Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marita
Invité

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 20:31:48

la fille elle me fait penser à quelqu'un hm hm hm elle a joué dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 20:32:24

non ce n'est pas pour trouver des fonds mais plutôt des distributeurs, ils ont déjà les fonds puisqu'ils savent déjà quand le tournage début! merci Clem en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 20:39:57

Cela sent un nouveau voyage à Londres, non? lol!

Merci Clem pour l'info, ça fait plaiz' de voir les nouveaux projets, surtout un projet comme celui ci qui a l'air vraiment intéréssant!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 20:45:11

bah plutôt aux USA étant donné que le film se tourne à Boston il y a des chances pour que le financement soit américain et donc la production aussi... pale
ariane
Invité

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 21:38:30

Pour le résumé, en gros, c'est, Helen ( Gillian ,c'est ca?) est une femme marier en apparence heureuse mais qui en faite, est dépréssive, un truc comme ça..Enfin, c'est vraiment en gros!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 21:55:40

HAHAH une Gillian genre je susi prof, je susi merveilleuse ... mais je souffre j'aime^^
CE film promet!!
Merci Clem!
LOL c'est pas la bitch Alice masi c'est aps grave lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 22:06:24

PoLLy a écrit:
non ce n'est pas pour trouver des fonds mais plutôt des distributeurs

Oups, oui c'est vrai, c'est plus logique geek

Mais si le film se tourne à Boston, ça veut dire que Gillian ne va plus être à Londres pendant un long moment, beuuuh, comment elle va faire ? Shocked Enfin bon, elle se débrouille.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 22:14:02

ClemJ a écrit:
Enfin bon, elle se débrouille.

ouais, c'est une grande fille apres tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Lun 7 Mai - 22:24:52

bah elle va vivre un mois à l'hôtel tout frais payé à Boston! lol!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Mar 8 Mai - 2:07:59

bon jveux pas pété votre balloune... mais... moi ca fait TOTALEMENT MON AFFAIRE quelle vienne AUX ÉTATS-UNIS qui est collé sur moi

jai de la chance POUR UNE FOIS ... et j'espèere que je pourrai allez sur place ( c beau de rêver... )
bref c'est chouette... mais ces américains sont.... je mabstiendrai de tout commentaire... mais avec les britanniques ils ne sont pas de tout repos disons... et j'espèere que Gillian se fera pas trop tappé sur la tête... mais faut dire quelle a une tête dure et je laime pour ca en autre
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   Mar 8 Mai - 10:44:03

Oui c'est une grande fille et j'aimerais bien moi qu'on me paye l'hôtel tout frais payé Razz .
Pour Oscar il suffit qu'elle l'emmène avec elle, par contre pour Piper je sais pas comment elle va faire puisque je suppose qu'elle sera à l'école durant cette période. Mais je lui fais confiance à notre Gilly pour trouver une solution. :D
Un nouveau film où elle ne peut que nous époustouffler, j'ai hâte de voir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)   

OFFICIEL : NOUVEAU FILM!!! (confirmé par GAWS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2