Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Com sur nouveau film de GA : Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 4:25:44

(merci So tough)

Citation :
http://www.filmstalker.co.uk/archive...owing_car.html

Anderson threatens growing career?

Gillian Anderson is starring in the first English language film from the German Writer and Director Sandra Nettelbeck with her film Helen.

Helen tells the story of a successful and talented professor, played by Anderson, who suffers from clinical depression and sees her life fall apart around her. She then fights to overcome her illness, which she probably does.

There's more information about the production, who's behind it and what other films that they are involved in over at Variety, but that's not really why I picked up the story, it's Gillian Anderson.

She's really going from strength to strength of late. It's taken her an age to shake off that X-Files persona but she's finally managed it and is producing some great performances in some varied roles, the latest being Straightheads.

Now though it looks like she's set to go back to the X-Files and I find myself wondering what she's thinking, surely she can't need the money that much that she would risk the diverse career that she's just starting to really be noticed for?

En fait, Poucky et Julia, étant contre un XF 2 ont commencé à me faire douter et cet article est un peu comme une "révélation" pour moi. Je sais, longue à la détente.

Mais ce que dit ce mec est trop vrai, elle commence graaave à (re?)monter dans le milieu et à se débarrasser de son "l'actrice d'XF Gilllian Anderson..." et si elle refait un XF 2 les gens vont croire que c'est parce qu'elle n'a rien de mieux et faire ce film lui gachera forcément des tournages dans l'emploi du temps... En fait... purée, je crois que je ne veux plus d'XF2, c'est affreux, jamais j'aurais pu croire qu'un jour je penserais ça mais si... c'est pas encore mon opinion à 100% mais bien prononcée quand même... je me fais trop peur là! nan mais ouaw quoi, elle va retourner aux USA tourner Helen et tout et elle va avoir plus de scriptes et... arff, non, je veux plus XF² avec des M&S qui ne sont plus eux et que GA gache THE carrière qu'elle s'est forgée... arrrrggghhh!!! je sais plus qui je suissss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 9:41:26

beuh... scratch C'est une façon de voir les choses...
C'est vrai qu'il y a des chances pour que ça nuise à sa carrière mais après tout, ca sera peut-être le contraire...bien sûr, ce sera toujours ' Scully dans X-files' mais ça peut permettre à pleins de nouvelles personnes qui ne connaissait pas X-files, de découvrir, grâce au film.
Mais c'est vrai que si ça l'empêche de faire d'autre film, c'est nul!
Moi je sais pas... JE crois que si XF2 ne se faisait jamais, je ne serai pas trop deçu. Mais j'aimerais bien, quand même, voir X-files au cinéma.
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 11:11:36

Arf je suis d'accord mais quand même ca me ferai grave CH....
Tout ca c'est de la fautes des gens qui ne l'aiment pas et des mag qui la cataloguent......
C'est pareil avec tous les autres acteurs et actrices.
C'est ridicule de dire que si elle fait XF2 c'est parce qu'elle n'a rien d'autre. C'est le commentaire de gens jaloux qui arrivent pas eux à avoir ce qu'ils veulent................
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 11:51:53

Mouais, ça fait un moment que je me dis que si un XF² se fait, je ne sauterai pas au plafond, d'une part pour la carrière de Gillian et pour tout ce qui a déjà été dit, et par rapport à XF je crois que ce n'est plus la peine de tenter de rattraper la "fin en carton" qu'on a eu. C'est Gillian que je suis à 100% maintenant, XF, ce n'est pas... accessoire pour moi, je suis mégaaa fan hein c'est pas ça, mais ce n'est plus ça qui m'importe le plus.
Et puis perso qu'on parle tout le temps de XF² partout et que rien ne se fait, ça me saoule, j'ai commencé à oublier et à me dire que c'était bien mieux comme ça. Enfin c'est que mon avis hein!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 11:56:36

Je reste sur mes positions bon car au fond de moi je sais que j'ai raison.
enfait je me di t que XF2 serait peut etre cool pour elle pour se refaire connaitre aux states.. mais pas de cette facon. Elle restera toujours cataloguée agent Scully aux jupes longues et talons de ouf.

Donc si elle pouvait refaire son image autrement elle le ferait.
J'espere de tout coeur qu'il n'y aura as de film XF.
Apres si elel le fait c'est que :
-elle a besoin de tune (bon j'y crois pas trop mais un peu plus ne fait de mal à personne)
-elle a envie de retrouver ses potes
-elle a envie que vraiment maintenant sa carriere soit remise à niveau aux States mais là je pense qu'elle se plante totale si elle dit oui à un film qui sera pourri du derriere avec un scenard null et suivi juste par le million de fans restant dasn ce monde.

Un film Xfiles n'est aps fait pour Gillian , les blockbuster c'est aps son truc. Elle s'en ai servi pour debuter sa carriere, elle a tout a fait eu raison mais je pense que c'est le moment pour elle de dire stop! Je vaxux mieux que des aliens verts et des mutants cyclopes.

DD lui a besoin de ce film car je veux pas etre mechante masi il reste aux states et on ne le connait que presque qu'à ça et il ne decole pas.

Contente de voir que SH lui ouvre des portes. Serieux je pense que la voir jouer dedasn tu te dis elle sait faire des millions de choses que l'actrice lambda de base connue aux states car elle est jeune à gros seins ne sait pas faire.
Donc d'un coté merci SH!

Voila
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   Sam 14 Avr - 13:11:34

La seule raison pour laquelle j'étais réticente à l'idée d'un XF2, c'était bien celle là. Parce qu'après tout, Gillian n'arrête pas de dire qu'elle veut qu'on oublie l'image de scully, elle ne veut pas qu'on lui parle d'x-files etc. donc ça donne un peu l'impression qu'elle n'en a pas vraiment envie.
Le problème c'est qu'elle est en quelque sorte "engagé". Si le film se fait et qu'elle n'est pas dedans, ça ferait un peu...désertion.
Ce que j'aurais aimé, c'est un second x-files, mais plus tard, une fois que Gillian aurait réellement montré à plus de monde ce qu'elle est capable de faire. Mais si on attend encore on risque d'avoir un Mulder avec une canne. Rolling Eyes

Donc j'en sais rien, XF2 ce serait pour la nostalgie, pour les revoir ensemble mais pour la carrière de Gillian, ça ne serait peut-être pas l'idéal. Mais si ça se trouve, la carrière qu'elle a maintenant lui plaît amplement, elle n'a pas envie de plus de "reconnaissance", donc reprendre le rôle de scully ne serait pas si catastrophique et ça lui ferait une bonne rentrée d'argent...

Enfin bon, je ne sais pas trop ce que je veux mais je pense qu'un très bon film avec Gillian vaut mieux qu'un x-files 2 bancal au scénario douteu. Et puis j'accroche quand même moyen aux monstres version film d'horreur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Com sur nouveau film de GA : Helen   

Com sur nouveau film de GA : Helen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1