Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:40:19

affraid la vache!!!!! t'y vas pas de main morte avec moi dis donc Question Evil or Very Mad

T'aurais-je offensé dans une autre vie???????? Suspect
Hum hum bon bah va pas falloir vous attendre à un record de rapidité (mais bon avec moi, vous commencez à avoir l'habitude, hein!!!! lol! )

Ju t'es pseudos m'ont trop éclaté, me donnes tu l'autorisation de les utliser?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 1 Mai - 22:13:46

je viens aux nouvelles....t'en sors-tu ?
me haïs-tu ?? pale
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 1 Mai - 22:19:10

Merci Amy de prendre de mes nouvelles lol!

Et non je ne te haïs pas rassures toi Wink C'est juste que le défi est... bah c'est un défi quoi pale

J'suis dessus depuis le début de l'aprèm et je rame grave enfin ça tente de prendre forme que même.....
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 1 Mai - 22:25:20

bah c'est normal de prendre de tes nouvelles, surtout avec un défi aussi farfelu !
je suis soulagée que tu ne me haisses pas, comment aurais-je dormi sinon ?? lol

allez bon courage à toi ! et tres hate de te lire !!! :D
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 1 Mai - 23:00:00

J'viens de t'envoyer un MP. Tu l'as reçu????
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 7 Mai - 0:49:21

Steph......es tu là? lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 7 Mai - 9:25:58

raaah j'ai eu une fausse joie !! je pensais avoir à lire un beau petit défi...mais noon Sad
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 10 Mai - 15:39:06

En maaaanque de ce jeu !!!!! Qué passa ??
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 10 Mai - 15:56:29

*note pour le futur : ne pas demander à Doc de faire un seul défi dans les 15 prochains mois*

Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 10 Mai - 16:00:09

lol! Ben écoutez il y a l'autre topic, on a qu'à le relancer aussi et se donner toutes un défi commun? comme ça on aura plusieurs points de vue d'un même défi, ce serait intéréssant non?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Jeu 10 Mai - 16:17:56

je suis partante! tout pour ne pas aller réviser mes partiels!! lol!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 16 Mai - 12:50:49

Suis triste ce jeu est bloquée ... Crying or Very sad
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 20 Mai - 14:10:34

youhouuuuuuuu !!!!!
somebody's here ???
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 20 Mai - 14:23:09

a mon avis la futur maman est très occupée!!! lol!
pourquoi la derniére personne a avoir joué ne done pas un autre défis a quelqu'un d'autre et doc posteras quand elle aurra le temps!!! lol!
(bon oui je sais je dit trop de connerie!!)
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 18 Juin - 18:36:21

On peux pas relancer le truc la parceque sa me manque !!!??
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 18 Juin - 19:22:39

ouais, Doc, tu vas être môman, alors tu nous oublies toutes!!! lol

je sais pas, si quelqu'un a une idée, je ne pense pas que Doc nous en veuille!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 18 Juin - 20:11:41

Pardon, pardon Exclamation Exclamation Exclamation les filles de mon irrespect total envers vous et ce jeu Embarassed

Je vous remercie toutes de ne pas avoir mener une cabale contre moi
et je m'incline bien bas devant les admins pour ne pas m'avoir bannie du topic et du forum (part s'exiler au fin fond de Tunguska)

Je ne vous oublie pas (loin de là, soyez en sûr) mais je sais pas en ce moment je suis crevée (à 18h je commence déjà à bailler comme une huitre),
j'ai envie de rien (j'ai même laissé tomber le sport, c'est dire!!!!) et mon inspiration est au plus bas (carrément dans les chaussettes). Mais le moral reste au top

Bref j'arrête mon racontage de life et tout et tout pour dire que j'ai commencé ce défi et que je compte bien le terminer (et pas dans 10 ans, hein ).

Si vous souhaitez que je passe la main je n'en voudrais à personne, bien au contraire car se serait plutôt à vous de me jeter des pierres
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 18 Juin - 22:57:10

Polly ... Dis moi comment Scully se retrouve à l'hopital a la fin de requiem ... ( sa a jamais ete fait ça ? )
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 0:06:59

oula t'es une sadique!!! lol bon atta, je monte me planquer sous ma couette et j'essaie un truc!! lol bon je sens que mon séquel de The Truth est remis à demain!! lol j'ai eu une idée flash tout à l'heure! Laughing Razz merci misssss!!!

une heure plus tard, les désirs de Lulu sont des ordres.... lol C'est pourri mais bon, j'ai fait pire!! lol

« Qu’est-ce qui lui arrive ? » Demanda Langley, tenant la main de Scully dans la sienne et fixant son visage endormi.

« Frohike, il faut appeler une ambulance, vite. » Ordonna Byers, il tentait de garder son calme pour trois.

Avec des doigts tremblants, il déboutonna la veste de la jeune femme, laissant apparaître son chemisier bleu clair. Ses paupières frémissaient comme si elle faisait un mauvais rêve, pourtant ils étaient incapables de la réveiller. A ses côtés, il percevait la voix affolée de son ami au téléphone, lui-même avait envie de paniquer. Durant l’absence de Mulder, ils étaient sensés veiller sur Scully et ils n’avaient rien vu venir. Mulder l’avait prévenu, elle sentait faible, souffrait de légers malaises mais, têtue et obstinée, refusait de se faire ausculter. Rester à travailler tard en mangeant une nourriture uniquement constituée de produits chimique n’était pas le moyen le plus avisé de prendre soin d’elle.

Il jeta un coup d’œil sur la table au dessus de lui et s’empara du premier dossier qu’il aperçut. S’en servant comme d’un éventail, il essaya d’offrir un peu d’air à la jeune femme qui demeurait inconsciente, la tête appuyée sur sa cuisse, les lèvres entrouvertes et sèches.

Deux médecins pénétrèrent le bureau et bientôt, elle fut emmenée sur une civière et les 3 compères ne mirent pas long à se séparer.

« Pars avec elle Byers, on vous suit en voiture. » Lança Langley, entraînant un Frohike peu coopératif à sa suite.

Les portes de l’ambulances de refermèrent en un claquement sourd, Byers reprit sa place auprès de Scully. Le secouriste lui administrait les premiers soin, surveillait son rythme cardiaque, relevait sa tension… Byers avait le regard figé sur le visage si pâle de son ami, s’il lui arrivait quoi que ce soit, il savait qu’il s’en voudrait toute sa vie. Vie qui de toute manière serait considérablement réduite au retour de Mulder s’il la découvrait dans cet état.

Tout à coup, elle ouvrit les yeux et il devina l’inquiétude qui l’envahit avant qu’elle ne se rende compte de sa présence. Immédiatement, il glissa sa main dans la sienne et sans dire un mot, il su la rassurer par sa simple présence familière et posée. Une simple larme s’écoula le long de sa tempe, allant se mêler au roux unique de sa chevelure. Elle avait compris.

« Byers ? T’as du nouveau ? » S’enquit immédiatement Frohike en arrivant dans le couloir.

« Pas encore, ils l’ont emmenée pour effectuer des examens. Elle a repris connaissance dans l’ambulance,ils m’ont dit que c’était bon signe. » Leur affirma Byers, lisant sur l’expression de ses amis une certitude que Scully avait déjà formée avant de s’évanouir. « Il… Il est arrivé quelque chose à Mulder n’est-ce pas ? » Osa-t-il avant que Langley ne ravale difficilement sa salive.

« Skinner nous a contacté… Il a disparu… Sous ses yeux, Skinner n’était pas très clair, mais il a perdu Mulder en plein bois. Il a eu beau crier et fouiller les alentours… Il est persuadé qu’il a vu… » Son ton s’atténua lorsqu’une infirmière traversa le couloir, puis il continua discrètement. « Il a vu ce que l’on sait tous qu’il a vu… » Acheva-t-il à la seconde où le médecin sortait de la chambre de Scully.

« Est-ce qu’elle est réveillée ? » Questionna Frohike.

« Comment va-t-elle ? » L’imita Byers, suivi de Langley.

« Elle est consciente ? »

« Oui, Mlle Scully est consciente et va bien, je ne suis pas autorisé à vous parler de son dossier médical mais elle souhaite vous voir. Essayer de ne pas trop la fatiguer, elle a besoin de repos. » Conseilla-t-il avant de s’éclipser.

Les 3 amis prirent une profonde inspiration puis frappèrent à la porte avant d’entrer.

Scully les accueillit d’un regard interrogateur, droit au but, elle n’y irait pas par quatre chemins et obtiendrait ses réponses, quoi qu’il lui en coûte.

« Dîtes-moi que je me trompe. Dîtes-moi que ce ne sont pas des individus atteints de traumatisme électro-encéphalique qui sont de nouveau enlevés… Dîtes-moi que Mulder vous a contactés… » Supplia-t-elle, maintenant ses émotions avec une force admirable.

Ils ne purent qu’hocher la tête. Aucun d’entre eux n’eut le courage de prononcer les mots qu’elle avait tant redouté toutes ces années. Que son partenaire, son meilleur ami, l’homme sans lequel elle ne pouvait vivre… avait disparu. Et ce, sans doute à tout jamais. Elle attendit qu’ils sortent avant de craquer totalement, enfouissant son visage et ses larmes dans son oreiller. Mulder, le père de son enfant.

LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 10:24:22

Aaaaaaaaaaaaaaa Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Rhaaaa j'aime quand on m'obéit lol!
Nan mais trop bien ! J'aime beaucoup et ça colle perfect !!!
Et dsl de t'avoir coupée dans ton sequel ! vite vite repars l'écrire !!!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 12:20:03

Vas-y, fais moi chialer sur les dernières lignes, j'aime ça lol!

Non, plus sérieusement. J'ai adoré cet aspect de l'histoire. Ta focalisation sur les 3 compères avec une légère couche de Scully.
Tes descriptions sont toujours un délice à dévorer. On 'voit' les gestes, on 'ressent' les paroles. Ton écriture est un art.

Contente du relancement du jeu.
Docmagoo, tu es pardonnée Razz
DanaLane1013

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 13:19:18

manifique franchement!!!!!!!

on dirait une vrai scène coupée de Requiem!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://dana-lane.skyblog.com/
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 14:06:37

aaaah! je te deteste! c'est horrible, mais, horriblement beau! c'est tres pervers, la pauvre Scully, tout ce qu'elle endure! geek
Non, mais franchement, merci merci, c'est tres bien ecrit, comme à ton habitude! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 14:38:05

Rhaa, mais c'est exactement ce qu'on aurait pû voir dans l'épisode ! C'est c'est c'est..pfiou, il n'y a pas de mots. J'ai la scène de scully en pleure qui s'est incrustée dans ma tête.
Bref, c'est magnifique, merci.
PoLLy

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 19 Juin - 14:44:32

héhé, marchi les miss, bon alors Celly, j'ai une idée trop dure!! lol Nan mais j'en ai pas d'autres, je me disais que tu dois connaître l'épisode Nicotine, et à la fin, Mulder jette un paquet de Morley à la poubelle... et si Scully le surprenait à fumer quelques jours ou heures plus tard??? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu!   

Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant