Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Update, site off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Update, site off.   Jeu 29 Mar - 2:41:47

http://www.straightblog.typepad.com/

Citation :
official webpage
Just a quick one as I'm on my toes at the moment, but you ought to know (if you haven't discovered it already) that there's now an official Straightheads website at www.straightheads.com Not a whole lot therethat dedicated readers of this blog haven't seen before but there should be
a couple of clips from the film on there before too long.

A couple of people I know have mentioned that their friends have seen trailers or posters at cinemas in and around London. I don't know why but that suddenly made the impending release very real for me... and yes I am nervous. Wouldn't you be??

More and more cinemas now want to take the film, and I know that Verve Pictures are aiming for something between 200 and 250 screens throughout the UK, which sounds like a really good number to me.

By the way a BIG THANKS to all of you who have set up Straightheads pages of your own, and who are helping to spread the word about this movie on the web - many small grains of sand add up to big heap, and every extra person who goes to see the movie in the opening week pushes us a millimetre closer to making Straightheads the worldwide cult hit it severely needs to be.

And thanks A.G. for turning your back on any skanky pirate copies that might pop up out there in Rostov, maximum respect for your ethical position. Wish there were more like you out there.

I'll be back soon with those some of those clips I promised... they're being digitized somewhere else so I'm waiting to get 'em back in my hot hands.

Citation :
and every extra person who goes to see the movie in the opening week pushes us a millimetre closer to making Straightheads the worldwide cult hit it severely needs to be.

Dan t'es un grand comique, tu prends tes désirs pour des réalités!!!

Sinon le site officiel est tout simplement MONSTRUEUX! Allez matter THE photo de choix pour le menu, ils auraient voulu faire pire que ça aurait été im-pos-si-ble... ils sont désespérément trop cons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Update, site off.   Jeu 29 Mar - 3:00:49

affraid affraid Première réaction en voyant le site officiel ! Je prends ça avec un peu plus de recul maintenant, enfin j'essaie mais c'est vrai que c'est ridicule...Horrible photo bref, faut mieux en rire.. Suspect

Merci Polly pour l'info !
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Update, site off.   Jeu 29 Mar - 9:02:08

putain ce mec est trop con!!!!
serieuc enfin quan il va se prendre une grosse raclé sur la tronche monsieur va pleurer;
je vasi alisser un com là faut pas pousser.....

entre le premier article de promo d'une Gillian completement à l'ouest et naze et ce site officiel plus que douteux et moche...
putain je tombe de haut!!

DEGOUTEE A FOND PAR CE FILM DE MERDE PAR SON REALISATEUR DE MEDEUX AVEC DES CHEVILLES ENORMES!
PUTAIN JE VAIS HURLERRRRRRRRRRRRRR

comment j'ai pu etre fan de cefilm , de ce mec?!!
Il a une tete grosse come un ballon, une arrogance de merde..
ils nous a utilisé comme des bouzes.. je susi degoutee.
Bon maintenant esperons que les critiques aiment le film... ce qui est pas vrai car vu ce qu'il s'est dit sur ce film!
Mon dieu monsieur Reed va mourir de honte la premiere semaine de mai quand il verra que personne n'est allé voir son film.
De 200 ou 250 cinemas... pouf direct à 50 et bye bye USA!!
Putain si seulement Gillian n'avait pas fait confiance à ces boulets!
No
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Update, site off.   Jeu 29 Mar - 11:41:00

C'est bon, je vais me tirer une balle... J'ai même plus envie de le voir, c'est con d'en arriver à dire ça mais... Enfin si j'ai envie mais là tout de suite, non. Mais ils sont vraiment cons ou ils font exprès de l'être? C'est bon, bravo pour le choix de la photo, c'est fantastique. À part ça, le site est pas si mal fait que ça je trouve mais ça gâche tout c'est horrible, j'en ai marre et je culpabilise à mort. Parce que sans Gillian et surtout sans ses fans, le film n'aurait même pas fait le quart de chemin qu'il a fait. Et Gillian s'est bien fait avoir aussi apparemment... No
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Update, site off.   Jeu 29 Mar - 19:37:17

affraid
tin si il veut je peut lui filler le num de personne qui pourrait faire mieu!! pourtemps c'est encore des étidiant!! Laughing
méme moi avec le peut de base de programation que j'ai je farait pas pire!!! lol! Laughing
c'est d'un moche!!!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Update, site off.   Mar 3 Avr - 23:25:46

juste pour dire qu'ils ont ajouté du son sur le site off!

http://www.straightheads.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Update, site off.   Mer 4 Avr - 0:16:04

Lol, sympa la musique d'ambiance, elle prend juste légèrement la tête au bout d'un moment Suspect Et puis, toujours la même image principale donc bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update, site off.   

Update, site off.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1