Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New interview!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: New interview!   Jeu 5 Avr - 15:22:50

Merci à WhisperVixen de Haven!!!

texte :
http://img182.imageshack.us/my.php?image=gillytf02ev2.jpg

photo : (Sunday Times, déjà vue)
http://img88.imageshack.us/my.php?image=gillytf01si5.jpg

Puréeeee!!! Je veux que ses projets se réalisent!!! Le film sur Martha Gellhorn, sur l'apartheid, sur la dépression!!! Et je veux Un tramway nommé désir aussi, purée, je la vois trop jouer Blanche, se la pétant à mort et tout, bon, c'est encore un truc sur un viol... mais la suite est bien différente de SH!!!!

bon le titre est à chier parcontre hein!!
Et je veux voir Janet Bond qui tue des cibles qui bougent pas en restant assise sur son canapé avec son bébé dans les bras et avec deux jambes gauches!!! elle est trop forte elle avait l'air bien en forme n'empêche!!!

PS : The Bourne Identity, ce sont les deux films "La mémoire dans la peau" et "la mort dans la peau", avec Matt Damon et Franka Potente (Cours Lola cours) que j'ai en DVD purée, j'ai les même goûts que Gillian!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 15:37:06

lol! lol! lol!

C'est une nouille mais je l'aime, je vois trop le tableau de Janet Bond, elle est trop forte je suis explosée!
Pourvu que tous ses projets se réalisent, ça me donne trop envie, et apparemment j'ai des films à voir encore parce que je ne connais pas ces deux films (The Bourne Identity), c'est cool!
Merci pour l'article! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 15:43:58

Purée je viens de réaliser qu'en fait, bon d'accord, tout ne se réalisera pas je sais, mais elle a trop de projets quoi!!! truc de fou :

-No one gets off in this town
-The speed of light
-Martha Gellhorn
-Impermanence
-Dead man in Deptford
-The smell of apples
-Film sur la dépression
-A streetcar named desire

Purée, nan mais si tout se fait je meurs mais c'est impossible quoi, faut pas rêver, les 4 premiers c'est sûr à 90% après les probabilités chutent vertigineusement quoi! Mais c'est qui qui dit que Gillian elle fout rien depuis la fin de XH hein?? Et puis vie privée c'est la tornade en plus donc tous des mauvaises langues qui n'y connaissent rien!!! Twisted Evil
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 15:51:40

Aaaah, je ne sais pas ce que j'ai mais en lisant tout ça, je suis trop aux Anges quoi! Rien que pour les quatre premiers, et si le reste se fait mais je suis la plus heureuse du monde!!
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 16:10:32

c'est clair parce que après SH ça va être la traversée du désert avant de voir un nouveau film ou pièce de théâtre... Crying or Very sad Crying or Very sad
ariane
Invité

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 17:13:16

J'ai essayé, mais décidémment, je peux pas! L'anglais, trop dur pour l'instant!

En gros, elle dit quoi? Elle parle de ses projets, c'est ça?
Bon,je sais pas trop quoi dire vu que j'ai pas lu, mais moi, du moment qu'elle réalise ses projets et qu'elle est heureuse, ca ma va! Surtout si ca permet de la voir en film!! :D
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 17:42:24

bon j'espère que personne n'est en train de faire la traduc sinon je m'énerve!! lol Voilou le début, je m'attaque à la suite!!

Edit : ça y est, j'ai fini!!

Citation :
Vous vivez à Londres désormais, n’est-ce pas ? Vous pensez que c’est une bonne chose d’avoir laissé les Etats-Unis derrière vous ?

Les deux dernières fois où je suis allée à LA, j’ai ressenti comme l’envie de revenir plus souvent l’année suivante. J’ai grandi à Londres, c’est comme une partie de moi. Nous sommes partis quand j’avais 11ans et j’ai dit à nos voisins Londoniens « Si jamais vous vendez votre maison, vous devez me le dire ! » Ce qui est drôle, c’est que pendant que je tournais X-Files, ils m’ont appelée pour me dire qu’ils déménageaient mais je venais juste d’acheter ma première maison. J’étais là « Si seulement vous m’aviez appelée deux semaines plus tôt ! »

Vous jouez dans Straightheads. Sex, viol et violence : ce n’est pas votre genre de film habituellement…

Non, ça ne l’est pas. Mais je recherche des rôles différents depuis que j’ai commencé. Je n’avais pas prévu d’être prise pendant 9ans avec X-Files. N’importe quel acteur qui aime relever les défis ou avoir une longue relation avec leur travail doivent se secouer et se dépasser.

Donc sodomiser un mec à l’aide d’un fusil est votre définition de « se secouer » ?

L’une des raisons pour lesquelles Dan Reed voulait faire SH est que nous sommes si insensibles à la violence. Nous sommes habitués à voir des films qui retracent un viol, donc pourquoi ne pas effectuer un pas supplémentaire ? Quelles sont les conséquences les plus extrêmes dérivant d’une vengeance ? Et si cela vous faisait vraiment péter un câble ? Nous sommes devenus si insensibles à la violence que la seule chose aujourd’hui qui puisse attirer notre attention est de voir une femme violer un homme analement avec un flingue.

Cela a dû être atroce comme tournage. Est-ce que parfois votre travail vous suit à la maison ?

Pendant XF, je devais toujours travailler avec des monstres ou des trucs effrayants. J’ai habitué mon esprit à oublier tout ce sur quoi je travaille à la fin de la journée. Et puis le fait d’être parent signifie que je dois tout abandonner sur le tournage.

Être en compagnie de Danny Dyer sur le tournage a dû vous aider… Avez-vous emprunté certains tics à Dyer ?

L’équipe de tournage toute entière l’a fait ! Tous les trois mots il nous sort « connard/connasse ». Je veux dire, pour lui, tout est un ou une connasse. Cette table est une connasse, ces carreaux de carrelage sont des connards… A la fin du tournage, toute l’équipe utilisait « connard » comme si ça signifiait « le » ! Danny est une force de la nature, il est vraiment drôle.

Est-ce qu’il y a certains projets dont vous rêvez ?

Il y en a un à propos de Martha Gellhorn, une correspondante de guerre qui était mariée à Hemingway. Et j’aimerais jouer « Un Tramway Nommé Désir » sur scène. Mais ce que j’aimerais jouer ce serait une femme assassin comme « La Femme Nikita ». Je suis en fait très bon tireur… [éclate de rire]

Est-ce que vous vous êtes beaucoup entraînée au tir pour SH ?

J’y suis allée une journée et je suis en fait bon tireur. Après j’ai essayé le tir sur cible mouvante mais je suis vraiment nulle dès que ça bouge. Donc je pense que je serais meilleure comme sniper longue distance. Mais vous savez ce que c’est ! C’est un peu comme les James Bond. Il y a quelque chose de très romantique dans l’idée de…

Tuer des gens ?

Non, ce n’est pas ça ! L’idée d’être un espion. Il y a quelque chose de très romantique dans l’idée de mener une double vie, se faufiler partout, vivre dans des pays étrangers en ayant des histoires d’amour et se réveiller sous des noms d’emprunt…

Il n’y a pas vraiment d’équivalent féminin à James Bond.

Vous voyez ! Je suis la femme qu’il faut ! On a besoin d’une… Janet Bond. Désolée, c’est un nom ridicule, je ne peux pas croire que j’ai dit ça. Mais le seul truc dans ces films, c’est qu’il faut avoir une bonne forme physique. Je viens juste d’avoir un bébé donc je marche toujours avec deux jambes gauches. Je ne peux même pas imaginer faire ce genre de cascades. Il y a une partie de moi qui n’est qu’un e pauvre flemmarde.

Donc, vous aimeriez être une femme assassin qui ne peut tuer que des cibles immobiles… ?

Oui ! Une assassin au mauvaise forme physique qui peut s’asseoir sur son canapé avec son bébé dans un bras et tuer des gens. Ca c’est LE film. Ca ressemble plus à un film de Simon Pegg qu’à la « Mémoire dans la peau ». Ca pourrait être drôle, j’aimerais faire partie de la « Mémoire dans la peau », mais comme une collègue assassin, pas comme sa copine. Ces deux films sont vraiment fantastiques, si bien faits… Vous savez, j’aime vraiment les films étrangers, je suis une grande mordue de films. Je ne peux pas croire qu’on soient assis là, à parler de… Janet Bond !

Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 18:59:05, édité 1 fois
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 18:03:43

Laughing
janet bond!!!!! lol!
trop forte cette femme
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 18:10:53

Merci PoLLy pour la traduction
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 18:44:12

Aaaah! Qu'est-ce que je l'aime cette femme!! Elle sort des trucs énormes!! Janet Bond!! Elle est trop folle! Et puis j'adore le personnage qu'elle veut jouer:
Citation :
Une assassin au mauvaise forme physique qui peut s’asseoir sur son canapé avec son baby dans un bras et tuer des gens.

Je redis ce que je disais tout à l'heure. Tant qu'elle fait ce qui lui plait, moi ca ma va! Je suis pas contre un nouveau film, ou une nouvell pièce de théâtre!

Et merci Pollyyyyy!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 19:31:18

Mon dieu, Gillian est folle
Rhaa, quand elle énumère tout ce qu'elle a envie de faire, c'est dingue, il faut absoulument qu'elle le fasse.
C'est dommage qu'ils nous aient pas mis une nouvelle photo avec ça
Merci pour la traduction Polly !
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 19:46:06

Elle est puissante
Merci pour la traduction Polly
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 19:51:55

Merciii Polly
Mais c'est clair elle est trop forte cette femme là ! Janet Bond fallait le trouver quand même mdrrr !
C'est sur que si ses projets pouvaient se réaliser ce serait cheers
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 19:53:40

"Donc sodomiser un mec à l’aide d’un fusil est votre définition de « se secouer » ?"
C'est franchement beaucoup plus horrible quand c'est dit avec des mots français que anglais..enfin je trouve..mais c'est parce que je suis pas assez familière de l'anglais Rolling Eyes

Sinon j'ai du mal à m'imaginer Gillian en agent secret en fait Suspect Ca doit être quelque chose Razz

Et vous ne trouvez pas ça bizarre qu'elle ne parle pas de NOGOITT ? Je croyais que le tourange devait commencer en mai cette année scratch Comme c'est dans pas longtemps...Ca voudrait dire que c'est pas sûr, ou repousser ou...enfin j'en sais rien, jme tais
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 20:24:12

Gillian.. YOUR ALWAYS THE BEST Cool !!!

ha jaimerais trop que ces projets deviennent réalité !!! quon puisse la voir dans tout ce quelle veut faire !!! ... ils ne se réaliseront p-t pas tous mais au moins uen partie... ce sera un véritable délice pour nos yeux !!
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Jeu 5 Avr - 21:16:08

ClemJ a écrit:
"
Spoiler:

C'est franchement beaucoup plus horrible quand c'est dit avec des mots français que anglais..enfin je trouve..mais c'est parce que je suis pas assez familière de l'anglais Rolling Eyes

Sinon j'ai du mal à m'imaginer Gillian en agent secret en fait Suspect Ca doit être quelque chose Razz

Et vous ne trouvez pas ça bizarre qu'elle ne parle pas de NOGOITT ? Je croyais que le tourange devait commencer en mai cette année scratch Comme c'est dans pas longtemps...Ca voudrait dire que c'est pas sûr, ou repousser ou...enfin j'en sais rien, jme tais

je suis d'ac avec toi au niveau de la traduction mais l'anglais est bien plus imagé "up the arse" "jusqu'au font du trou de balle" je me voyais mal dire ça! lol!

Pour NOGOITT je ne sais pas toi quoi penser, tu sais si ça se trouve elle garde juste le silence là dessus parce qu'elle le considère comme presque fait, si ça se trouve elle a commencé à tourner la semaine dernière ou plus tôt et on ne le sait pas, si elle n'a pas le premier rôle elle n'a pas besoin de deux mois de tournage, 3 ou 4 semaines suffisent. On verra bie, croisons les doigts!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: New interview!   Sam 14 Avr - 12:11:44

Nouvel interview:
Citation :

Straight talking

X-Files star Gillian Anderson is surprised to learn she was the reason new British revenge movie Straightheads got made. You'd think she'd know her worth and appreciate that, after the exposure accompanying a long-running hit TV series, her name on the cinema marquee would be seen as an incentive to get people into the cinema.

Writer-director Dan Reed, sitting beside her, has just revealed that the project only became viable, following years of wrangling with the money men, when Anderson expressed an interest in starring as a woman taking the law into her own hands to extract revenge on the men who raped her.

"Her endorsement made the whole thing much more acceptable for financiers," confirms Reed.

Anderson is shocked at the news. "I didn't realise until he just said that, I wasn't privileged to that information," she says, explaining that sometimes you don't consider those things until in a situation like this - doing Press interviews for the forthcoming release of Straightheads.

"In retrospect, I've been given quite a few scripts that had dark elements to them, but most took place in the countryside with a haunted house. I've probably had that script six to ten times over the last ten years," she says.

And, inevitably in the wake of The X-Files, many scripts contained a supernatural element. It sounds as if she'd almost brainwashed herself into believing that she wouldn't escape typecasting after the TV series came to an end.

Her Agent Dana Scully, working alongside David Duchovny's Agent Fox Mulder, achieved cult status as well as winning her, among many prizes, a Golden Globe and an Emmy as best actress. There was a feature film too - better than the usual TV-to-cinema knockoff - but getting casting directors to consider her for other types of role hasn't been easy.

When the BBC offered her the role of Lady Deadlock in the TV serial based on Charles Dickens' Bleak House, she thought they'd got the wrong person.

"Because I'd been so used to being typecast, when they came to me I was literally thinking 'are you talking to me? do you know who you are asking to do this?'," she recalls.

"I felt like I could do it but was amazed there was somebody out there who felt I might be able to do it."

Perhaps part of the problem was her background. Chicago-born, she lived in London from the age of two to 11, and then moved to Michigan.

Her English accent made her feel out of place, she's said. She rebelled, having her nose pierced and dying her hair various colours. When she began acting in high school, a career doing that beckoned.

"I became an actor because it was the only thing I could do. I didn't have any friends, I didn't fit in. But when I started acting everything in my life shifted and I felt happy," she says.

She's now settled in this country with boyfriend Mark Griffiths, with whom she had a baby boy, Oscar, last November. She's guarded about her personal life, even more so on this occasion as she'd come from talking to a journalist who'd asked about her Straightheads character being a male fantasy figure.

"I was saying 'there was once where I did something like that, and years later there was this guy..." I think I might have revealed a bit too much about my personal life," she says.

Having read the article, she's quite right in that she did give a lot away with tales of picking up someone on leaving a cinema and going off to Paris for the weekend with a virtual stranger.

Nothing remotely romantic happens to Alice in Straightheads, where her revenge on the rapists - of a kind I couldn't possibly repeat in a family newspaper - will be seen by many as a controversial move.

"This is the first time a script came across my path that floored me in a way with its darkness. I'm fully aware of the presence of darkness in the world today and in my own world, this juxtaposition between dark and light - the human being-ness. That's something I always wanted to jump into. I'd wanted to express that aspect of myself and this was an opportunity to do so," she says.

"I liked the script, met with Dan and had conversations about it and his intentions and his vision for it. That all contributed to my decision to do it."

Happily, she got along well with co-star Danny Dyer, playing the man badly beaten by the same gang who rape Alice. "From the moment Danny and I met in the audition, we just got along really well and understood each other on some strange level," says Anderson.

"He's a joy to be with and cracks everyone up, and everyone starts swearing like him. He made it really easy, it felt very natural."

Having the female character as the stronger, revenge-seeking one in the relationship is unusual and another reason why she was intrigued by the script. "It's not very often you see that kind of situation in a relatively realistic set-up that isn't like Tomb Raider, with a female coming on with a huge machine gun strapped over her shoulder.

"It was an interesting opportunity as an actor to explore that cathartic kind of rage that might build up over time as being the victim of such an atrocious act as rape.

"What I find very interesting still in a lot of conversations I have about the film is that not many people talk about the rape. They have a tendency to jump immediately to the last scene, to the revenge, and skip over the fact there's quite a brutal rape that gets her to the place where she can do what she does at the end of the film."

She likes the fact that the film gives rise to talk about the issues surrounding rape and revenge. "There are some really fascinating conversations I've had as a result, about all different aspects of it," says Anderson.

"It's fantastic if that's what comes out of it - people sitting down and having a discussion about the nature of violence, rape, forgiveness and questioning one's own morality and wondering 'would I be able to do that?'."

The hardest time she had was playing scenes where aspects of Alice were closest to herself. She admits to struggling to "find" the character at the start of shooting. "I had her in my head, but as we went into the filming, there were certain scenes where there was nothing I could hook into and it was partly because certain aspects felt normal, something that I might do. That was a challenge."

If Alice seems an odd role for her, she's not about to make excuses about her career choices. "It's all part of a bigger whole," she says. "At the moment they might seem disjointed and 'what the hell's she doing this for?' and doesn't make sense. But, overall, it makes sense to me and that's all that really matters."

Straightheads (18) opens in cinemas on April 27.

donc elle s'en veut d'en avoir trop dit sur sa vie personnelle dasn l'autre interview...
contente qu'elle se reprenne pour essayer de calmer les troupes

Citation :

"I was saying 'there was once where I did something like that, and years later there was this guy..." I think I might have revealed a bit too much about my personal life," she says.

Having read the article, she's quite right in that she did give a lot away with tales of picking up someone on leaving a cinema and going off to Paris for the weekend with a virtual stranger
j'aime bien cet interview car elle dit excatement ce que j'attendais.
Sur le fait qu'elle soit contente que le sujet viol/violence / vengenace peut faire debat...
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: New interview!   Sam 14 Avr - 12:37:22

Je suis aussi contente qu'elle revienne sur l'histoire du cinéma et du week-end à Paris, c'était pas un truc à raconter. Cette interview me plaît parce que c'est un peu ce qu'on attendait, d'un côté "ça me rassure" et voilou, merci Poucky!
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Sam 14 Avr - 14:05:22

j'adore quaand elle parler comme ça parce que là c'est vraiemtn elle,c 'est notre Gillian, tour à tout plongée dans ses pensées, drôle, intense, triste, captivante...

J'adore cette phrase :

Citation :
The hardest time she had was playing scenes where aspects of Alice were closest to herself. She admits to struggling to "find" the character at the start of shooting. "I had her in my head, but as we went into the filming, there were certain scenes where there was nothing I could hook into and it was partly because certain aspects felt normal, something that I might do. That was a challenge."

Parce que ça doit faire peur de se reconnaître dans un tel personnage mais ça ne m'étonne pas d'elle, il y a des facettes d'Alice qui semblent similaires à celles de Gillian.

Et parcontre, j'adore son incertitude quant à sa réputation et tout, pour le rôle de Lady Dedlock qu'elle hallucinait être proposée et tout!! trop adorable!!
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: New interview!   Mar 24 Avr - 21:11:49

bon je remet un autre interview là pour pas creer de topic.

http://www.timeout.com/film/news/1842.html
Citation :

Gillian Anderson Q&A
The 'X-Files' star talks about her role in violent revenge thriller 'Straightheads'.

Gillian Anderson made her name as one half of conspiracy-busting duo Mulder and Scully in phenomenally successful sci-fi show 'The X-Files'. Since then she has divided her time between TV and film, and this week she can be seen in 'Straightheads', a dark thriller about the affect that a violent attack has on a seemingly normal couple. Chris Tilly spoke to her on the set of the film.

'Straightheads' seems to be quite unlike anything you've tackled before, so what attracted you to the project?

I think what interested me at first is the characters. There's something about the script that's quite different and mysterious and disturbing, but also the character, Alice, is very different to the parts I've played before.

Can you tell us a little bit about Alice?

She's quite tough. She comes from a challenging childhood. She grew up in the country, her mother died when she was quite young and then she left her father when she was about 16 and went off on her own, so she's had to make it on her own for a long time and therefore her way of relating in the world is a bit disjointed and unpredictable. She's comfortable in her own skin, but I think she's a bit of a chameleon and my intention with it, whether it comes off or not, is to have her be like mercury, like she's slipping through your fingers until this major event in the film takes place. And in an odd way it kind of grounds her – from that point on she can't really think about much else other than her new intentions.

Do you recognise any strains of your own personality in Alice?

I think I'm attracted to a role when it makes sense to me and there's some kind of identification. Sometimes I read a script and there's no way in, but there's an aspect of me which is quite similar to Alice and the director is interested in me putting more of myself into this character than I'm used to, which is strangely terrifying. So there are a lot of aspects of her which I'm meant to have – she's quite tough and strident and cheeky, but she doesn't deliberately try to be provocative. The film is very much in two parts – pre-rape and post-rape – at the beginning she's very cocky and sure of herself and I certainly put that across, whether I am or not. I behave in my life as if I know what I'm doing even though half the time I don't have a fucking clue!

What's your relationship with Danny Dyer like in the film?

I haven't seen anything, I don't watch dailies, but it was very clear from the minute we did readings with various actors to try and find somebody that there was chemistry and the minute he walked in the room it was obvious that he was perfect for this role. He's also incredibly cheeky in all aspects of himself, and that just worked perfectly for the character. We had instantaneous chemistry together and hopefully that comes across, but you can never really tell. Those readings were taped and clearly the producers and director feel like it was there as well. We haven't gotten into the down and dirty sex scenes yet. We're shooting those tomorrow so you should ask me about Danny after that!

Can you see yourself continuing to do low-budget British film like this?

Yes, I think I will, but all of a sudden I find myself on yet another film where we constantly have to cut scenes and hurry up and shoot something before the light goes and knowing if it does go the scene gets thrown rather than picked up later because we don't have the budget. So there is part of me that says never again, but then again it's the kind of low-budget British film that I love watching, so I don't think I'll stop.

Are you happy with where your career is heading at the moment?

I think I'm in a very fortunate position, at least for a while longer, where I can pick and choose what I want to do, and I can say no to bigger-budget badly written films, and say yes to better written smaller films, and that's not going to last forever. There is going to be a point where I'm going to have to do something where I actually get paid and hopefully it'll be something with some value to it, but I just really follow what appeals to me, and the script is everything. A good script with a bad director is a nightmare as well, but it really does start with the script.

'Straightheads' is released on Friday.

la derniere quetsion....je me dis alors elle n'est aps assez payée pour ses films (avec son train de vie je pense que enfn j'en sais rien... alors un XF2 c'est ca ton film qui va te rapporter de la tune miss?LOL je le savais!

il y a une nouvelle photo qu'on avait aps vu je crois...

PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Mar 24 Avr - 22:01:08

ouais j'avoue qu'en fait, si tu effaces SH de ta mémoire tout concorde dans ses mots depuis le début et là, pouf, SH, XF², je ne sais pas, pourtant elle n'a pas besoin d'argent à priori après avoir vendu sa maison avec la pluvalue qu'elle s'est faite.
Je ne sais pas, le coup du "grand film avec un script pourrave contre le petit film avec un bon script" c'est tout à fait comme je la vois mais je pense qu'elle s'est faite un peu roulée avec SH, elle ne devait pas s'attendre à ce qu'autant de scènes clés et psychologiques disparaissent parce que sinon, je ne comprends pas son choix pour SH... No Parce que le script était peut-être bienà l'origine et puis un réalisateur qui débute, tu ne peux pas savoir à l'avance ce que ça va donner. A mon avis, tu lui reposes la même question aujourd'hui, elle ne doit pas répondre de la même manière... No
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview!   Mar 24 Avr - 22:05:02

Ouep, c'est une nouvelle photo. Dommage qu'elle soit si petite.
Sinon sympa l'interview, elle parle de la vie d'Alice, de son passé etc..heureusement qu'elle est là pour le faire ELLE. Rolling Eyes
Citation :
A good script with a bad director is a nightmare as well
Bon ok...je me fais des idées mais cette phrase me fait quand même penser à un réalisteur dont les initiales sont DR..même si Gillian ne devait pas penser à lui.
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview!   Mar 24 Avr - 22:08:08

perso, je suis sûre qu'elle doit bien le penser un petit peu maintenant qu'elle voit le résultat du film, elle a dû halluciner de voir toutes les scènes se faire couper...
Purée, c'est peut-être hypocrite et aveugle de ma part, mais j'ai le sentiment qu'elle enjolive les choses, vous savez, du genre "si le film est bien et tout" mais en fait elle n'y croit pas trop et tout. Regardez, dernier message sur son site, pas une allusion à SH qui sort 3 jours après... pour moi c'est trop suspect, elle doit aller au front et tout mais sans grande conviction. Enfin, ce n'est que MON point de vue, bien entendu.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: New interview!   Mar 24 Avr - 22:51:29

effectivement moi aussi je pense sa PoLLy...

je suis sur que le résultat final est loin de ce qu'elle simaginait et qu'au bout du compte elle est p-t moins entousiaste a présenter ce film
mais j'imagine qu'elle ne peut pas non plus le dénigrer entièrement...

bref j'ai encore plus hate de voir ce film ! si linterprétation de Gillian est époustoufflante... c'est déja ca ....et je dois admettre que c'est la seule chose que je n'aie jamais douter pas une seconde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New interview!   

New interview!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1