Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 16:58:54

marchi polly ! ca m'avait manqué ces défis tiens !
T'inquiètes pazs Doc tu es pardonnée et puis y a intéret à ce que je lise ce que je t'ai demandé ! lol

Revenons à polly....j'adore! tout le monde a déjà dit ce que je pensais dons je ne vais pas m'attarder et puis j'ai hate de lire le prochain !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 19:55:40

Ah!!j'adore cette idée! Merci Polly!
et puis, Celly, parcontre, j'implore ta pitié: ne nous fait pas de triste! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 22:47:21

Polly ton écriture est toujours aussi magique Exclamation Exclamation Exclamation

je suis bluffée par le don que tu as pour réunir tout ce qui fait l'essence même d'x-files (persos, traits de caractères, dialogues...).
Et aussi par la rapidité avec laquelle tu dégaine ton clavier (j'essaye d'en prendre de la graine mais ça marche pô pour moi )

Et faire une suite à "Nicotine" tain!!!! trop hard quoi!!!! mais Celly va assurer un max (pas comme moi quoi Embarassed )

Merci les filles pour votre gentillesse à mon égard Wink
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Juin - 14:20:38

Voilà mon relevage de défi comme promis. Fait rapidement parce que je dois partir mais il est fait Exclamation

Elle était longue et parfaite
Elle était parfumée et enivrante
Elle était douce et sensible

Ce fut sur ces pensées qu’il avait pour la première fois depuis des années posées une cigarette sur le bout de ses lèvres, pour en déguster l’arôme dégageant une odeur que beaucoup ne supportent pas.
Il ne savait pas ce qui l’avait réellement poussé à le faire. Cette enquête ? Peut-être.
Habituellement, il se contentait de graines de tournesol pour se détendre. Depuis peu, elles avaient laissées place à des paquets de cigarettes. Et plus les jours avançaient, plus le nombre de cigarettes fumées par jour augmentait.
Bien sûr, il avait pris soin de ne fumer que chez lui dissipant au maximum le relent après chacun de ses vices.
Il n’avait pas su respecter sa parole alors elle ne devait pas le savoir. Il ne voulait pas qu’une simple cigarette, pourtant si chère à son cœur, ne vienne faire barrière dans la relation qu’il entretenait avec sa partenaire. La confiance était si primordiale qu’un léger mensonge risquerait de fissurer les briques posées années après années pour bâtir leur amitié si soudée aujourd’hui.

. . . . . . . . . . . . .

Il était assis sur sa chaise de bureau, les pieds posés sur le bureau. Il écoutait un CD des Barenaked Ladies, le volume poussé au maximum. C’était un week-end de vacances, beaucoup des personnes occupant l’immeuble étaient partis pour quelques jours. Il ne risquait pas d’ennuyer qui que ce soit et avait dès lors décider de tirer profit de cette absence.
Dans sa main droite était perché, entre deux doigts, une cigarette qu’il portait machinalement à sa bouche chaque fois que le besoin s’en faisait ressentir. Il le savait, il était devenu dépendant. Ca lui avait été plus facile de céder que de se battre.
Mais comment lui avouer ? Elle avait été claire, elle ne souhaitait pas le voir se mettre à fumer.
Pourtant, c’est la nicotine qui l’avait sauvé. Alors pourquoi ne pas en jouir un peu ? La détente était son seul motif. Mais la vie stressante qu’il menait demandait énormément de détente en compensation. Comment avait-il fait pour survivre sans cigarette durant 40 longues années de sa vie ? Il l’ignorait.

« Mulder, j’ai sonné mais tu ne m’as pas ouvert. Enfin, ça ne m’étonne pas vu le bruit… »
Elle déposa ses clés sur la table et continua de s’aventurer dans l’appartement.
« Mulder ? »
C’est là qu’elle se rendit compte de l’odeur qui régnait et empestait chaque pièce de l’appartement. Elle s’arrêta net dans son mouvement.
« Mulder ! »
Elle avait tellement élevé la voix qu’elle se surprit elle-même et particulièrement Mulder.
Tel un enfant prit la main dans le sac par un parent, Mulder vacilla en arrière avec le siège et se heurta violement au sol. Un valeureux ‘merde’ fut émis.
Au bout de ses doigts triomphait glorieusement la cigarette. Il lui avait épargné la chute et de ce fait, sa moquette. Il ne put s’empêcher de sourire de soulagement.
Scully s’approcha et prit la cigarette pour l’écraser dans le cendrier qui ornait le bureau ne se souciant guère de savoir si son partenaire allait bien.

« T’as pas fait ça ! » Il lui en voulait comme si cette cigarette était la dernière au monde.
« Je me suis gênée ! » Elle se posta droite devant lui les bras croisés dominant de tout son corps face à Mulder encore allongé sur le sol.
« Mais enfin, t’avais pas le droit ! »
« Mulder, tu t’es vu ! Tu ne vas tout de même pas me faire une crise parce que j’ai écrasé cette maudite cigarette ! »
Il se redressa enfin portant sa main à son crâne maintenant douloureux. L’hématome apparaîtrait rapidement. Il remit le fauteuil en place et partit s’asseoir dans son canapé. Scully ne bougea pas d’un centimètre, ses yeux suivant la figure de son ami.
« Depuis quand ? »
Il releva la tête et la regarda mais ne répondit pas.
« Mulder, je t’ai posé une question. Depuis quand fumes-tu ? »
« Depuis quand est terminée l’enquête sur l’industrie du tabac ? »
« Oh, Mulder. » Elle s’adoucit légèrement et s’assit à côté de lui.
« Je t’avais pourtant dit de jeter ce premier paquet que tu avais acheté. Je sais qu’on t’a soigné avec de la nicotine et je sais très bien la dépendance que ça crée. Si je t’ai dit ne pas fumer, c’est pour t’éviter justement cette dépendance. Une fois qu’on commence, il est dur de s’arrêter. »
« Je sais tout ça… »
« Tu as mal ? » Elle retira sa main de ses cheveux et posa les siennes à la place, cherchant à déceler la bosse commençant.
« Ca va aller, j’ai connu pire. Tu sais, j’ai une coéquipière qui m’a tiré dans l’épaule une fois alors une bosse, ce n’est qu’un détail. »
Elle lui mit un léger coup dans le bras.
« C’était ça ou tu ajoutais un ennui ou ennemi, c’est au choix, supplémentaire à ta liste ! »
« T’insinues que je suis un rebelle ? »
« Je n’ai rien insinué, c’est toi qui déduit ce que tu veux bien. »
Elle se redressa et partit dans la cuisine chercher des glaçons. Elle les mit dans un gant de toilette et revint près de Mulder pour les appliquer sur son coup.
« Mieux ? »
« Mmm… » Furent les seules lettres qu’elle reçut comme réponse. Elle prit celles-ci pour un ‘oui’.
« Tu étais venue pour quoi ? »
Elle arqua son sourcil droit, ses yeux interrogateurs.
« Non, non, tu ne me déranges pas ! Je pensais juste que tu avais autre chose à faire de ton week-end. »
Il eut droit à un deuxième coup dans le bras.
« Aïe. Quoi encore ? C’était juste une question ! »
« Ca ne te viendrait pas à l’idée que durant mes week-end, je pense sans cesse à un homme têtu mais que j’aime ? »
« Je le connais ? »
« J’en doute. Tu serais jaloux de lui si je te le présentais. C’est vrai, il est grand, beau, intelligent. Il a de l’humour et des lèvres magnifiques avec une capacité exceptionnelle. C’est très dur de lui résister. »
« Quelle genre de capacité ont ses lèvres ? »
Scully pencha la tête de côté faisant mine de réfléchir à une réponse puis elle le fixa droit dans les yeux, esquissant un sourire.
« Ce genre là… »
Elle s’approcha et l’embrassa. Il répondit immédiatement oubliant momentanément son mal de tête.
« … satisfaire une femme. »
Ces paroles furent interrompues par d’autres baisers qui vinrent se perdre sur ses lèvres, ses joues et son cou.

. . . . . . . .

Allongé dans les bras l’un de l’autre sans avoir abandonné le canapé mais avec quelques éléments en moins, d’autres baisers vinrent se perdre.
Scully entendit Mulder rire discrètement dans son dos. Elle tourna doucement la tête lorsqu’un baiser vint se perdre sur sa joue.

« Qu’est-ce qui t’amuse tant ? »
« Je me demandais tout à l’heure pourquoi j’étais devenu dépendant à la cigarette alors que pendant 40 ans… »
« Tu es si vieux que ça ? J’aurai dû réfléchir avant ! »
Il ignora sa remarque, il aurait sa vengeance une fois en état.
« … alors que pendant 40 ans, des graines de tournesol m’ont suffit. »
« Et quel est ton raisonnement ? »
« Durant toutes ces années, je cherchais après Samantha. Maintenant, j’ai ma réponse. Mon esprit n’a plus à être torturé par ça. Ensuite, et depuis notre première rencontre, j’étais attiré par ma partenaire. On est devenu amant il y a quelques semaines. Mon esprit est comblé. »
« Mmm… »
« Seulement dans ce beau tableau, après des heures et des heures passées en compagnie de cette charmante personne, nous nous retrouvons sur une enquête qui tourne mal pour moi. Je suis hospitalisé, soigné et me découvre une dépendance à la cigarette.
Ajoutons à ça, le fait que nous avons été séparé quelques temps à cause d’une enquête pour laquelle on a demandé mes talents de profiler. J’ai eu un manque que j’ai dû combler. »
« Merci pour la comparaison… »
« Non, tu es bien mieux qu’elle mais tu me consumes tout autant. Je brûle d’envie devant toi et perd tout mes moyens face à toi. Je suis dépendant ! »
« Alors prouve-moi que tu es dépendant à moi et pas à elles. Oublie les, elles ne valent rien. J’ai plus à t’offrir. »
Ce fut sur ce ton taquin que d’autres baisers vinrent la couvrir.
« Alors comme ça, on se plaint de mes 40 ans… On va voir si tu t’en plaindras encore dans quelques minutes. »
« Que quelques minutes ? Alors j’ai raison. »
Ce fut un hurlement de rire qui sortit. Il avait touché le point sensible. Sa vengeance pouvait débuter.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Juin - 14:36:37

AAAh mais c'est excellent.
A la fois tendre et drôle. J'aime beaucoup leurs petites chamailleries.

Citation :
« Je me demandais tout à l’heure pourquoi j’étais devenu dépendant à la cigarette alors que pendant 40 ans… »
« Tu es si vieux que ça ? J’aurai dû réfléchir avant ! »
Et
Citation :
« Alors comme ça, on se plaint de mes 40 ans… On va voir si tu t’en plaindras encore dans quelques minutes. »
« Que quelques minutes ? Alors j’ai raison. »
Juste

Merci !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Ven 22 Juin - 16:07:58

trop bon, tu t'en sors à merveille je savais que je pouvais compter sur toi, ce mélange de ship, d'humour et de sérieux, non franchement bravo! et je cite les 2 mêmes phrases que Clem, tu nous trouves toujours de bonnes chutes, je suis trop fan!!! merciii!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Juin - 15:07:17

bravo c'est excélent!!! j'adore!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Jeu!   Sam 23 Juin - 18:47:07

totalement savoureux !!
jadore :D
c'est un super mixe et du jamais vu en tk pour moi
c'est toujours bien :D
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 25 Juin - 1:54:53

cathalyyyy??? un défi???
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 25 Juin - 16:10:24

Merci pour vos avis sur mon défi qui sort du X-Files pour pas changer... Et vu que c'est saison 7, fallait que je saute sur l'occasion shipper Exclamation

Je vous en proposerai un demain soir normalement. Là, je suis malade et je dois partir dans une heure donc c'est chaud ! Puis comme demain c'est mon jour de PoTD, je ferai d'une pierre deux coups au soir ! Encore désolée.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 26 Juin - 20:56:36

Celly????
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 26 Juin - 22:46:01

Oui moi aussi je te soutiens Polly !
En mm tmeps elle est malade dc repose toi mais nous oublie pas geek
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 26 Juin - 22:49:34

*lol*

J'avais deux idées mais étant donné que je ne les ai pas noté direct (comme d'hab'), elles se sont envolées Suspect
Je vais donc partir du principe que je donne des mots et construction d'une histoire à partir de ceux-ci...
arrogant - air - mort - fierté - alcool

Lulu, tu seras ma cible Exclamation

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:55:30, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 26 Juin - 22:54:09

Cath' je passe ! je suis pas chez moi et jvoudrai aps bloquer le truc et jlai fait ya pas longtemps ... :S

Comment se défiler parceque l'inspiration n'est pas la mdrrrr !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 26 Juin - 22:55:08

Rhaaa même pas drôle... J'en profite pour changer un mot tiens...
Ben heu... Qui est là en fait ? Hélo ?
Action ou vérité ?
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 19:32:52

J'prends action of course! Ca me changera les idées!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 23:34:42

euh, on ne s'était pas mises d'acc pour ne faire que des actions? geek et pis cath, tu as donné des mots déjà, je voudrais bien lire ce que Hélo pourrait nous faire avec ça!!! lol!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 23:40:08

J'comprends rien, j'dois faire quoi finalement? lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 23:44:47

bah un texte avec ça non??? lol!

RedCheeks a écrit:
*lol*

J'avais deux idées mais étant donné que je ne les ai pas noté direct (comme d'hab'), elles se sont envolées Suspect
Je vais donc partir du principe que je donne des mots et construction d'une histoire à partir de ceux-ci...
arrogant - air - mort - fierté - alcool

Lulu, tu seras ma cible Exclamation
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 23:54:26

Bah ouais mais j'avais compris que tu voulais changer les mots!! Désolée c'est ma faute!
Bon j'essayerai de faire ça le plus vite possible mais j'promets rien!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 27 Juin - 23:58:38

Juste un mot... désolée. J'avais pas les neurones en place hier !
Si, tu rames, je changerai mon défi. Je ne voudrais pas râter une occasion de te lire Razz
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 28 Juin - 0:00:42

Non non pas de problèmes ca me plait bien! C'est juste que là j'ai pas trop la tête à ça mais je m'y mets ce WE et j'essaie de faire quelque chose de bien, promis! Ca m'a manqué d'écrire alors merci de m'avoir choisie!
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 28 Juin - 0:27:20

Yes!!! trop hâte de te lire Helo!!!
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 3 Juil - 13:24:03

Je suis vraiment désolée mais je rame trop là... T'aurais pas un autre défi plus... précis ? Enfin, j'suis désolée de faire ma chieuse mais voilà j'ai envie d'écrire quelque chose de potable... Rolling Eyes
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 3 Juil - 14:56:06

Non, non, je te l'avais proposé de toute façon ! Wink
Je ne sais pas si ça a déjà été donné mais je viens de penser à un truc... Mulder et Scully rencontrant Phoebe Green pour la 2e fois. Seulement ici, Mulder prendrait en quelque sorte la défense de Scully au lieu de jouer au gentil (cf. avec Phoebe la 1ere fois où il a rien voulu savoir, puis avec Diana où c'est Scully qui divaguait,...) ? C'est bon ça ? Sinon, je fouille encore dans mes méninges Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant