Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Article de Gillian sur SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:17:57

MERDE ELLE SE MET A PARLER COMME L'ABRUTI affraid affraid No No affraid affraid
Gillian non prend pas exemple sur ce couillon.

C'est con masi ca me choque...
Putain trop deg et decue mais truc de dingue....

More X-rated than X Files
Effing, blinding (two swear words a minute) and flirting for Crouch End, Gillian Anderson could not be less like her chilly screen persona, Kevin Maher discovers
undefined

In a tiny trailer, in a clearing in a cold and wet Worcestershire forest, Gillian Anderson is swearing like a docker. “Movies should be whatever the f*** they are!” says the 38-year-old actress and one-time TV icon from The X Files. “If they are f****** disturbing, then let them be f***** disturbing!”

Anderson in the flesh, impassioned and excitable, in black overcoat and blonde hair, is an arresting expletive-spewing inversion of a screen persona that often tends towards self-possessed froideur. She is here facing her final week’s work on the thriller Straightheads, and is vociferously defending the film’s bleakly violent tone.

The movie, about a young urban couple, Alice (Anderson) and Adam (Danny Dyer), who are brutalised by a gang of country yokels before extracting even more gruesome revenge, will not be everyone’s cup of tea. “It’s dark, but it’s brilliantly dark,” Anderson says about a movie in which gang rape, torture and the near lethal intrusion of a rusty gun barrel into the rectum of a major character are key features. “We can’t pretend that there isn’t violence in the world, that it doesn’t f****** happen!”

And with that she’s ushered on set, handed a hunting rifle, plopped into a 4x4, and sent tearing down a muddy path to a bloody appointment with cinema destiny.

Flash forward 15 months and Anderson, now mousy brown in floral-print blouse, sits sprawled on a couch in a spacious London hotel room. Straightheadsis close to release and the actress is as staunchly support-ive as ever, only this time without the expletives. “Look, I swear a lot normally,” she admits, before shifting the blame on to her co-star, the notoriously potty-mouthed Dyer. “But working with Danny exacerbated it. I mean, we all absorbed the word c*** into our vocabulary thanks to him.”

Thankfully, with or without four-letter frippery, she is still uncharacteristically ebullient. Indeed, there is something about her, some twinkly-eyed defiance that was criminally untapped by both The X Files and her recent period epics ( The House of Mirth and Bleak House) that suits perfectly the audience-baiting aggression of Straightheads. As if to prove a point, during the long months of the movie’s postproduction, Anderson divorced her second husband Julian Ozanne, had a baby boy with new boyfriend Mark Griffiths, snagged a Bafta nomination for Bleak House, moved out of her home in Notting Hill, polished a near-complete draft of her debut screenplay The Speed of Light, and kick-started her career as a movie producer by optioning the rights to a biography of the acclaimed war reporter Martha Gellhorn.

She says that playing Alice was just what she needed at the time, just the sort of direction she wanted to go in. But, ultimately, is the character of Alice – wealthy, sexually available and coming on to blue-collar handyman Dyer like a freight train – not something of a male fantasy? “It’s quite possible,” she says, smirking. “But, thinking about my own life, I once asked someone out that I met in a movie theatre.”

That’s a bit creepy. “It wasn’t actually. We had a six-month relationship after it. We just started chatting on the way out, and I asked him if he wanted to go for tea.”

What was the film? “ Amélie.” That’s sooo the type of film that would make you go out with someone. You wouldn’t do it after Straightheads.

“Well, maybe it’s just me, but things like that happen all the time. I remember meeting this one guy, and two days later he phoned me and asked me to go to Paris with him for the weekend. And we did.”

I think it’s just you. “I think you have quite a boring life.”

OK, so what about the film’s sex and violence? It’s very dark and disturbing, no?

“Obviously, yes,” she says. “The way Danny’s character eventually mixes sexual and violent impulses together. But they can be interrelated. There are lots of examples from . . . er, why are you grinning?”

Sorry. I just thought you were going to give me an example from your private life where sex and violence were interrelated.

She giggles. “Well, as it happens . . .”

Let me guess. You were in Paris with this guy . . .

Although American born, Anderson was famously raised in Crouch End, North London, from the age of 2 to 11 while her father pursued a career in film postproduction. When she moved back to the US, this time to Michigan, she felt intensely isolated and, despite claiming peripheral membership of the punk music scene, she says that she didn’t really belong anywhere until she started acting in college.

So, did you become an actor because of your family background, because your identity was constantly in flux, or because you just liked showing off?

“Did you smoke a few joints before writing these questions?”

No. “Well, then, I became an actor because it was the only thing I could do. I didn’t have any friends, I didn’t fit in. But when I started acting everything in my life shifted and I felt happy.”

She did theatre work in New York (including appearing opposite Brenda Blethyn in Alan Ayckbourn’s Absent Friends) and then, at the age of 24, landed the role of a lifetime as Dana Scully, an investigator of the paranormal, in The X Files. The series, both paranoid thriller and sci-fi hokum, lasted for nearly ten years, made Anderson a household name, gave her a first husband in the show’s art director Clyde Klotz (with whom she had a daughter, Piper), and allowed her the luxury to pick and choose the projects that came in its wake – mostly quirky indies such as Playing by Heart and A Cock and Bull Story.

She is excited, she says, about her new career momentum – about directing her own script, and producing and starring in the Gellhorn biopic. As she is excited by her recent move with Griffiths, her businessman boyfriend, to the relatively anonymous “outskirts” of London. “I just wanted to be able to walk outside my door without worrying about photographers,” she says.

And still, does she never think about what might’ve been if, back in 1993, the X Files producers had gone for the bigger-name actresses that Fox Television was pushing? “Breastier,” she says.

I’m sorry? “They didn’t want bigger actresses, they wanted more of a Pamela Anderson type. You know, breastier.” I didn’t know there were breast issues. “It wasn’t just breasts. It was taller, leggier, blonder and breastier. The whole works.”

OK, but if they went for breasts instead of you, where would you be now? “Not here. Not on this couch. Possibly in England. And definitely acting.” Would you be happy? “Probably.”

Happier? She winces. “That’s an awful question.

But I probably wouldn’t be able to make the career choices that I’m making.” Yes, but you might have bagged an Oscar-winning role in the meantime and gone in a completely different direction.

“What does that mean?” she replies, beaming, eyes twinkling. “Rather than making movies about f***ing someone up the a*** with a gun?” Straightheads is released on April 20

http://entertainment.timesonline.co....cle1580600.ece

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:38:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:21:17

Il ya eu une lobotomisation de groupe sur la plateau?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:24:21

cet article ne lui ressemble trop pas je la vois trop aps repondre de cette maniere....

je susi sur le cul .
Je sais pas quoi penser.;..

PUTAIN MAIS MERDE QUOIIIIIIIIII
Dyer tu vas crever!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:25:50

OK, j'ai lu la moitié, et... je sais pas, là. Euh ouais je sais pas du tout là. je suis larguée par rapport à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, ou j'ai pas les idées au clair mais je suis limite choquée/déçue pour le moment, je le lirai entièrement plus tard.
Non mais c'est pas elle je veux dire, ça ne lui ressemble pas le moins du monde ça! Nan j'y crois pas en fait. ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:27:20

je susi trop mal .....
Comment elle peut reagir comme ca? à dire fucking tout le temps ; à parler comme une ado prébubere completement débile?
En plus c'est le Times.... serieux je sais pas là je susi sur le cul..
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:27:28

Là sur le coup je suis grave déçue, ok pour "un fuck" mais pas un language de poissonnière quoi, j'ai la rage, vaut mieux que je revienne demain.

Edit: mais merde elle fait un rôle qui va déjà la desservir, ou du moins un film qui va pas donner une image super glamour du cinéma et elle fait une itw comme ça...je comprends pas, sincèrement, limite elle se conforte dans le rôle d'Alice et de toute la bande d'abrutis du film.

Fan.Fan.Fan.Fan.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:32:10

Non mais moi c'est clair et net, elle a pas dit ça. C'est pas elle ça ne lui ressemble pas, je sais pas ce qu'ils ont fait avec l'article ou l'image qu'ils veulent lui donner mais ça c'est pas elle pour moi c'est tout. Peut-être que je suis naïve ou trop conne mais voilà, j'arrive pas à y croire une seule seconde, c'est pas la Gillian que je "connais" qui a dit ça.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:32:20

Shocked Bon je sais pas trop quoi dire. Il faudrait que je relise l'article pour mieux comprendre tout ça mais c'est vraiment..bizarre.
Mon dieu, qu'est-ce-qui arrive à notre Gillian ? pale Nooooon
C'est Dan qui lui a fait un lavage de cerveau spécial promo de SH ? No
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:34:13

Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....Ne pas croire la presse....

J'essaie de me convaincre c'est horrible...
mon dieu masi c'est aps elle...
ou peut etre elle a pété un boulon... enfin je pensais que son petage de plombs c'etait filmer SH mais là enfin ca la desert TROP PAS.

non non je me calme là car en plus avec peut etre le XF2 en préparation et la promo de SH qui commence EXTREMEMENT MAl .... ok je vasi me calmer sinon je vasi hurler...
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:34:44

bah en même temps je m'en doutais, je veux dire, on sait bien que Gillian n'a jamais été une sainte et que son utilisation du "fucking" a toujours été plutôt prononcée.
C'est pas ça qui me dérange, je pensais qu'elle défendrait davantage le côté psychologique, le côté affreux d'un viol et ses répercussions, tout ça...

J'aime bien deux allusions parcontre, le fait que Danny l'ait encore plus influencée avec son magnifique vocabualire des plus soutenus, je veux dire, ça m'a fait rire pour que elle le remarque, ça devait être folklo.

Et puis le coup du "vous avez fumé combien de joints pour trouver ces questions?" ça m'a fait rire.

Nan je sais pas là... d'un côté je trouve qu'elle prend le sujet à la légère et "enfonce" quelque part encore plus le film dans son côté "drug, sex & violence" et de l'autre, sa façon de parler ne me surprend pas, je sais qu'elle parle comme ça.

Point très positif, elle a avancé the Speed of light et obtenu les droits de Martha Gelhorn, j'ai hâte que ces projets voient réellement le jour, là ce sera l'extase!

Et puis aller, on peut bien lui pardonner SH, elle a voulu un film où elle pourrait se lâcher, à cette époque dans sa vie, on sait très bien qu'elle en avait besoin, je n'arrive pas à lui repprocher ça perso.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:36:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:36:39

PoLLy a écrit:

Et puis le coup du "vous avez fumé combien de joint pour trouver ces questions?" ça m'a faitrire.

Je trouve que c'est une question les plus pueriles et debiles qui soient....

Non là j'ai vraiment beaucoup de mal à digerer...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:37:18

Je suis deg', sincèrement. Elle commence bien la promo du film.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:38:44

PoLLy a écrit:

Et puis le coup du "vous avez fumé combien de joints pour trouver ces questions?" ça m'a fait rire.

Ben justement, ça ça m'a choquée. Ca fait un peu irrespecteux. Bon après, il faut remettre ça dans le contexte et il y a une manière de dire les choses et l'itw ne peut pas retranscrire ça, c'était sans doute avec humour...
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:39:16

Je ne lui repproche absolument rien, jamais je ne pourrais le faire. Bien sûr qu'on sait qu'elle n'a jamais été une sainte mais en général en interview elle sait parler correctement et même très bien, alors que là. Et oui ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'elle n'a pas l'air de défendre le côté psychologique plus que ça alors qu'on attendait que ça de sa part. Moi je n'y crois pas, ou alors elle était au bout du rouleau ou je sais pas quoi, mais c'est pas elle, parce que si elle, elle part en vrille, c'est bon je crois plus en rien (lol c'est abusé mais c'est vrai). Nan, ou le mag a arrangé les choses à sa sauce, ou Gillian était à l'Ouest mais c'est pas elle du tout pour moi.
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:40:55

Et tous le monde sur Haven trouve cette interview hilarante....

Je susi pas faite comme tout le monde ou j'ai un chromosome " suceptibiité à rire aux blagues nuls et au language de mégère" mort...

Bon ça va passer elle fait ce qu'elle vet d'un coté mais j'attendais pas ça de sa part c'est tout.
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:42:05

bah elle déconnait avec le mec depuis le début, c'est bien dans le ton, il sait bien que c'est pas méchant... rhoalalaaaa... je vais aller lire des fics là parce que vous me déprimez toutes à mort! Rolling Eyes je veux dire, vous avez toutes l'air surprises de sa façon de parler, elle a souvent été comme ça, ya rien de surprenant. Je l'ai dit, pour moi, la seule déception, c'est que je pensais qu'elle serait là pour souligner le côté psychologique et défendre un autre intérêt dans le film. Bon, elle l'a pas fait, ça commence trop mal. Mais je ne sais pas, réagir à ce point, je comprends pas... No
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:42:12

Hilarant? Eh bien je vois pas où. Pathétique, certes mais hilarant. J'espère que c'est le mag qui a tout arrangé à sa sauce sinon je suis bien déçue et c'est peu dire.

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:45:39

juste pour ajouter que c'est une interview écrite, c'est dur de comprendre l'atmosphère qui en transpire, elle était en pleine tension SH sur le tournage et tout, le mec il a l'air un peu spé, donc si ça se trouve, il en a grave rajouté une couche, attendez au moins une interview audiovisuelle avant de lui jeter la pierre, le peu qu'on a vu des vidéos de Dan sur GA semblait bien plus intelligent et profond. Croisons les doigts!
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:46:09

on a toutes nos passades ou on parle comme des merdes ( bon grosses passades pour certaines...heuuu) mais bon là le TOUT PREMIER interview qu'elle donne sur SH c'est cette daube?!!! affraid
oui non ca fout les boules.

Gillian ca fait plus d'un an et demi que tu as filmé SH!!!! Faut arreter de parler comme Dyer et faut se reconcentrer !! car tu vends ton film merde!! Meme si ce film est naze! tu joues pas ta carriere mais heu quan dmeme!!

Fais chier tout ca...
Marita
Invité

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:46:11

Excusez moi mais l'anglais et moi on est pas ami,est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé rapide de ce qu'elle a dit?
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:46:45

Mais bien sûr qu'on connaît sa façon de parler quand elle "se lâche" et encore, à mon avis c'est pas à ce point. Mais en interview, jamais elle n'aurait parler comme ça. Là je vais jouer ma désaxée à mort mais non j'y crois pas, le mag a fait ce qu'il voulait de ce qu'elle a dit. C'est pas elle c'est tout, je peux pas croire ça. Et si c'est bien sorti de sa bouche, là on pourrait dire que j'ai connu une première déception alors que je ne pensais pas ça possible. Enfin c'est pas elle, c'est tout. Affaire classée pour moi (je sais c'est simple mais c'est moins douloureux lol).

Edit: affraid Jamais de la vie je lui jette la pierre au contraire, c'est pas parce qu'on me fout une interview écrite sous les yeux que je vais y croire, et là justement non j'arrive pas. Je veux l'entendre ou la voir parler de ce film parce que là non ça ne passe pas.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:49:31, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:46:59

C'est simple!
Resumé...

Enculé, merde , putain , fuck, joint, c'est pas ma faute c'est la faute à Dyer, je fais ce que je veux avec mes cheveux et j'emmerde le monde.

Voilà
PoLLy

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:50:14

Citation :
Gillian ca fait plus d'un an et demi que tu as filmé SH!!!! Faut arreter de parler comme Dyer et faut se reconcentrer !! car tu vends ton film merde!! Meme si ce film est naze! tu joues pas ta carriere mais heu quan dmeme!!

Poucky, elle était en plein tournage à l'époque, sous tension etc, je veux dire, elle a le droit de péter un cable, attendez d'avoir un peu plus de matière avant de la casser je sais pas, je crois aux secondes chances. Et puis c'est pas la premières, on a les vidéos de Dan, où elle est posée et tout. et puis comme le dit JeN, si ça se trouve le mec a modifié plein de trucs et tout. Moi j'attends de voir, zen les filles!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:52:06

Jen: on est pas à Bisounours Land non plus, le mec il peut rajouter des trucs mais là il nous aurait quand même pas pondu une itw complète de sa plume sachant qu'il risque soit de se faire poursuivre soit de détruire la crédiblité d'une actrice.

Je vais pas en dire plus parce que nous sommes toutes mitigées mais penser un instant au fait que c'est le Times, qu'elle est la mère d'une jeune ado capable d'ouvrir un journal et de lire, qu'elle est facilement la cible des tabloids entre divorce/enfant and co'(là encore je ne la juge pas, j'aime Gillian) mais quand tous ces facteurs entre en jeu, on tente au moins de justifier le choix de son rôle en approfondissant le côté psychologique et même si on n'aime dire fuck et faire des blagues graveleuses, on en tombe pas au point de parler comme ses collègues de plateau complétement débiles. C'est tout ce que j'ai à dire. Oui il y a le stress, oui elle a aussi des ennuis, oui elle peut être déjantée et super sympa en itw, mais là j'arrive pas à entirer une once de positif, c'est tout.

Fan.Fan.Fan.Fan.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:54:15, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH   Jeu 29 Mar - 0:53:52

Julia: Idem . Point Barre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de Gillian sur SH