Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 new videos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 18:54:53

PAs encore posté sur son blog donc voilou!!
Je vasi les regarder de suite!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 18:57:22

arf, tu m'as doublée mais je les ai mattés!! lol

J'ai trop aimé, ya plusieurs choses qui sont trop vraies :
-genre la scène de fin qui choque à mort et Gililan qui dit "et le viol alors? c'est un être humain qui se fait agresser et tout" et elle a trop raison, on reste un peu bloqué que la scène de fin alors que merde, elle s'est faite violée, c'est presque pire encore, c'est monstrueux.

-le fait qu'elle veuille jouer un personnage plus libre, plus ouvert et comtemporain au lieu de se taper des corsets ou de jouer une Scully avec des jupes qui dépassent pas ses genoux.

Bref, merci Gillian, j'en veux encooooooooooore!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:02:43

Je sais pas mais quand elle parle de ses anciens roles .. scully et ses jupes ettout et ses corsets je me dis.. non Gillian tu n'es pas cataloguée!!! avec ce role.. pfiou d'un coté on te prendra plus pour Scully qui fait une enquete en 1900....

sinon je la trouve trop belle dasn ces 2 clips.. je sais pas son visage , ses hcevuex , elle est belle naturelle comme d'hab.
PoLLy

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:07:18

elle a un visage tout doux je trouve et j'adore l'entendre rire...
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:27:50

RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:29:25

Trop contente (enfin, si je puis m'exprimer de la sorte) qu'elle parle du viol en lui-même ! Sur ce point là, je suis d'accord : il y a eu un viol, faut pas l'oublier !
Je suis vraiment heureuse (disons ça comme ça) de l'entendre et de la voir, ça rebooste surtout la manière dont elle parle !

Petite remarque : c'est si dur de cadrer quand on filme ? On s'en fout de la porte !!!

Merci, Poucky d'avoir fait un fichier !
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:30:27

bon sachhant qu'il est realisateur ca la fout mal......
ce filme va etre une bouze fini lol!

non enfin j'y pense pas^^
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:34:40

Suis fan!
Naturelle, belle, pis son rire et surtout la voir parler de cette façon du film et en particulier du viol, bah voilà je suis comblée, donc merci Poucky !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 19:52:21

yep, marchi Poucky pour les vidéos!
Franchement ça me rassure trop la façon dont Gillian parle du film et les raisons pour lesquelles elle a accepté de le faire.
et dans 1h20, peut-être qu'il n'y aura pas autant de violence quo'n ne le croit, je veux dire, si on compacte toutes nos vidéos, on en a beaucoup des mêmes scènes et tout mais ça fait pas 1h20 et elles ne sont pas toutes violentes donc si ça se trouve, on a tous les moments violents du film et il reste tous ceux qui sont plus psychologiques. Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr!!!!

Edit : ya aussi DD il parle de Gillian et d'un mec quie st amoureux d'elle et lui posait des questions et tout, traduc de Tina!

http://www.youtube.com/watch?v=kwGGGHkY1BQ

Citation :
He says some "x-files geek" who was in love with GA was fishing for details, but he doesn't want to give him stuff for, errrr, wondering thoughts DD says lots and lots of reporters are asking him about the sex scenes with GA. Gillian is "quite mysterious", "doesn't give a lot away," "known for being sexy, but not known for getting her kits off". Also says people and journalists are quite intimidated by her even though he and Dan Reed know that she's just a "pussycat" He says G will probably walk out of a room if the journalist asks too much, so they probably pushes him more so than her.

Edit 2 : Je viens de réécouter la fin de la première vidéo de Gillian et j'avais pas pigé le coup du...

Citation :
"Well, maybe because a gun is a tiny bit odder than a penis? I mean, what's the diffrence between a gun and a penis?"

> C'est vrai que dit comme ça, c'est un peu choquant, mais elle a trop raison, dans le fim, il n'y a pas de différence, els deux ont le même but et les même affreuses conséquences, pourtant, ons 'arrête davantage sur la fin que sur le viol d'Alice... Purée, j'aime cette femme, elle me fait trop réfléchir sur plein de trucs que je ne réalisais pas auparavant...

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:13:01, édité 1 fois
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:12:27

Lol pour le cadrage c'est exactement ce que je me suis dit. Si il arrive pas à diriger une caméra comme ça alors pour celles de tournage... geek scratch

Bon sinon j'étais tellement en train de contempler Gillian que j'ai oublié d'écouter ce qu'elle disait la première fois . Et puis voilà, j'arrive pas à me concentrer, je comprends rien.

Merci Poucky !!!
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:27:42

Citation :
"Well, maybe because a gun is a tiny bit odder than a penis? I mean, what's the diffrence between a gun and a penis?"

ok donc j'avsai pas du tout capté cete partie....

bon ben elle dit ce qu'elle pense meme si je suis quand meme pas d'accord...
enfin bon dasn les 2 cas c'est horrible masi justement je me demande e que je vasi en penser une fois le film vu...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:31:56

Citation :

C'est particulier comme façon de voir les choses. Je ne sais pas trop comment le prendre. Ce qu'elle dit n'est pas complètement faux mais je sais pas...je fais une sorte de blocage.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:34:43

En gros, les deux tirent un coup et c'est fini !
C'est peut-être hard dit comme ça, mais c'est pas faux.
Le viol et la vengeance là-dedans sont rapprochés.
La personne qui viole a tiré son coup, elle est contente, pour elle s'est fini. Pour la victime, le calvaire commence.
Quelqu'un qui va tuer, il tire un coup et c'est tout. La victime est morte.

Enfin, c'est mon interprétation...

Mais je suis larguée, pourquoi a-t-elle accepté ce film si on en revient au même point : le viol est balayé par l'autre aspect de la fin du film !
Je suis contre cet 'effacement' du viol... Elle a pas l'air pour non plus, alors pourquoi avoir tourné avec ces tordus ?!
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:37:53

J'ai eu deux secondes de choc, le temps d'atterrir, mais il y a du vrai, pour le coup, l'usage est le même: faire du mal et détruire quelqu'un. Même si pour moi ce n'est pas comparable, enfin j'avoue que je ne sais pas trop mais comme l'a dit PoLLy, chaque fois que je l'entends parler je me mets à réfléchir encore plus à plein de choses.
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:39:15

Cathaly je crois que en fait tant mieux pour oi t'es pas spoilorisé à mort car enfin non c'est pas ça!LOL

Non mais enfin je pense pas ue dire ca en riant c'est la meilleure chose à fair... Rolling Eyes
Enfin bon elle fait ce qu'elle veut mais j'adhere pas.
PoLLy

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:40:10

poucky a écrit:
Citation :

ok donc j'avsai pas du tout capté cete partie....

bon ben elle dit ce qu'elle pense meme si je suis quand meme pas d'accord...
enfin bon dasn les 2 cas c'est horrible masi justement je me demande e que je vasi en penser une fois le film vu...

Je ne vois pas comment tu peux être en désaccord, elle dit par rapport au context du film, évidemment si on compare ça en "général" c'est clair que la différence est évidente, un pénis ne fait pas que ^procurer un mal terrible lorsqu'il est utilisé comme une arme, il peut également donner la vie.

Mais elle parle par rapport au film, dans ce contexte, il n'y a pas la moindre différence, à part ce qu'a intelligemment souligne Cat', la victime d'un viol continue à souffrir tandis que la victime d'une balle peut en mourir. C'est choc, mais c'est vrai, comme le film.
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:41:47

Polly je pense que t'as pas compris. Enfin elle parle mais c'est du spoiler de ouf.
Reflechie... GUN....

non je susi pas d'accord avec sa facon e le dire.
Sinon j'ai pas compris ce que tu venais de me dire en fait car je pensais trop pas à ca.. silent
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:45:11

Le dire en riant ce n'est pas la chose à faire et c'est clair, mais je pense que ça arrive à tout le monde de dire des choses assez dures en riant, et tu réalises après "l'horreur" de la chose. Je sais qu'il y a du vrai dans ce qu'elle dit et même si ça dérange. Je reste bloquée aussi parce que je ne pense pas que ce soit aussi facilement comparable, c'est beaucoup plus complexe que ça. Dans le film, l'usage est le même et pourtant, ce qui semble choquer le plus c'est cette dernière scène, allez savoir pourquoi, c'est bien ça que j'essaye de comprendre...
loulou

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:46:47

Je vasi me taire sur la chose. On spoilorise tout le monde et je vais nul part.
Donc ben je me tais
C'est préférable pour tout le monde
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:49:37

Ce film fout une pagaille monstre ! Comment tenter de comprendre un film écrit et réalisé par quelqu'un dont les idées de base sont tordues ! C'est un cercle vicieux.

T'inquiète, Poucky. Je sais que dire cette phrase en riant, c'est spec' mais à lire la phrase comme ça, j'ai interprèté les mots à ma façon. Je ne vois pas d'autres explications. Tordu, tordu, tordu ! Eclairer notre lanterne dès que vous aurez vu le film Exclamation lol
PoLLy

MessageSujet: Re: 2 new videos!   Ven 13 Avr - 20:51:59

merci Poucky, j'avais compris l'allusion de Gillian hein, sinon je ne t'aurais pas répondu ça... Rolling Eyes

nan mais elle rit pas par rapport à ce qu'elle dit mais par rapport à la façon dont elle le dit (style "Janet Bond? gné? qu'est-ce que je sors comme connerie?) et dan rit du coup c'est communicatif et elle essaie d'expliquer sa phrase mais elle sait que c'est parti en vrille. C'est clair que rire en le disant c'est limite, mais elle ne rit pas pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 new videos!   

2 new videos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1