| 6 tableaux de plus! | |
|
Auteur | Message |
---|
PoLLy

Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
 | Sujet: 6 tableaux de plus! Lun 2 Avr - 21:05:45 | |
| piti article, juste un commentaire : je veux le compte en banque de cette femme!! lol j'aimerais bien voir les tableaux!http://www.express.co.uk/posts/view/3406- Citation :
- HAVING battled UFOs in television series X Files actress Gillian Anderson has obviously picked up a thing or two about the weird and wonderful.
The 38-year-old mother of two has just spent a small fortune on six pieces of contemporary art at a gallery off London’s fashionable Portabello Road.
Gillian told curators that she needed to decorate the walls of the new £4million Holland Park mansion she shares with her partner Mark Griffiths, the father of her younger child, five-month-old Oscar, and her daughter Piper, 12, by her first marriage.
“Gillian had exceptionally good taste in the six pieces she chose,” gushes curator and art agent Flora Fairbairn. “The works she bought were by hot young contemporary artists, like Amy Ison, who is very fashionable. She didn’t ask for any advice. Each piece cost on average about £1,500 and she chose very well. She’s got a very good eye for it and clearly knows her stuff.”
|
|
 | |
Clem Invité
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Lun 2 Avr - 21:44:00 | |
| Arg, moi aussi j'aimerais bien voir à quoi ressemble ces tableaux (oui je sais, je suis trop curieuse  ) Merci pour l'info Polly ! |
|
 | |
PoLLy

Nombre de messages : 13135 Age : 31 Localisation : BREIZH! Date d'inscription : 20/12/2005
 | |
 | |
loulou
 | |
 | |
Clem Invité
 | |
 | |
loulou
 | |
 | |
PoLLy

| |
 | |
loulou
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mar 3 Avr - 0:08:18 | |
| c'est bon j'ai edité mon post^^ plus de site plus d'email :D
|
|
 | |
PoLLy

| Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mar 3 Avr - 0:09:05 | |
| ah ouep, j'avais pas vu! lol scuze! |
|
 | |
RedCheek Invité
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mar 3 Avr - 0:32:07 | |
| C'est excellent la passion pour l'art de Gillian et l'apport que ça donne à ses "chez elle" ! *merci papa de m'attirer vers tout ça aussi* Je n'en avais aucune idée que Zoé était diplômée dans ce domaine ! C'est sympa qu'une de ses copines se fasse booster par Gillian ! En plus, d'après ce que dit l'article, elle est dans les tendances du moment... Curieuse de voir ce qu'elle fait de ses mains ! |
|
 | |
gilly76 Invité
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mar 3 Avr - 11:43:06 | |
| Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle ressemble moins à gillian qu'avant, même s'il y a un air de famille lol!! En tout cas le gène artistique semble bien encré chez les Anderson entre, gillian, zoe et piper. Gilian a pas dit une fois qu'elle la voyait devenir artiste aussi. Bref, je trouve ça attendrissant qu'elles partagent les mêmes passions pour l'art.  . |
|
 | |
élOdy

Nombre de messages : 2668 Age : 28 Localisation : trou perdu: La Verriere Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mar 3 Avr - 13:30:44 | |
| alala!!elle est tout belle!!mais ca lui fait quel age? j'aiemrais bien voir ses peintures me too! merci pour LES infOs les filles! |
|
 | |
Thyroary Invité
 | |
 | |
atalya

Nombre de messages : 811 Age : 35 Localisation : a cuesmes brun tout l'monde desquin! Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus! Mer 4 Avr - 18:58:44 | |
| faut que je voie sa hein!!! je vais lui en envoyer moi si elle aime sa!!! ou une tite illu !!!no probléme hein! et tout gratuit!!!hihihiihihih non mais c'est cool d'aider de jeunes artistes!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 6 tableaux de plus!  | |
| |
|
 | |
| 6 tableaux de plus! | |
|