Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent trop bon pour XF²!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Spotnitz confirme...   Mer 18 Avr - 0:12:24

bon bah c'est presque 100% vrai maintenant! A part si d'autres problème de production ou autre surviennent...

Frank l'a confirmé sur son blog.
Merci à Chrisctu pour l'info.

http://www.biglight.com/blog/

Citation :
IT'S TRUE
Several people have e-mailed to ask about reports that the second "X-Files" feature is finally in the works. A script is indeed in development, but I'm afraid that's all I can say. Thanks for your good wishes and support all these years.
posted by Frank Spotnitz at 11:34 AM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 2:10:07

MOUHHAHAHAHAHAAA

bon finalement je sais pas si je dois en pleurer ou sauter de joie mais ca on vera S'IL SE FAIT ... pcq il y a tjrs le PRESQUE qui reste...
donc on vera !
moi je jugerai si c'était nécessaire ou non une foi que j'aurai vu le film et ca c S'IL SE FAIT VRAIMENT...

PATIENCE ... patience... patience...
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 14:12:32

Bon, on peut dire que c'est bon, même si je n'y crois toujours pas! J'accroche en deux ans, et hop, on a le droit à un film! c'est... Suspect trop beau pour être vrai!
Karine, moi j'ai pleuré, alors comme ca... Razz (avec pour fond: answer_Sarah McLachlan... je sais pas comment j'aurais pu ne pas verser une larme avec toutes ces emotions! geek )
merci Pollyyyyy!!
J'y crois pas!!je vais m'evanouir!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 14:21:27

WoooooOoooow !! JE SUIS LA PETITE FILLE LA PLUS HEUREUSE DU MONDE !!!

Je suis troooOooop happyyyy !!!!
J'ai les larmes aux yeux c'est trooOooop BeaUuuu
je sui trop Happy !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
bartawel

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 15:34:13

Pour ma part, ils pourraient pondre le plus gros des navets que je serais quand même comme une dingue . Y'a rien à dire....X files ça me manque!!! J'en suis arrivée à poin t que même les épisodes les plus nuls, je les mate, les remate, et les reremate. Y'a rien à faire, on a beau avoir une tonne de supers séries actuellement, aucune n' a cette ambiance si particulière (et la je ne parle pas de mulder/duchovny et Scully/Anderson mais vraiment de la série en elle même, sans les acteurs principaux).
Avec ou sans alien je suis pour!! Pourvu qu'il y ait de l'action, de la peur, du NC17 et plein de sang......
Si c'est le cas, je serais aux anges
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 15:35:43

PoLLy a écrit:
bon bah c'est presque 100% vrai maintenant! A part si d'autres problème de production ou autre surviennent...

Frank l'a confirmé sur son blog.
Merci à Chrisctu pour l'info.

http://www.biglight.com/blog/

Citation :
IT'S TRUE
Several people have e-mailed to ask about reports that the second "X-Files" feature is finally in the works. A script is indeed in development, but I'm afraid that's all I can say. Thanks for your good wishes and support all these years.
posted by Frank Spotnitz at 11:34 AM

(mais merci pour l'info)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 15:56:00

Je commence sérieusement à m'inquiéter là, enfin tant que je ne vois pas l'affiche sur le mur de mon ciné ça va mais nan, je ne le sens trop pas, pour moi ce ne sera bon ni pour Gillian, ni pour XF, j'ai trop peur... Merde tout a une fin, et déjà que celle qu'on a est pourrie, faudrait pas que ça empire encore enfin je sais pas...

Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 16:07:52

Je suis d'ac' avec vous sur certains points, mais, si on IMAGINE(on essaie hein! geek ) que ce film soit bien! Parceque, apres tout, s'ils prennent leur temps, que CC nous fasse un scenario digne des saisons "reussies", que DD se fasse une cure vitaminée(je plaiiisante!lol! ), et que....j'en sais rien, que ca colle, tout simplement! Qu'est ce qui n'ira pas? le fait que Gillian revienne à un stade duquel elle s'était éloignée?qu'elle ne joue pas bien?
Si Gillian a accepté, c'est qu'elle le veut! Moi je dis pas non!
Apres, je peux comprendre votre inquiétude, surtout que perso, je n'étais pas dans la vague de l'epoque... On peut avoir peur que ca fasse un flop, mas apres tout, on a plus rien à perdre(côté seri)...ensuite, ce sont les acteurs qui "prennet le risque", et je pense que ces acteurs là ne prenderaient pas le risque s'ils n'aimaient pas vraiment le projet...
Bref, j'attends seulement de voir Rolling Eyes
bartawel

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 18:53:08

ouaip, ça c'est bien dit. Suis tout à fait d'accord, pour ma part...
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:06:30

nan mais j'ai peur qu'ils fassent un vieux scripte tout pourri du genre "M&S poursuivis par les grands méchants en essayant de nous faire peur mais nous faisant plus rire qu'autre chose parce que c'est trop con et pas crédible tout ça quoi. Parce que même si je ne doute pas de l'interprétation de Gillian, si le film en lui-même est nul et fait un flop, la pauvre, sa carrière qui remontait comme un éclair risque de faire une chute libre car les scénaristes et tout risque de ne penser qu'au flop du film plutôt qu'à sa prestation... No Et plus ça va plus je me dis que quitte à choisr, je préfère voir Gillian avoir le premier rôle d'un film bien distribué plutôt qu'un rôle qu'on connait déjà dans un potentiel blockbuster... Je préfèrerais la redécouvrir sous les traits d'un autre personnage et tout, j'ai tellement peur que XF² fasse un flop et que tout le monde se foutent de leurs gueules sans savoir le pouruqoi du comment... No
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:09:31

La mienne aussi !!
Mais pour le sujet des flop ! Nous ont la vue c'ets le principal après l'avis des autres ont s'en tape !!!
Oui c'est sur moi aussi je voit pas très bien un autre X-Files je doit avouer!
Mais quand la serie c'est arretter vous vez toutes une idées en tete de se qu'il aurait pu se passer et ce qu'il se passerait apres !
Vos voeux sont exaussés...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:15:15

Scully: arrête de penser pour nous et de parler en nos noms alors que tu vois bien que la plupart des personnes censées et réellement admiratrices de Gillian ne cessent de dire que ce film serait trés mauvais pour elle.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:15:43

Citation :
Nous ont la vue c'ets le principal après l'avis des autres ont s'en tape !!!

Justement NON!!! Parce que ça peut tuer une carrière, car même si on sait pertinament que Gillian est trèèès talentueuse, si elle ne reçoit pas de scriptes, ça va être chaud, surtout qu'elle a dit elle-même qu'elle n'était pas du genre/qu'elle n'osait pas parcourir les agents et passer des auditions, depuis XF elle n'a joué que des rôles que les gens lui avaient proposés d'eux mêmes. C'est une chance et j'aurais trop peur qu'on ne lui propose que des rôles de merde après alors que là, tout le milieuse dit qu'elle remonte à une vitesse fulgurante. Je ne veux pas qu'elle soit hyper connue et tout parce que n'est pas ce qu'elle veut, pour sa tranquilité et celle de sa famille, mais je veux qu'elle ait toujours le choix de choisir les scriptes qui l'intéressent et la passionne, pas qu'elle se retrouve dans 5ans à accepter un truc pas terrible histoire de ne pas rester h24 chez elle à s'occuper de ses enfants et à tourner comme un lion en cage car on sait toute de jouer la comédie c'est son exutoire et quelque chose de fondamental dans sa vie après ses enfants. Je sais que c'est extrême ce que je dis mais j'y crois dur comme fer, ses enfants passent avant tout et tout à fait normal, mais on sait toutes qu'elle serait un peu malheureuse si elle ne pouvait plus jouer/ ne pouvait plus jouer des rôles qui lui parlent...
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:19:28

Oui c'est vrais tu à raison désolé !
Enfaite je pensser plutot cci pour l'avis des autres si y sont contents ou pas !!
Mais oui car Gillian à BEAUCOUP de talents ..et que ont ne veut pas qu'elle se fasse critiquer pour un film qui ne marche pas !
élOdy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:49:28

Polly, comment ne pas avoir les mêmes craintes que toi?!!
C'est sûr, ca me fait flipper, parceque nous, on apprecie Gillian pour son jeu, on sait ce qu'elle a fait auparavant, ce n'est pas une actrice de m****, qui choisit ses roles en fonction de ses besoins, de ce que les autres peuvent penser, juste, par rapport à ce qu'ELLE , elle en pense! Et rien que pour ca, je l'admire vraiment...
Et c'est pour ca que LA, je me fie toujours à ce côté si particulier qui fait d'elle ce qu'elle est: son instin! Je me force à croire qu'elle, elle y croit!Si elle y croit, je me sens le droit d'y croire( Suspect oui, tres...con!)
Non, mais, je sais qu'elle fait ca par plaisir, e qu'elle sait dans quoi elle se plonge, alors pour ca, j'attends de voir!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 19:56:18

On ne peut pas prédire ce qui va se passer avant même la sortie du film. Si ça se trouve, le fait qu'elle revienne dans un film "populaire", va permettre à des producteurs de se souvenir d'elle, ou ils se pencheront sur ce qu'elle a fait depuis x-files et verront bien qu'elle a quand même du mérite, ne serait-ce qu'avec le rôle de Lady Dedlock. Et puis, entre temps, il y aura eu Helen.
Enfin j'essaie d'être optimiste et de voir le bon côté de la chose...
élOdy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 20:00:37

moi aussi!!et si seulement ca pouvait faire l'effet contraire de ce que l'on redoute, alors là, affraid XF2 a foond!lol
J'espere qu'il n'y aura que des points positifs pour la venue de ce fillm, je l'espere du fond du coeur!! Embarassed
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 22:43:54

moi je fais confiance en Gillian...

c'est sur qu'elle n'a peut-être pas toujours pris les meilleures décisions mais elle a l'air d'y aller à fond et avec détermination et peu importe les conséquences... comme toujours finalement lol
c'est pour ca que Je suis persuadé que quoi qu'il arrive elle sen sortira pour le mieux comme elle la toujours fais ! la preuve... ca va tjrs bien pour elle côté rôle ( du moins cest temps-ci) et je ne crois pas qu'un film parmis tant d'autre floppera toute la vision que le monde du cinéma sait fait d'elle...
si c'est le cas... c'est que le monde du cinéma est vraiment plus INCOMPÉTANT que je ne l'aurais imaginé !!

Et en plus... qui dit que ce sera un floppe... qui dis que ca le saura pas ...
tant qua moi on pourra que jugé apres coup sur les conséquences que ca aura sur sa carrière et tout le reste !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mer 18 Avr - 22:59:29

euh...comme ça, je suis heureuse et angoissé
heureuse, parce que je l'ai quand même attendu ce film...
angoissé à cause de vos doutes....j'ai peur que comme vous dîtes, la carrière de Gillian en souffre...
bartawel

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 11:45:59

Je me permets de réagir à certains commentaires que pour ma part je trouve plutôt moyens.......sous prétexte que l'on est est pour le projet d'un XF2, on est est pas réellement des admirateurs de Gillian!!!
Merci pour moi; prends ça dans la tronche!! pale
j'ai quasiment vu tous ses films ainsi que la série "bleack house" et j'ai même eu la chance d'assister à une de ses pièces au west end théatre à londres (la c'est du hasard pur lol! ).
Je fais partie des gens pressés de voir un XF2 mais bon......apparemment je suis pas une véritable admiratrice... confused
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 12:23:52

Ca n'a aucun rapport.
C'est quoi cette gueguerre je suis fan pas toi tire toi... c'est pueril et nul.
On a pas les mêmes avis c'est la vie.
je ne pense pas que Xf2 soit bon pour elle. Je le pense , je le dis.
Apres pensez ce que vous voulez. Meme si je sais que j'ai raison...lol comme d'hab quoi Cool

Sinon enfin y'a des bons et des mauvais fans ... comme partout . Mais ce n'est pas parce que on a vu tous ses films , qu'on l'a vu à londres qu'on est forcement les plus mieux. J'en connais un paquet de fans completement taré et ca ne se repercute pas que sur cette folie Gillian. C'ets pour ça que je peux le dire.
Ne te sens pas visé bartawel car je ne parlait absolument pas de toi. Tu veux voir Xf2? ben tant mieux pour toi!LOL si tu vas aimer le film je ne peux qu'etre contente.
Si il sort un jour , j'irai le voir ca c'est sur je ne crache pas sur le fait de voirGillian sur grand ecran. Mais j'ai peur que ca lui deserve enormement et ca ca me soule TROP!
Mais ca me soule que des gens soit touché à ce point par des commentaires que l'on peut faire. Surtout que ce sont des idées perso.

Alors les gens arretez d'etre touché à ce point par ces commentaires car c'est trop con.
Si vosu etes pas d'accord , dites le , c'ets ca un forul , pour partager des idées et pas pour etre touché par des commentaires d'autrui. Tout le monde n'est pas pareil, tant mieux. Quel ennui si tout le monde etait d'accord avec moi Sleep Sleep Sleep , je n'aurai plus la chance de gueuler juste par ce que j'aime qu'on entende ma voix^^

Voilouuuu

Rolling Eyes

donc pour etre claire ca va etre:

J'en ai marre si vous etes pas d'accord avec les avis des autres ben ne dites rien si c'est pour creer une guerre trop conne.On a pas les memes avis . Tant mieux^^
Les gens arretez de vous prendre la tete sur un film qui n'a pas encore lieu d'etre.
Xf est mort et entérré pour ma part, perso je ne regarde plus d'epi j'ai une surdose mechante , apres 13 ans c'est normal.
Je suis Gillian car j'aime ce qu'elle fait et ej'aime sa facon de jouer bien sur meme si parfois enfin je suis pas la fan la plus devouée n aveugle et tout car je suis pas une serpillère non plus
et puis pourquoi je me prend la tete:

JE VEUX PAS d'UN XFILES 2!
XFILES C'EST DU PASSE. NE REVEILLEZ PAS LES ZOMBIS, LA SF CA PUE allez de l'avant MERDE!

voilà j'ai dit ca va mieux^^
bon c'est la dernière fois que je poste dasn ce message ca commence à me les briser severe^^LOL
Enfin apres libre à vous d'avoir un dialogue super interessant et pas de sourds.
fpfpfp allez vé allez bosser moi maintenant.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 12:36:21, édité 3 fois
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 12:32:02

Tout le monde ici a une opinion et a le droit de l'exprimer. Je suis loin de penser que ceux qui sont pour un deuxième film ne sont pas réellement admirateurs de Gillian, il faut respecter l'avis de chacun. Pour ma part, elle a largement réussi à se débarasser de l'étiquette Scully, et une chose est certaine si un deuxième film se fait (bon ou mauvais), le grand public pourra facilement lui recoller cette étiquette (surtout qu'à mon avis, beaucoup de personnes l'assimilent toujours à XF et à rien d'autre). L'avis des autres est très important dans ce cas là.
Si elle tient vraiment à le faire, elle le fera (et j'irai le voir quand même... lol), c'est son choix et pour moi, on n'a aucun droit de la juger, c'est sa carrière et elle la gère comme elle l'entend. Je reste optimiste, elle a fait ses preuves en dehors d'XF, elle a plein de projets, j'ose espérer que ça ne la ralentira pas parce que ce serait la pire chose qui puisse arriver. Je ne dis pas que ça arrivera mais je ne cache pas que j'ai très très peur.
Je ne veux pas non plus qu'elle devienne super célèbre, je suis une sale égoïste là-dessus (lol), mais qu'elle continue à faire ce qu'elle aime et ce qui l'interesse, qu'elle ai du temps pour elle et sa famille, qu'elle soit heureuse et qu'elle nous en mette plein la vue encore et encore dans plein de rôles différents, XF était une période fabuleuse mais pour moi, c'est du passé (même si je reste nostalgique, mais pas au point de vouloir un deuxième film).
Ouais je sais, je parle beaucoup pour ne rien dire, mais ici tout le monde a le droit de donner son avis! Voilou! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 12:41:18

lol j'ai menti c'ets pas la derniere fois que je poste lol!

J'aimerai connaitre les motivations des "pro Xf2" truc de ouf je veux.
Enfin pour etre claire: donner moi des raisons de vouloir le film? a part bien sur revoir Gillian en Scully car c'ets le role de sa vie blabla
Genre donnez moi des raisons pour Gillian de le faire à part l'argent quoi.? geek
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 13:00:16

Jvais repondre ... Je me suis jamais proclamée la plus grande fan de Gilly mais je comprend aps trop ton com Ju ...

Apres pour ce qui de XF2 je comprend ce que tu penses poucky en disant que l'étiquette lui reviendra facilement, vu que dans ce metier sa ne marche que comme ca : par etiquette.
Moi perso si je veux un film c'est pour remonter le niveau du dernier épisode , les revoir ensemble parceque franchement M&S c'est le couple de la tv pour moi et que voila j'adore la série et que je serai pas contre mais c'est vrai que d'un coté si c'est un bide c'est flippan ... voila
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 13:25:04

Lol, à chaque fois je me dis que c’est la dernière fois que je donne mon avis sur ce film, mais je ne tiens pas…

Pour répondre à la question de Poucky, c’est sûr qu’en dehors de la nostalgie, du fait de revoir une dernière fois Mulder et Scully, il n’y a peut-être pas grand-chose. Mais le but premier d’un film, c’est quand même de divertir (même si des fois, ça peut aller bien plus loin), donc pourquoi se priver de ce plaisir ?
Et puis, x-files c’est un tout, ce n’est pas que Gillian, même si sans elle, il n’y a plus D’XF. Donc pensons un peu à ceux qui sont fan de X-files avant tout, qui rêvent de revoir leurs héros parce que la série leur manque cruellement. C’était une très bonne série, et pourquoi ne pas recréer ça une dernière fois ? Ce n’est pas un film qui va révolutionner le monde, loin de là, juste un film qui pourrait faire plaisir à des millers de gens.
Je suis d’accord qu’il faut savoir se détacher du passé mais la reprise de série c’est un bon credo pour le cinéma, donc autant qu’ils nous fassent un bon film maintenant avec les mêmes acteurs plutôt qu’un pseudo XF dans 20 ans qui n’aura plus rien à voir avec la série.

Pour ce qui est vraiment des raisons de Gillian de le faire, il n’y a pas vraiment de supers arguments, mais c’est comme pour tous les films. Je veux dire, actuellement, est-ce qu’on peut trouver de tels arguments pour dire que c’est une bonne idée que Gillian joue dans…Helen pas exemple. A part le fait que le rôle ait l’air intéressant, nouveau pour elle etc… on en connaît trop peu sur le projet pour déclarer que Gillian doit le faire…ou non. Pour SH on a quand même était plutôt aveugle et on s’est fait quelques illusions…Ok, pour XF c’est un peu différent car il s’agit de la reprise d’un rôle et j’ai peur que le côté femme forte qui a fait la particularité de Scully et son originalité, ne soit plus très..original justement à notre époque. (J’aime me contredire moi-même….)
Mais c’est son boulot d’être actrice donc elle joue dans des rôles qui lui plaisent et si elle a envie de reprendre le personnage de scully, qu’elle le fasse, elle a sans doute ses propres motivations pour le faire, même si on peut aussi y ressentir une certaine obligation. Et ce n’est pas comme si la série dans laquelle elle avait joué avant était..euh…Charmed (désolée si il y a des fans mais charmed au ciné..je pourrais bloquer lol), avec XF, je pense qu’il y a quand même matière à faire un bon film, ou un truc potable…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   

Ca sent trop bon pour XF²!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant