Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ca sent trop bon pour XF²!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 31 Mar - 23:42:21

Purée, Chris Carter a choppé toute une page d'un journal connu de Hollywood rien que pour remercier son avocat!!! Ca sent trop booooooooooon!!!!

Citation :
The March 29 Daily Variety includes a special section devoted to the Hollywood Law Impact List (most prominent Hollywood law firms). Two of DD's lawyers (Peter Nelson, Larry Stein) make the list for his "unprecedented" lawsuit. CC's lawyer is featured and CC is among the celebrities (like Angelina) who took out tribute ads.

CC's is a full page, all black with large white lettering:

BRUCE RAMER

IT IS AN HONOR TO HONOR YOU.

THANK YOU FOR YOUR

UNPARALLELED

WISDOM
INTELLIGENCE
CREATIVITY
GENEROSITY
TENACITY
LEADERSHIP

AND FOR BEING A GENTLEMAN
THROUGH IT ALL.

CHRIS CARTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 31 Mar - 23:44:52

non non j'en veux pas de ce film MERDE Mad
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 31 Mar - 23:52:04

mdr!! MOI JE LE VEUUUXXX!!! Je serais prête à tout pour voir un peu plus Gillian moi!! lol Et puis arrête, si ça se trouve, elle arrivera à se refondre dans Scully et tu seras étonnée, on ne sait jamais!!

En attendant un site débile prédit la sortie de XF² en sept 2008, mdr, on y croit tous! ce sera plus 2009 et encore, on a aucune confirmation donc j'attends! lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Sam 31 Mar - 23:54:56

Pinaise, j'avais perdu espoir et depuis quelques jours, c'est reparti !
Ce serait trop bizarre quand même affraid
Bon, il doit rester un tas de trucs à régler, si jamais ça se fait donc 2008 j'y crois pas trop non plus. Ou alors ce sera baclé et ça c'est pas bon. Au pire si ils le font, qu'ils prennent leur temps...(mais pas trop quand même Rolling Eyes )
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:00:50

de toute façon faut pas se voiler la face, on sera déçues de toute façon, jamais le film ne pourra recouvrir toutes nos espérances, mais ça ferait du bien de tous les voir de nouveaux réunis et tout, vous mimaginez toutes les photos qu'on aurait, les interviews et tout, ce serait géant!
loulou

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:04:18

non moi j'en veux pas.
Je veux pas de ce film.
Oui peut etre les interviews les photos de torunage masi je veux pas de film.
Tout le monde a oublié XF et faut bien l'aviuer FTF n'etait pa le film du siecle!!

Donc j'en veux pas.
Ca fait genr.. je retourne aux sources car je peux rien faire de ma carriere.
Je crois que DD est plus OK pour le faire que Gillian mais moi j'en ai pas envie.
Ca va etre nul, baclé, et moche... je n'en veux pas .
Je n'aime pas les aliens et tout et d'une fausse supra production de mes fesses.
Gillian vaut mieux que ca.
Je la veux pas en rousse et de toute facon la serie a tellement mal fini que ca ne peut etre qu'un carnage.

Donc je prie à fond pour que ce film ne se fasse pas sinon on cours à la catastrophe.
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:05:57

bah justement, peut-être qu'ils vont se rattraper, je sais pas!
Et puis toute façon, y'aura pas d'aliens donc tu es sauvée! lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:10:01

Moi non plus je ne veux pas des super soldats et tout le tintouin :tcon:
Gillian, c'est vrai qu'on ne sait pas trop si elle veut le faire, elle a dit qu'elle aimerait mais peut-être que c'était parce qu'elle pensait que ça ne se réaliserait jamais. Elle voulait tellement se détacher du personnage de scully et passer à autre chose que la revoir en scully, ça ferait bizarre.
Mais quoi qu'il en soit, moi scully me manque Sad J'aimerais vraiment revoir mulder et scully, au moins une dernière fois, histoire de boucler la boucle parce que la série n'a rien d'achever je trouve. Bon il reste quand même le risque que ce soit pire mais on peut toujours tenter...Menfin, on verra bien, de toutes manières, on n'y peut rien !
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:12:13

hey au pire, Gillian comme elle est trop douée, elle aura toute sles bonnes reviews et David et CC se feront lyncher! (genre remake de DD et Dan Reed quoi! lol)
loulou

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:13:45

JE susi passée à autre chose.
J'ai les DVD c'est bien mais je les regarde presque plus jamais.
Gillian c'est Gillian c'est plus Scully.. que ce soit physiquement et meme je pense que ca risque d'etre chaud pour qu'elle retrouve "son role"

Je veux pas de film un point c'ets tout.
Ca reisque de bouffer la carriere de Gillian meme si c'est pas son but dans la vie d'avoir une carriere de taré avec des films ricains de medeux et je la comprend.

Donc là en ce moemnt c'ets niet
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:20:36

nan mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire Poucky et je pense que tu as raison, mais j'ai trop envie de les voir réunis de nouveau. Maintenant, j'espère que les gens ne vont pas croire que c'est parce qu'ils n'arrivent pas à se trouver des rôles alors que pour Gillian, en tout cas, ce n'est pas ça, bien au contraire. Surtout qu'elle est loin d'avoir besoin d'argent, si c'était le cas, elle rachèterait encore une nouvelle maison pour se faire une plus value!
j'espère qu'ils ne vont pas faire une espèce de navet sensé faire faire peur qui fait plus rire qu'autrechose quoi.

Et je veux du NC-17 boudiou!! lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:32:28

PoLLy a écrit:
Maintenant, j'espère que les gens ne vont pas croire que c'est parce qu'ils n'arrivent pas à se trouver des rôles alors que pour Gillian, en tout cas, ce n'est pas ça, bien au contraire.

Ouep, pareil ! J'ai peur des "après avoir disparu de la circulation et n'avoir rien foutu pendant 5 ans, revoilà les blablabla...". Ca ça m'énerverait au plus haut point.
A moins que ça fasse l'effet contraire, que les gens vont davantage s'intéresser à ce qu'elle a fait, notamment à BH et que la série sera peut-être même diffusée en France. Je rêve et je me fait mes films là non ? Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 0:34:26

laisse tomber, c'est évident qu'ils vont dire ça quoi... je sais que je vais m'énerver à mort, ça m'énerve déjà suffisamment qu'ils disent toujours "l'ancienne star d'XF" pour se référer à elle...
loulou

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 15:26:42

Citation :
Another month … another makeover for a popular film franchise.

Hot on the heels of David Duchovny’s comments that the next “X-Files” movie is being brokered as we speak comes news from CarterEsque.com that co-star Gillian Anderson – who has played his sciency subordinate since the series’ commencement in 1993 – has opted out of the new film.

Reports say Twentieth Century Fox is now in talks with Julianne Moore to replace Anderson as Agent Dana Scully. A deal is expected to be made before the end of the month.

Anderson, whose star has risen considerably in the past couple of years (she recently appeared in the Oscar Winning “King of Scotland”), says via her reps that “[X-Files] has been a wonderful experience, and I will always cherish my time on the series [and] the film, but the time has come to move on - I just don’t believe I can bring anything more to the character at this point. I wish the filmmakers my heartfelt best”.

Ironically, Julianne Moore also took over from Jodie Foster when she decided not to reprise her role as Agent Clarice Starling in “Hannibal”, the “Silence of the Lambs” follow-up, a couple of years back.

“The X-Files 2” will be the third film for Duchovny and Moore. They previously co-starred together in “Evolution” and the recent “Trust the Man”.

si ca s'avere vrai... je crois que c'est bien pire que tout....
mon dieu mon dieu.. ce film doit rester aux oubliettes VRAIMENTTT

ou alors c'est un poisson d'avril.. de toute maniere je m'en fous j'en veux pas de ce film!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 15:46:28

Ils auraient pu se mettre d'accord il y a quelques années ! L'époque où tout le monde était encore chaud boulette pour un autre film !
Là...je suis partagée... Oui, Mulder et Scully me manquent mais avec 10 ans d'intervalle (cf FTF), ça va être dur de faire un chef d'oeuvre ! Et puis même si c'est le cas, faudra que la promo soit bonne aussi.
Même avec des faits actualisés, je suis pas sûre d'où ça mènerait.
Je voudrais pas qu'ils se prennent un gros gadin... J'aime pas être décue surtout quand ça concerne quelque chose qui me tient à coeur.
Maintenant, je dirai 'oui' n'importe quand pour retrouver David et Gillian mais... Si Gillian est remplacée par Julianne, ça craint. Ce serait comme briser un mythe. Scully = Gillian car Gillian l'a interprétée à merveilles durant 9 années consécutives. Jamais elle n'a lâché le rôle et elle a sans cesse fait passer de nouvelles émotions grâce à ce perso.
Alors voilà... cette annonce à de quoi laisser dubitatif. Est-ce que ça en voudra la peine ? L'engouement sera-t-il pareil qu'en 1998 ? On garde quand même un bon souvenir de la série même si la saison 9 ne fut pas des meilleures. Laissons peut-être les choses là où elles sont même si il y a toujours un petit quelque chose qu'on attend depuis des années.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 15:46:35

NOOON affraid
X-files 2 sans Gillian, c'est même pas la peine ! Je sais même pas si j'irai le voir ! Il faut que ce soit un poisson d'avril parce qu'une scully qui n'est pas jouée par Gillian, c'est pas scully
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 15:54:00

C'est clair ! On peut s'attendre à tout un 1er avril ! Même à des mensonges fabriqués de toute mesure histoire de nous faire mousser.
Pourquoi cette info fait le tour aujourd'hui d'abord ? Suspect
De toute façon, je préfère les infos officielles qu'on retrouve sur le site de Gillian. Là au moins, on peut être sûr de ne pas se faire vanner Exclamation
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 16:43:16

JE VEUX CE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLM !!!

Nan mais franchement sa fera un flop total s'il n'y pas Gilly dedans !!
S"ils le font sans Gillian ils n'ont qu'a pas le faire !! Parce que pendant 9 ans on a vu la VRAIE Scully , et la ils nous mettent une autre franchement j'y crois pas trop !!

Mais je suis sure que s'ils font un 2eme il aura GA !!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 18:09:08

c'est de la connerie, il y a encore moins d'un an Gillian nous demandait d'écrire à la FOX et toout, elle veut faire partie de l'aventure, je suis sûre qu'elle ne serait pas d'accord pour être remplacée. Je ne vais pas le voir si elle n'est pas dedans ça c'est sûr et certain!
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 20:10:56

Oui c'est vrai !! et en même temps ! vous imaginez un XF 2 sans Gillian Anderson ?? moi je dit que c'est pas possible !! ca doit etre encore une information qui est fausse ,et je suis bien d'accord avec toi PoLLy qu'il y a un an a peine elle voulait la suite de XF !!
ET c'est impossible qu'elle reffuse ce role !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 20:41:34

juste pour vous rassurer entièrement le mec à la fin de l'article dit que sa source c'est "Loof lirpa" = April fool = 1er avril! complètement débile ce mec!!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 20:51:30

:tcon: quel débile clui là! lol
bon, quoi qu'il en soit...c'est sur que perso, s'ils en font un, j'y vais illico!j'ai pas eu la chance de voir M&S au ciné, et même, dans la vague "mediatique", alors, de pouvoir trouver ca maintenat, ce serait l'extase!apres, si c'est bidon, c'est sur, que serais décue, comme nous toutes ici je pense!mais j'ai confiance...ils peuvent plus nous ressortir le bidonnage de la saison 9(pour ne pas dire des 2dernieres saisons!)
mais bon, c'est pas encore SUR SUR...alors j'attends!mais rien que de voir que ca bouge un titit peu, ca fait pliziiir!
merci Polly!
et puis Poucky, si ca se fait, j'aimerais pouvoir te dire d'y croire un peu...malgre tout! maybe there's hope
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Scully

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 21:36:29

VIVE LE 1er AVRIL !!

Moi aussi je n'ai jamais vu Mulder & Scully au cinéma !!
Mais il faut y croire !!! I WANT TO BELIEVE !!
(Ont l'aura se film !! ne vous en faites pas !!)
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 23:00:24

OK...il m'aura énervée l'autre avec son poisson d'avril !
De toutes façons, j'y croyais pas
PoLLy

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   Dim 1 Avr - 23:55:24

je vais être méchante mais je viens de voir des photos de récentes de David et euh... à par le rôle d'un Alien avec 5h de maquillage avant, je vois pas trop quel rôle ils vont lui refiler! lol! (nan mais bon, on dirait qu'il a 20ans de plus que Gillian quoi, ça la fout mal ils vont dire qu'il y a de l'inceste dans XF les journaux!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent trop bon pour XF²!   

Ca sent trop bon pour XF²!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant