Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Mar - 22:51:50

Amy : je suis contente que ça t'es plu même si c'était loin d'être burlesque Embarassed

Clem : Le cardio training c'est du vélo, du rameur, du stepper etc...ça sert à faire travailler ton souffle lol!

LuLu: Ton sujet se sera de faire une fic sur Scully qui retrouve des anciens copains d'université. Elle demande bien sûr à sa moitié (Mulder) de l'accompagner. Seulement parmis ses anciens camarades , il y a une nana style Eddie Breet (DH) qui a souvent fait de l'ombre à Scully nottamment à propos des mecs. En vue de prendre sa revanche sur elle, Scully fera passer Mulder pour son mari sans que celui-ci ne soit prévenu d'où situations burlesques et des quipropos en série.

A toi de jouer la miss et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Mar - 23:02:09

Du deja vu mais je kiffe trop !!!!!
Merciii j'espere faire origuinale Mickeline !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Mar - 23:15:27

docmagoo a écrit:
Clem : Le cardio training c'est du vélo, du rameur, du stepper etc...ça sert à faire travailler ton souffle lol!

AAAAAH ok, merci d'instruire la larve que je suis

Hum, pour pas faire complètement HS Embarassed : très bonne idée de sujet, j'aime Laughing
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 15 Mar - 23:57:53

ca risque d'être savoureux... moi j'attend!!!

let's go Lulu!!! fais nous qqc digne de ce nom comme tu le fais si bien :D
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Mar - 0:17:39

wowoow vous emablez pas !! mdr
nan mais la c'est plus un petit defis c'est 1 fic !!! LoL ...
Bon j'essaye de pas trop bloquer le jeu mais faut que je travail l'humour aussi ... chaud !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Mar - 19:35:39

lol! Bah LuLu si tu trouves ça trop corsé, t'hésites pas hein? Je peux éventuellement te proposer un autre sujet ! lol!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Mar - 19:42:34

nan ce sujet est trop biene t notre Lulu se surpasse toujours dans ce genre de fic, trop hâte de voir ce qu'elle va nous offrir!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Mar - 21:01:07

merci Polly ! Une pression en plus Lool I love you
Tkt Doc je releve toujours les defis ... Enfin celui la quoi !
Suis inspiré ... Un peu ... tongue
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 16 Mar - 21:35:01

Courage LuLu je sais que tu vas nous épater

Et puis je remercie les girls qui ont eu la patience d'attendre et qui ont laissé de gentils coms. Ca fait trop plaisir
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 17 Mar - 19:55:54

Bon je pense sans me lancer des fleurs que j'ai deja fait un peu plus drole ... Mais merci Helo de me dire le contraire Lol
Bref j'espere que sa vous plaira quand meme !

Comment c’était il retrouvé ici ? Parmi ces grands noms que comptait la médecine. Il avançait sans savoir où aller. Observant autour de lui ces personnages si différents de son monde à lui. Ce monde qu’il s’était créé. Il se distinguait des autres, en étant habillé d’un costume noir et d’une chemise blanche, taillés sur mesure. Chemise dont les deux premiers boutons étaient ouvert. L’absence de cravate le rendait détendu. Juste une apparence. Son amie lui avait demandé de le rejoindre ici, à cette réunion prétextant l’envie de se décontracter après la rude semaine qu’ils venaient tous deux de passer. Les autres paraissaient stricts. Sans humour. Sans autre chose en tête que leur travail. Il se fit rire en y pensant. Il ne valait pas mieux. Ses yeux balayèrent la salle. Il ne savait pas à quelle heure elle arriverait, ni à quoi elle ressemblerait. Mais il fut interrompu dans ses pensées. Une jeune femme vint engager la conversation. Il l’observa. Grande. Svelte. Blonde. Ses cheveux ondulés, retombaient sur ses épaules. La première pensée qu’il eu quand il l’aperçut fut : Femme fatale. Celle qui n’a peur de rien et surtout pas des hommes. Prête à tout pour satisfaites ses désirs personnels.
Elle entra dans cette salle de réception où se tenaient des personnes avec qui elle avait étudié. Trop de personne. Elle aurait voulu s’éclipser mais la lâcheté ne faisait pas partie de son caractère. A regret, elle s’attira des regards curieux et ébahit. Gênée, elle s’avança vers le buffet et se servit une coupe de champagne. Elle savait que depuis l’université, elle avait changé. Mais le regard des hommes sur elle, la mettait toujours aussi mal à l’aise. Elle portait une longue robe noire, recouvrant la totalité de ses talons aiguilles. Une robe noire qui enveloppait son corps à la perfection. Un décolleté qui allait en faire tomber plus d’un. Des cheveux roux relevaient, laissant quelques mèches retombaient dans le haut de son dos. Elle fut interpellée par quelques connaissances. Tout en discutant, elle le chercha. Mais une voix aigue qu’elle ne connaissait malheureusement que trop bien, la bouscula dans ses recherches visuelles.

- Dana !! Ma chérie ! Comment vas-tu ?

Celle qui venait de l’interrompre était Eddie. Une ancienne partenaire de travaux pratique à Quantico. Une femme qui se jetait sur le premier venu surtout quand celui-ci était charmeur et dont toutes les filles tombaient amoureuse. Toute l’équipe de foot avait essayé le sport avec elle. Et ce n’était qu’un échantillon de toute l’université. Elle se força à lui répondre, les rancoeurs remontant à la surface.

- Bonsoir Eddie. Tu n’as pas changé.
- Toi oui ! Tu es … resplendissant.
- Merci.
- Je vais devoir te laisser un moment. J’ai trouvé une perle rare et je ne voudrais pas la laisser s’envoler.
- Qui est ce ?

Elle se demanda pourquoi elle venait de poser la question. Elle s’en fichait royalement mais la curiosité l’emporta. Eddie lui désigna un homme grand, brun, de dos. Scully cligna des yeux à plusieurs reprises avant d’attraper Eddie par le poignet. Elle ne sut comment et pourquoi elle allait dire ceci mais elle le fit d’une facilité déconcertante.

- Oh … Je suis désolée ma chère mais il m’appartient.
- Je te demande pardon ?
- Je devais terminer quelque chose et nous nous sommes donné rendez vous ici. Voila pourquoi nous ne sommes pas arrivés ensemble mais … ensemble nous le sommes. Mariés même.

Elle venait d’entrer sur un terrain de jeux très glissant mais elle s’y plaisait déjà. Elle voulut le rejoindre quand une de ses amies, une vraie, vint la serrer dans ses bras. Trop heureuse de se retrouver, elle oublia son but premier. Elles discutèrent à trois. Puis une autre arriva et une autre, accompagnées chacune de leurs maris.

- Et toi alors Dana ? Demanda l’une.
- Ben Madame c’est marié ! Répondit Eddie.

Dana avait réussit à glisser, discrètement, l’alliance de sa grand-mère qu’elle gardait dans son portefeuille depuis ses 20 ans, à son doigt. Elle leva donc son annulaire faisant tourner la bague de son pouce affichant un sourire satisfait. Elles la questionnèrent. Elle se prêta aux jeux. Mais elle resta évasive. Puis elle rencontra d’autres connaissances et ne s’aperçu après que quelques minutes que ses autres amies l’avait quitté. Elle ne leur avait parlé que 10 minutes et une angoisse monta quand elle le vit avec elles. Le passé la rattrapait. Comment allait elle s’en sortit. Qu’allait t-il dire ? Sans oublier qu’elle le trouvait trop élégant pour lui faire subir cette épreuve. Elle était incapable de bouger tant ses yeux n’arrivaient à se détacher de lui. Impossible de tenir une conversation avec les autres convives.
Il l’avait observé de loin, parlant à des personnes retrouvées. Ses yeux ne se détachaient pas de ce corps parfait. Mais il fut interrompu par la voix de cette blonde. Elle était accompagnée de deux autres femmes de son âge. Celles qu’il avait aperçues aux cotés de Scully.

- Félicitation !
- Je vous demande pardon ?
- D’avoir trouvé Dana. Mais d’ailleurs où est votre alliance ?

Etonné, il ne put répondre de suite. Il fronça les sourcils les regardant d’un air interrogatif. Il chercha Scully des yeux et croisa les siens à quelques mètres de lui. Il comprit.

- Ah excusez moi j’ai eu une dure journée … Je … J’ai accroché mon alliance lors d’une enquête et mon doigt c’est infecté …
- Oh. Et comment vous êtes vous rencontrés ? Demanda Eddie, sentant cette histoire cousue de fil blanc.
- C’est ma partenaire. hésita t-il. Nous travaillons ensemble …
- Mais ce n’est pas interdit par le règlement ?
- Si … Enfin … Nous ne sommes plus dans le même service …
- Vous n’avez pas l’air d’accord tout les deux. Son visage affichait un sourire malin, content de briser ce mensonge en le voyant blêmir.
- C’est que Fox n’a pas eu le coup de foudre que j’ai eu lors de notre rencontre à la conférence donné par le FBI sur la médecine légale.
- Bonjour ma chérie. Conclu t-il sur un ton plus que naturel. S’il n’avait pas son bras autour de sa taille, au regard qu’il venait de lui lancer, elle serait tombée.
- J’ai eu du mal à l’avoir pour moi toute seule mais j’y suis arrivée !
- Au bout de combien de temps ?
- 2 ans.
- 3 ans. Répondit-elle en même temps.
- On n’a jamais été d’accord sur ce point. Sourit il. - Et où travailles tu alors Dana ?
- Aux cotés de Fox.
- Je croyais que …
- Nous travaillons ensemble moi sur le terrain et Dana à découper les morts. Chacun son rôle. Mais nous formons un duo sans faille. Corrigeât-il de plus en plus agassé par cette personne. Excusez moi j’aimerais inviter ma femme à danser.

Ils s’avancèrent au centre de la pièce main dans la main. Gênée, elle n’osa plus affronter son regard mais elle sentit celui d’Eddie dans son dos. Mulder passa ses mains autours de ses hanches et elle fit de même autour de son cou. Elle ferma les yeux et huma son parfum. Puis elle le sentit se détacher de lui. Ces quelques millimètres fit passer de l’air frais. Elle frissonna. Ses grandes mains encerclèrent sa fine taille. Il la regarda sans rien dire. Elle se confondit en excuse, faisant monter le rouge sur ses joues.

- Je suis désolée, elle m’a coincé. Elle a pourrit mes années de fac avec ses histoires de mecs … Je lui devais une vengeance et comme tu l’intéressais, je …

Elle fut interrompue par ses lèvres chaudes sur les siennes. On lui aurait demandé son prénom, elle n’aurait sur le dire. Un fantasme devenu réalité pour tous les deux. Il y mettait de la passion et elle ne pouvait qu’y répondre. Il s’arrêta. Elle le regarda.

- Euh … Elle nous observe donc je me suis permis de …
- Vu ce que je t’ai fait subir ce soir, tu n’as pas à t’expliquer …
- Oui mais cette explication ne couvre qu’un quart de ma réelle motivation … Tu es de loin la plus élégante, la plus courtoise …

Elle l’arrêta en déposant un chaste baiser sur ses lèvres encore humides. Ils regardèrent Eddie s’éloigner. Pour une fois elle avait gagné face à elle. Sourire aux lèvres, ils se concentrèrent sur leur danse. Sur leurs gestes. Sur leurs corps. Sur leurs cheveux. Sur leurs yeux. L’envie de se retrouver seuls augmentait chaque seconde. Sans un mot, ils partirent.

Juliaaaaa action ou vérité ??? genre j'ai besoin de demander Rolling Eyes :D
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 17 Mar - 19:58:27

Bravoooooooooooo! Ca m'a bien fait plaisir d'avoir l'exclu puis franchement ca m'a valu quelques fourires donc merci, ca faisait longtemps qu'on avait plus fait ca lol!

I love you I love you
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 17 Mar - 20:27:17

et E.X.C.E.L.L.E.N.T non mais j'voyais trop Eddie face à Scully mortel d'ailleurs ça me donne trop envie de lire un cross-over entre DH et x-files j'suis sûr que ça serait trop tordant alors au passage à "bon entendeur"

En tout cas merci à toi d'avoir relever ce défi en si peu de temps (contrairement à moi!!!!!!!) et je pouvais pas imaginer mieux.

PS: je kiffe trop ta description de Mulder et de Scully c'est à
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 17 Mar - 20:38:13

alala...ca faisait longtamps que j'étais pas passé sur ce topis, faute de temps...et là je me pointe... et hop, une beeeeeeeelle histoire de lulu!!!

J'aime bien quand ils font semblant d'être marié, ca finit toujours bien!^^ lol
Ce qui est bizarre, c'est que juste au moment où il le faut, ils n'arrivent plus à lire dans les pensées de l'autre! lol! c'est bête quand même!

merci merci!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 19 Mar - 21:51:00

Merciiii les fiiilles ! I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 19 Mar - 22:53:51

Lulu tu m'a bluffée je dois dire que tu t'en sors plus qu'à merveille sur un sujet familier auquel tu donnes une toute autre dimension plus intéressante et passionante que jamais! j'ai adoré du début à la fin!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 21:10:30

Oh ... Merciiiii

Juuuuu Liiiii Aaaaa !?!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 22:09:27

Ahhhhhhhhhhhhh les filles j'avais trop de retard: vos actions déchirent Lulu et Steph', je suis désolée d'avoir pas commenté plus tôt et en plus on m'appelle et je vois rien....bon action même si c'est pourri de passer après vous quoi!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 22:20:17

Wowowowo Ju arrete tu va nous calmer avec ce que tu va accpeter d'écrire Twisted Evil J'ai vu "La Fin" et j'avais zappé total la tête de notre chère Scully qd Frohike lui annonce qui est Fowley pour Mulder ... Ecris moi ce que pense Scully a ce moment la ou quand elle est ds la voiture ... Tu situes ?

Voila jmapette a mourir :D
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 22:31:29

lol! Ju c'est toi qui va nous pourrir si tu acceptes de le sujet de LuLu qui sous ta plume va tout déchirrrrrrrrrrrrrrrrer lol!

PS: Ju quand est-ce que tu comptes poster la suite "d'un chant venu d'ailleurs" Question Question Question Pas ce que là j'en peux pu d'attendre
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 23:03:12

OMG Lulu c'est chaud.....mais bon je vais tenter!

(et pour ma fic je m'y remet demain soir, en ce moment je n'ai même plus le temps de rester 5 minutes devant mon ordi!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 20 Mar - 23:20:01

Hâte de lire ça Julia!! Très bonne idée Lulu I love you I love you
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 21 Mar - 21:00:59

Alors je crois que je suis hors sujet..enfin je sais pas, je vous jure j'ai honte de poster après ce que vous avez fait!

Elle ne venait pas d’entendre ce qu’il avait dit. Elle ne pouvait l’entendre. La vérité devait être ailleurs. Diana Fowley. Son prénom se rapprochait tellement du sien. Quel imbécile de lui avoir dit cela, mais elle l’avait bien cherché, non? A toujours tout vouloir, à toujours chercher la signification des petits signes, elle en était arrivée à se briser elle même, se torturant et se mutilant l’esprit sans retenue. Elle n’était rien. Ou elle était tout. C’était à voir. Dana Scully. Agent Fédéral. La belle affaire, pour l’instant, elle était une femme frustrée dont l’usage de la parole semblait avoir disparut, dans une voiture, entourée de personnes quasi inconnues. Splendide comme situation pensa t’elle. Sourire pour éviter de pleurer ou pire de hurler?
Bien sûr la vie vous joue des tours pensa t’elle, devait elle se contenter d’être la partenaire de travail renfrognée et plongée jusqu’au cou dans sa rationalité ou devait elle, comme cette Fowley, jouer les grandes plantes plantureuses et aventureuses, acquiesçant au moindre de ses faux pas et de ses envies de gamin capricieux et passionné? Mulder. Agent spécial Mulder. Il était certain qu’il avait donné beaucoup de lui en faisant ouvrir les affaires non classées et longtemps dans son imaginaire positif et utopique, elle avait cru qu’il était le seul investigateur et créateur de cette section et que pendant des années, seul et avec courage, il s’était battu pour que ce sous sol misérable reste ouvert. Sanctuaire parmi tous les sanctuaires, une égérie y avait habité avant elle: Diana. Elle savait que Mulder n’était pas un moine et qu’il enchaînait les conquêtes avec une habilité déconcertante mais lorsqu’elle avait croisé le regard et le chemin de cette odieuse femme, elle n’avait pu penser qu’elle et son partenaire ait pu vivre une quelconque histoire. Elle avait été bête de penser qu’il pouvait, l’espace d’un instant, pouvoir la désirer au sens qu’elle même pouvait parfois le désirer. Dans leur histoire, le désir n’avait aucune place et même si chacun se montrait attentionné et doux pour l’autre, il n’y avait rien de plus qu’un profond respect.
Pour l’instant, le paysage défile et Dana Scully ne rêve que de sa solitude et de son appartement, elle ne veut plus ressentir cette douleur qui la ronge. Au creux de son ventre se déchaîne une colère impétueuse qui anime et donne vie à des tics nerveux qu’elle ne soupçonnait pas avoir. Fowley et Mulder. Une nausée sans nom vint lui secouer les entrailles. Pourquoi réagissait elle de la sorte? Elle n’avait jamais réclamé une quelconque exclusivité auprès de Mulder alors pourquoi, à cet instant précis alors qu’elle se force à être apaisée et souriante, elle n’a qu’une envie, celle de hurler, de déverser en abondance sa rage ultime contre cet homme à qui elle ne devait rien? Peut être parce que lorsque l’on fait le serment de donner sa vie à l’autre, on pense pouvoir ressentir autre chose que du simple respect, peut être parce que lorsque l’on sacrifie ses heures à travailler avec un homme aussi compliqué, on pense pouvoir se désigner comme la plus proche et sa meilleure confidente. Peut être pas d’ailleurs. Se perdre en conjoncture comme on se perd dans un labyrinthe profond et mystérieux était la recette gagnante de la jeune femme qui, préférant se nourrir de souffrance, oubliait parfois de s’hydrater à la source du bien être et du bonheur. Quand bien même elle aurait pu éprouver une pointe jalousie en voyant cette rivale, était ce mal de se renfrogner de la sorte et de se rendre malade?
Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et murmura tout doucement « Diana Fowley ». Il était certain que sa prochaine quête du Graal serait difficile, ardue, mais ce qui serait le plus horrible, allait être de retrouver son partenaire, de lui faire confiance et de pouvoir regarder ses yeux en se disant qu’un jour, il avait porté ce même regard sur une autre, sur un être perfide, sur un esprit terrible qui à ce moment même, ne devait pas cogiter comme le faisait Scully.

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 21 Mar - 21:06:27

Euh ...

Voila ... Merciiiii J'adore tt simplement !
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 21 Mar - 21:08:25

Shocked

superbe :D

rooo je la vois trop la!!!
sa me fait peur!!! lol!
au suivant!! Laughing
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 21 Mar - 21:08:47

purée et dire que je suis en train de lire une novel fic qui traite de la tension Mulder/Scully/Fowley! ça calme quoi, j'ai l'impression que tu viens de nous écrire le dictionnaire des pensées de Scully, tu es trop douée quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant