Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent trop bon pour XF²!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bartawel

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 15:04:09

Loin de moi l'idée de mettre l'embrouille sur le forum et j'avoue avoir eu une réaction plus épidermique que réfléchie
Sinon, pour ce qui est du film et mon envie de le voir au ciné, je crois que clemJ résume très bien ma pensée; je suis définitivement fan des XF........et de Gillian (indépendemment de la série)
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 15:17:42

oui nan mais je précise que j'irai le voir aussi le film hein, je vais pas rater une occaz de voir Gillian sur grand écran!

Mais je n'ai pas compris où tu avais été cherché qu'ont raitait les gens pour XF² de faux admirateurs ou je ne sais quoi. Perso, je n'ai fait qu'exposer mon point de vue et je n'oblige personne à le partager, chacun est fan à sa manière. Je veux dire, je vais juste voir SH parce qu'il y a Gillian dedans, honnêtement, je ne sais pas si j'aurais matté le film si elle n'y était pas et je ne serais certainement pas allée jusqu'à Londres pour ça! lol!

Pour XF², advienne que pourra, si elle ne le fait pas, c'est pas grave, elle trouvera un rôle où elle nous tuera et je lirai des fics post-Truth (il y en a des très bien hein!) et si elle le fait, bah tant mieux pour elle et pour nous on pourra la voir une fois de plus sur grand écran et peut-être obtenir une fin potable, ce dont je doute totalement... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
bartawel

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 17:01:53

ah bah, c'est un post que j'ai lu dans les pages précédentes. Je sais plus de qui il est et quand il a été posté. En même temps j'ai très bien pu ne pas le comprendre et la j'en serais bien désolée. scratch
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Jeu 19 Avr - 18:45:44

Moi Bien sur c'est pour revoir Gillian en Scully ! mais surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre X-Files dans ses moments de gloires j'avait encore 4 ans pour le premier film ! Et franchement ca me ferait super plaisir de les retrouver a nouveaux !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 11:43:38

Moi perso je m'en fous mais en surfant sur un grand site de musique dvd et tout j'ai vu qu'au mois de juin il allait ressortir une série de coffrets dvds.
Peut être une psite de plus.......
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 16:02:59

rah je me sens partagee moa....le fait que le temps est passe
( koi deja 6 ans que c fini?) bah c'est pas plsu mal, le film se passera quelques temps apres la fin que nous avions eu dans the truth...
Alors les changements physiques en mieux ou..en euh..bin Laughing

Je trepigne d'impatience de les revoir a l'ecran...sur grand ecran cette fois ci ce sera un vrai film, pas un film qui a l'air d'1double episode

mais je pense aussi a gilly au niveau de son image, mais je pense qu'elle va tout dechirer, qu'il n'y a pas a s'inkieter...de tout facon ca sera pas pire que la fin... Mad ( oui elle m' Suspect la fin de the truth...)

G deja un scenar dans la tete, qui deboite mai pas de fin...c bete
Ca serai genial de se retrouver dans une grand ville pour aller le voir ensemble!! ( on mangerai o mc gro, dormirai sur le trotoir...

allezzzzz VIVE XF2!! ( il a interet a nous sinon je linche!)
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 23:17:56

Poucky, pour te répondre: ( vec un peu de retard, mais brefe! lol)
Si je veux voir XF2, ce n'est pas du tout en rapport avec Gillian. Enfin pas exactement ' pas du tout', c'est pas ce qu'il faut dire, mais pas vraiment, oui. Pour moi, d'un côté il a X-files, et de l'autre, Gillian, bien que ce bien sûr lié. Personellement, je suis en plein dans ma periode X-files, je n'ai vu que 4 saisons, et j'attends toujours avec impatience de voir les autres. Pour moi, même si personne (sauf vous, bien sûr) en parle, c'est toujours actuel, c'est quelque chose que je découvre encore.
Et je crois que c'est le fait que ca va faire parler les médias et que je pourrais faire découvrir à des gens, mais aussi parce que je suis une vrai fan d'X-files et que voir la série dont on est fan au cinéma, c'est énorme. ( euh...je précise, quand je dit que je suis une vraie fan, je ne fait aucune comparaison ou quoi que ce soit de ce genre, je dis juste que je me sens a fond dans X-file).

Bon, c'est une review qui ne va pas chercher loin, j'avoue, mais bon... Et je voulas juste ajouter que je comprends tout a fait ceux qui ne veulent pas de ce film. Moi aussi j'ai des doutes sur l'image qu'on va donner à Gillian après ça. Mais X-files 2, c'est avant tout X-files et non Gillian.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 23:30:35

Oui mais juste simple précision, Xfiles sans Gillian, c'est pas Xfiles donc l'un et l'autre sont indisociables( comme Xfiles sans David, cela va de soi).

Pour ma part, je pense que si Gillian accepte, c'est plus pour retrouver l'émotion perdue, celle de cette grande équipe de grands enfants qui jouent avec les monstres et donnent une vision d'un monde où chaque personnage déchante au fur et à mesure des saisons et des aventures, je pencherai pour le fait qu'elle fait ça pour retrouver cette sensation passée, celle d'avoir fait partie, à un moment de sa vie, d'une grande famille, Xfiles c'est quand même le début de sa carrière, c'est son premier mariage, c'est surtout sa fille, c'est une histoire d'amour avec David(eh merde jem'étais promie de pas jouer à la vieille shippeuse), bref pour moi son unique motivation est bien la nostalgie et le sentiment d'aboutir enfin à une aventure qui semblait à tout jamais rester inachevée.

Maintenant que vous soyez excitées par cette idée je le comprends tout à fait et loin dans mon inconscient je sais que ce film représentera quand même quelque chose de fort pour moi mais pour le moment, je ne peux m'empêcher de douter et de craindre les retournements de situations. Gillian a mis des années à prouver qu'elle n'était pas Dana Scully et lorsque sa carrière prend un tournant décisif, elleva retourner dans ce rôle, dans ce carcan qui va la projeter à nouveau sur le devant de la scène mondiale en tant que Dana Scully, 10 ans plus tard et ça, je n'arrive pas à le concevoir, quelque chose est mort lorsque la série s'est arrêtée, il s'est passé beaucoup trop de temps à mon goût, de plus cette fin immonde ne laisse pas présager quelque chose de bon je me trompe sûrement, j'en suis certaine, mais la peur d'être déçue prend le dessus.

De plus, la carrière de Gillian est plus importante à mes yeux que la suite d'une série, aussi géniale soit elle et aussi fan que je suis. Je serai navrée de voir des mauvaises conséquences, genre des scripts horribles, on sait toutes que les rôles pour les femmes qui entrent dans la quarantaine sont rares puisque le cinéma favorise la femme nouvelle, celle qui assume ses 50 ans...bref maintenant Gillian semble avoir trouvé un rythme, un nouveau chemin donc retourner à Hollywood ne serait pas une faiblesse, une erreur? Je pense que l'on a le droit de se poser cette question.

Beaucoup de mots pour ne rien dire, mais bo j'avais besoin d'exprimer mes ressentiments face à cette joie explosive quant au tournage de ce Xfiles 2.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 23:38:23

Oki euh, j'ajoute juste deux mots : AMEN JULIA!!!

*je tuerais pour m'exprimer aussi clairement!*
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 23:52:16

Euuuh... Idem que PoLLy:
En gros, tout ce que je pense a été dit par Julia, mais alors tout pareil pour moi sauf que je ne sais pas parler! Merci ma Scoully!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Ven 20 Avr - 23:54:00

lol! De rien les filles! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Samparker

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 21 Avr - 11:12:52

Se sont des arguments qui se tiennent et qui expriment un peu beaucoup je que je ressens aussi
Merci Julia de les avoir si bien exprimés....
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 21 Avr - 19:45:40

Alala Julia...

je veux juste pour préciser que je ne peux pas imaginer X-files sans Gillian! Je n'ai pas dit ça! Simplement, j'ai un avis partagé. D'un côté la fan d'X-files qui veux voir ce film, et de l'autre la fan de Gillian qui est septique vis a vis des conséquences du film sur sa carrière. (même si je l'avoue, dans X-files, je regarde surtout X-files!)

Euh..en faite je crois que j'ai redis exactement la même chose qu'hier et que ce n'est pas plus claire... ( si seulement j'arrivais a m'exprimer comme Julia! lol)

edit; je viens de penser a un truc super grave!! Si Gillian doit jouer Scully, elle va devoir redevenir rousse!! affraid affraid Je la trouve super jolie en rousse, mais elle est très bien aussi comme elle est maintenant!! et j'ai pas troop envie de la retrouver avec ' la coupe Scully'... My god!!! c'est horrible! lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 21 Avr - 21:29:13

bah s'ils font XF² c'est clair qu'il faut qu'elle soit rousse, mais se refaire la coupe de Scully,pas trop, elle a changé, elle a muri et tout donc non, surtout pas. Mais ce n'est que mon avis hein!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 21 Avr - 22:05:06

A la rigueur, les cx, c'est pas le plus contraignant...CC peut inventer une histoire tordue, c'est pas ca qui manque!
Mais moi je balise un peu plus sur le côté "bouboubouhh!!les extraterrestres"...et si ca va loin, j'ai peur que ca vire au ridicul! Si ce n'est qu'une bonne histoire dans le genre "Home", ...mais si c'est du genre sasion 9... voila!
Quoi qu'il en soit, j'attends d'avoir des news de CC, et du scénario par la même occasion. j'y verais un peu plus clair...
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:03:25

lundi 23 avril 2007, 17h12
Gillian Anderson regrette X-Files

Cinq ans après la fin de X-Files, Scully sort de son silence... Et avoue regretter avoir joué pendant neuf ans les agents très spéciaux ! Gillian Anderson explique aujourd'hui que c'est uniquement l'argent qui l'a motivée à poursuivre aussi longtemps l'aventure. Seize heures de tournage par jour, neuf mois par an, ça use. L'actrice déclare même que l'ambiance sur le plateau a bizarrement changé au fil du temps : "Progressivement, l'atmospère est devenue cancanière et incestueuse" ! Dommage, elle ne rentre pas dans les détails... Et si X-Files ne restera pas finalement un si bon souvenir pour elle, Gillian Anderson a accepté de reprendre une ultime fois son rôle dans un long-métrage - véritable Arlésienne - qui devrait être tourné, si tout va bien, d'ici la fin de l'année. Fins de mois difficiles ? (Jordane Guignon)
Samparker

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:08:26

Fin de mois difficile....
Je vois bien certaines râler ici.....

Non mais attend il se prend pour qui lui.
Faut qu'il se tienne au courant ce mec.
Elle a fait autre chose.....
Ptain c vraiment ringard de dire ça.

Aller les filles moi à part x files j'ai pas vu grand chose continuer un peu svp.....
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:09:50

Ca vient d'où ça Lulu ?
Depuis quelques jours ils nous sortent des articles comme ça de partout, suite à ce qu'elle a dit dans une de ses précédentes itw. Le truc c'est que c'est grossit, amplifié, déformé etc... Rolling Eyes
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:30:35

Aha fin de mois difficile? Alors qu'elle s'est payée une baraque hors de prix à Londres? Ils sont drôles les journalistes!

Atmosphère incestueuse? Carter a violé la moitié des femmes du tournage? lol! Mon dieu les gens écrivent des conneries, heureusement que je suis sous médocs, je prends tout avec le smile, alors laissons courir ce gene de rumeurs débiles! Merci Lulu en tout cas de nous avoir apporté ceci!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:34:21

ouais ça fait débat sur Haven, toute la presse reprends ses com sà tort et à travers à cause de l'interview du télégraph ça m'exaspère!
et le coup du "Fins de mois difficiles ?" : si le mec avait bien fait son boulot, il aurait vu qu'elle pourrait carrément arrêter de jouer avec le fric qu'elle s'est fait avec XF et tout ce qu'elle a fait depuis et puis elle n'a qu'à simplement se lancer dans l'immobilier, ça marcherait du tonnerre! Désespérant ces gens qui disent être journalistes mais qui ne sont pas plus journalistes que vous ou moi. Je veux, ce qu'il fait, je le fais tous les jours mais honnêtement : je vous transmets les infos qui circulent. Et croyez-moi, il ne faut pas avoir fait des années d'études pour comprendre comment s'y prendre!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:42:23

Ben de Rien ..
Ca Viens de Yahoo ...
Jtrouve Sa affligeant comme remarque m'enfin bon ...
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Lun 23 Avr - 22:45:35

t'as raison Lulu, merci quand même de faire passer pour que tout le monde soit au courant. J'aime pas faire passer ce genre d'articles! lol ils m'énervent plus qu'autrechose! lol
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 24 Avr - 0:53:39

lol, je l'ai eu aussi, ça ne me fait même plus rire, c'est dommage. C'est dingue ce qu'on peut lire, parfois! Merci Lulu!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 24 Avr - 18:28:21

C'est tellement débile! Les gens n'ont que ça a faire! Dire du portenawak, interpréter n'importe comment les propos de Gillian!

Enfin, bref...vous avez raison, autant le prendre avec le sourire... Si ca lui fait plaisir de dire ça, on va pas aller le taper!

quoi que...
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Mar 24 Avr - 18:53:26

Y savent plus quoi dire franchement !!!...
SOnt debiles parfois enfin bref...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   

Ca sent trop bon pour XF²!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant