Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rien de mieux à faire à 5h du mat'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   Mar 10 Avr - 6:19:54

...que de matter des photos de Gillian pour remarquer des conneries! lol

Nouvelle découverte inutile du jour : ils inversent des photos pour essayer de nous tromper mais ça ne marche pas avec moi! lol

Je regardais cette photo et il y avait un truc qui clochait, mes yeux de posent sur le sourcil gauche de Gillian (droit pour nous) et je me suis dit "tiens, il est vachement haut, d'habitude c'est le contraire" Puis, fan débile que je suis, le meilleur moyen de savoir si une pic de Gillian a été inversée, c'est de scruter THE grain de beauté officiel et là, révélation, il est à gauche! mdr...

Pour être sure que je ne suis pas parano, je compare le grain de beauté qu'elle a en dessous de l'épaule gauche (droite pour nous) et repaf, il n'est pas du bon côté :

Et deuxième révélation débile du jour : s'est-elle fait retirer celui qu'elle avait sous la clavicule droite ou l'a-t-elle simplement maquillé? lol

purée, j'ai franchement rien de mieux à foutre quoi... mais j'arrive pas à dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!! je suis pathétique... bon aller je vais dormir et m'acheter un cerveau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   Mar 10 Avr - 7:52:04

Lol, on s'occupe comme on peut hein ! Laughing
Mais ça m'aura appris un truc qui me sera grandement utile dans ma vie parce que je ne connaissais pas les grains de beauté autre que l'officiel du visage.
Et puis la dernière photo, en gros, comme ça, dès le matin, ça fait du bien aux yeux, elle est wow Embarassed
Ah et autre remarque intelligente, on saura que Gillian n'a décidément pas de boutons.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   Mar 10 Avr - 12:35:15

On t'en veux pas Polly, c'est pas grave!ca arrive...presque à tout le monde! lol!
Moi non plus je n'avais pas remarqué ses grains de beauté à l'épaule!tu vois, tu nous en apprend des choses Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   Mar 10 Avr - 15:16:06

lol .. PoLLy... c'est avec des sujets comme ca que tu finis par me faire peur Suspect lol... mais bon pas grave on sy habitue Rolling Eyes !

enfin bref ! merci pour les petits détails que personne pense à regarder et à analyser :D !! Du coup on se dit quon se couchera moins niaiseuse ce soir lol Wink

Edit : PS: PoLLy... est-ce que c'est normal qu'on soit pas du même continent et pourtant qu'on se soit couché en même temps .... lol Laughing
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   Mar 10 Avr - 16:22:52

alalalalalalalalala polly !!!
je reprends les cours dans 5 minutes mais ton sujet m'a interpellé et je me suis dit que j'allais une fois de plus bien rire ... et ce fut le cas !!
merci ... mais ca me donne encore moins envie d'aller m'enfermer dans cette fournaise qu'est ce labo d'allemand !

allé, fais nous d'autres trouvailles du genre !
j'adoooooooooore

becs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux à faire à 5h du mat'...   

Rien de mieux à faire à 5h du mat'...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1