Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interview!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Interview!   Dim 15 Avr - 3:14:51

trop in love avec cette photo de foooooooooouuuu!!!

Marchi à Frulanis (Monica)

http://www.telegraph.co.uk/fashion/main.jhtml?xml=/fashion/2007/04/15/standerson115.xml

Bon euh, j'ai bloqué sur cette phrase, limite elle m'a mis les larmes aux yeux tellement c'est sublime ce qu'elle dit :
Citation :
'I've forced myself into a bit of a quarantine with the birth of my son. For the past year I haven't really worked; I've just sat on the couch and stared at him. At times I've thought, "What the f— am I doing? Why aren't I being creative?" Then I pause, and remember that I've been creating another life, and that's quite enough to be going on with.

bon sinon elle avait refusé deux scripts l'an dernier qu'elle a finalement accepté cette année après les avoir relus donc hypothèses : NOGOITT dedans ou pas? Ou c'est The smell of apple? mais on s'en fiche, si elle tourne deux films cette année je suis aux aaaannnggeeesss!!!

PS : Gillian, t'emmerde Hollywood, je te soutiens à mort!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 3:24:30

C'est clair, à mes yeux, c'est l'une des plus belles photoshoot qu'elle ait fait. Je ne sais pas le lieu, la posture, ses vêtements... J'adore cette photo !

Pour ce qui est de l'interview, le journaliste est vraiment casse pied. Il revient sur des questions qui ont été posées à maintes et maintes reprises à Gillian. Je suis contente qu'elle s'emballe d'ailleurs Exclamation Ca m'a trop amusé de voir qu'elle est toujours autant adepte du mot "fuck".
J'ai bien aimé le petit passage où elle parle de son fils et des moments qu'elle passe à le contempler...
Puis, effectivement, elle a accepté des films pour cette année ! Ca ne risque pas d'être le silence radio ! Elle gère, il n'y a pas à dire !

Sur ce l'interview en elle-même, ça part en cacahuète ! Les questions du journaliste sont déplacées et répètitives. Il ne nous apprend rien de nouveau avec ça, ça valait bien la peine d'ennuyer Gillian avec une interview Suspect C'est fini l'époque X-Files et on a assez parlé de son enfance/adolescence !
Conclusion : Fuck Hollywood et les journalistes de ce genre tiens !
PoLLy

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 3:56:31

trop vrai quoi, pourtant elle était gentille au début, la bise et tout et ce con il gâche tout, limite, elle aurait dû se barrer sans je cite "lui serrer froidement la main" vas-y Gillian, j'adore, elle fout tout le temps les boules aux journalistes du haut de son mètre 57!!

nan mais la photo laisse tomber, trop moderne, trop classe, ses cheveux sont niquels dessus, mais c'est pas récent, ça a plus d'un an ça, je veux du nouveaaaauuuu je veux la voir, ça fait combien de temps là qu'on n'a pas eu de photoshoot qui nous rend à 2 de QI en un coup d'oeil avec 4 mots de vocabulaire "elle est trop belle" (Poucky, si tu me lis! Wink )

Edit : pour dire qu'il y en a qui se foutent du nom de son grand-père "Homer" mais je ne commenterai pas étant donné que le mien s'appellait Cornelis! lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 12:12:24

J'ai vu ça ce matin, déjà il m'a fallu du temps pour me remettre de la photo qui est sublime. C'est ce genre de photo que j'aime par dessus tout, super simple, super naturelle, ce qu'elle porte est magnifique et je vais en revenir au quatre mots de vocabulaire que j'arrive à sortir: elle est trop belle! Laughing

Ensuite il m'a fallu du temps pour me remettre de la phrase que tu as citée, j'ai quasiment eu les larmes aux yeux et ça fait peur lol. L'article en lui-même, je suis trop fan, j'adore la façon dont elle l'envoie chier c'est énorme, enfin elle a trop raison, c'est toujours la même chose quoi... Rolling Eyes J'aime qu'elle envoie chier Hollywood aussi! Elle est vraie et ne joue pas de jeu, elle reste fidèle à elle-même, peu importe ce qu'on dira et j'aime ça!

Merci PoLLy!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 12:32:05

Ben elel est franche donc ce qu'elle dit sur Xfiles.. boudiou j'espere qu'il n'y aura pas de film.
En tout cas sachant ce qu'elle dit sur la télé , elle doit vraiment nous prendre pour des connes abruties finies et d'un coté elle a raison.
Sinon ben c'est elle point barre.
Y'a rien à rajouter.
Ah si pourquoi ils disent que SH sort ce vendredi?
Faut savoir le 20 ou27 ?!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:22:38

J'aime Gillian et son côté impulsive. lol!
Mais ils sont lourds de tous lui ressortir son passé à chaque fois. C'est une itw pour la promo de SH je suppose et il y a trois mots sur le film quand tout le reste est sur sa vie... Rolling Eyes
J'adore la façon dont elle le remet à sa place l'autre avec ses questions.

Et pour ce qu'elle dit sur la télé...elle n'a pas tord au fond Suspect .

Hum..et une chance qu'elle n'ai pas voulu appeler son fils comme son grand-père .
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:28:39

Je vais faire ma chieuse désolée:Pouvez vous traduire ou alors si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie(ce que je comprendrais) pouvez vous faire un tout petit résumé de ce qui est dit s'il vous plait.
loulou

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:33:05

Francement ca prend des heures et pour ma part ben j'ai pas que ca a faire donc heu non^^
c'est tout ce que je peux faire pour le moment pour toi. Traduction automatique :

Citation :

Après une vie de colère et d'inquiétude, l'actrice Gillian Anderson dit qu'elle enfin se sent heureuse. Pas que vous le sauriez. John Preston a une rencontre étroite avec Scully des fichiers-x

Mon entrevue avec Gillian Anderson descend à un début bien meilleur que je pourrais jamais avoir prévu. Quand elle hérite la salle, d'une manière élégante assuré si légèrement essoufflé figure, elle marche jusqu'à moi et incline sa joue à un côté. Après l'hésitation d'un moment, je l'embrasse.

Gillian Anderson
S'embrancher dehors : Gillian Anderson

Est-ce que c'à être le début est d'une amitié profonde et durable ? Si oui, il y a quelques obstacles maladroits d'être négociés d'abord. Le chef parmi eux est son nouveau film, Straightheads, dans lequel Anderson joue une femme appelée Alice qui troupe-est violée et finit vers le haut d'enfoncer un fusil de chasse chargé vers le haut du fond d'un de ses assaillants. Au criblage que je suis allé à, les assistances l'a observé dans un état de monter l'incrédulité et a puis tournoyé, toujours stupéfié, dehors dans la nuit.

Ce qu'est je veux vraiment savoir ce que possédé lui pour faire un tel film, mais ceci, je crains, pourrait être de défaire notre début prometteur. Au lieu de cela je pose une question qui est pratiquement obligatoire à ces occasions : « Ce qui était lui qui vous a attiré au rôle d'Alice ? »

Anderson me repose et considère, une nuance soupçonneusement, par unblinking les yeux cornflower-bleus. « Je pense que c'est un commentaire très intense sur les femmes de dilemme se trouvent dedans, » elle dit. « Et femmes non simplement. Il est comme si les gens estiment de plus en plus que la seule manière ils peut exhaler leur colère et l'anéantissement à leur impuissance pour faire n'importe quoi est environ que se passe-t-il par la violence. »

« Mais n'est pas il énonciation juste que la vengeance est non seulement souhaitable, mais nécessaire égal ? »

« Non ! » dit Anderson. « Il n'indique pas cela du tout. Mon caractère est complètement alimenté vers la fin. Avec émotion, je veux dire. Elle n'est pas rachetée de quelque façon par ce qu'elle fait. »

À ce jour Anderson, qui est célèbre un combustible, commence déjà à couver autour des bords. « Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez ceci. Je veux dire, chez l'homme de film sur le feu pourquoi n'importe qui n'a pas demandé Denzel Washington comme ce qu'il était de coller une bombe vers le haut de quelqu'un cul et puis de l'éclater ? »

« Je n'ai aucune idée, » je dis sincèrement.

« Exactement ! Bien, ce n'est aucunement différent de celui. Sauf qu'il est un homme et je suis une femme. C'est ce qui le fait intéressant. »

De façon ou d'autre la table de café que nous reposons l'un ou l'autre côté de de sembler s'être développé beaucoup plus au loin. Dans un effort de le rétrécir, même légèrement, je demande si elle a plaisir à faire des entrevues.

« Bien, c'est un rapport incroyablement tordu, n'est-ce pas? Je veux dire, tout est filtré à l'aide du moi de l'interviewer. Je peux dire que les choses à toi et à toi peuvent partir et les mettre dans n'importe quel ordre que vous aimez et créez une impression complètement différente. »

Elle donne un soupir sincère-retentissant. « Parfois il marques justes que je veut abandonner. Toujours, je suis beaucoup meilleur à eux que j'avais l'habitude d'être. Quand j'ai commencé sur les fichiers-x je n'ai eu aucune idée du tout. Quand les gens avaient l'habitude de demander, comme le faisaient toujours ils, « vous croyez en étrangers ? » Je n'ai littéralement eu aucune idée quoi dire. J'avais l'habitude d'aller, « UM… pourrais vous répéter la question ? » J'ai trouvé le processus entier incroyablement traumatique. »

Avant qu'Anderson soit devenu agent spécial Scully et ait commencé l'investigation extraterrestre goings-sur, elle avait déjà créé tout à fait une agitation parmi les terriens. Quand elle était un enfant ses parents se sont déplacés environ beaucoup, faisant la navette dans les deux sens entre l'Angleterre et l'Amérique. Anderson a grandi tous les deux furieusement énergiques et - beaucoup du temps, il semble - juste furieux plat.

« Quand je regarde en arrière, il y a de diverses choses que j'ai faites qui m'incitent à me tapir. Mais alors je suis sûr qu'en quelques mes années '60 je regarderai en arrière la façon dont je suis maintenant et se tapir également. Je pense juste qui est inévitable. Ce qui était étrange au sujet de mon enfance était que personne autrement dans ma famille n'était à distance comme moi. Ils étaient incroyablement avec du recul, mais j'étais juste comme cette boule du feu. J'ai interrogé ma mère au sujet de lui récemment : où il que tout vient de ? Et elle a dit, « je n'ai aucune idée. Nous juste nous sommes assiss en arrière avec nos bouches ouvertes et observé t'aller. » »

D'après les informations reçues, Anderson a passé sa nuit de bal d'étudiants en prison, mais quand j'évoque le sujet elle le frappe loin avec une vague impérieuse. « Sautons juste la chose entière de bal d'étudiants-nuit, OK ? »
Sujet délicat

Dernier mis à jour : déclaration provisoire 15/04/2007 de 12:01 AM
Page 2 de 3

Ce qui est au delà de doute est que quand elle a commencé les fichiers-x, âgé 24, elle n'a eu aucune idée pour ce qu'elle laissait elle-même dedans. « J'ai passé neuf ans sur un ensemble de film, » elle dit, sa voix se levant brusquement sur de grandes rafales de l'indignation. « Neuf années f-ing ! Commencer par lui était tout exact, mais graduellement il toute est devenu incroyablement plein de racontars et incestueux. Il est comme la vie dans ce microcosme répugnant quand tout devient condensé comme celui. »

« Mais sûrement vous devez l'avoir tout aimé pour être restés cela longtemps ? » Je suggère. De nouveau, il apparaît rapidement clairement que j'ai dit la chose fausse. Anderson balaye son dos de cheveux, indiquant un aperçu de tatouage sur l'intérieur de son poignet, et me regarde dans l'étonnement. Elle des yeux sont maintenant très large ouvert en effet.

« Ce qui sont toi parlant ? » elle exige. « Je ne pourrais pas sortir de lui ; Je n'ai pas eu un choix. J'ai dû signer un contrat pour cinq et une moitié d'années avant que je sois même allé à ma dernière audition - où je n'ai pas même su si j'avais la pièce. Dos alors j'étais tout l'innocent et j'ai pensé, « défaut de la reproduction sonore, celui retentit merveilleux. » Mais puis, quand j'ai commencé, j'ai réalisé que je serais dans un bois canadien fonctionnant 16 heures par jour pendant neuf mois par an. Et la raison que je suis restée si long était parce que la seule manière je pourrais obtenir plus d'argent était de se commettre à le faire pour des autres années. »

Collé vers le haut dans les bois au-dessus de Vancouver avec ses cheveux a teint le rouge et la taupe au-dessus de sa bouche obscurcie par maquillage - les producteurs l'a pensé laid - Anderson n'a eu aucune idée qui l'exposition avait remporté un grand succès si sur. « Je me rappelle une fois que j'allais sur une coupure et j'ai eu un argent de poche vraiment dur de temps sur des vols - je juste ne pourrais pas m'apporter gaspiller mes salaires sur cela aimable au luxe. Ainsi j'ai décidé que je ferais quelques entrevues pour l'exposition tandis que j'étais parti. De cette façon, la compagnie de production a pu payer mes vacances. Ainsi je fondamentalement ai travaillé sur mon seulement temps f-ing au loin, traînant mon mari et l'enfant à Dieu sait combien les pays f-ing. Un des arrêts était en Australie et j'ai révélé dans ce centre commercial à Sydney pour voir 15.000 personnes là. Je ne pourrais pas le croire. »

Quand elle est finalement parvenue à laisser les fichiers-x, Anderson s'est voué jamais encore à aller n'importe où près d'une série longue de télévision. « J'ai su que je voudrais agir encore, mais je n'ai pas voulu qu'elle reflétât cette forme de quelque façon. Malheureusement, j'ai fini vers le haut de faire cette exposition de fromage f-ing terrible de jeu appelée les places de Hollywood. Elle m'a juste incité à vouloir jeter vers le haut. Vous savez, yurghh ! » La voici qui donne une personnification prolongée et extrêmement réaliste de quelqu'un qui est malade.

« En conséquence, j'ai fini vers le haut de se déplacer à Londres, qui n'a pas probablement eu un impact énormement positif sur ma carrière. Je suppose que j'ai brûlé mes ponts de ma manière et il est possible que les gens à Los Angeles peuvent avoir une rancune contre moi. Mais je suspecte que la vérité soit qu'ils juste ne pensent pas à moi du tout. Je certainement ne regrette pas de me déplacer à Londres. Indépendamment de toute autre chose, je n'ai jamais été une personne particulièrement ambitieuse - encore probablement à mon détriment. Si les projets viennent à ma rencontre, je les regarderai et viendrai à une décision. Mais je ne lis jamais les journaux commerciaux, ou l'essai pour trouver le travail pour me, ou appelle des agents, ou fais de cette substance. »

« Ainsi vous voulez dire que vous ne feriez encore jamais une autre grande série américaine - n'importe comment bon l'argent était ? »

Le « OH, a fermé le f ! » elle pleure. « Me badinez-vous ? Mon Dieu, je ne regarde pas même la télévision. Je n'aime pas la télévision. Je ne l'ai jamais aimée. Le concept entier de se reposer vers le bas devant une TV se sent comme une de choses qui détruit la société en ce qui concerne je. »

Il y a un air d'hystérie à peine retenue à Gillian Anderson. Elle est comme un gyroscope qui tourne effréné loin, mais comme toujours déséquilibré. Seulement le plus léger coups de coude, vous vous sentez, seriez assez pour l'envoyer dehors dans la stratosphère. Car elle reconnaît, elle est extrêmement impulsive - hérité caractéristique, elle compte, de son père, Homer, qui a par le passé parié quelqu'un dans une barre au Kentucky qu'il épouserait la prochaine fille qui a marché dans l'endroit ; il a fait et ils ont continué pour avoir neuf enfants ensemble. Cette impulsivité fait son enclin se jetant aux choses et - implicitement - des personnes sans prendre trop d'en considération les conséquences.

« Je passe par des périodes où je me sens confiant et alors je suis susceptible d'être impulsif. Mais alors je passe par d'autres fois où je perds cette confiance et je me sens juste comme un hypocrite total. Pour beaucoup de ma vie j'ai pris ce sentiment de quelque chose ayant tort. Il est difficile de décrire, mais il est comme avoir un sens de crainte du moment où je me lève au moment je vais au lit. Il y a ce sentiment constant qu'un accident est sur le point de se produire, ou que j'ai fait quelque chose de mauvais que quelqu'un va découvrir. »
Stella

Sujet délicat

Dernier mis à jour : déclaration provisoire 15/04/2007 de 12:01 AM
Page 3 de 3

Ce qui rend Anderson particulièrement tout distinctive qu'une actrice est que cette incertitude réussit à pénétrer souvent son ses exécutions. Dans la Chambre de la gaieté (2000), dans laquelle elle a joué la héroïne condamnée d'Edith Wharton, lis Bart, marées des émotions contradictoires a semblé courir dans les deux sens à travers son visage. Le même était vrai de son exécution comme Madame Dedlock dans la Chambre morne (2005) - que vous pourrait clairement voir par son extérieur glacial au désespoir là-bas.

« Les rôles qui viennent à moi tendent à être des femmes complexes qui ont de grands secrets ou sont les principales doubles vies. Mais alors telles sont généralement les seules sortes de pièces qui m'intéressent. Bien que je ne cherche pas consciemment les rôles qui reflètent que se passe-t-il dans ma vie privée, tout à fait souvent je lirai un manuscrit et je rirai dehors fort à la façon dont approprié quelque chose est à ma propre situation. Elle se sent comme cette grande ironie cosmique. »

Car vous pourriez prévoir, la vie privée d'Anderson a été assez complexe. Avant qu'elle se soit établie en Angleterre, son premier mariage - à Clyde Klotz, un directeur d'art auxiliaire sur les fichiers-x - avait fini dans le divorce. Ils ont eu une fille, le joueur de pipeau, qui a maintenant 12 ans. En 2004 elle a épousé Julian Ozanne, un documentaire-fabricant, mais ce mariage a échoué après juste 16 mois. Novembre passé elle a donné naissance à un fils - oscar - engendrée par Mark Griffiths, qui a, distinction douteuse, s'indéniablement lucrative de diriger une des plus grandes compagnies de roue-retenue à Londres.

En partie en raison de année de thérapie, et en partie en raison de son courant domestique circonstance, Anderson à 38, elle dit, se sent plus heureux - et plus détendu - qu'elle a fait dans les âges. 'Je me suis forcé dans l'un peu une quarantaine avec la naissance de mon fils. Pendant la dernière année je n'ai pas vraiment travaillé ; Je me suis juste assis sur le divan et ai regardé fixement lui. Parfois j'ont la pensée, « que le f je fais ? Pourquoi ne sont pas I étant créateur ? » Alors je fais une pause, et me rappelle que j'avais créé une autre vie, et c'est assez tout à fait de continuer avec.

« Que dit, je fais un couple des films cette année. La chose impaire est moi a tourné toutes les deux avalent l'année dernière parce que je n'ai pas voulu les faire. Alors quand ils ont demandé encore j'ai fait lire des autres, et décidé je les ai aimées après tous. » Elle gesticule, apparemment embarassé par sa propre nature. « Doit être mon impulsivité encore, je devinent. »

Le publiciste hérite la salle de dire que notre temps est en hausse. Après avoir commencé par un baiser, je suis curieux pour voir comment notre entrevue finira. Anderson se lève, vient dehors par derrière la table de café et puis prolonge fraîchement sa main.
# « Straightheads » s'ouvre le vendredi

en un mot
-elle est heureuse
-elle est contente que le film pose des quetsions
-elle se rend compte qu'elle a rien foutu l'année derniere a part regarder son fils grandir (normal)
-elle detestait sa vie pendant Xfiles car elle etait obligée en quelques sortes
- elle deteste hollywood et leurs jeu pourris à la télé
-elle deteste la télé
-elle a 2 projets en cours

voilou
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:50:05

Je suis fan des traductions automatiques, surtout quand ils traduisent Piper par le joueur de Pipeau lol! .

"Ils ont eu une fille, le joueur de pipeau" C'est bête mais ça me fait rire .
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:55:01

Merci Poucky!!
C'est très interessant de voir comment elle choisit les roles,comment elle les voit.
Ensuite pour X Files:Elle n'a pas aimé sa vie pendant cette période car elle n'avait pas vraiment de vie je peux le comprendre et aussi tous ces comérages mais quand je lis l'interview j'ai aussi l'impression qu'elle n'aimait pas jouer dedand.A croire qu'elle n'aimait pas la série,que son personnage ne l'interessait pas,que les scénarios ne lui satisfaisaient pas.Mais bon je peux me tromper.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:01:39, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 13:57:32

Pareil Clem ! Mdr !
Mercii pour la photo et l'interview !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:11:34

Marita a écrit:
Merci Poucky!!
C'est très interessant de voir comment elle choisit les roles,comment elle les voit.
Ensuite pour X Files:Elle n'a pas aimé sa vie pendant cette période car elle n'avait pas vraiment de vie je peux le comprendre et aussi tous ces comérages mais quand je lis l'interview j'ai aussi l'impression qu'elle n'aimait pas jouer dedand.A croire qu'elle n'aimait pas la série,que son personnage ne l'interessait pas,que les scénarios ne lui satisfaisaient pas.Mais bon je peux me tromper.

c'est pas ça, elle aimait la série en elle-même et son personnage (au moins un peusinon elle se serait barrée à la fin du premier contrat, elle avait laaarge le fric à ce moment-là)
Mais quand tu bosses 16h par jour et que tu as un enfant, en 8h tu m'expliques comment tu fais pour profiter de ta famille, dormir, apprendre tes textes et profiter de la vie? La pauvre, elle en a chié, c'est pour ça qu'elle est un peu "aigrie" face à ça. Et puis la preuve, le fait qu'elle veuille faire XF² montre qu'elle aime la série, elle y retourne mais elle se tape un emploi du temps à ch*** pendant sseulement un mois et demi qoi! Pas 5ans et demi! lol
loulou

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:40:20

Alors là on dit et on se met aux pieds de ADRY
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:48:44

OMG!!j'ai même pas lu, ni vu l'article, mais rien que ces deux photos, je suis morte!
j'ai le sourrire jusqu'aux oreilles, l'envie de pleurer de joie qui monte ... elle est TOTALEMENT sublime!!
hate de lire l'article!
MERCI MERCI POLLY POUCKY MONICA GILLIAN
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:52:57

Autant la photo de l'article j'accroche moyen (enfin elle est très belle hein, mais c'est pas ma préférée), autant la couverture est à tomber. Elle est super classe et je sais pas...j'adore !
PoLLy

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:53:56

je retie ce que j'ai dit cette séance est récente et mooooooooooooonnnn Dieuuuuuuuuuuuuu!!!!! quoi!!!!! je suis lesbienne, c'est officiel, vou sne saviez pas?? le russe qui pirate tout, andersonboy bah c'est moooooooooooooooooooiiiii!!!! lol! nan mais voilà quoi, laisse tomber, je vias manger elle va me tuer...

MERCI POUCKY &ADRY!!!
loulou

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:55:37

enfin Polly c'est une photo faut se calmer hein Embarassed Embarassed Embarassed
PoLLy

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 15:58:16

mdr je sais mais nan quoi, une photo ça me tue!!! lol!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:05:49

C'est bien ce que je disais hier enfin trèèès tôt ce matin, c'est l'une des séries (ouais 2 photos ! *lol*) de photoshoot que je préfère !
Ces photos tuent sur place tellement elles sont sublimissimes. Enfin, Gillian est sublime, c'est elle qui fait tout ! Le photographe a simplement immortalisé tout ça. Et ça pue ce que je viens de dire mais bon, je voulais éviter l'éternel "elle est trop belle" Exclamation
Merci pour la photo cover !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:11:00

Bah moi je suis dans le même état que PoLLy là ou presque! lol!
Non cette photo est sublime et waou, enfin inutile d'écrire un roman, je vais juste rajouter que je veux son manteau! Elle est sublime, merci mille fois!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:14:00

lol, il faudrait cette photo sans les écritures autour, en HQ et là je pense qu'il faudrait me réanimer aussi.
Je veux aussi son manteau et le fauteuil sur lequel elle est assise au passage.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:27:21

OMG ces photos sont trop belles, je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est sublime...arghhh! Je rejoints le camp des lesbiennes lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:41:50

bon on la commence quand la lesbienne parade? lol!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 16:55:06

OMG ces photos
Merci les filles
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Interview!   Dim 15 Avr - 18:19:41

Tout Pareil que vous