Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gillian à propos de XF²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 22:16:19

Je ne sais pas si on peut faire confiance mais je pense que c'est assez sérieux quand même! A priori, ça y est,les discussions sont enfin closes, reste à voir ce qui se passe maintenant! Et je pense que c'est vraiment Gillian ses réponses ressemblent beaucoup à son style de pensée!

http://www.empireonline.com/

Citation :
02 April 2007

Exclusive: Scully Talks X-Files Sequel
Gillian Anderson reveals all

--------------------------------------------------------------------------------

It’s been talked about for nearly ten years, but now, thanks to an out-of-court settlement, it might actually happen. David Duchovny, aka Agent Fox Mulder from the smash ‘90s sci-fi show The X-Files, recently spilled that show creator Chris Carter is finally in talks with 20th Century Fox about a second X-Files movie, having settled with them in a lawsuit over syndication profits. So when Empire got the chance to sit down with Gillian Anderson, aka Agent Dana Scully, to discuss her new film, Straightheads, we couldn’t resist bringing up her mooted return to the shadowy basement beneath FBI headquarters.

“They’re starting to talk about doing a feature again,” she confirms. “Every year or two they talk about it again, but it seems like it might be for real this time. Somehow it seems like somebody’s really serious about it. I know that Chris’ lawsuit with Fox is over, so maybe now it can be done.”

There’s no getting plot details out of her (“I keep in email contact with Chris but he won’t talk about it. At all”), but Anderson was able to say that it’s unlikely we’ll see the return of the little grey aliens at the heart of the series’ long-running conspiracy thread. “All Chris says is that he wants to make a really scary horror, like a stand-alone episode. I don’t think they’re interested in touching on any of the conspiracy stuff.”

The show disappointed many of its followers by petering out without wrapping up the story to their satisfaction. But Anderson says that the movie sequel’s function isn’t to appease the hardcore fans. “I actually don’t have enough of a perspective to say whether questions were answered or whether it was wrapped up enough in the end, and honestly there’s part of me that doesn’t care. I can be sympathetic to die-hard fans who might feel left in short shrift, but that’s where my sympathies lie!”

For the latest news on The X-Files’ bid to mutate into a big-screen franchise, trust no-one — except Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 22:19:40

J'ai pas tout compris,elle accepte le role ou pas?
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 22:26:26

elle ne le dit pas mais t'inquiète, si XF² se fait, elle ne laissera certainement pas une autre actrice jouer Scully! elle nous a dit elle-même d'écrire à la FOX il y a quelques mois et tout. C'est clair qu'elle veut le faire même si elle ne le dit pas! c'est Gillian, elle adore garder le mystère!
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 22:35:44

J'ai rien compris de ce qu'elle disait !!
Quelqu'un pourrait me le traduire en quelques mots please ?
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 23:43:14

J'ai traduit en gros!

Citation :
“They’re starting to talk about doing a feature again,” she confirms. “Every year or two they talk about it again, but it seems like it might be for real this time. Somehow it seems like somebody’s really serious about it. I know that Chris’ lawsuit with Fox is over, so maybe now it can be done.”

>> "Ils commencent à parler d'un probable second film." Confirme-t-elle. "Tous les un ou deux ans, ils reparlent de ça, mais ça a l'air réel cette fois. Il semble que quelqu'un soit sérieux à propos de ça. Je sais que le procès entre Chris et la FOX est terminé, donc peut-être que ça peut se faire."

There’s no getting plot details out of her (“I keep in email contact with Chris but he won’t talk about it. At all”), but Anderson was able to say that it’s unlikely we’ll see the return of the little grey aliens at the heart of the series’ long-running conspiracy thread. “All Chris says is that he wants to make a really scary horror, like a stand-alone episode. I don’t think they’re interested in touching on any of the conspiracy stuff.”

>Il n'y a aucun moyen d'obtenir d'elle des détails sur l'histoire. "Je garde le contact avec Chris par e-mail, mais il ne veut pas en parler. Du tout." Mais Anderson a pu nous dire qu'il y a peu de chance d'observer le retour des petits hommes gris au coeur de cette série à la longue mythologie. "Tout ce que Chris dit, c'est qu'il veut faire un vrai film d'horreur, comme un épisode solo. Je ne pense pas qu'ils sont intéressés par ce qui se ratache à la conspiration."

The show disappointed many of its followers by petering out without wrapping up the story to their satisfaction. But Anderson says that the movie sequel’s function isn’t to appease the hardcore fans. “I actually don’t have enough of a perspective to say whether questions were answered or whether it was wrapped up enough in the end, and honestly there’s part of me that doesn’t care. I can be sympathetic to die-hard fans who might feel left in short shrift, but that’s where my sympathies lie!”

>"La série a déçu beaucoup de ses spectateurs en tournant autour du pot sans vraiment offrir une fin satisfaisante. Mais Anderson prévient que la fonction du second film n'est pas d'apaiser les fans les plus accros. "Je n'ai pas suffisamment de recul pour dire si les questions ont obtenu des réponses ou si la boucle était bouclée à la fin, mais honnêtement, il y a une partie de moi qui s'en moque. Je peux éprouver de la sympathie pour les plus anciens fans qui ont pu se sentir abandonnés, mais ma sympathie s'arrête là!"

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:52:36, édité 1 fois
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 23:45:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Lun 2 Avr - 23:48:54

"I actually don’t have enough of a perspective to say whether questions were answered or whether it was wrapped up enough in the end, and honestly there’s part of me that doesn’t care. I can be sympathetic to die-hard fans who might feel left in short shrift, but that’s where my sympathies lie!”

Ce passage, je sais pas pourquoi, mais je l'adore Shocked

Bon, en gros, on attend et on verra, ça change pas
Merci pour l'article et la traduc' !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Mar 3 Avr - 13:45:17

mdr!moi aussi Clem!
merci pour tout Polly!
je sais même plus quoi penser!vous qui connaissez depuis plus longtemps...il est déjà arrivé qu'ils en parlent comme ca, que tout bouge, opur au final, arrié ...NIET NIET?
j'ai juste envie de pouvoir y croire, et de pas retomber sur le c**
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²   Mar 3 Avr - 14:09:25

Merci PoLLy !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gillian à propos de XF²