Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et in Arcadia Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Et in Arcadia Ego   Jeu 12 Avr - 17:52:03

c'est la phrase que Alice a de tatouée sur l'avant bras :

Ca signifie "Moi aussi, j'ai vécu en Arcadie" (et sous entendu "et j'y ai connu le bonheur")

En fait, c'est une phrase parfois écrite sur les tombes, montrant que la personne a autrefois été vivante, qu'elle a vécu sur Terre et connu le bonheur. Personnellement, je pense que ça doit avoir une certain importance dans SH, que Alice a dû vivre quelque chose dans son enfant/adolescence et que désormais, elle ne se considère plus comme quelqu'un méritant/désirant le bonheur. Je ne sais pas trop.

Enfin, j'avais déjà parlé de ça mais je voulais vous montrer où se situe le tatouage exactement :

Ceux qui ont vu le film pensent que l'histoire de ce tatouage n'a pas été exploitée et que Dan a même dû couper des plans pour le rendre moins important au possible caron ne l'apercevrait qu'au moment de la douche et là, dans la voiture. (bien que dans la douche on ne devine à peine, dur dur de faire tenir du maquillage sous l'eau! lol)

Voilou, sujet à moitié inutile mais la sortie étant dans dans 15jours, je voulais raviver la partie SH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Et in Arcadia Ego   Jeu 12 Avr - 18:05:06

Merci pour l'info Polly, j'étais pas un courant de l'histoire du tatouage. Je savais même pas qu'il existait..
C'est dommage que l'histoire n'ait pas été exploitée, ça aurait pû rendre le film un petit peu plus intéressant . Enfin, ça aurait rajouté une autre dimension.
J'aimerais bien voir toutes les scènes qui ont été coupé un jour. Il doit y en avoir des pas mal. Suspect
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Et in Arcadia Ego   Jeu 12 Avr - 18:18:41

Merci Polly!j'avais pas non plus remarqué!et en voyant les photos, je croyais que c'était un bleu! lol
on arrivera au ciné, et on aura déjà tout vu!geek lol
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et in Arcadia Ego   

Et in Arcadia Ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1