Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Itw de Danny Dyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Itw de Danny Dyer   Jeu 12 Avr - 20:18:05

http://europe.real.com/guide/home/?&lang=en&loc=eu&src=ZG.eu.idx,ZG.eu.rm.rm.hd.def

(cliquez sur l'icône de DD)

je sais rien de passionnant mais il dit des trucs gentils sur GA, que sa manière de parler est sexy, qu'elle a le don pour exprimer ses émotions à travers les expressions de son visage et tout.
Il reparle de l'audition, disant que quand il est arrivé, il devait lui toucher les seins et que Gillian a reculé en faisant "wow wow wow gardes-en pour le tounage hein" mdr, c'est bien son style!

mais ce quie st bien c'est qu'on a un clip plus long avant l'attaque, quand ils sont dans la voiture et qu'ils croisent le 4x4 pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Jeu 12 Avr - 20:53:43

Merci Polly !

Sympa le "Warning: strong language". Rolling Eyes

Elle est super longue cette itw, il nous en faudrait une aussi longue de Gillian.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Jeu 12 Avr - 20:54:53

J'ai reussi à la chopper car je susi magnifique^^
bon elle fait 137Mo.. donc bon LOL
Mais je pense qu'on aura jamais d'interview de Gillian.
non non je desespere pas du tout Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Jeu 12 Avr - 21:28:47

c'est clair, je ne sais pas, quelqu'un sur Haven a dit que si ça se trouve ils vont tout lâcher sur Gillian à partir de la semaine prochaine, j'en sais rien si c'est une bonne technique mais je veux des interviiiiewwwwsss!!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Jeu 12 Avr - 22:34:04

bah tant qua moi... tant qu'il y a des interviews je suis heureus et partante bounce ....

que ce soit bientot ou un peu plus tard je suis sur qu'il y en a !!! ..

mais comme dans n'importe quoi... il garde le meilleur pour la fin
loulou

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 11:32:24

L'interview an Avi
sendspace.com za95rr
Assez enorme 170Mo masi au moin on a les clips en meilleur resolution.
Par contre si vous pouviez jsute extraire les clips de SH ca serait cool.
Je peux pas le faire!
Merci
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 12:16:15

Merci les filles!

J'essaye de découper les clips de SH dès que j'ai la vidéo, à moins que quelqu'un arrive à le faire avant moi! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 12:19:13

Pareil, depuis tout à l'heure j'attends la vidéo pour essayer de la découper mais c'est looong. Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 12:48:30

pfffrrr, j'essaie même pas, j'ai que movie maker et dès que je l'ouvre il dit tout de suite qu'il bug!! lol

merciii Poucky, trop bon de voir ça en entier et en grand, même si les seuls trucs que je comprens c'est quand DD parle avec l'accent américain!! lol
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:02:00

Je veux bien le faire officiellement si vous voulez...
J'ai enfin la vidéo et vu que je suis occupée à changer mes fichiers de format, pourquoi pas utiliser movie maker au passage (mon grand ami d'ailleurs )

C'est cool avec tous les extraits du film qu'on a, on aura pratiquement plus rien à découvrir au cinéma si ce n'est une vue d'ensemble (oui, 1h20 de film, c'est relou) .
Pas envie d'écouter DD parler mais ravie de voir Gillian. J'y peux rien, je peux pas le saquer cet acteur...

Merci, Poucky d'avoir pris le temps de prendre la vidéo&co Exclamation

PS : Gillian, je te 'déteste' !!! Je veux pas de ce film, j'aime pas l'image qui transparait mais t'es dedans et tu fais passer les émotions comme jamais !!! Je vais finir par le voir quand même
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:10:26

loulou

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:14:48

Merci miss!!!!
Bon je crois qu'il est grand temps pour moi d'investir dasn un bon logiciel de montage et tout car AHHAH j'ai tellement de truc à faire!!!!
Enfin bon voilou merci:!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:15:52

Il y a que 3 extraits en même temps, les deux petits de tournage avec DD... on s'en fiche Exclamation
Merci, Clem d'avoir pris le temps de couper les extraits !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:17:45

De riiiien.
J'étais persuadée qu'il y en avait 4 avec Gillian en fait mais je trouvais plus le 4ème..c'est normal, je me le suis inventée. Shocked
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 13 Avr - 13:34:07

OK, j'avais pas regardé l'interview, donc je la charge mais je sais pas, j'accroche pas du tout avec DD, pis il a un accent insupportable, bref, merci Clem parce que j'ai directement chargé ce qu'il y avait d'interessant! Merciiii!

¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 20 Avr - 18:15:24

Je remonte, y en a un deuxième. Merci à Adry et xfrgg!

Citation :
Straightheads
Danny Dyer, star of savage thriller Straightheads, talks about hard-ons with Gillian Anderson
By Billy Chainsaw

April 2007
Straightheads still

Love him or loathe him, there’s no denying that thanks to blinding performances in the likes of The Business, Severance and Outlaw, Danny Dyer is a true Brit rising.

His latest outing, the stomach-churning Straightheads, sees him team-up with X-Files star Gillian Anderson, as professional-types Adam and Alice, who have never faced violence in their lives. However, after suffering a ferocious attack that leaves them emotionally and physically scarred, they’re thrust headlong into a vicious maelstrom of revenge.

At times reminiscent of the controversial Straw Dogs (1971), debut director Dan Reed’s movie is brutal without being gratuitous. We tracked down Dyer to discuss his darkest role to date.

Did you audition for the part or were you offered it?

It was between me and two others. I loved the script, and I fuckin’ wanted the part. I couldn’t think of anyone who could play Alice, though. Then when I met Dan Reed and he said “Gillian Anderson”, I wanted the part even more. He just locked me in a room with her, to see if we would click.

On paper you wouldn’t put us together, but I immediately thought “Fuck it, I’m not gonna be intimidated.” The actual scene we had to read was one where I had to touch her tit – a really fuckin’ emotional, weird scene. I just went for it and was the only actor out of the three that had the bollocks to do that. She liked that. She didn’t let me touch her tits, obviously, but she was quite impressed. I took control, took command of the room.

In the first part of the movie you express a kind of vulnerability your fans might be surprised to see.

I’m really pleased with what I’ve done. To stand toe-to-toe with Gillian Anderson and have it with her, to fuckin’ do it and do it well. I’ve got quite a loyal following and they do expect certain things from me, so I hope it’s gonna show them something a bit different, because it’s a great movie – dark as fuck. I know you’re gonna get a lot of the Gillian Anderson fans who wank over her on the internet and shit, they’re gonna be very chuffed – [her being] stark-bollock-naked and all that.

How do you mentally prepare for a fuck scene? And emotionally, just how difficult was it for you to play a character who becomes impotent?

It’s weird. It’s an agonising thing to have to do. You can’t think about it too much. You just fuckin’ do it and give it 150 per cent – you can’t hold back on shit like that. The irony is that me cock was absolutely rock-hard rolling about with Gillian Anderson. So there’s the whole scene where I can’t get it up, and I roll off the bed and there’s about 30 people in the room and me cock’s like that [gestures a huge boner]. I’ve finished the scene and me cock’s slowly going down and it’s the most vulnerable fuckin’ place you can be – with all those people around you watchin’ your cock shrink, like that [gestures cock shrinking].

How do you think you would deal with what happens to your character in the film in real life?

That’s a really tough one. It’s a real big thing to be disfigured for the rest of your life. If it’s from a car crash or something like that it’s a bit different, but the way it happens to me… to get absolutely smashed the fuck out of for no fuckin’ reason. And you don’t die, but you might as well be fuckin’ dead. I think I’d be fuckin’ angry with the world and probably turn into some mad junkie and just go off me fuckin’ nut.

* Straightheads Official Site

MORE STRAIGHTHEADS:

* Entertainment, Trailers: Straightheads

http://www.bizarremag.com/entertainment/in...aightheads.html

Je love son vocabulaire... Décidément, je ne peux pas l'encadrer ce mec! Contente de savoir que pour l'audition, elle ne s'est pas laissée faire! Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 20 Avr - 19:00:01

lol, j'avais pas eu envie de la poster parce que rien que la question avec "fuck scene" j'ai trouvé ça d'un vulgaire!! lol
Mais t'as eu raison en fait, faut avoir tous les avis!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   Ven 20 Avr - 19:56:32

Ouep, je l'avais lue aussi, enfin j'avais bien vite décroché donc je n'étais pas allée jusqu'au passage où il parle de l'audition. Donc merci de l'avoir postée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw de Danny Dyer   

Itw de Danny Dyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1