Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Article de Gillian sur SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:57:04

ouais je sais pas... ça me fait mal au coeur que direct vous tapiez dessus sans attendre un peu quoi...et puis j'oubliais, le mot "fuck" semble choquant comme ça parce qu'on l'assimile surtout avec "fuck + baiser" mais pour les anglophones, il a tendance à s'atténuer de plus en plus et peut presque être équivalent à "merde ou putain" donc bref, je suis comme Gillian quoi, je ne peux pas sortir une phrase sans dire putain... bon je vais lire des fics là vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:59:29

Je te remercie Ju pour les bisounours, ça me touche, tu sais que je ne les aime pas. Laughing
Je ne dis pas que tout a été transformé, je suis naïve certes mais pas à ce point. Moi non plus je n'en tire rien de positif, tout ce que j'ai lu m'a énormément déçue, notamment le fait qu'elle omette de parler de l'aspect psychologique et tout le toutim, et son language n'a rien arrangé. Seuleument ça reste une interview écrite pour moi, c'est tout ce que je dis, j'attends de la voir ou de l'entendre parler de ce film, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:59:58

Faut pas le prendre non plus comme ça Polly!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:00:20

c'ets con masi elle dit pas fuck mais fucking.. genre adjectif.
Dire putain à la fi, de tes pharses c'est pas grave mais genre dire:

"J'ai eu une putain d'interview ce matin avec un putain de journaliste qui m'a posé des putain de question. Genre le mec il avait fumer combien de putain de joint avant de commenceR?"

Je la juge pas elle fait ce qu'elle veut , mais là moi ben je digere pas c'est tout.
Bon je me dis c'etait à l'epoque alors... elle avait pas son bout , elle etait encore marié à L'autre.... je pense serieusement pas que si l'interview prenait place en ce moment elle parlerai comme ca.
Je me console comem je peux .
Mais ca passera... j'espere
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:09:28

c'est pas ce qu'elle a dit, elle semble débile à travers tes mots, c'est le contraire, là où elle dit fucking, ce sont des moments où elle s'emporte et défend brutalement une opinion, du genre "putain, les films devraient avoir le droit d'être ce qu'ils sont" après difficile à traduire mais c'est un peu "s'ils sont putain de dérangeants, ils sont putain de dérangeants" : c'est pas le genre de truc qui me choc profondément perso... en plus elle a raison dans ce qu'elle dit... Rolling Eyes
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:12:36

c'est ton opinion masi je garde la mienne^^

Je parle egalement comme une bouze masi je sais me retenir quand il le faut.
JE bois pas tout ce qu'elle dit non plus sinon je serai

Elle en sort aussi pas mal de conneries!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:13:05

J'ai relu l'itw et ça me choque déjà un peu moins.
L'abondance de fuck et compagnie c'est dans la première partie, celle où elle était sur le tournage de SH donc la proximité de l'autre a dû faire ressortir un langage que d'habitude elle évite de trop employer dans les itw. Même si ok, ça n'excuse pas tout non plus mais elle devait être crevée etc.
Et puis si ça se trouve, comme elle déteste se voir dans ses rôles, elle n'a toujours pas vu ce que donne le film définitif, une fois le montage fait. Si ils ont coupé pas mal de scènes, elle ne sait peut-être pas que tout ce qui reste c'est la violence, le sexe, d'où le fait qu'elle ne parle pas de l'aspect psychologique.
Enfin je sais pas, je suis...dubitative et je cherche des excuses...
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:18:06

Je pense que cet article deviendra collector! Enfin j'espere car si les prochains sont pareils je me trucide!

Non il est collector!! Genre faut l'imprimer et tout tellement c'est une sous merde ce truc! lol!
Gillian franchement tu m'etonneras toujours: que ce soit dasn le bon ou le mauvais sens...
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:19:15

poucky a écrit:
c'est ton opinion masi je garde la mienne^^

Je parle egalement comme une bouze masi je sais me retenir quand il le faut.
JE bois pas tout ce qu'elle dit non plus sinon je serai

Elle en sort aussi pas mal de conneries!

ah oui nan mais y'a pas de problème, même si je partage pas vos points de vue, je les respecte hein!
et justement, je sais bien qu'elle sort aussi des conneries et qu'elle est humaine, c'est pour ça que je ne retiens pas cette interview contre elle, Clem a raison en plus, elle a des passes, des humeurs comme tout le monde. Des fois je peux très bien parler, d'autres ma mère me regarde en levant les yeux aux cieux en se demandant où elle a trouvé charretière comme moi! lol Et je n'en suis pas fière!

Clem : d'acc avec toi, je l'avais déjà dit d'ailleurs, GA n'a pas dû voir le film et pour la énième fois, le montage fait tout, ce que soit dans une interview, retranscrite comme ça ou un film et tout. enfin voilou, seconde chance pour moi quoi!! lol
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:22:37

OK, dernier message (enfin je vais essayer lol). Quand je dis que je n'y crois pas, c'est que peut-être que tout ça est sorti mot pour mot de sa bouche, et dans ce cas-là pour moi, déception du siècle. Je ne dis pas non plus qu'ils se sont amusé à inventer l'interview, c'est bon, on sait toutes qu'il s'agit du Times. Mais merde, le contexte on ne l'a pas, et choper des phrases à la n'imp et en faire ce qu'on veut, ça c'est possible et ce sera pas la première fois, qu'on ne vienne pas me dire le contraire. On ne peut pas inventer mais on peut aussi choisir de ne pas tout montrer. Elle a peut-être (j'ai bien dit peut-être et j'insiste) dit des choses qui n'ont, à tout hasard, pas été retranscrites. Encore une fois, c'est hypothétique. Dans tous les cas, je n'arrive pas à voir du positif là dedans et on peut dire que pour cette interview, y a eu un gros merdage. Je me sens mal et je suis déçue. J'espère que mon point de vue est plus clair maintenant, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on ne me comprenne pas. ( Laughing ). Mais avant d'être réellement déçue (par un bout de papier même si c'est le Times), la voir et l'entendre parler c'est quand même plus fiable pour moi, c'est tout ce que je dis.
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:29:40

Idem que Jen, et aussi dernier com pour moi, promis!! lol
Un tit truc que j'ai pas dit :
si ça se trouve comme le dit JeN, il y a plein de trucs plus profonds qu'elle a dit qu'il n'a pas retranscrits parce que souvent dans les médias, qui dit sérieux, dit barbant, en général les gens préfèrent entendre une phrase marrante qu'un truc sérieux concernant un viol, c'est malheureux mais c'est vrai. Si ça se trouve pour le film, on a eu beau avoir vu pleins d'extraits, si ça se trouve, tout le reste du film est plus profond que ça et il y a plus de scènes sensibles et sérieuses (oki, c'est pas très très plausible mais euh, laissez-moi ma théorie!!! lol j'y crois un peu quoi, je l'espère surtout!) genre, 40minutes de tout les trucs choquants qu'on a vu et 39 minutes de trucs plus sérieux? nan? c'est utopique comme pensée??

aller, pointfinal, je dis plus rien... pour cette nuit!! lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 1:39:09

On a du mal à se dire que la personne qui a "dit" ça est la même personne que celle qui a joué Lady Dedlock. Mais Gillian me surprendra toujours, elle a vraiment une personnalité complexe et plein de facettes différentes et c'est ça que j'aime...malgré tout.
Peut-être que sa période ado punk est ressortie sur le tourage de SH lol!
Enfin, je vais aussi arrêter d'en parler parce que ça sert à rien et qu'il est tard et que j'ai le cerveau en vrac...
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 9:01:11

¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 11:45:29

OK c'est bon. *part se jeter sous un TER*
Faudrait assez vite qu'on ait autre chose de sa part au sujet du film, ou audio ou vidéo. Là c'est bon, ils lui on fait un lavage de cerveau ou j'en sais rien mais merde quoi, ce film aura vraiment eu un effet merdique sur tout le monde et ça me saoule, c'est du joli... No
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 19:18:22

Bon, là, je suis tres mitigée...

Au début, j'ai lu la croise de panique de Poucky, ca m'a mis dans le même état sans avoir rien lu, et vu que je devais aller en cours, je suis réstée sur cette idée...j'y ai pensé toute l'aprem, et des que je suis rentrée..hOp, j'ai tout lu!

Donc...qu'est ce que j'en ai pensé? je sais pas trOp!d'un côté, je suis perplexe...pourquoi elle se met à dire tout ca, à "parler" de cette facon!
et puis...merde, c'est qu'une intw, comment peut on savoir sur quel ton elle l'a sortit? si il y a une vid', et qu'elle va dans el sens de tout ce que vous avez dit: un peu...strange, trash...

pour le coup du joint par ex...j'imagine plus Gillian le dire sur un ton humoristique, du genre: "t'es drôle dans ton genre toi!"...apres, je me dis que si elle avait vraiment voulu jouer sa chiante, elle aurai pas répondu!mais là, si...

Peut être que c'est la facon dont ils essaient de presenter le film, en ne prennant que les choses qui peuvent choquer, tout comme le fait l'ensemble du film Rolling Eyes

je vais dire un truc tout con, mais, je pense que c'est pas la vraie Gillian...
c'est juste la PROMO voulue...

et puis, c'est vrai, tous les fuck etc, c'estpas la premeire, et surtout pas la derniere!

c'est vrai qu'elle en rajoute, mais bon, univers masculin, attitude masculine! et je pas qu'elle apprécie plus que ca, elle s'y fait...enfin, je suppose que ca doit pas être facile, il faut bien "s'habituer"...

peut etre que je suis totalement à côté de la plaque, je vous l'accorde, mais je peux, et surtout veux pas croire à une Gillian comme ça...

on peut lui pardonner ca non? Apres tout ce qui se passe avec l'equipe, ca va dans le cours des choses!

je crois que je vais reliere ca encore et encore...j'ai les idées toutes embrouillées moi! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 19:44:15

Putain j'en ai mare !
Sur les autres foruls etrangers parce que je suis la seule à pas aimer cet interview.. on ma parle comme de la merde en disant que j'abuse trop car it's hilarious!! I'm LMAO!!!
I'm so in love with this interview blabla.

J'en ai marre . Je suis aps la pour que les gens me fassent la morale et critiquent mon point de vue PERSONNEL!!!

donc voilà j'emmerde le populasse alors!!!!!!!!!
élOdy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 19:50:45

si j'ai pu te blesser en quoi que ce soit Poucky, sache que c'est VRAIMENT pas le cas Rolling Eyes
je sais pas quio penser, je voulais juste tenter de faire la part des choses, même si je crois avoir echouer!
bref...j'aurais voulu qu'elle n'aie pas leiu cette intw, vu tout ce que ca me afit remettre en cause... tres peu pour moi!
et puis, les intw de ce genre, je prefere les voir, plutôt que de les lire...les choses passent plus vite!
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 19:52:01

non non pas vous!!!!

non c'est les "autres"
enfin pas les franciases quoi^^
non les etrangeres...anglasies, americaines, allemandes et patati et patata!
enfin bon le reste quoi^^
élOdy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 19:59:47

oufffff! Razz je commencais à me faire du mauvais sang là!! Razz
Bon, quoi qu'il en soit, je propose qu'on la mette de côté celle là, elle est pas tres caracteristique de l'actrice que l'on connait... Rolling Eyes bref, j'en attends une autre, et celle là, je la laisse dans l'oubli...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 20:16:26

élOdy a écrit:

pour le coup du joint par ex...j'imagine plus Gillian le dire sur un ton humoristique, du genre: "t'es drôle dans ton genre toi!"...apres, je me dis que si elle avait vraiment voulu jouer sa chiante, elle aurai pas répondu!mais là, si...
Je pense pareil. Au départ cette remarque m'a franchement choquée mais bon, vla la question du journaliste aussi Rolling Eyes C'est un truc qu'elle a dû entendre 10 000 fois, c'est un peu une façon d'exprimer le ras le bol...Enfin je l'interprète comme ça.
Et puis on sait que Gillian est plutôt du genre spontanée et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. C'est une itw de quelqu'un qui a un fort caractère et ça se ressent, même si les propos exprimées ne volent pas bien haut. On ne peut pas paraître tout le temps intelligent. Bon, là c'était quand même pour le Times donc ça craint un peu et elle ne donne pas une très bonne image d'elle même c'est vrai.
Mais on sait aussi qu'elle est capable de beaucoup plus que ça et tant que ce genre d'itw reste..TRES rare, tout va bien.

élOdy a écrit:

je vais dire un truc tout con, mais, je pense que c'est pas la vraie Gillian...
c'est juste la PROMO voulue...
Là je sais pas...changer son caractère pour faire une promo, je trouve ça un peu bête. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle fait ou pas mais si c'est le cas, je trouve ça moyen. C'est pas parce qu'on fait la promo d'un film odieux qu'on doit le devenir..

Bon j'arrête de faire de l'analyse Gillianien, ça ne me réussit pas lol!
élOdy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 20:25:57

mdr Clem! Inspecteur Clem devrais je dire! lol!

je crois que plus on va se mettre à analyser tout ca, plus on s'en sortira pas! silent
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 20:46:44

Y a de quoi ne pas apprécier cette interview et chacun a le droit de donner son avis, je ne suis pas encore allée voir sur les forums étrangers pour voir ce que ça donnait mais apparemment, j'ai déjà la réponse. Je suis toujours aussi paumée par rapport à ça, mais c'est déjà plus clair pour moi. Même si on ne connaît pas le contexte etc etc, elle a fait une gaffe (et oui, elle jure plus que d'habitude et ça c'est la faute de l'autre con), ça ne pouvait pas être tout rose tout le temps, je suis déçue. OK, elle aurait pu faire gaffe, elle commence assez mal la promo de ce film de m****. Moi, rien ne fait rire là-dedans. Je crois que SH ne lui apportera que peu de bonnes choses au final, je ne sais pas. J'attends de voir la suite de la promo, et je me dis que cette interview ne date pas d'hier, y a eu un merdage, y aura certainement des critiques et des retombées (enfin c'est toujours qu'une interview) mais je crois qu'on peut passer à autre chose maintenant, ça arrive à tout le monde de faire des bourdes (même grosses, et même à Gillian).
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 21:48:39

Que dire de cet article... sinc`rement ca fait longtemp que je les lu et je sais toujours pas quoi en pensé... je suis mélangé par plein de truc en même temps ! ... je veux dire est ce qu'on a une idée fausse de Gillian... qu'on est trop sur notre nuage pour se rendre compte que finalement c'est vraiment elle ! ... enfin plein de questions comme ca je sais pu jen sais rien ! disons que ce n'est pas la Gillian que j'ai appris a connaitre...

en plus ca me fait un chock mental quand on voit l'ancien entrecue et celui la ... je sais que probablement bcp de chose se sont produite entr eces deux entrevues mais une personne ne change pas de personnalité en aussi peu de temps ...

le problème majeur finalement dans cette article c'est qu'il est très subjectif... ej veux dire on peut le prendre comme on veut ... c'est pas clair le moyen de transmettre '' linformation'' ( si on peut dire que c'est de l'information ! ) et pour annoncer un film sur la violence sexuelle je ne pense pas dire que je suis daccors avec ce moyen de faire et de présenter un film... comme une de vous la dis plus haut... cet interview est a l'image du film... ce qui veut dire... ÉTRANGE et pas clair !

finalement jattend d précisions pcq je baigne en plein brouillard d'incertitude ! scratch
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 21:57:21

Je ne dis pas ça méchamment du tout hein, mais j'ai graaaaave l'impression que vous venez de Mars les filles quoi! lol Nan mais vous êtes toutes là "mon dieu c'est pas la Gillian qu'on connait" Mais faut ouvrir les yeux un peu quoi, Gillian a TOUJOURS eu un vocabulaire assez "lâché" quand elle ne se surveille pas pour une interview ou un talk show. Rien que sur le tournage de XF avec ses "fuck off" et dans de nombreuses interviews, il a toujours été souligné et avoué par elle-même qu'elle parlait comme une charretière. J'ai toujours eu cette image d'elle donc, perso, je ne suis pas du tout surprise. Enfin, je ne sais pas, je comprends que chacun se fasse sa propre image et tout mais je n'arrive pas à concevoir que vous l'imaginiez aussi... "sainte"! Razz
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 22:06:12

en tk pour ma part aussi ej sais très bien quelle est loin de parler comme un ange je sais et elle se gène pas non plus jen suis consciente ... c'est pas vraiment ca qui me choque le plus c,est juste l'intéret général des questions mais surtout d réponses quelle donne ... la manière dont a répond je veux dire ca métonne quand même surtout pour la promotion d'un film aussi '' sérieux'' je mattendais a des trucs bcp plus ... PROFOND... que ca mais comme je disais c'est p-t aussi à cause du journaliste qui la un peu amené a réagir comme ca ... comme je dis j'en sais rien

je pense que c'est leffet de surprise.. .surtout que c'est comme la premiere interview quon a delle pour la promotion de straightheads et ca ressemble a... CA ... jsais pas... jsuis jsute un peu trop surprise.. .je m'y attendais pas vraiment...
ce qui est sur... c'est que je trouve pas ca plus drôle qui faut... oui il y a un brin d'humour mais l'article est pas sensé ressembler à un show d'humour écris... enfin ! jai bien hate de voir et de passer a autre chose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   

Article de Gillian sur SH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant