement! si on y va que de temps en temps on arrive pas à tout suivre!! surtt si celui-ci est très vivant!!!
je sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de dire??!! Sad c'est vrai que je suis peut être pas très clair!! Rolling Eyes
mais bon comme j'ai dit, ça ne fait que quelques jours que je suis inscrite alors....!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 18:09:37

non non tu es très clair miss, c'est juste que quand on y réfléchit, en fait personne n'y peut rien. Je veux dire, les messages sont là, on ne peut pas les supprimer et on ne peut pas non plus vraiment ouvrir de nouvelles catégories car sinon le fofo ne ressemblerait plus à rien avec 36 sous-forums différents! C'est un problème qui est malheureusement commun à tous les forums, dès que l'on est nouveau, on passe plus de temps à rattraper sonr etard dans tous les sous-forums qu'à parler ou rencontrer des gens! (en même temps, l'histoire de s'intégrer dans un groupe, quand on y pense, c'est valable dans tous les cas, dans la vie "réelle" aussi, il n'y a pas de remède je crains...)
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 18:35:25

alors j'ai pas trop le temps mais comme je viens de tout lire je met mon coms de suite sinon je vais tout oublier avec ma tite mémoire de poisson rouge!!!

alors pourquoi personnelment je poste pas énormément?
ba comme l'ai déjas ecrit déjas je poste pas si j'ai rien d'intérésent a dire!!
pour mettre deux mot je vois pas l'intérét que se soit pour moi ou pour les personnes qui lisent!!! lol!
mais oui ce n'est pas la seule raison!j'ne parle généralement pas car j'aime pas me plaindre et me faire passer pour une pauvre fille mais la sa me parré importemps alors!!!

1- a coté de timide dans le dico vous trouverez ma photos!!! Embarassed
oui je sais sa peut vous parétre bidon mais pour moi c'est importemps car sa ma bloque beaucoup!!!
2- j'ai une orthographe de merde!
et méme si jamais personne ne ma repris la dessus ba moi sa me bloque parse que j'ai peur qu'on pense a un manque de respect de ma part se qui n'est pas le cas!! je fait supper gaffe du cou pet donc je relis 3 ou 4 fois a chaque fois que j'écrit!!! et franchement sa me prend un temsp fous donc j'ai souvent pas le temps en plus de la peur de vous manquer de respect!!!
mais j'avoue que ses derniers temps je suis telment a la boure que je relis moin!!lol
biensûr tout les membres ne doivent pas avoir les méme raisons que moi!! (sinon faut qu'on face un club des timides oublié par la fée orthographe!! lol! )

pour se qui est du malaise oui je l'ai aussi resenti mais d'où il vient? scratch
oui il ets dur de s'intégrer a un groupe aussi soudé que le votre méme si moi personnelment je m'intégre supper difficilment ou que se soit donc sa ne me touche pas directement ( je peut rester une plusieurs journées a parler a personnes par exemple dans mon école!)!!!
Mais je ne pense pas que les admins puissent changer sa!!!
je pense que c'est aux membres de se bouger a se niveau!!!!
aprés tout les admins ont bien d'autres chats a fouéter!!!
maintenent je vais faire des éfford avec les nouveaux et les non nouveaux pour qu'il se sente plus intégret mais il faut bien le dire j'ai pas énnormément de conversation!! lol!
enfin si mais bon faut me laisser 2 ou 3 jours pour me lancer hein!!!

pour moi personne ne peut rien (voilas je voulais pas qu'on me préne pour une pauvre fille c'est rapé!) je suis la seule qui peut changer sa!!!
mais je ne me sens pas mise de coté enfin pas vraiment!!!
je sais que mes postes sont lu méme si j'ai pas toujours 50 mille réponse
moi méme je lit beaucoup mais je poste pas tjs donc je me véxe pas du tout!!!
par exemple dans humeur du jours je lit tout mais je répond pas a toutes tout simplement parse que la c'est pas posible sinon on y passe sa journée et bon toutes ici on a pas une journée pour sa et donc je comprend que tout le monde ne me réponde pas !! c'est de toute façon pas pour sa que je poste!!!!!
heu sinon je pense avoir tout dit sinon je repasserais!!!
la je vous laisse!!!
je vais manger mes tites crevettes grise et terminer mes reliures!! lol!

ho et merci a vous toutes pour le boulot que vous faites et le temps que vous y passé!!! admin ou pas admin!!! lol!
gros bizous!!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 22:49:18

hum...j'ai tout lu!! Je suis fière... Bref!
Jevais essayer d'eposer clairement mon point de vue! ( cette phrase ne me correspond pas tellement...^^)

Pour commencer, je voudrais dire, que les quelques petits soucis que l'on peut rencontrer sur ce forum, n'empêchent pas que ce forum reste génial! Comme cathaly, cela va bientôt faire un an que je suis inscrite ( c'est aussi parce qu'on s'est inscrite le même jour..mais tout le monde s'en fou!) et, je n'ai jamais regretté d l'avoir fait! Je serais partit sinon, d'ailleurs! C'est un lieux où l'on partage énormément de choses, et pas seulement sur Gillian. Je me rappelle que quand je suis arrivée ici, je cherchait juste un forum sur X-files, ne connaissant rien d'autre de Gillian Anderson. ( j'étais tellement bête que je me suis inscrite sans savoir ce qu'était un forum, je croyais que c'était un site où il était nécessaire d'être inscrit pour y avoir accès...aaaa! les jeunes...) Et grâce à vous toutes, membres actives (je parle auféminin, je m'escuse,il y a une grande majoritée de fille), j'ai découvert la femme qu'était Gillian Anderson, et mon admiration a dépassé X-files. J'ai découvert pleins d'autre choses, mais ce n'est pas exactement le sujet.

Maintenant, je vais revenir à mes débuts, car bien que maintenant, je sois parfaitement à l'aise, ça n'a pas toujours été le cas. Ici entre le 'malaise' dont parlait Elody. Bien que je ne sois pas tout à fait sûr qu'il s'aggisse de la même chose.
Comme je l'ai déjà dit, je me suis inscrite sans savoir ce que ça impliquait. Je n'imaginais absolument pas qu'il allait falloir que je poste, que je réagisse. Quand je me suis rendu compte de la situation, j'ai commencé par réagir n'importe comment, mettant des commentaires n'importe où, etc...mais je sors du sujet encore une fois! lol!
Et donc, à mes touts débuts de 'net-euse' et de forum-euse', j'ai eu du mal à m'adapter. Alors, c'est peut-être parce que je suis bien plus jeune que la plupart des membres, peut-être que c'est moi qui ait du mal à s'adapter, peut-être que ca n'a aucun rapport avec l'effet de 'malaise'... Je ne sais pas, je dis juste les quelques problèmes que j'ai eu en débarquant.
Je me suis tout dabord sentit perdue. J'ouvrais un topic et je tombais sur des discussions auxquelles je ne comprenait rien. Lorsque je postais, j'avais en permanence l'impression que je n'étais pas au niveau (rapport âge) que j'étais ridicule, etc...j'ai beaucoup cupabilisé et me suis souvent demandé si je n'allais pas arrêter de poster. Je me souviens aussi que quand, pour la première fois, on apris un de mes post en compte ( à part pour ma présentaton et ma minable première fanfic), j'étais extrement fière!lol! c'est con et puérile! Mais je suis jeune et...bon pas si conne que ça! lol!
Mais j'ai persevéré. Toute ces impressions que j'avais( que j'étais nul, que j'ennuyais les autres), je me les suis sortit de la tête. Et peu à peu, je me suis sentis plus à l'aise. Et mainteant ( en pure sincérité) je me sens plutôt bien integrée.
Alors, oui, 'est sûrement ma personalité qui fait tout ça.

Alors, plutôt qu'aux admins qui ne peuvent rien changer à des situations similaires aux miennes, je m'adresse aux nouveaux. Au début, on peut avoir du mal, on se sentir exclue, mais si vous voulez vraiment devenir un membre actif du forum, il suffit d'avoir de la conviction. " Qui ne tente rien à rien". On essaie d'excuser ceux qui ne postent pas, mais ils n'ont même pas essayer! Alors franchement, tentez le coup! Ca en vaut la peine!

Bon, maintenant,il ne me rese plus qu'à espérer que ce post long et ennuyeux ne vous dérangera pas trop! lol! Vous passez par dessus, lisez juste le dernier paragraphe et voilà!^^ Le pire, c'est que je suis sûr que j'ai oublié un tas de trucs que je voulais dire, et que je me suis mal exprimé pour d'autre...alala...ces jeunes...

donc, merci pour tout à toutes celles qui apportent au forum, et puis particulièrement aux admins! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 6 Mai - 23:26:14

Merci les deux miss pour vos "témoignages" je voudrais juste vous dire que vous avez bien fait de vous lancer et qu'il faut toujours un début à tout!

Ne pensez pas que personne ici n'a jamais d'appréhension à poster, chacun ici a probalement eu des passes "mon Dieu mais elles doivent s'en taper de ma life" et tout.

Etant super coincée dans la vie, je peux vous dire : OSEZ SUR LE FOFO, après tout, vous ne risquez rien, vous êtes pénardes derrière un ordi!! lol Donc ne vous gênez pas, sur internet, j'ose, j'expose mes points de vue et tout et ça m'apprend à mieux prendre la critique dans la vie, à voir que les opinions des gens diffèrent des miennes mais que ce n'est pas la fin du monde etc!! On ne vous mangera pas!!!
loulou

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Ven 18 Mai - 18:28:52

oui non c'est con c'est juste pour dire aux invités que ca va !!LOL

c'est pas bisounours land mais on s'aime et y'a plus aucun malaise sur le forum geek

Voilà si vous me lisez....
élOdy

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Ven 18 Mai - 19:07:05

mdr Poucky! J'avais pensé à le mettre ici, mais j'avais pensé que ca pouvait trop entretenir ma reput' de bisounours!!lol!
bah oui, on est tres bien! c'est cool pépere, venez vous inscrire, et partager... UNE AVENTURE HUMAINE!! (mdr, ca revient tout le temps! geek )
tombe su
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Sam 16 Juin - 20:01:28

Pourriez presque prévenir quand vous rendez inactif un nom d'utilisateur.
C'est la moindre des corrections je trouve.
loulou

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 17 Juin - 2:09:41

Bonsoir jeune personne.
Alors si on savait qui tu es , peut etre qu'on pourrait t'aider.
A savoir si tu viens de t'inscrire au quel cas on a oublié de t'activer ou alors tu es ancien, trop ancien, tu postes pas ou tout bonnement pas gentil? LOL

ohh j'en sais rien je suis fatiguée il est tard en fait Sleep
Gast
Invité

MessageSujet: Meinungen   Mar 10 Juil - 11:52:43

Ich finde das Forum gut. Gibt es hier auch deutsche im Forum? Viel Spass noch. Wink

LG aus Deutschland
KarineG
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 2 Mar - 1:29:59

Bonsoir à toutes.

Je passais dans le coin et je me suis dit qu'il fallait que je laisse un ptit message histoire de dire bjr.
Je ne sais pas si certaine se souvienne de moi, je suis de bretagne, Concarneau, cela fait un an et demi que j'ai quitté le forum. A l'époque Polly n'était "qu'à" 3000posts. lol

C'est super agréable de venir le voir depuis le temps. Toujours aussi bien entretenu, ça fait plaisir pour Gillian!!
Ca fait longtemps que je ne me suis pas intéréssé à Gillian mais la avec le film X-files, sa va etre dure de passer à coté. Puis toujours aussi belle cette femme, c'est dingue.

J'ai essayé de me connecter à mon compte mais il a dû être supprimé depuis le temps, enfin je suis plus sûr de mes identifiants.

Bon ptet à une prochaine fois,
Karine
KarineG
Invité

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   Dim 2 Mar - 18:52:46

Déja désolé de faire un double post!

Le forum n'est plus actif? je vois que les posts datent de longtemps. C'est dommage. Qu'est ce qui s'est passé?

A plus
Karine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis/Feedbacks/Opinions   

Avis/Feedbacks/Opinions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2