Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent trop bon pour XF²!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 13 Avr - 0:07:05

C'est moi où il s'est fait tirer la peau? Chelou son visage!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 13 Avr - 0:22:42

mdr, fais gaffe Tyr, tu vas t'attirer les foudres de Timmy là!! lol

Non, je pense juste que la photo n'est pas récente, elle a peut-être un an ou deux? je ne sais pas, je n'y connais rien en DD!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 13 Avr - 19:42:00

lol! Hey!!!! mais c'est pas un peu fini de critiquer DD Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Il vous a fait quoi le pauvre homme????
Suspect
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 13 Avr - 21:43:20

il fait rien justement... Laughing lol

mais non voyons Wink !! il a rien fais de particulier on dit juste la vérité... enfin je crois Rolling Eyes lol
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 14 Avr - 13:10:33

Mouais.....Je n'en remettrais pas un couche histoire de ne pas polimiquer

et ensuite de ne pas faire de HS vu que c'est pas le sujet du topic lol!
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 15 Avr - 19:15:23

lol!
EN même temps on garde les photos de Gillian pour la fin c'est dire le meilleure Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 17:09:26

PoLLy a écrit:
mdr, fais gaffe Tyr, tu vas t'attirer les foudres de Timmy là!! lol

Non, je pense juste que la photo n'est pas récente, elle a peut-être un an ou deux? je ne sais pas, je n'y connais rien en DD!
lol ! nan mais oh qui a osé dire que David avait la peau tiré ... nan mais o ... j'en reviens pas ... retire tout de suite ce que tu viens de dire ... cette photo doit avoir 2 ans je pense voir meme 3 (je verrai bien la premiere de Connie & Carla) !

Bref ca sent plus que bon moi je dis ... david a fait 3 talk show la semaine derniere et à chaque fois il en parle avec plus ou moins d'info ...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vive david ! vive david qui a mangé avec gilly la semaine derniere (apparemment Razz ... c'est lui qui l'a dit Wink)

pour ceux qui veulent des photos récentes de David : http://www.ublog.com/GADD/2007/04/11 (servez vous du calendrier)
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 17:33:21

ouais j'ai vu ça, David a mangé avec Gillian! C'est génial qu'ils se cotoient et s'apprécient toujours, c'es trop adorable ce qu'il dit sur la distance!
Bon, il dit début de tournage en été... possible, je n'en sais rien, toute façon je ne sais plus quoi penser! lol

Parcontre, sans vouloir véxer ni DD ni Timmy, je ne pense pas que David rentre encore dans les costumes Armani de Mulder... lol!

http://www.suntimes.com/entertainmen...iles16.article

Citation :

April 16, 2007

BY CINDY PEARLMAN/Chicago Sun-Times

X will mark the spot at the box office again. David Duchovny just told GLARE that a new "X Files" film is "definitely in the works."

"[Agents] Mulder and Scully will be up on the big screen one more time, and I'm looking forward to it," he says. "I really miss the people behind 'The X Files.' This film will be a reunion, and I think we'll make a great movie because Mulder and Scully are just great characters."

As for the plot, Duchovny says, "It's five years later. It will be a stand-alone movie. You have to assume a lot of people don't know the show, so you need a plot that doesn't require that you've seen the TV series."

The first "X Files" movie debuted in 1998. Is it too long a wait for another film?

"I think there were two schools of thought: Do another one right away or wait and have the fans really want one. I like the idea of people saying, 'Hey, where is Mulder after all of these years? Is he following Jimmy Buffett? Did he become a Parrothead?' " jokes the actor.

Duchovny says it will "probably be easy to step back into Mulder's suit. ... It's like 'The Incredibles.' The suit is hanging in my closet, waiting. I'm just hoping to fit into the suit. I don't want to hear, 'Oh, man. Mulder has to cut back on the carbs.' "

Forget any old stories about angst with his co-star, played by Gillian Anderson, who plays Scully. "We love each other now," he says. "Absence makes the heart grow fonder. We actually had lunch last week, and it was really nice to be back together."

The film is expected to debut next summer. Duchovny says the script is "shrouded in secrecy. It's even a secret from me at the moment. I'd blab if I could."
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 17:41:16

Citation :
"We love each other now," he says. "Absence makes the heart grow fonder. We actually had lunch last week, and it was really nice to be back together."

Je souris comme une cruche quand je lis ce genre de phrases, ça m'éneeeerve d'être comme ça. Rolling Eyes
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 17:46:02

tu le verrai torse nu polly ... tu le verrais ... tu n'en serai pas aussi sure Razz
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 18:19:30

Je crois qu'on est plusieurs à sourire comme des cruches en lisant qu'ils ont mangé ensemble la semaine dernière ClemJ. Razz .
Par contre début de tournage en été j'y crois pas trop, il s'emballe pas un peu là DD...Mais je l'aime quand même Embarassed
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 18:25:55

Ouais bon... au moins ça montre qu'il est motivé pour le film
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 18:34:01

Clem, moi j'ai pleuré et souris comme une cruche tout le long, c'est laquelle de nous la plus pathétique? fiotte!
Il a l'air vachement enthousiaste, plus que Gillian.
Pour elle, c'est d passé, un bon passé, mais du passé quand même!
pour DD, on a l'impression que ce film est la chance, sa derniere chance, d'être sous les feux des projecteurs, comme avant!
Maintenant, c'est sur que OUI, si il y a un XF2, je meurs tout de suite(pratique pour aller le voir ), mais j'aurais cette idée de se servir d'un personnage mythique, et là, j'ai peur qu'ils le mettent à la sauce des années 2000, et que ca le rende kitch(?)...
Donc, XF2, oui, mais pitier, un vrai XF, pas un genre de daube pour attirer un public qui n'aura d'autre réaction que de pouffer de rire face à un truc qui date, et face à des acteurs qu'ils qualifient de "démodés"! J'ai pas du tout envie qu'ils voient Gillian, comme si elle n'avait rien fait d'autre...c'est ce que tout le monde me sort quand j'en parle!
ras le c**!

merci pour cet article Polly, c'est tjs bon à prendre!
je croise les doigts, pour tout!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 19:30:15

ah je suis désolée Timmy mais je crains que ton objectivité ne soit légèrement atteinte, rien que quand tu vois les photos du dernier triathlon, môsieur a apris du bide hein... l'est un peu grassouillet de partout maintenant! lol et pour ne pas en rajouter une couche, il perd ses cheveux, viiiite trouvez du Petrol Hann!!! lol!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 20:04:09

HAA TROP CHOU ... ca vient toucher mon coeur de fan cette rencontre entre Gillian et David lol ...

mais la question est...
est-ce que cest VRAIMENT VRAI cette fois ... ou on reve encore .... confused
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 20:31:45

Bon XF² je m'en fous, ça me saoule et perso je commence à prier pour que ça ne se fasse pas (ne me banissez pas ), DD je respecte de loin parce que bon, il a quand même bossé avec Gillian et ça reste des années et des moments magiques, mais physiquement pour moi, c'est plus ce que c'était lol, il n'a plus ce charme légendaire qui me faisait baver, enfin encore une fois ce n'est que mon avis.

Moi je suis juste contente d'apprendre qu'ils ont mangé ensemble y a pas longtemps (oui c'était juste pour dire ça mais bon j'ai pas pu m'en empêcher c'est trop magnon! ^^), j'ai un sourire tout con, parce que tout ce qui compte c'est qu'ils gardent de bons rapports et voilou, j'espère juste que ça ne sent pas XF²! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 20:44:57

je suis d'ac' avec toi Jen..je veux juste qu'ils retrouvent cette ambiance XF, d'antan Razz si c'est pour faire un coup médiatique pourri, qui nous laissera avec une fin pire que la saison 9, c'est vraiment pas la peine! mais j'ose esperer qu'ils puissent être capables de reproduire cette magie comme tu dit, juste une derniere fois!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 16 Avr - 22:25:25

Ba je trouve qu'il a encore du charme.
Je comprends tes craintes Jen,ce qui m'inquiète le plus c'est ce qu'ils vont faire de Mulder.Ils l'ont un peu baclé dans la saison 8 et 9.J'ai envie de revoir le Mulder des premières saisons qui savaient quoi répondre,qui le faisait avec passion et panache.
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 18:56:45

Ah les girls vous êtes sans pitié, hein????????????? (surtout Polly!) lol!

Même si vous pensez qu'il n'a plus autant la forme qu'avant,
à mon avis il pourrait en surprendre plus d'une Twisted Evil alors wait and see Shocked

En tout cas, pour moi DD aura toujours du charme
et pis faudrait pas oublier que x-files sans Mulder ou Scully bah c'est pu x-files quoi Exclamation

Serais-je la seule à le défendre sur ce topic????? Suspect
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 19:04:18

docmagoo a écrit:

Serais-je la seule à le défendre sur ce topic????? Suspect

Nan ont est deux maintenant !!

Mais franchement vous dites que vous ne voulez pas un XF 2 , mais si y sort (piiitiiiié ) je suis presque sur que vous irait le voir par simple curiosité !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 19:09:35

Ahhhhhhhhhh bah ça fait plaisir!!!! Merci Scully (tain ça m'fait tout drôle d'écrire ça! Smile )

Franchement je ne sais pas quoi penser de cette news

J'espère simplement que CC ne va pas se planter et qu'il va nous faire un film qui tienne la route et pas seulement destiné aux fans
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 20:30:16

J'avoue que DD n'est pas aussi euh...comment dire... bien qu'avant, mais en même temps, c'est normale, il vieillit! on peut pas lui en vouloir!C'est vrai qu'il y a certaine personne qui veillisent mieux que d'autre! Gillian, par exemple... Ok, j'arrête!

Nan, mais cette histoire de X-files 2, ca me travail, je sais pas si je serais heureuse, ou alors, super excité, ou alors ' jem'enfoutiste' comme on dit, ou carrément pas contente si le film sortait... Je pense que si on me disait, " c'est toi qui décide maintenant si on fait un deuxième film", je pense quand même que je dirais oui, mais après...
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 21:10:14

Moi je suis toujorus partante en espérant qu'ils relevent le niveau de la saison 9 c'est sur ... Mais apres pour DD la viellesse ne se commande pas et c'est comme ca ... Et puis ya aps que le phisique meme s'il est sencé jouer un Agent du FBI il se remtra je pense en condition avant le tournage ... Regardez l'autre avec Rocky !!!!! Dc voila je suis aps spécialement fan de DD mais attendez de voir le résultat ...
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 21:23:31

OUi c'est vrais !! Ca doit etre dure d'imaginer un second XF surtout que le dernier episode etait pour ne pas dire catastrophique....pas super génial !
Donc peut etre apres 5 ans , il aurait retrouver un peu d'imagination et qu'il aurait put ecrire un superbe senario ( Bon Ok , pas aussi bien que le Pilot ou un autre episode ) Mais imaginer quand même vous reverez pas de retourner au cinéma revoir Mulder & Scully , les revoire à la télé , est avec se film y nous reddiffuseront peut etre la serie .....
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 17 Avr - 22:15:41

LuLu a écrit:
Moi je suis toujorus partante en espérant qu'ils relevent le niveau de la saison 9 c'est sur ... Mais apres pour DD la viellesse ne se commande pas et c'est comme ca ... Et puis ya aps que le phisique meme s'il est sencé jouer un Agent du FBI il se remtra je pense en condition avant le tournage ... Regardez l'autre avec Rocky !!!!! Dc voila je suis aps spécialement fan de DD mais attendez de voir le résultat ...
mais trop ... et puis, il le fait déjà ... tu as vu les photos je pense lulu Wink
et puis en meme temps pour un gars qui approche la cinquantaine ... bin je le trouve plutot trop biiiiiiiiiiien ... les dernieres photos que j'ai de lui ... je bave devant tous les jours !
et pusi quand on voit le look qu'il avait l'année dernière dans Trust The Man, on peut se dire qu'il serait rester crédible en Mulder !

sinon oui je ne veux pas d'un zod de qualité saison 9 ... cela dit j'en veux trop un !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   

Ca sent trop bon pour XF²!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant