Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 19:11:38

oh purée!! t'as fait fort là quand même!!! lol Bon je vais essayer la deuxième parce que la première je n'arrive pas du tout à imaginer la chose tant ce n'est pas crédible!! lol

*abandonne l'avancée de sa fic pour se plier aux exigences sournoises de Miss RedCheeks*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 19:15:40

Je vais passer pour la grosse barge tout à fait sadique maintenant... Mais je m'en fou Exclamation
Tu m'as dit que je pouvais envoyer la sauce, t'as pas précisé si elle devait être épicée ou non ! Mais te connoissant, ton écriture sera parfaite et on va tous encore être sur le c**
Pourquoi elles sont sournoises mes exigences ? Il y a un message subliminal quand je demande quelque chose ? *lol*
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 19:16:09

marde! La première avait l'aire si drôle!! Razz
Je sais pas pourquoi, c'était ma préférée!

Mais la deuxième a l'aire très bien aussi, alors ça va! Ca va être plus émouvant, on va dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 20:00:05

bon alors c'est niais à souhait hein mais c'était ça ou la scène porno pire que SH!! lol (j-16!!!! )


Citation :
Scully se trouvait dans la cuisine, écoutant une musique douce à mesure qu’elle découpait quelques légumes en dés réguliers. De temps en temps, son regard se perdait vers l’extérieur, surveillant son fils qui jouait au ballon sur la pelouse. Mulder viendrait bientôt échanger quelques balles avec lui une fois qu’il serait rentré de son travail. Ils appréciaient à leur juste valeur ces instants anodins qu’ils passaient l’un avec l’autre. Un sourire naquit sur ses lèvres, réalisant combien sa vie avait changée du tout au tout depuis que Mulder et elle s’étaient enfuis, avaient retrouvé William et s’étaient installés dans cette ville sous un nom d’emprunt. Ils avaient mis des mois à forger ce petit coin de paradis et désormais, elle possédait cette merveilleuse demeure, un mari et un fils qu’elle aimait plus que tout, sans oublier cette petite barrière blanche.

A leur arrivée, le jardin n’était aucunement délimité mais pour lui faire une plaisanterie, Mulder avait décidé de lui-même d’installer cette barrière. Le cliché avait atteint son paroxysme et Scully avait ri de bon cœur, déposant un baiser dans son cou en signe de remerciement.

Désormais, William passait des heures au jardin, jouant au basket grâce au panier que son père avait fixé au dessus du garage. Malgré ses 7 ans, il était déjà très doué et dribblait habilement entre les bosses qui parsemaient la pelouse.

A force d’observer son fils, Scully ne fit pas attention à ce qu’elle faisait et finit par se couper légèrement les doigts. Inspirant entre ses dents, elle s’approcha son de l’évier et rinça sa plaie sous l’eau froide. Tout à coup, un bruit déchirant résonna à l’extérieur, un crissement de pneus et qui fit sursauter Scully. Elle tendit l’oreille et ne pu percevoir les rebonds familiers qui s’émanaient du ballon de William quand il heurtait le sol. Son sang ne fit qu’un tour et elle se précipita hors de la maison, se paralysant l’espace d’un instant quand elle repéra son fils allongé sur le sol, à quelques mètres d’une voiture à l’arrête. Il se trouvait au beau milieu de la route et Scully accourut à son chevet sans même prendre le temps de respirer. Elle s’apprêtait à tomber à genoux quand William se releva en frottant son coude.

« William ! Ne bouge pas ! » Lui ordonna-t-elle en encadrant son visage, à la recherche d’un possible hématome.

« Ca va maman, c’est rien, j’ai même pas mal. » Lui assura l’enfant en lui montrant son bras, probablement égratigné durant sa chute.

« Tu n’as mal nulle part ? Ta tête, ça va ? » S’enquit-elle néanmoins, sachant pertinemment qu’une commotion pouvait mettre plusieurs heures à se révéler.

« Je… Je ne l’ai pas vu traverser… » S’excusa une voix féminine dans son dos.

Scully ne daigna même pas se retourner, n’ayant d’intérêt que pour son fils et la frayeur qu’il venait de lui procurer.

« Tu te sens bien, tu vois bien ? Tu ne te sens pas bizarre ? » Insista Scully, employant des mots que son fils pourrait comprendre plutôt que le vocabulaire normalement approprié.

« Non, tout va bien maman je te dis ! » S’impatienta William quand sa mère l’empêcha encore une fois de se relever.

Cette dernière finit par céder et William se mit debout sans son aide, ses réflexes semblaient tout à fait bons et sa plaie n’était que superficielle, rien qu’un simple pansement ne pourrait guérir.

Elle s’aperçut que William scrutait les alentours, à la recherche de quelque chose et quand il remarqua son ballon, il se pencha pour le ramasser.

« Bon ballon est fichu… » Se plaignit-il en le tendant à sa mère.

Scully ne su pas ce qui la prit en cet instant, un trop plein d’émotions, les nerfs qui lâchent, une colère absurde envers le comportement insouciant de son fils… Toujours est-il qu’elle lui décocha une gifle comme rarement elle en avait distribuées. Son geste la surprit autant que William qui recula presque d’un pas sous l’impulsion du geste.

L’enfant lui jeta un regard noir, ayant certainement pris exemple sur elle et posant la main sur sa joue rougissante, il se précipita vers la maison.

« Oh mon Dieu ! William ! » S’exclama Scully réalisant l’erreur qu’elle venait de commettre.

Elle ne lui voulait absolument pas et pourtant, cela avait été plus fort qu’elle. Culpabilisant, elle rejoignit la maison, laissant sa voisine en plan derrière elle. Quand elle monta les escaliers, la porte close de sa chambre l’accueillit et elle frappa trois coups en tempérant son appréhension.

« William… William, s’il te plaît, ouvre… Je m’excuse… Je n’aurais pas dû, j’ai eu si peur. » Murmura-t-elle, se rendant compte qu’elle avait l’air pathétique mais ne pouvant se résoudre à une autre solution.

« Je veux pas parler ! » Répliqua William de l’autre côté de la porte.

Dans sa voix, Scully pu immédiatement déceler les trémolos qui l’enserraient et son cœur se comprima une fois de plus. Qu’avait-elle fait ? Jamais elle n’avait levé la main sur son fils auparavant, jamais elle ne s’en serait crue capable…

« Dana ? Tu es là ? » Questionna une voix familière du bas des escaliers.

« Mulder… » Souffla-t-elle et tout à coup, elle se trouvait dans es bras rassurants.

« Dana, qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que William va bien, je viens de rencontrer Madame Cluster, notre voisine… Elle m’a dit qu’elle avait renversé William mais qu’il allait bien, je n’ai pas tout compris. » Expliqua-t-il avec inquiétude, caressant les cheveux de Scully avec tendresse.

« Je… Il va bien, physiquement mais… Oh Mulder… Notre fils, je l’ai giflé… J’ai osé le gifler… » Marmonna-t-elle contre son torse, elle ne pu retenir ses sanglots plus longtemps. « Et maintenant il ne veut plus m’adresser lap arole, qu’est-ce que j’ai fait… » Continua-t-elle, inconsolable.

« Hey, calme-toi. Madame Cluster m’a raconté, tu as eu peur, bien que le geste soit excessif, il est excusable. Tu étais en choc. » Affirma-t-il, son ton transpirant la détermination et la certitude. « Laisse-moi lui parler d’accord ? » Suggéra-t-il en embrassant le front de la jeune femme avant de s’éloigner.

Reniflant avec embarras, Scully hocha la tête et décida d’aller attendre au salon. A peine s’était-elle assise que déjà Mulder redescendait en compagnie de William, son petit visage ravagé par les larmes. Une fois au rez-de-chaussée, il courut se blottir dans les bras de sa mère qui recommença à pleurer elle aussi, mais cette fois de soulagement.

« Je suis désolé maman, je promets… Je ne courrai plus jamais après mon ballon sans faire attention aux voitures… » Sanglota William, calant le bout de son nez contre le cou de Scully qui frottant son dos.

« Oh William… Pardonne-moi pour cette claque, je n’aurais pas dû… » Dit-elle à son tour et Mulder les joignit dans leurs embrassades.

« Je sens que la prochaine fois, je ferai une barrière un peu plus haute pour éviter que ce maudit ballon rebondisse au dessus. » Conclut Mulder, serrant les deux amours de sa vie contre lui.

« Et je regarderai avant de traverser. » Jura William en s’installant entre ses parents.


Bon aller, Spooky Amy, tu n'y as pas joué depuis un omment la miss!! Action pour toi... Je cherche, je dirai plus tard!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 20:28:08

lol! Je sais pas pourquoi ca me fait rire mais euh...ca me fait rire! Razz

C'est pas niais en plus, seulement mignon!^^

et puis, j'ai eu un coup de coeur pour Mme Cluster! C'est trop drôle! Il est puissant, ce nom! ( affraid mon dieu, je suis pathétique!)

Ps: pourquoi y a que des actions ici? C'est quoi en faite ' vérité'?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 21:24:38

vérité c'est comme mon action : CA PUUUUUUUUUE!!!! lol
nan mais c'est juste une question sque tu poses à un auteur, genre quelle est sa fic préférée ou des truc du style quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 21:40:28

Polly, arrête de dire ça où je débarque chez toi (bon t'auras eu le temps de prendre les jambes à ton cou et partir, je te l'accorde) et je viens de mettre une paire de giffles !
C'est loin d'être niais et tout puant ! Ou je suis une grosse puante qui répère pas le niais... mais j'en doute !
Vraiment, quand tu touches quelque chose, ça se transforme en or !
J'ai encore totalement adoré lire ce que tu as fait (ici, à partir d'une de mes nombreuses idées tordues) !
Tu places un contexte, un état d'esprit, une interruption. Tu manies les mots et les idées avec brio !
J'ai envie de m'étendre sur le sujet mais j'aurai trop peur de partir dans un roman... Je vais réserver ça pour les fics Embarassed Cependant, je n'en pense pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:25:24

Polly I love it !
j'adore le tableau de la belle petite famille. c'est trop meugnon.
Hate de connaitre mon action !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:32:41

hihi... alors...


Bon, euh, tu dis si c'est vraiment trop dur mais j'ai pas d'idée là tout de suite :
Skinner demande à Mulder et Scully de venir dans son bureau et leur demande ce qu'ils ont foutu avec la carte de crédit du FBI la veille au soir en Californie... (tu sais la suite de Hollywood AD!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:40:07

Pfeufffff!!!!! nan mais Polly j'sais pas si tu te rends bien compte du don que t'as au bout de ton stylo! scratch
Sérieux je lis pas tes fics, je les dévore!!!!!
Et puis plus rapide que toi....tu meurs lol! Y a pas j'suis toujours autant bluffée!

J'espère qu'Amy relèvera ton défi et qu'elle nous mijoteras ça aux petits oignons

En tout cas ça promet d'être succulent sous sa plume miam miam.....
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:40:35

oh mon dieu..dois je te remercier ? lol
Je releve le défi. Ai-je vraiment le choix ? lol.
Je ne le ferai pas ce soir car je ne suis pas du tout en état ( * Mode déprime : ON * )
mais j'essaierai de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:43:13

Han! Polly!! C'est trop bon ce sujet!! J'adore!!
Amy, tu peux nous faire un truc drôle s'il te plait... Rolling Eyes Je suis en manque de fic drôle, faut que je retourne en chasse!! lol!
De toute façon, je sens que ca sera bien!!

Veux lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:43:49

Vivement demain alors

et en espérant que tu retrouves le moral au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 11 Avr - 22:56:09

oki la miss, pas de problème, bon courage à toi et j'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 22 Avr - 19:29:58

Spooky-Amy? où es tu??

Ca me disais bien le sujet de Polly... Razz
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Dim 22 Avr - 21:56:00

Attention Amy t'es en passe de battre mon record lol!
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Lun 23 Avr - 15:40:39

ouais... petite coquine qui se fait désiré lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 24 Avr - 16:14:54

Alors tout d'abord, excusez-moi pour le temps que j'ai pu mettre. J'avais pas du tout le moral, et surtout très peu d'idée pour ce défi.
Excusez moi encore pour cette action quelque peu...pourrave !!




- Vous voilà enfin. Asseyez-vous.
- Excusez-moi Monsieur, j’ai eu quelques problèmes de réveil.
- Serait-ce en rapport avec votre soirée au frais du FBI ?
- Pardon ? Je ne vous comprends pas.
- Je vais vous rafraîchir la mémoire alors…Los Angeles, carte de crédit du FBI…
- Excusez-moi de vous interrompre Monsieur, mais où voulez-vous en venir ? l’interrompit Scully.
- Je veux savoir ce que vous avez fait avec cette carte exactement.
Les deux agents se regardent alors et Mulder prit la parole.
- Pourrions nous savoir pour quelles raisons ?
- Tout simplement parce que cette carte vient du FBI et surtout qu’elle a…comment dire…surchauffée. Dites moi donc maintenant ce que vous avez fait avec !
- Très bien…cette carte nous a permis d’aller manger dans un restaurant très luxueux, expliqua alors Scully.
- Et c’est tout ? Plus de 1000€ uniquement dans un restaurant ?
- Non…nous avons, ou plutôt l’agent Scully a fini par accepter sous mon insistance, de louer une limousine qui nous a permis de visiter Los Angeles sous ses plus belles coutures.
- La prochaine fois, je crois que je réfléchirai à deux fois avant de vous donner une carte de crédit. Vous pouvez disposer.
Les deux agents quittèrent le bureau du Directeur adjoint Skinner.


Pas un mot ne fut échangé entre les deux compères jusqu’à leur arrivée à leur bureau.
- Dis-moi Mulder…
- Oui.
- Tu n’auras pas omis quelques détails de notre soirée et nuit à Los Angeles.
- Scully, Scully, Scully…Skinner voulait des bonnes raisons pour cette carte de crédit, il en a eu…et puis comment aurait-il réagi si on lui avait dit que la carte n’avait pas seulement servi pour un restaurant, une superbe limousine, qui nous a permis de voir le plus beau des couchers de soleil au monde, mais qui nous a surtout servi à louer une des suites les plus chères de la ville…
- J’avoue tu as raison…et apparemment tu ne t’es toujours pas remis de cette nuit…

Scully s’approche alors doucement de son partenaire et de son pouce essuie le reste de mousse à raser qu’il avait oublié sur sa joue gauche. Sa main redescendit le long du torse de Mulder à qui ce geste procura l’apparition d’une multitude frissons mais surtout de souvenirs à jamais gravés dans sa mémoire…




Alors.....Doc ! action ou vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mar 24 Avr - 18:02:44

Merci Amy!!! J'adore, ils sont trop mignons! Bravo! ce n'est absolument pas pourrave!

quand à toi, j'espère que ca va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:05:47

affraid affraid affraid Amy l'éternel ficeuse en proie au doute!!!!!
Ce récit était tout sauf pourrave comme tu dis. C'est court (trop à mon goût!!!), fluide mais si authentique. C'est bluffant bah j'ai trop aimé

Bon y paraît que c'est à moi que t'as posé the question?
Alors je dis ACTIOOOOOOOOOOOOOOOOOON pardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:29:33

merci les filles..je ne pensais pas que cela aurait pu vous plaire !

Doc...que vais-je faire de toi ?? mouhahaha !
bon un peu de sérieux.....

Imaginons que Mulder et Scully s'inscrivent sur un site de rencontre sur internet, ils viennent à discuter à deux, sans savoir qui est derrière l'écran car sur le site ils sont identifiés par un numéro. Et voyant que l'alchimie passe bien, ils décident de se donner rendez-vous. Arrivé au rendez-vous...que se passe-t-il ???

j'espere que c'est assez clair (sinon hésite pas à poser des questions par mp! ) et désolée je n'ai absolument pas d'autres idées....

good luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics
avatar

Féminin Nombre de messages : 6404
Age : 29
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:31:08

Bonne chance Doc, c'est que du bonheur ce jeu! lol!

"la rencontre de SexyRouquine69 et BoGosseDel'Espace"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou



Masculin Nombre de messages : 7046
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:32:19

trop chaud , tu vas mourir geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:36:25

wow, j'ai bien aimé ce que tu as fait avec skinman amy! bien joué!!! j'aime bien Scully à la fin... coquine vas! mdrrr...!!

Trop bon pour le coup de la rencontre internet! j'adore les pseudos de Julia d'ailleurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu!   Mer 25 Avr - 23:39:20

Julia...est-ce que ça sentirais pas l'expérience c'est pseudo ??? lol!

Merci Polly ! ca fait plaisiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: