Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Article de Gillian sur SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 22:15:13

quand même!il y a des moments ou tu la vois parler...t'es la langue pendue tellement c'est beau, et tellement c'est élégant!mais là, faut pas non plus se leurrer, c'est vulgaire!
moi je reste à l'image"Gillian, intw BH"
donc apres...
mais bon, elle est la même, c'est juste son fucking côté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 22:21:19

moi c'est pas sa façon de parler qui m'étonne, c'est le fait que le côté psychologique, tragique du film, elle n'y fasse pas allusion... En fait, si ça se trouve, elle a juste choisi le film pour "se lâcher" et faire la tarée sur un tournage en poussant tout à bout, pour l'éloigner le plus possible d'une image de femme toute belle toute gentille qui joue Dana Scully la frigide et des rôles dans des films d'époques où elle meurt de désespoir à toute sles fins... J'en sais rien, ça me choque davantage de voir ça quoi... en même temps voilà, elle est tout aussi faillible que nous et peut faire des erreurs... En même temps, il faut attendre d'avoir des éléments de comparaison...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 22:43:10

Mais je ne la vois pas comme une sainte, je sais qu'elle a un vocabulaire très élaboré à ce niveau! lol!
Mais en interview c'est super rare, je veux dire, elle sait se contrôler quand il le faut, d'ailleurs elle a jamais eu ce débit là quoi. Pis en plus pour le Times quoi! Donc oui c'est bizarre de lire ça de sa part et voilà, et surtout je me dis que ça ne va rien arrangé à l'image que certaines personnes vont avoir d'elle après ce film. Non c'est pas une sainte, c'est une femme qui a plein de défauts et qui s'affirme comme telle et c'est en parti pour ça qu'on l'aime lol.
Bref, le vocabulaire m'a "choqué", je le dis, mais je veux bien que cette interview ait eu lieu après le tournage, et avec un collègue comme Danny, elle était pas aidée...
Et qu'elle n'insiste pas sur l'aspect psychologique, bon... alors ça, ou elle n'était pas en état de marche (genre au bout du rouleau, super crevée et tout, ça arrive à tout le monde), ou alors y a des trucs qui ont pas été retranscrits, je le répète, mais alors ça j'y crois de moins en moins bizarrement.
'Fin bref, m'en fous, je ne suis plus du tout en mode SH de toute façon donc bon. Pis j'aime Gillian, le reste je m'en fous. Laughing *au bout du rouleau*

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:45:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 22:43:57

Juste pour dire que Polly, je suis d'accord avec toi ! Je trouve juste que le comportement qu'elle a dans l'itw ne correspond pas trop à cette situation. Ca fait un peu..décalé. Mais sinon je n'ai pas de mal à admettre que c'est elle, cela ne me déçoit pas plus que ça, après coup. Rolling Eyes
Enfin bon, de toutes manières, on ne pourra jamais vraiment savoir ce qui lui est passé par la tête à ce moment, où même lorsqu'elle a décidé de faire le film, et c'est comme ça. Donc c'est bon cette fois je me tais (enfin j'essaie silent )
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 18:31:11

Je sais pas si çà sert à grand chose mais bon je le mets quand même. J'ai trouvé un article sur le web où Gillian reconnait que son vocabulaire n'est plus ce qu'il était suite à sa collaboration avec DD.
Citation :
Gillian Anderson vulgaire ?
L’ancienne star de la série mythique X-Files, Gillian Anderson n’oubliera pas de sitôt sa collaboration d’avec Danny Dyer avec lequel, elle partage l’affiche de Straighthead, prochainement sur nos écrans. Au contact de l’acteur britannique, Gillian a appris tous les jurons de la terre. « Mon vocabulaire s’est beaucoup étoffé au contact de Danny. Je connais désormais tous les jurons de la terre. Ils ont remplacé dans mon cerveau, les s’il vous plait, et les mercis. Tout cela, à cause de lui » a plaisanté l’actrice américaine.

--------------------------------------------------------------------------------
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 19:07:02

bah... toujours bon a savoir quelle na pas toujours été ainsi...

en espérant que ces jurons la ont finit par être remplacé et même effacer un peu de son vocabulaire trop courant...

Edit : nah mais ma parole... ils l'appellent ENCORE l'ancienne star de X-Files.... HEY MYSÈRE.... ... je sens qu'on pourra jamais leur enlever de la tête !!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 19:34:52

mdr!! c'est même pas la vérité, elle dit elle-même qu'elle était déjà bien douée dans ce domaine auparavant et que Danny l'a empiré!! lolmais marchi quand même Mary!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 19:36:03

merci Mary, même si j'ai rien à dire...enfin, c'est bien, elle le sait!Danny est ce qu'il est! lol!
et tu l'a eu ou cet article?
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 20:48:50

élOdy a écrit:
tu l'a eu ou cet article?
C'est dans l'actualité de google, je cherchai des news sur x-files et je suis tombé dessus
élOdy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Sam 31 Mar - 20:54:56

oki merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   

Article de Gillian sur SH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut