Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent trop bon pour XF²!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 0:04:12

Mdr !
Je dois dire que le cap de la 40aine ne lui va pas du tout affraid Je ne sais pas, son visage semble épuisé et relâché !
Autant il avait un de ces charmes il y a quelques années et en tant que agent Mulder, autant là, il y a du laisser aller ! C'est pas comme si ses enfants étaient en pleine adolescence et lui faisaient vivre un enfer...
La nature ne fait pas tout, faut s'entretenir aussi (comme quoi le sport ne fait pas tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 0:08:58

Mdr, mais le pauuuuvre.
Peut-être qu'il n'était pas en forme ou que la photo ne l'avantage pas..
Mais c'est vrai que bon..je viens de regarder un zode d'x-files et y'a une sacrée différence.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 0:32:04

ouais nan je sais pas, c'est peut- être la coupe de cheveux? Et son teint, il habite à LA il devrait passer un peu plus de temps au soleil avec ses pitis n'enfants! lol ouais, en même temps c'était un truc de press quoi, je veux dire, tu lui mets un tit peu de fond de teint et c'est reparti le beau gosse quoi... non? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 1:17:53

ouaiiiiis il perd 15 kg, on le maquille...
et bon ca devrai faire l'affaire...

MAIS DD pour mulder FOREVER !!
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 1:23:35

Ya pas à dire, je réitere, je le trouve vraiment moche maintenant!!! Un X-Files2 sans Mulder, is it possible, pliiiz??

Ahhh nostalgie, je me rappelle du premier film.. J'étais dans le cinoch avec ma meilleure amie,un samedi matin, après avoir fait le décompte des jours pendant des semaines.... Que de bons souvenirs!!! C'était vraiment trop bien le collège!
Hé les petits, profitez en bien maitenant, parce que après je vous jure, on arrête de rigoler!
Gilly-Bean

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 20:15:41

Je viens de trouver cet article sur DuchovnyForum:

Another month … another makeover for a popular film franchise.

Hot on the heels of David Duchovny’s comments that the next “X-Files” movie is being brokered as we speak comes news from CarterEsque.com that co-star Gillian Anderson – who has played his sciency subordinate since the series’ commencement in 1993 – has opted out of the new film.

Reports say Twentieth Century Fox is now in talks with Julianne Moore to replace Anderson as Agent Dana Scully. A deal is expected to be made before the end of the month.

Anderson, whose star has risen considerably in the past couple of years (she recently appeared in the Oscar Winning “King of Scotland”), says via her reps that “[X-Files] has been a wonderful experience, and I will always cherish my time on the series [and] the film, but the time has come to move on - I just don’t believe I can bring anything more to the character at this point. I wish the filmmakers my heartfelt best”.

Ironically, Julianne Moore also took over from Jodie Foster when she decided not to reprise her role as Agent Clarice Starling in “Hannibal”, the “Silence of the Lambs” follow-up, a couple of years back.

“The X-Files 2” will be the third film for Duchovny and Moore. They previously co-starred together in “Evolution” and the recent “Trust the Man”.

Thanks to "Loof Lirpa".

En gros Gillian ne jouerais pas dans X-Files2, ça serait Julianne Moore qui prendrais sa place. Non mais c'est une blague, je ne veux pas y croire, c'est pas possible!!!
Dites moi que c'est une blague par pitié!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 20:17:05

Oui, on en parlait juste avant, pas de panique, c'était un poisson d'avril pas drôle
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 20:23:19

ouan... la preuve que n'importe qui peut inventé n'importe quoi pis que ca se promène assez vite... et meme si c'est uen blague No !!

moi j'ai trouvé un article aussi dans une revue périodique ici... je vais vous poster ca ce soir... mais je sens que ca vas en faire sauter une coupe lol ...
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 20:26:03

Ahhh vous me rassurez les filles!! C'est sur que c'est un poisson d'Avril?
Je cherche des infos, mais je n'ai trouvé que ça, donc ça doit forcément être un poisson d'Avril!

EDIT: désolée je viens de remonter le sujet, je viens de voir que c'est bien un poisson d'Avril! Oufff!!!! Non mais c'est vraiment débile de faire des blagues comme ça! J'ai vraiment eu peur! pale
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 21:15:48

euh, ce serait cool de nepas poster 2 fois le même article miss!! lol!
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 2 Avr - 22:56:03

Désolée je n'avais pas vu les posts d'avant
trust_no1

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 0:23:35

bon... travailler dans une bibliothèque... c'est toujours bien surtout quand on peut trouver das les périodiques des petits articles comme ca ... sauf que ca ma un peu découragé quand même... et jai trouvé ca étrange qu'il se trouve dan une revue pour jeune... bref... voici ce que ca donne...

ha mysère ! ... sans commentaire ! ...
en tk tout ca poru dire que la nouvelle s'est rendu jusqu'ici ...
pas nécessairement comme il le faut... mais elle sait rendu
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 0:38:43

Oui mais on dirait que l'article date des premiers dires de David qui remontent à il y a quelques mois quand il avait dit que Gillian et lui ainsi que CC (bien sûr) étaient partant pour une suite !
Par contre, c'est le genre d'article qui arrive à faire rager même si il ne dure que quelques lignes... Je ne sais pas pour David, mais Gillian n'a pas chômer depuis l'arrêt de la série et elle a été nominée plus d'une fois pour des récompenses ! Alors les journalistes devraient voir à s'informer avant de lâcher ce genre de phrase ! Ils ont eu où leur diplôme ? Au fond de la poubelle d'un falsificateur ?!?!
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 0:43:06

"pas étonnant leur carrière n'a jamais décollé depuis lafin de la populaire série" DU CON C'ETAIT PAS LE BUT DE GILLIAN!!!!

fait chier, j'avais dit que je m'énerverais pas parce que c'était évident que des abrutis allaient dire ça!!

Merci quand même Karine!! lol

Et Cath : l'article est récent pour David c'était lors de la tournée de presse qu'il a fait pour Showtime!
trust_no1

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 1:25:56

PoLLy a écrit:

fait chier, j'avais dit que je m'énerverais pas parce que c'était évident que des abrutis allaient dire ça!!

Merci quand même Karine!! lol

lol ouais je me disais bien aussi que tu aurais un peu de difficulté... à te contenir lol ... mai je suis pareil alors je comprend... je sens qu'on est pas au bout de nos peines !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 13:16:45

All Go on 'X-Files' Sequel?

David Duchovny has confirmed a sequel to The X-Files movie is in the works - with himself and Gillian Anderson reprising the characters that made them famous. The actor, who played Agent Fox Mulder in both the cult TV series and 1998 movie, reveals X-Files creator Chris Carter and writer Frank Spotnitz are busy working on a script for the new film. The news comes after weeks of speculation surrounding Anderson's involvement in the project. Duchovny says, "This week, they're starting some kind of road towards doing it (the film). Gillian and I both want to be in it now. We're happy to do it. At this point all of the kind of fatigue and anxiety that we had towards the end of a nine-year run is gone." He jokes, "We've forgotten why we hate one another and can only remember why we love one another and we're very happy to go back. Chris and Frank are going over the story. It's a story they've had for a few years but we haven't all settled on the fact that we wanted to do it, so now they're hammering it out."

Source : Imdb et haven

Petite traduction (je suis pas pro, désolée) :

Tous partant pour une suite de « X-Files » ?

David Duchovny a confirmé qu’une suite au film « The X-Files » est en préparation – avec lui-même et Gillian Anderson reprenant les personnages qui les ont rendu célèbres.
L’acteur, qui joue l’agent Fox Mulder dans la série tv culte et dans le film de 1998, révèle que le créateur Chris Carter et le scénariste Frank Spotniz sont occupés à travailler sur un scénario pour le nouveau film.
La nouvelle vient après des semaines de spéculation autour de l’implication de Gillian dans le film.
Duchovny dit, « Cette semaine, ils commencent une sorte de route par rapport au film ( ndrl : ils cherchent une voie au film quoi). Gillian et moi voulons tous les deux êtres dedans maintenant. Nous sommes heureux de le faire. A ce point, toute sorte de fatigue et d'anxiété que nous avions à la fin de 9 années de tournage a disparu. »
Il plaisante, « Nous avons oublié pourquoi nous nous détestions et nous pouvons seulement nous rappeler pourquoi nous nous aimons et nous sommes heureux de revenir. Chris et Frank s’occupent de l’histoire. C’est une histoire qu’ils ont depuis des années mais nous n’avions pas tout arrangé sur le fait que nous voulions le faire, donc maintenant, ils s’y attèlent. »
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 13:38:10

rhaaaa!je les hais!!j'ai hate qu'il sorte, qu'ils soient tous deux exellents(et le film, encore mieux:P) et qu'ils ferment leur clapet!!fafaitement!!
merci pour l'info poignante Karine! Rolling Eyes lol!

merci Cath pour l'article, et la traduc'!...marre d'entendre les memes choses du coup!lol
donc, merci les filles Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 13:49:19

purée mais sont trop débiles, s'il y a bien un truc sur lequel il n'y a jamais eu de doute c'est bien l'implication de Gillian dans le 2nd film!! ils cherchent vraiment des news là où il n'y en a pas!! parcontre j'espère que le com de David sur leur amitié est vrai, c'est beau ce qu'il dit! marchi Cath!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 13:57:16

C'est clair... J'en avait rien à kicker des phrases autour. J'ai juste plongé mes yeux sur ce que dit David à propos de sa relation avec Gillian. A croire que même après tant de temps, je suis toujours à la recherche de phrases de ce genre... Ca fait plaisir
Si les infos principales viennent des USA, faut croire qu'ils sont dans leur bulle. Gillian, ça fait bien longtemps qu'elle dit qu'elle est partant pour un XF2. Il n'y avait pas que DD dans la série, il y avait Gillian aussi. Faudrait qu'ils s'en rappellent et qu'ils grattent un peu pour savoir ce qu'il en est vraiment de ses intentions au lieu de tirer des plans sur la comète !
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 3 Avr - 14:07:32

Ont sais tous que si il y a un deuxieme XF il y aura Gillian ! Après les autres croit ce qu'ils veulent !
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 12 Avr - 20:10:07

ha ! un autre site qui s'en mêle... je sais pas si on peut dire que ca apporte de nouvelles informatiosn... mais bon c'est quand meme un autr site qui en parle
http://entertainment1.sympatico.msn.ca/X+Files+movie+a+go+says+David+Duchovny+/TV_Guide/TVNews/Articles/070402_x-files_MH.htm?isfa=1

sincèrement... de plus en plus... je trouve que ca commence a etre plus sérieux comme prédiction... mais bon pas de faux espoirs jattend les confirmations!
élOdy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 12 Avr - 20:18:19

oh oh!!
merci pour les news!c sent bon, miam miam!!
J'ai de plus envie que ca se fasse, même si je vois pas comment(c'est sur que ca ferait bizarre, mais je dis pas NON!!!)
mici! Laughing

je viens d'avoir la photo...pourquoi toujours DD?
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 12 Avr - 20:25:28

élOdy a écrit:

je viens d'avoir la photo...pourquoi toujours DD?

Parce que Gillian en a rien à foutre et elle a bien raison? lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 12 Avr - 20:26:58

c'est clair, Gillian elle parle quand il y a des choses à dire quoi, DD est connu pour dire "ouais on aura le film" et puis ya rien qui se passe! lol
élOdy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 12 Avr - 20:39:09

ouais, ca me va alors! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   

Ca sent trop bon pour XF²!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant